Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Alors voila , comme vous le savez tous ,certains d'entre nous on plus ou moins de mal avec les langue étrangère qui nous sont imposées surtout dans l'Univer de STALKER ,et certaines trad FR existe mais sont toute éparpiller dans les forums , dont certains liens sont mort depuis maintenant plusieurs années...
    J'aimerais réunir toutes les trad FR que vous connaissez en mettant les liens dans le com pour que chaque stalker n'est pas a devoir ce farcire les mod en russe ou anglais alors que des trad de superd qualités existes =D

    Moi-même je suis à la recherche de trois trads FR qui ont disparues de la circulation :
    -Misery 1.0 COP
    -Old story 1.1 CS
    -Scar mod SOC
    Merci pour vos futurs réponses les gars ,et ci vous connaissez ou avez les trad cité précédement reuploader les et mettez les sur forums ca serait génial , Merci a vous !!

  2. #2
    Je mets la trad fr de Misery 1.

    Pour info je pense à plancher sur une trad fr d'Autumn Aurora 2.04 pour Shadow of Chernobyl, avec les fichiers de l'unpacker.

  3. #3
    Citation Envoyé par Luc Cul Voir le message
    Je mets la trad fr de Misery 1.

    Pour info je pense à plancher sur une trad fr d'Autumn Aurora 2.04 pour Shadow of Chernobyl, avec les fichiers de l'unpacker.
    Hello les canards,

    AA2.1 c'est fait ici

    Sinon il y a aussi F.O.T.O.G.R.A.F en trad fr

    et j'avais commis aussi celle du AMK Devolution pour COP là: trad fr

    Pour les astuces/problèmes, tout est sur stalkerforever.com

    Y'a ce foutu texte en noir pour AA2.1, c'est pas le localization mais quelque chose
    qui affecte certains PC, comme par ex le logiciel GeForceExperience qui doit être
    supprimé si vous l'avez, il fait planter le mod au démarrage à cause des sweetfx/enb

    Bon plaisir!

  4. #4
    Salut DoomedOne jvoulais te demander c'est la trad complète ou temporaire du AMK devolution 2.0 pour cop que tu as mis sur topic??? Merci Luc cul =D
    Quand tu mets ton premier pied dans la zone , dit toi juste une chose ... Quoi qu'il arrive , t'aura mis le pied dans le meilleur des mondes , monde où t'es le seul maître de ta survie !

  5. #5
    Albatros730,

    Oui c'est la trad complète, comme les deux autres, le mod et son fix sont sur la page de DavidMe/Nashathedog ici: http://www.moddb.com/members/davidme

  6. #6
    Y'a ce foutu texte en noir pour AA2.1, c'est pas le localization mais quelque chose
    qui affecte certains PC, comme par ex le logiciel GeForceExperience qui doit être
    supprimé si vous l'avez, il fait planter le mod au démarrage à cause des sweetfx/enb

    Bon plaisir!

    Bizarre, j'ai GeForceExp et pourtant j'en suis à une run de maintenant 20h sur Autumn Aurora 2.1 et ma foi, ça tourne plutôt bien, j'ai juste modifier le fichier localization.




    EDIT :





    En fait je suis en train de penser à un truc depuis un petit moment là.. Je me souviens de la fameuse mine d'or de 4chan concernant les mods de S.T.A.L.K.E.R ( https://mega.co.nz/#F!zEtSxC4J!eRsovn-n098UpRtLDmr5_w )

    Cependant je sais pas.. c'est plus tellement mis à jour, il manque pleins de gros nouveaux mods.. il n'y a pas d'anciennes versions.. Moddb c'est cool mais tout n'est pas regroupé et en plus certains se permettent de supprimer les mods.. ( bon ok c'est les auteurs, mais voilà quoi, celui qui kiffait le mod il fait quoi ? ), il faut chercher à droite et à gauche pour choper le mods, les fan patchs, les patchs officiels.. et je parle même pas des mods russes où c'est encore plus galère.. vous voyez où j'veux en venir ?

    Créer une énorme archive de tout les mods S.T.A.L.K.E.R, de toutes les versions, avec les patchs officiels, les fan patchs, les recommandations, les mises en garde concernant les problèmes de compatibilités etc.. tout ça rangé PAR-FAI-TEMENT bien, de façon à ce que ça soit un gain de temps, de facilité, de façon à ce que ça aide le gros moddeur qui fait son mod pack dans son coin, comme le newbie qui vient d'arriver et qui cherche un bon petit mod pour rejouter des flingues, des zolies textures etc..


    En compte gratos, MEGA offre 50Go, c'est pas mal pour les gros mods, ensuite pour 100eur/an de ce que j'ai lu, on a droit à 500Go de stockage avec 12To de bande passante ( WTF ? ), moi je peux mettre 50eur, si on se cotise tous on est peinard facilement pour 1 an, parcontre faudra faire tourner le lien MEGA sur tout les forums francophones, anglophones et même russes ( ça peut toujours aider )


    Qu'est-ce que vous en pensez ? Moi j'ai déjà commencé à uploadé.
    Dernière modification par Kakahuete ; 23/02/2015 à 12h37.

  7. #7
    MDDR t'as un sacrée espoir mon ami , malheuresement regarde autour de toi , la communauté stalker a bien diminuer depuis 2007 , moi qui suis de la dernière vague du haut de mes 16 ans je le vois bien , rien que stalker france est quasi-vide =( quelle trad FR as-tu en stock Kakahuete ??
    Quand tu mets ton premier pied dans la zone , dit toi juste une chose ... Quoi qu'il arrive , t'aura mis le pied dans le meilleur des mondes , monde où t'es le seul maître de ta survie !

  8. #8
    Perso en stock j'ai pour SOC la trad de priboî story V1.1 et Oblivion lost, ainsi que celle du DMX (et de lost alpha bien sur)
    Pour COP, j'ai la trad du SGM 1.7 et 2.1. Plus le SMERTER.
    Pour CS j'ai le mod de Luc Cul.
    Rien d'extraordinaire ou rare...

  9. #9
    Citation Envoyé par DoomedOne Voir le message
    Y'a ce foutu texte en noir pour AA2.1, c'est pas le localization mais quelque chose
    qui affecte certains PC, comme par ex le logiciel GeForceExperience qui doit être
    supprimé si vous l'avez, il fait planter le mod au démarrage à cause des sweetfx/enb

    Bon plaisir!
    Apparemment il y a un problème avec les Fonts. Je me retrouve avec des caractères russes pour toutes les voyelles avec des accents:

    -------------------------------------------------------------------------------------

    Fonts.ltx
    Code:
    [stat_font]
    shader 			= font
    texture			= ui\ui_font_hud_01
    interval		= 0.75,1
    
    [hud_font_small]:stat_font
    
    [hud_font_medium]
    shader 			= font
    texture		= ui\ui_font_hud_02
    	
    [hud_font_di]
    shader 			= font
    texture			= ui\ui_font_console_02
    
    
    [ui_font_arial_14]
    shader			= font
    texture			= ui\ui_font_arial_14_1024
    texture800		= ui\ui_font_arial_14_800
    texture1600		= ui\ui_font_arial_14_1600
    
    ;not used
    [ui_font_arial_21]
    shader			= font
    texture			= ui\ui_font_arial_21_1024
    texture800		= ui\ui_font_arial_21_800
    texture1600		= ui\ui_font_arial_21_1600
    
    [ui_font_graffiti19_russian]
    shader			= font
    texture			= ui\ui_font_graff_19_1024
    texture800		= ui\ui_font_graff_19_800
    texture1600		= ui\ui_font_graff_19_1600
    
    [ui_font_graffiti22_russian]
    shader		= font
    texture			= ui\ui_font_graff_22_1024
    texture800		= ui\ui_font_graff_22_800
    texture1600		= ui\ui_font_graff_22_1600
    
    [ui_font_graff_32]
    shader			= font
    texture			= ui\ui_font_graff_32_1024
    texture800		= ui\ui_font_graff_32_800
    texture1600		= ui\ui_font_graff_32_1600
    
    ;not used
    [ui_font_graff_40]
    shader			= font
    texture			= ui\ui_font_graff_40_1024
    texture800		= ui\ui_font_graff_40_800
    texture1600		= ui\ui_font_graff_40_1600
    
    [ui_font_graff_50]
    shader			= font
    texture			= ui\ui_font_graff_50_1024
    texture800		= ui\ui_font_graff_50_800
    texture1600		= ui\ui_font_graff_50_1600
    
    
    [ui_font_letterica16_russian]
    shader			= font
    texture			= ui\ui_font_letter_16_1024
    texture800		= ui\ui_font_letter_16_800
    ;texture800		= ui\ui_font_letter_18_800
    texture1600		= ui\ui_font_letter_16_1600
    
    [ui_font_letterica18_russian]
    shader			= font
    texture			= ui\ui_font_letter_18_1024
    texture800		= ui\ui_font_letter_18_800
    texture1600		= ui\ui_font_letter_18_1600
    
    [ui_font_letter_25]
    shader			= font
    texture			= ui\ui_font_letter_25_1024
    texture800		= ui\ui_font_letter_25_800
    texture1600		= ui\ui_font_letter_25_1600


    ---------- Post added at 00h20 ---------- Previous post was at 00h04 ----------

    La solution la plus simple est de retraduire en virant les accents jouer en anglais.
    Dernière modification par Anonyme947 ; 25/02/2015 à 02h57.

  10. #10
    Apparemment il y a un problème avec les Fonts. Je me retrouve avec des caractères russes pour toutes les voyelles avec des accents:
    J'ai moi aussi ce problème mais y a rien de dérangeant, parcontre un truc vraiment chiant c'est de ne pas avoir les sous titres quand un PNJ te parle en live, genre quand Cartouche, le membre du devoir vous demande de l'aider à sauver un collègue à lui tout est dit en russe et le mec qui comprends pas, qui fait sa première grosse run avec ce mod ou qui découvre tout simplement des quêtes comme ça il est bien emmerdé.



    quelle trad FR as-tu en stock Kakahuete ??
    Rien en dehors de ce qui à été posté. Parcontre je commence à recenser les mods de COP et SOC.

  11. #11
    TU sais traduire kakahuete ?? Si tu veux on pourra s'y mettre ensemble mais je sais pas encore comment on fait ... Quelqu'un sait ?? jpense qu'il faudrait qu'on se réunissent pour trad les mods au lieu de faire nos travaux chaqu'un de notre cote , (enfin moi je sais pas faire =D ) Dans une trad on a pas besoin de réecrire un copier coller de la description des medikits par exemple , moi je mettrais des trucs marrants du genre :" à utiliser en cas de jambes arrachées ou de brûlure extrêmes" ... Si quelqu'un est dispo pour m'expliquer je prends , marre d'attendre les trads des autres dont les liens durent même pas 4 mois =(
    Quand tu mets ton premier pied dans la zone , dit toi juste une chose ... Quoi qu'il arrive , t'aura mis le pied dans le meilleur des mondes , monde où t'es le seul maître de ta survie !

  12. #12
    Je sais pas si j'aurai la patience pour tout traduire, je bosse et quand je ne dors pas je joue ou je sors avec mes kheys, j'avais jeté un ptit coup d'oeil pour la trad de Lost Alpha mais j'ai direct décroché, j'avais rien compris.

  13. #13
    OKK nan bas c'est bon j'ai réussit à comprendre avec un poste de kahului sur stalkerfrance qui expliquait a peu-près bien ..
    Quand tu mets ton premier pied dans la zone , dit toi juste une chose ... Quoi qu'il arrive , t'aura mis le pied dans le meilleur des mondes , monde où t'es le seul maître de ta survie !

  14. #14
    Voilà une archive mega de tous les mods traduits en fr:

    https://mega.nz/#F!2gERFKLT!nfv8tqNt...wA3Rg!Ph0TVYLT

    Merci à steinar

    (enfin sauf quelques uns qui sont en anglais)

  15. #15
    y'a t'il une traduction en fr pour lost alpha v 1.4005?

  16. #16
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •