Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 56
  1. #1
    Cuivre à la Hans Zimmer.
    Fondu au noir. La scène s'ouvre sur une plaine, bordée de quelques arbres. La brume recouvre tout.
    Cuivre à la Hans Zimmer.
    Un bâtiment se détache du brouillard. Ses contours sont flous, sa forme indistincte.
    Cuivre à la Hans Zimmer.
    Gros plan sur un homme. On n'aperçoit que son visage. Il est sale. Il tremble de peur. Il fixe quelque chose du regard.
    Cuivre à la Hans Zimmer.
    On voit l'homme de dos. À ses côtés, on remarque d'autres personnes. Toutes regardent dans la même direction.
    Cuivre à la Hans Zimmer.
    Dans la brume, une silhouette se détache. Majestueuse. Impressionnante.
    Terrifiante.
    Cuivre à la Hans Zimmer.
    Les hommes s'agitent. Ils savent que leurs minutes sont comptées.
    Cuivre à la Hans Zimmer.
    La forme embrumée devient clairement visible. La fin est proche, l'enfer va s'ouvrir.
    Il s'agit de... Monsieur Ianou ???
    "Diwy, réveille-toi, bon sang !
    - N'essque c'est ? J'dormais fas, fromis juré.
    - Et les traces de clavier sur ta joue, je les invente, peut-être ? Et essuie-moi cette bave, c'est dégueulasse.
    - Oups, pardon. Bon, je devais faire quoi, déjà ?
    - Tu étais sensé réfléchir à la news du prochain concours. Tu sais, celle où on va demander d'imaginer une machine de destruction totale. Avec toute la hype autour des jeux de construction / destruction, ça serait une bonne idée. Mais toi, tu ne penses qu'à roupiller. T'es vraiment qu'un boulet.
    - Ah oui, mais je n'avais pas oublié, hein, je ne faisais que remettre mes idées en ordre avant de lancer la news, c'est tout. Mais, euh, on avait décidé quoi, comme critères, déjà ?
    - Pfff, faut vraiment tout faire à ta place, c'est dingue. En fait, c'est simple, les canards vont pouvoir exprimer leur côté sadique en proposant une machine (un robot, un char, une catapulte ou quoi que ce soit d'autre) dont la raison d'exister serait la démolition, la pulvérisation, l'anéantissement ultime. Je suis sûr qu'ils seront capables d'imaginer des machines effrayantes ou tordues très facilement.
    - Oui, ça me revient. Mais pour les prix, on avait pensé à quoi, j'ai un trou ?
    - Tu m'étonnes que tu as un trou, après la bouteille que tu as descendue en moins de deux. Pour les prix, on avait pensé récompenser les trois plus belles, originales, drôles, impressionnantes ou extravagantes machines de guerre en proposant respectivement Space Engineers et 6 mois d'abonnement, Medieval Engineers et 3 mois d'abo, et Besiege et 3 mois d'abo.
    - Et ils pourront proposer leurs idées sous quelle forme ?
    - Qu'est-ce que j'en sais ? Un dessin, un poème, une maquette en croute de Babybel, un prototype en Lego, une peinture à l'huile, une sculpture en saindoux... Ils ont carte blanche pour nous livrer leurs créations avant le dimanche 15 Mars.
    - Super, merci. Bon, je vais me remettre à la news, j'ai tout ce qu'il me faut, maintenzzzZZZzzzzZZZzzz."
    Cuivre à la Hans Zimmer.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    On a le droit d'en proposer plusieurs ?

  3. #3
    Bien évidemment

  4. #4
    Préparez les lots, je vais gagner.

  5. #5
    J'attends de voir...


  6. #6
    Wééééé !
    Au moins c'est origuinal. Merki.


  7. #7
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    machine de destruction totale
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #8
    La compétition est rude ici.
    Continuez comme ça



    Je sais ce que vous vous dites : Oh on s'y croirait et cet avion en timelaps s'intègre parfaitement dans ce magnifique cliché de la skyline de New York.

  9. #9
    Oh punaise

    Ça démarre fort !

  10. #10
    Voila: weapon of masse destruction


  11. #11
    Génial

  12. #12

    Il faut se l'imaginer miauler à l'heure indiquée après une soirée normalement terminée 1 h plus tôt et une grosse journée de boulot en perspective.
    Vous y êtes ?

  13. #13
    J'ai reçu le dernier catalogue d'une petite entreprise française et j'en suis content.

  14. #14
    Magnifique travail...

    Étonnant, de la part d'un WotW.

  15. #15
    Dans le cadre d'un renouvellement de son matériel militaire et afin de parer à n'importe quelle conflit, l'armée suisse présente le couteau de combat suisse :



    PS : Je sais, je suis vachement doué en détourage!

  16. #16


    Joli.

  17. #17

  18. #18
    Il y a un autre topic avec d'autres propositions ?
    Ça me surprend de ne pas en voir plus.

  19. #19
    Tout se passe ici, et je suis également étonné de ne pas voir plus de monde

    Mais les créations proposées valent déjà le coup d'oeil

  20. #20
    J'en ai une en cours perso, mais elle me prend un peu de temps (quasiment toute la semaine en fait)
    Je pense la finir ce soir ou demain

  21. #21
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Tout se passe ici, et je suis également étonné de ne pas voir plus de monde

    Mais les créations proposées valent déjà le coup d'oeil
    En meme temps, je trouve le sujet moins inspirant que le precedant (tres oriente "jeux de mot" donc plus accessible a mon gout. La c'est tres "creatif" et demande plus d'imaginations je trouve).

    Sinon, ami du mauvais gout, "l'arme secrete"


  22. #22
    Tremblez pauvres hères devant la puissance de KERNELATOR 32 !




    Full saez : http://tof.canardpc.com/view/35cfb60...ff05ddf2a6.jpg

    Making beauf : http://tof.canardpc.com/view/e6f385a...194fb1f9fe.jpg
    Dernière modification par GrmlnsGlx ; 16/03/2015 à 19h42. Motif: Ajout du full saez

  23. #23

  24. #24
    Alors là, bravo


  25. #25
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    J'ai reçu le dernier catalogue d'une petite entreprise française et j'en suis content.
    Superbe !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  26. #26
    Citation Envoyé par GrmlnsGlx Voir le message
    Tremblez pauvres hères devant la puissance de KERNELATOR 32 !

    http://tof.canardpc.com/preview2/35c...ff05ddf2a6.jpg

    making beauf : http://tof.canardpc.com/view/e6f385a...194fb1f9fe.jpg
    Magnifique !

  27. #27
    Merci, content que ça plaise !

  28. #28
    Très beau boulot

    Moi je sais pas dessiner (vous pouvez cliquer pour une expérience Full HD Virtual Reality)



    Inspiré de ceci, évidemment.
    Dernière modification par Dark Fread ; 11/03/2015 à 20h31.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  29. #29
    C'est bien, c'est beau mais maintenant il va falloir interdire les concours aux gens qui ont du talent sinon je vais jamais gagner!

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •