Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 84 sur 84
  1. #61
    Le mieux, c'est d'arrêter les jeux vidéo, c'est quand même ce qu'il y a de plus intelligent à faire.

  2. #62
    Surtout quand t'es un pauvre qui n’achète pas à la FNAC.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #63
    Croisement de topic, le mec va plus rien comprendre (même si à mon avis il a pris peur et s'est désinscrit du forum depuis longtemps).

    ---------- Post added at 16h14 ---------- Previous post was at 16h13 ----------

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Surtout quand t'es un pauvre qui n’achète pas à la FNAC.
    Et tu confonds avec un autre Canard, moi je n'ai rien contre les pauvres (à part leur odeur évidemment).

  4. #64
    Mais un pauvre qui est gamer, ça pue encore plus ou pas ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #65
    Ça dépend à quelle vitesse il revend ses jeux (double combo croisement de topic).

  6. #66
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #67

  8. #68
    C'te pourissage de topic

    Sinon, pour le monsieur qui demande, tu cherches concrètement une console avec pleiiiiiiiiiiiin de jeux mais anciens ? ou bien une console avec une ludotheque plus restreinte mais qui va s'etoffer au fur et à mesure.

    Pour ceux qui disent "ouais mais ca il y jouera sur PC", il me semble que le monsieur n'a plus de PC pour jouer à l'heure actuel et qu'il se sert de son laptop pour du bureautique/internet donc la console sera la plateforme exclusive de jeu si j'ai bien tout lu.

  9. #69
    Je vous lis messieurs (et mesdames) ! Vous ne me faîtes pas peur !

    Plus sérieusement, non plus du tout de PC donc plus accès aux jeux PC. De plus mon ordi portable est un mac (oui je sais, je sais...) donc autant dire que c'est pas avec ça que je vais jouer.

    Même si je ne suis pas compliqué niveau âge des jeux (je jouais bien à Baldur's gate), ne pas avoir la possibilité de tester un jeu récent qui me fait de l'oeil ça risque d'être embêtant. Surtout que je pars sur un truc qui puisse me durer 5/6 ans minimum. Bon après joueur PC habitué au bon plan avec des jeux à moins de 10 euros, je check le prix des jeux consoles (même occasion) c'est une vie de riche la vie de consoleux

    Du coup j'hésite encore entre old next gen et new next gen (de mémoire on disait déjà next gen pour les PS3/360 nan ?). Un argument a retenu mon attention, je compte ranger ma console dans une commode, dans une place laissée libre à côté des chemises (cf l'intro sur l'entrée dans la vie active, c'est triste ...). Le tiroir n'est pas ultra haut, 15 cm environ. Les actuelles PS4 et Xbox one rentrent dedans ?

    Sinon la Fnac c'est pour les pauvres. Moi je suis plus Amazon : cadre qui n'ont pas le temps de se déplacer aux horaires de la Fnac et qui exploitent les petits salariés qui travaillent dans des conditions de cambodgiens (en vrai j'ai arrêté de commander chez Amazon depuis que j'ai eu l'occasion de voir les ateliers de stockage de plus près #chevaliersdestempsmodernes).

  10. #70
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Croisement de topic, le mec va plus rien comprendre (même si à mon avis il a pris peur et s'est désinscrit du forum depuis longtemps).

    ---------- Post added at 16h14 ---------- Previous post was at 16h13 ----------



    Et tu confonds avec un autre Canard, moi je n'ai rien contre les pauvres (à part leur odeur évidemment).
    Tu peux aussi lui dire qu'il est con, ça résume toujours bien.

    ---------- Post added at 23h06 ---------- Previous post was at 23h04 ----------

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Le mieux c'est de prendre une 3DS, comme ça c'est vite rangé et il aura plein de jeux. En plus ça passe à l'aise dans son budget.
    Attends va y avoir un type pour parler de la resolution des jeux dans 3,2,1 ...

  11. #71
    Oui alors la résolution c'est hyper important parce que, tu comprends, voir un poil de barbe en plus ça va te donner des frissons !

    Non plus sérieusement, prends une console actuelle, amha. Pourquoi ? Car même si la ludothèque est pharaonique sur l'ancienne gen, y'a un moment qui va arriver où tu diras que ce nouveau titre là, oui celui là, il me le faut.

    Et si pas de nouvelle gen, tu seras frustré.

    C'est mon humble avis. -_-

  12. #72
    Citation Envoyé par Thufir Hawat Voir le message
    (de mémoire on disait déjà next gen pour les PS3/360 nan ?)
    C'est devenu un terme marketing depuis la énération précédente qui ne correspond plus trop avec ce qu'il veut réellement dire oui.

    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Oui alors la résolution c'est hyper important parce que, tu comprends, voir un poil de barbe en plus ça va te donner des frissons !
    Les poils de barbe c'est dépassé, c'est les poils du torse qui sont à la mode avec Uncharted 4 (ou moustache pour The Order) .

  13. #73
    Citation Envoyé par Thufir Hawat Voir le message
    Sinon la Fnac c'est pour les pauvres. Moi je suis plus Amazon : cadre qui n'ont pas le temps de se déplacer aux horaires de la Fnac et qui exploitent les petits salariés qui travaillent dans des conditions de cambodgiens (en vrai j'ai arrêté de commander chez Amazon depuis que j'ai eu l'occasion de voir les ateliers de stockage de plus près #chevaliersdestempsmodernes).
    Le bashing gratuit.

    T'es surement un con toi. Critiquer la FNAC puis Amazon, wholala ça sent la frustration du rageux.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #74
    Le mec fait de l'humour et a de l'autodérision, faut relâcher la pression Dicsaw
    Sinon, je te conseillerais toujours la One a l'heure actuelle, c'est celle où les packs avec plein de jeux sont les moins chers ((voir les offres données plus haut dans le topic) et tu auras en plus rayman megends gratos si tu t'inscris au gold.
    Pour le prix des jeux, c'est comme sur PC : y a le store officiel, les jeux en occaz et les vendeurs de clés donc tubteouves un peu de tout a tous les prix...

  15. #75
    La One est moins cher (dans le sens ou pour 400 € tu as trois ou quatre jeux en plus) mais plus grosse, avec un gros adaptateur, mais chauffe moins...
    J'ai une préférence pour la PS4 perso, mais vu ton budget, la One me paraît plus adaptée.

  16. #76
    Citation Envoyé par Djull Voir le message
    tu auras en plus rayman megends gratos si tu t'inscris au gold.
    Pour le prix des jeux, c'est comme sur PC : y a le store officiel, les jeux en occaz et les vendeurs de clés donc tu trouves un peu de tout a tous les prix...
    Il a dit qu'il ne voulait pas payer d'abonnement ou jouer en ligne. Et puis c'est pas vraiment des vendeurs de clés comme sur PC mais des vendeurs de comptes si je me souvient bien de ce que Darkmanticora avait détaillé.

  17. #77
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Il a dit qu'il ne voulait pas payer d'abonnement ou jouer en ligne. Et puis c'est pas vraiment des vendeurs de clés comme sur PC mais des vendeurs de comptes si je me souvient bien de ce que Darkmanticora avait détaillé.
    Non, y a aussi des ventes de clés, genre issues de pack. Tu peux trouver AC Unity pour une trentaine d'euros par exemple.

  18. #78
    Je suis pas sûr qu'il faisait référence à ce genre de clé, surtout que c'est sans doute pareil sur PS4 sur ce point.

  19. #79
    Si si, je faisais référence a ce genre de clé, pas aux ventes de comptes qui sent mauvais le ban dès que MS va se pencher dessus...
    Apres PS4 ou Xbox one, le choix sera bon dans les deux cas hein, c'est juste qu'a l'heure actuelle, si tu veux pas trop depasser les 400 balles et avoir assez de jeux, ben tu prends une One. Et j'ai oublié de dire que si tu te la sens de rajouter 25€/an (ou 4€/mois) ben tu auras accès a l'ea Access qui contient :
    Battlefield 4
    Plants vs zombie garden warfare
    Need for speed rivals
    Nba live 2015
    Madden 15 (l'avant dernier quoi)
    Fifa 14
    ce qui te fait pour 425 balles, une console dernière génération qui te permettra de voir venir les nouveautés et des jeux d'action, des jeux de bagnoles, des jeux de sport et 2 fps...

  20. #80
    Citation Envoyé par Thufir Hawat Voir le message
    Si c'est à prendre en compte, je ne joue pas en ligne et ne compte pas payer d'abonnement.
    En plus dans ton calcul t'as oublié l'abonnement Xbox live (parce que recommander EA access mais pas le Xbox live, comment dire...).

  21. #81
    Citation Envoyé par Djull Voir le message
    Si si, je faisais référence a ce genre de clé, pas aux ventes de comptes qui sent mauvais le ban dès que MS va se pencher dessus...
    Apres PS4 ou Xbox one, le choix sera bon dans les deux cas hein, c'est juste qu'a l'heure actuelle, si tu veux pas trop depasser les 400 balles et avoir assez de jeux, ben tu prends une One. Et j'ai oublié de dire que si tu te la sens de rajouter 25€/an (ou 4€/mois) ben tu auras accès a l'ea Access qui contient :
    Battlefield 4
    Plants vs zombie garden warfare
    Need for speed rivals
    Nba live 2015
    Madden 15 (l'avant dernier quoi)
    Fifa 14
    ce qui te fait pour 425 balles, une console dernière génération qui te permettra de voir venir les nouveautés et des jeux d'action, des jeux de bagnoles, des jeux de sport et 2 fps...
    Pas con l'EA Access, ça compte.
    C'est vrai qu'à 425 balles (même moins en revendant un ou des jeux du pack), ça le fait...

  22. #82
    Du coup, par rapport a toutes les infos que tu as maintenant, il te reste a savoir ce que tu priorises...
    Si c'est la place ton critère déterminant, la ps4 en prend clairement moins. Si c'est le rapport qualité prix, a l'heure actuelle la One est une bonne option. Si tu ne veux QUE une console, l'une comme l'autre fera l'affaire. Si tu envisages de t'en servir comme media center plus tard, la one est un peu mieux placée de ce point de vue là et le sera plus encore lorsque Windows 10 va arriver.
    Bref, les deux consoles ont leurs points forts (je n'ai parlé que des consoles, pas des jeux) et il faut savoir lesquels sont determinants pour toi

  23. #83
    Sinon peut-être qu'il est intéressé par certaines exclu , ça peut jouer pour choisir entre la One ou la ps4.

  24. #84
    Ah clairement, c'est pour ça que j'ai précisé qur je parlais des consoles et pas des jeux... Clairement si monsieur kiffe certaines exclues, le choix de la console devient très simple.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •