Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 65 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1929

Discussion: Rock Band III

  1. #31
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    @Suix: oui ca marche.
    Pas contre j'ai pas acheté la bas.
    Elle a pas l'air sir dur que ca la Duran Duran...
    En fait je sais pas si elle est dure (je débute moi), je trouve juste qu'elle a l'air bien sympa à jouer.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #32
    Sans polluer trop le topic, suite à la réponse de Shapa, si des gens ont de bonnes adresses de boutiques en ligne, n'hésitez pas à m'envoyer des MPs (ou à répondre ici directement si l'auteur du post est ok).

  3. #33
    Citation Envoyé par suiX Voir le message
    Sans polluer trop le topic, suite à la réponse de Shapa, si des gens ont de bonnes adresses de boutiques en ligne, n'hésitez pas à m'envoyer des MPs (ou à répondre ici directement si l'auteur du post est ok).
    Pas de boutique véritable, mais eBay.
    A noter qu'entre les frais de port et les risques de douane, tu peux potentiellement payer plus cher qu'en France.

    Sinon, je dis ça comme ça je vais sûrement revendre ma batterie RB vers la fin du mois...

  4. #34
    J'ai acheté ma batterie (neuve) sur eBay aux US pour l'équivalent de 60€ fpdin, aucun soucis (si ce n'est la pédale qui a lâché... mais ça serait arrivé aussi sur une batterie EU).

  5. #35
    En fait je sais pas si elle est dure (je débute moi), je trouve juste qu'elle a l'air bien sympa à jouer.
    Ah ben ouais tout pareil. Rock Band a vraiment ce cote fun mais pas dieu de la technique avec 17 doigts, ce qui change par rapport a Guitar Hero. T'as l'impression d'etre un Uber Roxxor de la mort meme si c'est pas tres dur. En gros on s'amuse quoi.

    Jojo, tu vas craquer pour RB2 ou GH: world tour niveau Batterie?

  6. #36
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Jojo, tu vas craquer pour RB2 ou GH: world tour niveau Batterie?
    J'hésite encore.
    Je préfère celle de GH IV (surtout pour les cymbales), mais j'ai peur que le jeu suive la direction moyenne de GH III...
    Ah et puis faut voir pour la compatibilité avec RB aussi, ce qui n'est pas gagné...
    Sinon, je vais peut-être garder celle de RB et la customiser pour la rendre plus silencieuse.
    Ou acheter le pack Rock Band II complet.
    Bref, j'en sais rien.

  7. #37
    Ouais tout se jouera sur la compatibilite en fait. Si celle de GH IV s'avere compatible ca sera banco.

  8. #38
    Enfin !!

    http://kotaku.com/5048274/harmonix-t...rock-band-acdc

    Un Rock Band-AC/DC est en préparation.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #39
    ne porte pas le bad mojo!!!

    c'est pas encore sûr!

    *croise les doigts en silence*
    ( et en DLC hein svp comme ça pas de soucis pal/us )

  10. #40
    Hey.

    J'avais lu que les instrus de GHIV, RB2 et du jeu de konami seraient compatibles pour chaque jeu. Première bonne nouvelle.

    Ensuite, j'ai bien hâte avec les nouveaux prix des instrus et de leur sortie sur ps3 de me les procurer et de chopper au passage RB1 et RB2 (Ver. US) pour extraire les chansons du 1 dans le 2. Ca fait deux jeux en un, ça semble trop beau pour être vrai.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  11. #41
    Une date pour Rock Band 2 en France ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  12. #42
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Une date pour Rock Band 2 en France ?
    lol
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #43
    L'été prochain sur 360, automne 2009 pour les autres consoles (si tout va bien).
    Rien d'officiel, mais ca reste des dates crédibles par rapport aux dates de sorties US et Euro de RB1

  14. #44
    En archivant mes données, je suis tombé sur un vieux reportage de Game One, sur les Rythm Games au Japon. Il se trouve que la vidéo est disponible sur youtube, et je vous suggère de la regarder. C'est très intéressant, et finalement j'ai découvert que Guitar Hero ou même Rock Band n'avaient rien inventé.




    Il est même amusant de remarquer que la batterie de Konami, vieille de plus de 10 ans ressemble étrangement à celle de Guitar Hero 4.

  15. #45
    Bon, ça fait un moment que je zieute Rock Band, le jeu tout seul, pour m'essayer aux pistes de guitare avec Janine, ma guitare de GH3.
    Seulement EA a la bonne idée de n'absolument pas descendre ce foutu prix, il est coincé à 70€ depuis la sortie (55 chez play.com mais c'est encore trop).

    Je tente ma chance : quelqu'un en a un en rabe à un prix plus raisonnable que la poignée de gravier supplément harissa/sauce blanche?

  16. #46
    Rick Wright (clavier Pink Floyd) est mort lundi, 65 ans, cancer.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #47
    Peut-être mon Pink Floyd préféré
    (ouais, je suis une saleté de midinette)

  18. #48
    Aaaah petite déception, l'add-on AC/DC sera l'album "Live at Donington"...et je préfère de loin la période Bon Scott.

    Mais bon ça sera quand meme de la balle
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #49
    Mais mais ??? C'est GENIAL CA !!!!

    http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...ble-demain.htm

    Wa ptain, vivement qu'elle revienne, j'ai des envies de gratte et de cassage de voix !!!

    Et personne qu'est venu le dire...

  20. #50
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Aaaah petite déception, l'add-on AC/DC sera l'album "Live at Donington"...et je préfère de loin la période Bon Scott.

    Mais bon ça sera quand meme de la balle
    Le flemme de rechercher le lien mais l'add-on sera une exclu Walmart (le mammouth des ziouaisses) et pas de DLC de prévu.
    On ne sait pas comment ça va se passer hors US mais j'ai zéro espoir...

  21. #51
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Le flemme de rechercher le lien mais l'add-on sera une exclu Walmart (le mammouth des ziouaisses) et pas de DLC de prévu.
    On ne sait pas comment ça va se passer hors US mais j'ai zéro espoir...
    http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...finalement.htm

    Et là t'en a de l'espoir ?

  22. #52
    Citation Envoyé par pes.seb Voir le message
    Wouhou!
    Rha les tocards chez walmart.

  23. #53
    Putain ça va être bon ça quand même.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #54
    Quelqu'un a importé le kit d'instruments RB2 ?
    Quelqu'un sait ce qu'apporte la gratte RB2 ?

    Chui chaud comme la braise là.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #55
    J'attends la sortie sur ps3 avant d'envisager l'import. Et ça dépendra aussi de la santé de l'euro, qui est super mal en point depuis le début maintenant plusieurs semaines.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  26. #56
    Carbish faudrais que tu changes ta signature.
    Sinon la batterie de GH4 marchera sur RB 1 et 2? Quelqu'un a des infos?

  27. #57
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Carbish faudrais que tu changes ta signature.
    Sinon la batterie de GH4 marchera sur RB 1 et 2? Quelqu'un a des infos?
    Exact pour la sign j'avais complètement zappé. Merci.

    Sinon oui, elle doit être compatible. J'ai lu il y a un bout de temps maintenant un article stipulant que tout les instruments principaux (batterie, guitare et micro je suppose) de Rock Band II, de GH IV et du jeu de Konami (dont j'ai honteusement oublié le nom) soient compatibles avec n'importe quel jeu.

    Je vais essayer de retrouver ça.

    Edit: Voilà pour la xboite, je suppose et espère la même chose pour ps3:

    http://kotaku.com/5039100/microsoft-...compatible-too
    Dernière modification par carbish ; 03/10/2008 à 17h44.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  28. #58
    Bon moi qui allait craquer pour Rock Band ou GH, je crois que je vais attendre Rock Band 2 finalement...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  29. #59
    Quand RB2 sera dispo je vais avoir du mal a resister à la nouvelle batterie sans fil avec gestion des dynamiques et possibilité d'ajouter des cymbales.
    Donc ce sera revente de ma batterie1 et achat d'une batterie2 et d'une guitare sans fil (en plus du jeu).
    Bon je commence à économiser...

  30. #60
    Merki Carbish!

    Vivement la batterie de GH4 donc.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •