Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 65 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1929

Discussion: Rock Band III

  1. #511
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ici il y a le test qui confirme ce que disent les canards et qui me fait attendre.
    http://www.jeuxvideo.fr/jeux/rock-band-2/article.html

    Une question tiens, sur PS3 j'ai vu la guitare GH3, il y avait un bidule à brancher dans un port manette, c'est la même chose sur xbox ?
    Parce qu'elle n'a que 3 ports, donc 2 guitares une batterie il ne reste plus de place pour le micro ?
    En fait si tu prends le pack complet un multiprise spécial avec alimentation externe est fourni. Je sais pas si c'est le cas avec les instruments à part par contre..

    PS : Sur le 2, comme les instruments sont sans fil, le problème ne DEVRAIT pas se poser


  2. #512
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    En fait si tu prends le pack complet un multiprise spécial avec alimentation externe est fourni. Je sais pas si c'est le cas avec les instruments à part par contre..

    PS : Sur le 2, comme les instruments sont sans fil, le problème ne DEVRAIT pas se poser
    A part celui des piles...
    Au fait, Hendrix, c'est exclu Activision ?

  3. #513
    Est-ce que le prix du 2 est aussi scandaleux que le 1 ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  4. #514
    Est-ce que le prix du 2 est aussi scandaleux que le 1 ?
    Je jeu pas mieux (comme un jeu normal) les instrus pas moyen de les trouver je crois.

  5. #515
    Bon font chier... On est d'accord, une gratte GH3 de base fonctionnera bien avec RB1 ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  6. #516
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Bon font chier... On est d'accord, une gratte GH3 de base fonctionnera bien avec RB1 ?
    Toutafé, c'est mon cas d'ailleurs

    Et même avec RB2 !!

  7. #517
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Bon font chier... On est d'accord, une gratte GH3 de base fonctionnera bien avec RB1 ?
    Sur 360 oui.
    Ensuite je viens d'aller voir un magasin spé, ils avaient rock band (j'insiste sur le avaient, tout vendu), pour les instruments, faut commander apparement.
    Et c'est 139 euros.

  8. #518
    Merci Serra et Nitro !

    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Et c'est 139 euros.
    Le pack instrus seul pour RB2 ? :confused:
    Dernière modification par alx ; 09/01/2009 à 17h42.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  9. #519
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Merci Serra !



    Le pack instrus seul pour RB2 ? :confused:
    Euh, oui.
    C'est pas ca ?

  10. #520
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Euh, oui.
    C'est pas ca ?
    Je sais pas, le prix des packs d'instrus RB2 c'est l'info qu'on attend tous, non ?...

    :musiquedela4èmedimension:
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  11. #521
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    En fait si tu prends le pack complet un multiprise spécial avec alimentation externe est fourni. Je sais pas si c'est le cas avec les instruments à part par contre..

    PS : Sur le 2, comme les instruments sont sans fil, le problème ne DEVRAIT pas se poser
    Nan, y a tjs des récepteurs à brancher pour les instrus de Rock Band 2. MAIS ils ont super bien pensé à ça et le récepteur de la guitare contient deux autres ports USB afin de pouvoir brancher deux autres récepteurs directement dessus (je ne sais pas ce qu'il en est pour la 360)

    Le magazine anglais Games (TM) indique que les instrus européens de Rock Band 2 sortiront en mars et déclare la guitare de RB2 comme étant le meilleur instrument, tous jeux confondus (et ils n'ont pas tort, selon moi).

  12. #522

  13. #523
    Citation Envoyé par Erinan Voir le message
    Le magazine anglais Games (TM) indique que les instrus européens de Rock Band 2 sortiront en mars et déclare la guitare de RB2 comme étant le meilleur instrument, tous jeux confondus (et ils n'ont pas tort, selon moi).
    Je suis assez sceptique: la guitare de RB2 semble en tout point identique à celle du premier opus hormis la connexion filaire.

  14. #524
    Citation Envoyé par Cpt_Pwnage Voir le message
    Je suis assez sceptique: la guitare de RB2 semble en tout point identique à celle du premier opus hormis la connexion filaire.
    Je connais pas la gratte de RB1 ni celle de GHWT, mais j'ai eu toutes les autres grattes GH
    et la gratte de RB2 enterre tout pour moi.
    J'ai d'autres potes guitar-heroïstes du même avis.

  15. #525
    Rien que pour l'intro, je veux "Un homme pressé" dans Rock Band
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  16. #526
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Rien que pour l'intro, je veux "Un homme pressé" dans Rock Band
    Pour les 100 euros requis pour le jeu et la guitare, tu peux te prendre une vrai guitare et un ampli.
    Tu pourras refaire l'intro de cette chanson autant que tu veux.

    Après le reste faudra un peu plus de temps mais...
    :relancelevieuxdébat:

  17. #527
    Casse toi, gacheur de plaisir.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  18. #528
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Casse toi, gacheur de plaisir.
    Remarque, avec World Tour, tu peux ajouter tes propres chansons...
    C'est peut être une meilleur alternative

  19. #529
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Remarque, avec World Tour, tu peux ajouter tes propres chansons...
    C'est peut être une meilleur alternative
    mais casssseeeuuh toi !
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  20. #530
    Mais euh, j'essaye juste d'être gentil

  21. #531
    Citation Envoyé par Erinan Voir le message

    Le magazine anglais Games (TM) indique que les instrus européens de Rock Band 2 sortiront en mars et déclare la guitare de RB2 comme étant le meilleur instrument, tous jeux confondus (et ils n'ont pas tort, selon moi).
    C'est une blague ?! Il faut encore attendre 2 mois et demi pour les instruments......
    Et pour ceux qui n'ont pas le bundle rockband 1...
    MarMoTTe

  22. #532
    Ca y est, je suis officiellement gavé de Guitar Hero III ^^ Donc z'ont interet a le sortir vite leur RBII mes couilles là, sinon la guitare, elle va faire un joli feu de cheminée.

  23. #533
    Donc si on veut RB2 + le pack d'instruments avant 3 mois faut passer par ebay si je comprends bien ?

    http://cgi.ebay.fr/PACK-ROCK-BAND-2-...1%7C240%3A1318

    genre ceux là qu'on voit régulièrement sur ebay.fr. Ca fait pas loin de 250 €, c'est pas un peu abusé au niveau tarif ?

  24. #534
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Je connais pas la gratte de RB1 ni celle de GHWT, mais j'ai eu toutes les autres grattes GH
    et la gratte de RB2 enterre tout pour moi.
    J'ai d'autres potes guitar-heroïstes du même avis.
    Et je suis du même avais aussi, c'est un bonheur cette guitare. Aucun bruit, super douce, barre de strum améliorée (par rapport à RB1) et les boutons sont super agréables, je l'aime

  25. #535
    Je reviens de chez Game, et apparement, le jeu + les instrus sortiraient bien le 22 janvier.

  26. #536

  27. #537
    Question :

    Moi j'ai que la wii comme console (et la ps2 mais osef). Et j'ai bien envie de tater Rock Band, notamment pour jouer au machin ACDC là... Ca à l'air surpuissant.

    Et je sais pas quoi acheter. C'est le bordel, entre les instru de world tour, de RB1, RB2 ...

    Je prend quoi ? j'attend quand ? je fais quoi ? Au secours !
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  28. #538
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Question :

    Moi j'ai que la wii comme console (et la ps2 mais osef). Et j'ai bien envie de tater Rock Band, notamment pour jouer au machin ACDC là... Ca à l'air surpuissant.

    Et je sais pas quoi acheter. C'est le bordel, entre les instru de world tour, de RB1, RB2 ...

    Je prend quoi ? j'attend quand ? je fais quoi ? Au secours !

    Commence peut être par t'acheter une console

    (allez hop, mon troll de la semaine, dès demain, je redeviens sérieux)

  29. #539
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    allez hop, mon troll de la semaine
    J'vais pas acheter un truc hors de prix qui me permettera de jouer majoritairement à des jeux qui sont sur pc, en 30 fois mieux.

    Paf double combo.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  30. #540
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Question :

    Moi j'ai que la wii comme console (et la ps2 mais osef). Et j'ai bien envie de tater Rock Band, notamment pour jouer au machin ACDC là... Ca à l'air surpuissant.

    Et je sais pas quoi acheter. C'est le bordel, entre les instru de world tour, de RB1, RB2 ...

    Je prend quoi ? j'attend quand ? je fais quoi ? Au secours !
    Alors deja, reste sur les instruments de Rock Band. Pour avoir taté WT, la batterie est loin d'etre mieux avec nottament ses cymbales trop rapprochés et très fatiguantes a jouer et sa pedale de grosse caisse tout simplement nulle a chier.
    La batterie de Rock Band est simple mais efficace, et maintenant tu peux t'acheter un kit de cymbale pour renforcer encore plus l'immersion.

    Bon la guitare ca dépend des gens, j'avoue preferé celle de GH mais ca dépend vraiment. En tout cas celle de RB est beaucoup plus classe.

    Moi ce que je ferais c'est ca : t'attend la sortie de RB2 et tu te prend le pack complet (instruments plus jeu) plus le pack AC/DC. Au pire si t'aime pas la guitare, tu t'achète la guitare de WT qui est compatible avec RB, comme ca t'auras deux guitares pour jouer en full band avec des potes (batterie, micro, guitare et basse).
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Page 18 sur 65 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •