Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 65 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1929

Discussion: Rock Band III

  1. #301
    Faut pas exagérer pour la batterie de RB1, disons qu'il faut pousser un peu le son pour
    masquer celui des "clack" répétitifs des baguettes sur les pads.

  2. #302
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Faut pas exagérer pour la batterie de RB1, disons qu'il faut pousser un peu le son pour
    masquer celui des "clack" répétitifs des baguettes sur les pads.
    Quand je disais "Pour avoir joué avec un batteur sur le Live, c'est juste horrible...obligé d'enlever mon casque" ce n'était pas une exagération mais un fait pur et dur. Essaie de jouer la partir guitare avec Un TACTACTAC TATACTACTAC dans l'oreille gauche...juste impossible.

    Et puis si des gens se font chier à découper des tapis de souris c'est pas pour rien.

    Après on vit tous dans des endroits isolés différemment, et à des heures différentes du jour et de la nuit. Perso à 1h du mat dans mon vieil appart parisien c'est inenvisageable.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #303
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Quand je disais "Pour avoir joué avec un batteur sur le Live, c'est juste horrible...obligé d'enlever mon casque" ce n'était pas une exagération mais un fait pur et dur. Essaie de jouer la partir guitare avec Un TACTACTAC TATACTACTAC dans l'oreille gauche...juste impossible.
    Je plussoie, on entends le claquement de la batterie dès qu'on joue avec un batteur.

  4. #304
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Je plussoie, on entends le claquement de la batterie dès qu'on joue avec un batteur.
    Meeeeeeeeeeeeeerci (file 10€ en louzdé)
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #305
    J'ai craqué.
    Ça m'a énervé et j'ai craqué.

    Acheté le pack instruments neuf (sans jeu) à 157 € fdp UPS et Paypal compris.
    Il lui en reste un au vendeur si ça intéresse un autre impatient.

    Je n'ai plus qu'à séquestrer mon banquier pour qu'il n'appuie pas sur le bouton rouge.

  6. #306
    Moi je veux la guitare RB2 toute seule bordel.
    Si quelqu'un a un lien vers un truc pas trop cher je suis preneur.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #307
    Merci pour ces retours, je vais attendre RB2 il n'y a plus de doute.
    Mais comment pourraient ils ne pas prévoir de vendre une guitare seule puisqu'il faut un autre instrument pour la basse ? Je les vois mal laisser les gens se reporter sur une guitare GH quand même.

  8. #308
    Ben si vous prenez du bois pour taper sur une surface, ça fera du bruit, c'est sûr (la batterie de GH est loin d'être silencieuse également :/). je pense qu'il n'y aura jamais de solution malheureusement sans rendre la détection de coups très compliquée.

    Bref, la batterie de RB2 est moins bruyante, la pédale est mieux et il y a des branchements pour des cymbales. Celle de RB1, j'éviterais maintenant, ou alors il faut ajouter des pads en gomme comme j'ai fait. Et encore, il y a des chances de tomber sur des kits défectueux :/

    La guitare de RB1 est très bien, mais celle de RB2 est mieux, encore une fois =)

    RB1 + RB2 + DLC = trop de choix

    Need les cymbaaaaaaaales (vidéo) !

  9. #309
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    J'ai craqué.
    Ça m'a énervé et j'ai craqué.

    Acheté le pack instruments neuf (sans jeu) à 157 € fdp UPS et Paypal compris.
    Il lui en reste un au vendeur si ça intéresse un autre impatient.

    Je n'ai plus qu'à séquestrer mon banquier pour qu'il n'appuie pas sur le bouton rouge.
    Raaahhhh, tu fais chier mec, je t'ai suivi sur ce coup la ...

    J'espere que le vendeur est rapide !

  10. #310
    Citation Envoyé par Erinan Voir le message
    Plop les gens, petit copier/coller de mon post sur un autre forum :

    Hohoho, j'ai enfin reçu mon bundle RB2 des US \o/

    J'ai pu jouer rapidement à midi avec la copine et le premier verdict est excellentissime. Déjà côté instruments :

    [...]

    L'import des chansons de RB1 s'est déroulé nickel également ainsi que tout le DLC, ce qui donnera une liste énorme de chansons lorsque j'aurai tout débloqué :D

    Enfin, le système de calibration a été revu et il est beaucoup plus simple dorénavant.

    Conculsion : c'est Noël !!! :D :D :D

    Bonus pour CPC : nous avons joué à GH:WT un peu plus d'une heure et n'y avons pas retouché en deux semaines, il va sûrement être revendu tellement il est mauvais par rapport à RB :/
    Gnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiii gnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiii
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  11. #311
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    J'ai craqué.
    Ça m'a énervé et j'ai craqué.

    Acheté le pack instruments neuf (sans jeu) à 157 € fdp UPS et Paypal compris.
    Il lui en reste un au vendeur si ça intéresse un autre impatient.

    Je n'ai plus qu'à séquestrer mon banquier pour qu'il n'appuie pas sur le bouton rouge.
    je peux te demander où tu as acheté le pack si ce n'est pas indiscret ?

  12. #312
    Je viens de matter la vidéo de présentation des fameuses cymbales... mais elles apportent strictement rien en fait ? En gros au lieu de taper sur un des pads, on tape sur la cymbale, point
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  13. #313
    Oui. Mais bon, c'est pour plus de fun, je trouve, et c'est seulement 40$ pour le pack avec trois cymbales.

  14. #314
    Citation Envoyé par Icipher Voir le message
    je peux te demander où tu as acheté le pack si ce n'est pas indiscret ?
    eBay
    Mais je crois que kenogui a pris le deuxième pack qui restait.

  15. #315
    Je confirme !! Vivement qu'ca arrive, vivement qu'ca arrive !!

    Niveau garantie du matériel, Jojo me disait qu'elle etait super courte sur le matos genre 60 ou 90 jours, vous confirmez ? Quelqu'un à déja eu besoin de l'utiliser, cette garantie ?

    Il pourrait filer 1 an constructeur !!

  16. #316
    Vi, c'est dans ces eaux-là maintenant. Perso, je n'ai jamais rien cassé de Rock Band 1 donc pas eu de problème (et j'avais des instruments US donc il valait mieux ). J'ai juste dû ouvrir une guitare pour toucher aux détecteurs de "strum" qui étaient mal pliés, c'est tout.

    La batterie de RB2 est terrible pour l'instant et la pédale est énAUrme au niveau plaisir de jeu et réactivité.

    Le mode tournée est globalement le même qu'avant, mais il n'y a plus de carrières solos qui ont été remplacées par le mode tour (on peut créer un groupe seul).

    Légère nouveauté : il y a maintenant des doubles-notes en HO/PO alors que ce n'était que des simples notes jusqu'à maintenant et depuis GH1.

  17. #317
    Y a les notes Open pour la basse?

  18. #318
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Y a les notes Open pour la basse?
    Non, seul GHWT propose ça, et c'est d'ailleurs dommage car c'est vraiment sympa à jouer, bien qu'un peu déroutant au début.

  19. #319
    Citation Envoyé par kenogui Voir le message
    Je confirme !! Vivement qu'ca arrive, vivement qu'ca arrive !!

    Niveau garantie du matériel, Jojo me disait qu'elle etait super courte sur le matos genre 60 ou 90 jours, vous confirmez ? Quelqu'un à déja eu besoin de l'utiliser, cette garantie ?

    Il pourrait filer 1 an constructeur !!
    personnellement j'ai tout récemment explosé la pédale de ma batterie RB1 (acheté le jour J). EA a été efficace sur le coup puisque j'ai recu une pédale neuve en un peu moins de 2 semaines.

  20. #320
    Citation Envoyé par Noblaz Voir le message
    personnellement j'ai tout récemment explosé la pédale de ma batterie RB1 (acheté le jour J). EA a été efficace sur le coup puisque j'ai recu une pédale neuve en un peu moins de 2 semaines.
    Oué donc c'est de la garantie 90 jours sur le papier, et au-dela garantie en fonction de comment tu gueules et comment EA reconnait la faiblesse de son matos quoi ...

    En fait ils se basent sur la garantie d'un jeu video, et non pas sur la garantie d'un appareil electronique , c'est un peu borderline ...

  21. #321
    Sur RB1, le matos était garanti six mois.
    Sur le 2, j'ai lu qu'ils avaient abaissé la garantie à 60 ou 90 jours aux Stazuni.

  22. #322
    Dans le cadre de la (récente) sortie de Rock Band 2, Electronic Arts organise un concours concert le 14 décembre, soit dimanche prochain, à Paris. Il s'agira concrètement de jouer un morceau à quatre, la prestation en question étant filmée puis diffusée sur la toile, où les internautes voteront pour le meilleur groupe. Pour y participer et éventuellement gagner des places pour le concert d'AC/DC, des Xbox 360 ou des packs du jeu, il suffit de créer un groupe de quatre donc et d'envoyer noms et âges des membres à rockband2@live.fr.
    Je me laisserai presque tenter.

  23. #323
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Je me laisserai presque tenter.
    On est deux.

  24. #324
    Bon ben encore deux et on fait un groupe coincoin :D

  25. #325
    Bon y paraitrait que le pack AC/DC serrait dispo vendredi prochain en PAL...
    Gnnnn Gnnnnn.
    Sinon oui j'aimerais bien un retour sur la batterie de RB2 , surtout point de vue touché et non-bruit , car autant je préfère de loin RB à GH:WT , autant la batterie de celui çi (GH:WT donc) est vraiment terrible a jouer , silencieuse , et un feeling des toms incroyable. (Par contre c'est vrai que les cymbales sont beaucoup trop dures au touché)
    Sauf avec RB justement , où mon cerveau ne remet pas de suite en place l'ordre des toms.
    C'est ennuyant.
    Dernière modification par Saint Empire ; 11/12/2008 à 21h01.

  26. #326
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Bon ben encore deux et on fait un groupe coincoin :D
    Je suis plutot pas mauvais à la guitare sur Guitar hero 1, 2 et 3... Vous avez Rock Band pour vous entrainer ? Moi non.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  27. #327
    Besoin d'un batteur ou d'un chanteur qui chante faux ?


  28. #328
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    ou d'un chanteur qui chante faux ?
    Comme tout bon chanteur RB qui se respecte!
    (2 hit combo si il est ivre.)

  29. #329
    ACDC vendredi prochain gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #330
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    ACDC vendredi prochain gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Je m'écoute leurs albums en boucle depuis lundi en attendant la semaine prochaine


Page 11 sur 65 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •