Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 65 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1929

Discussion: Rock Band III

  1. #211
    Citation Envoyé par pagoo Voir le message
    Vous l'avez trouvé ou et quels sont les pack possibles en France?
    Pas de pack (si j'ai bien compris).

    Jeu dispo dans certains endroits (et depuis 10 jours sur Play.com).

  2. #212
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    J'ai une question :

    J'ai envie de m'acheter rock band là. Ca m'a pris recemment en me remettant à guitar hero...

    J'ai eut du mal à le trouver en magasin, j'lai finalement reservé dans un surcouf qui doivent m'appeler quand ils le recoivent.

    Mais si le 2 sort, j'ai peur de faire une connerie. Les instruments seront ils mieux pour un prix egal ?
    Paske si non, je prendrais le 2 en jeu seul... Mais j'ai peur de me faire rouler sur les instrus. Deja que je me fais rouler vu le prix qu'ils vendent ces merdes...


    Bon je repose ma question :

    Rock Band 2 avec les instruments sort pas sur wii avant un moment si j'ai bien compris ?

    Moi ce qui m'interresse, c'est le truc de ACDC surtout, qui va sortir pour rock band.

    Donc la question c'est :

    Je prend rock band 1 comme je l'ai dit plus haut ?
    Ou bien je prend Guitar hero world tour ? Les instru de GH vont marché pour les nouveaux rock band ? Ca vaut le coup GH WT ?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  3. #213
    Malheureux!!!

    Fais pas ça! J'ai joué à GH World Tour ce week end, et après être passé des deux premiers GH au 3, puis du trois à Rock Band et de Rock Band, revenir sur Guitar Hero World Tour, bah ça pique les yeux et les doigts! GHWT n'est ni plus ni moins qu'un shoot'em up à la guitare en platoc (à haut niveau, bien sur), où "what you hear isn't what you see", comprendre qu'en fait, ce que tu joue n'a très vite plus aucun rapport avec le morceau que t'entends.

    En plus, la marge de tolérance over laxiste de GH3 se retrouve une fois encore dans le dernier volet, et c'est clair que même si c'est pratique de pouvoir encore voir ses notes passer à une bonne demi-seconde d'intervalle, encore une fois ça ressemble à tout sauf de la musique.

    Nan, franchement, vas pas dépenser tes sous dans le World Tour, c'est qu'un plagiat bien raté du titre d'Harmonix.


    Par contre, perso, là, le truc qui me saoule c'est que Rock Band 2 est SENSE être dispo en pack depuis la mi-Novembre, or c 'est tout sauf vrai... C'est quoi encore cette connerie?
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  4. #214
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Par contre, perso, là, le truc qui me saoule c'est que Rock Band 2 est SENSE être dispo en pack depuis la mi-Novembre, or c 'est tout sauf vrai... C'est quoi encore cette connerie?
    J'ai fait des recherches également et aparemment c'est la zone totale concernant le matos Rock Band 2 en france. Seul le jeu est dispo (et encore pas partout).
    C'est dommage car quand on voit les montagnes de pubs pour World Tour, on se dit que cette absence va très largement profiter à un jeu qui ne le mérite pas.


  5. #215
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    J'ai fait des recherches également et aparemment c'est la zone totale concernant le matos Rock Band 2 en france. Seul le jeu est dispo (et encore pas partout).
    C'est dommage car quand on voit les montagnes de pubs pour World Tour, on se dit que cette absence va très largement profiter à un jeu qui ne le mérite pas.

    Quand t'y regarde, finalement, c'est un schéma qui se reproduit un peu partout et à tout niveau de l'échelle.

    Perso je mettrait bien les pubs pour la Wii dans le même paquet, vu le peu d'intérêt que je lui porte (intérêt qui s'avère quand même totalement nul, il faut dire).

    D'un autre côté jme dis que si la batterie et la gratte wireless pour RB2 sont pas trop chères, y'a encore moyen de s'y retrouver en achetant tout au compte-goutte, mais bon...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  6. #216
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Par contre, perso, là, le truc qui me saoule c'est que Rock Band 2 est SENSE être dispo en pack depuis la mi-Novembre, or c 'est tout sauf vrai... C'est quoi encore cette connerie?
    D'après le communiqué d'Harmonix, le hardware dev(r)ait être dispo courant décembre...

  7. #217
    Vivement qu on sache quels packs et a quels prix pour la France...

  8. #218
    Pareil, parce que je me tâte pour prendre GH4 et la guitar pour commencer. Je précise j'ai aucun instrument ni aucun jeu de l'une ou l'autre licence.


  9. #219
    Citation Envoyé par suiX Voir le message
    Pareil, parce que je me tâte pour prendre GH4 et la guitar pour commencer. Je précise j'ai aucun instrument ni aucun jeu de l'une ou l'autre licence.

    Si t'aime les shoot'em up imprécis qui peuvent se jouer à la guitare, prends GHWT :D Si t'aime les vrais jeux funs auquels tu prends vraiment du plaisir à jouer et à t'éclater, alors attends un peu pour RB2.

    Enfin jme base sur mon avis et sur celui d'autres personnes qui ont suivi le même parcours concernant les guitares en plastoc.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  10. #220
    Citation Envoyé par suiX Voir le message
    Pareil, parce que je me tâte pour prendre GH4 et la guitar pour commencer. Je précise j'ai aucun instrument ni aucun jeu de l'une ou l'autre licence.
    En ce qui concerne les instruments, je te conseillerais de te tourner vers GH, tout du moins pour la guitare, que je trouve nettement supérieure à celle de RB, et question compatibilité, aucun problème à noter (sur 360 en tout cas). Par contre niveau batterie, n’ayant testé ni l’une ni l’autre, je pencherais tout de même plus vers celle de RB si j’avais à faire un choix (d’après des avis de proches et ce que j’ai pu en lire un peu partout). Bref le mieux, à condition d’être riche et s’il est nécessaire pour toi d’avoir deux guitares, serait de prendre un pack jeu+guitare GHWT, et un pack complet RB2 !
    Pour les jeux, si GH4 n’est pas la daube que l’on peu lire sur les sites français, cela dépend ce que tu privilégie, si c’est vraiment le mutli qui est prioritaire pour toi, prend RB. Le mieux étant bien entendu de posséder les différents jeux, car il y a du bon et du moins bon dans chacune des tracklists, et chacun des deux titres possède ses avantages et ses inconvénients…

  11. #221
    Citation Envoyé par Nachthymnen Voir le message
    En ce qui concerne les instruments, je te conseillerais de te tourner vers GH, tout du moins pour la guitare, que je trouve nettement supérieure à celle de RB, et question compatibilité, aucun problème à noter (sur 360 en tout cas).
    Concernant les guitares, il me semble que les fret de celle de RB sont au meme niveau de relief et touche touche, ce qui doit vachement simplifier le glissement du doigt d'un fret à l'autre, non ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #222
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Concernant les guitares, il me semble que les fret de celle de RB sont au meme niveau de relief et touche touche, ce qui doit vachement simplifier le glissement du doigt d'un fret à l'autre, non ?
    Au niveau des frettes, je n’ai pas vraiment de souci, je peux passer de l’une à l’autre sans me poser de question, c’est plus au niveau du médiator que ça coince de mon côté, encore que cela vient peut-être du fait que j’ai commencé par GH et que je joue essentiellement sur les grattes GH. Possible que ceux qui ont débuter avec celles de RB aient du mal sur celles de GH.
    Par contre, concernant la dernière guitare GHWT, la prise en main est très bonne, plus grande et plus lourde que celle de GH3, un médiator plus grand, plus souple et moins bruyant, il y a juste la barre de slide, vraiment anecdotique. Durant la carrière en difficile, je n’en ai vraiment eu besoin que sur un seul titre (le Satriani), mais sans ça, elle n’est pas très pratique ni très bien implémenté au jeu je trouve.

  13. #223
    Citation Envoyé par pagoo Voir le message
    Vivement qu on sache quels packs et a quels prix pour la France...
    A vue de nez, et j'aimerais bien me tromper, on est parti pour les mêmes prix que ceux de RB1.

  14. #224
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    A vue de nez, et j'aimerais bien me tromper, on est parti pour les mêmes prix que ceux de RB1.
    Nope, moins cher.

    C'est l'un de leur argument vente, justement.

  15. #225
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    J'ai pas le temps d'aller au centre-ville en journée, je travaille moi!

    D'ailleurs c'est marqué dans ta fiche
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  16. #226
    Gynsu2000
    Guest
    Mais elle a quoi de mauvais la guitare de RB? A part le médiator qui fait pas de cliquetis et les boutons du manche plus large, je ne vois pas de différence.
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    D'ailleurs c'est marqué dans ta fiche


    Sinon pour les instruments, depuis que j'ai mis de cache en mousse sur les pads de la batterie (10€ sur ebay) c'est nettement plus agréable.

  17. #227
    Maintenant j'hesite à prendre le 1 qui m'attend au magasin, ou à leur dire "ah ben non en fait je veux le 2"
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  18. #228
    Gynsu2000
    Guest
    Je suis quand même bien déçu de la playlist de Rock Band 2: trop de trucs pas connus et certains vraiment pas intéressant du tout à chanter (-> Give it away ... au secours).
    Vivement que je reçoive le jeu d'ELOdry pour importer les morceaux du premier Opus.

  19. #229
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    Je suis quand même bien déçu de la playlist de Rock Band 2: trop de trucs pas connus et certains vraiment pas intéressant du tout à chanter (-> Give it away ... au secours).
    Vivement que je reçoive le jeu d'ELOdry pour importer les morceaux du premier Opus.
    Pareil. Rock Band 2 ne m'interesse pas du tout.
    Je me contenterai de RB AC/DC
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #230
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Nope, moins cher.

    C'est l'un de leur argument vente, justement.
    Pourquoi ils se feraient chier à sortir le pack d'instrus RB2 en Europe, alors qu'ils ont encore sûrement des vieux packs à écouler ?

  21. #231
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    Vivement que je reçoive le jeu d'ELOdry pour importer les morceaux du premier Opus.
    Mon pauvre ami, t'es pas prêt de le recevoir, je suis au taf toute la journée et toute la semaine, et ma copine que j'ai amoureusement chargé d'aller à la poste l'oublie.

    Allez, on y croit, il part aujourd'hui.

  22. #232
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Pareil. Rock Band 2 ne m'interesse pas du tout.
    Je me contenterai de RB AC/DC
    Ouais celui-là me fait envie. Et puis le prochaine "Rock Band" sur les Beatles.

  23. #233
    Perso j'adore RB2

    La playlist me convient tout à fait, y'a pas mal de diversité, on peut jouer la basse en carrière (), et au niveau chant ça me semble intéressant (m'enfin c'est la lose au micro casque.... ).

    Plus varié que RB1, coop possible sur le live, une bibliothèque monstrueuse quand on cumule les playlists RB1 / RB2 et les DLC.

    Bref, c'est que du bonheur.

    Seuls points noirs :
    - Les batailles de groupe requièrent souvent des ziks à acheter, c'est couillon
    - Qu'est-ce que c'est que cette musique de merde des beastie boys qu'ils ont integrés ??? Non franchement, j'adore ce groupe, mais là je comprend pas....

  24. #234
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Qu'est-ce que c'est que cette musique de merde des beastie boys qu'ils ont integrés ??? Non franchement, j'adore ce groupe, mais là je comprend pas....
    C'est sûr que passer de Sabotage à Watcha want, ça peut faire tout drôle.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  25. #235
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    Vivement que je reçoive le jeu d'ELOdry pour importer les morceaux du premier Opus.
    "Précisons enfin que l'option Disc Export Title ne concerne pour le moment que les États-Unis."

    La source est vieille, mais j'ai pas trouvé d'option ni rien pour le faire.
    En revanche j'ai bien les chansons téléchargées.

  26. #236
    Non, aucun problème pour le transfert. Il faut que tu ailles dans le menu de Rock Band 1 pour trouver l'option de transfert vers RB2.

  27. #237
    Petite question:
    Je compte acheter le premier Rock Band avec guitare+micro+batterie ( dans l'optique d'acheter RB2 aprés ) mais il faudrait que je m'achète une deuxième guitare.
    Le truc c'est que je n'ais pas l'impression que l'on puisse acheter une guitare toute seule
    Je me trompe ou bien ?

  28. #238
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Non, aucun problème pour le transfert. Il faut que tu ailles dans le menu de Rock Band 1 pour trouver l'option de transfert vers RB2.
    Merci, tu es mon sauveur !

    Et après, plus besoin du jeu, jamais ?

  29. #239
    Citation Envoyé par Mr.Ike@ Voir le message
    Petite question:
    Je compte acheter le premier Rock Band avec guitare+micro+batterie ( dans l'optique d'acheter RB2 aprés ) mais il faudrait que je m'achète une deuxième guitare.
    Le truc c'est que je n'ais pas l'impression que l'on puisse acheter une guitare toute seule
    Je me trompe ou bien ?
    Tu peux (avec de la chance) trouver des guitares de Guitar Hero (II ou III) seules ; qui sont compatibles.

    Sinon, je vais sûrement revendre mon Rock Band 1, si ça t'intéresse...

  30. #240
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Et après, plus besoin du jeu, jamais ?
    Plus jamais, sauf en cas d'Apocalypse ou de formatage du DD.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •