Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10003
  1. #241


    Oui alors on va se calmer sur les infos qu'on donne et on va relire tranquillement le paragraphe sur la confidentialité en première page.

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Euh.....pour ma part, je comprends qu'il regarde au hasard la carte loyauté d'un joueur.Et si il me choisis moi (tout de suite, ca commence ) il n'en tire qu'une sur les 2 (de toute facon ca sera la même !).
    Peut-être. Mais comme j'en sais rien au fond, qu'il n'y aucune explication de carte nulle part, que la FAQ ne dit rien, que je ne trouve pas la carte en VO et qu'en général les textes de cartes précisent "regarder au hasard une carte loyauté d'un joueur" au lieu de "regarder une carte loyauté d'un joueur au hasard", on va dire que j'ai raison. L'essentiel c'est que vous ayez l'info avant de décider.

    Non c'est complètement con. Si ce serait au hasard, ils auraient indiqué de lancer un dé ou quelque chose du genre. Donc t'as raison. C'est une carte loyauté au hasard d'un joueur choisi. Et on remercie tous Edge pour la qualité légendaire de ses traductions.

  2. #242
    Ca peut etre interessant de claquer tes cartes (vu que tu vas en repiocher), afin de passer le test.
    -1 au moral, c'est assez chaud (d'ailleurs, voyez qu'on a bien fait de pas peerdre 1 lors de la premiere crise) et perdre un perso comme l'Amiral qui ira en cellule (donc ne jouera qu'une carte competence par test tant qu'il est en cellule), c'est (je trouve) plus pénalisant que de ne plus avoir de cartes pour le moment (surtout que tu es le prochain à jouer......donc tu en repioches 5).

    ---------- Post added at 15h03 ---------- Previous post was at 15h02 ----------

    Oui, pour les valeurs des cartes, vaux mieux dire j'assure le test ou je pese peu dessus.

    En sachant que meme une carte à 1 peut avoir son importance.....surtout lorsque des cartes doublent la valeur.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #243
    Au temps pour moi ^^', je ne pensais pas que ces informations faisaient partie des infos confidentielles des cartes personnelles.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  4. #244
    Tout ce qui n'est pas publique est personnel.

  5. #245
    Ellen, par exemple elle est publique.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #246
    Voilà.

    Alors, que décide l'amiral ?

  7. #247
    Par rapport à Ellen ou par rapport à la crise ?

  8. #248
    Bah en priorité ce qui m'intéresse c'est la crise. Après on dirait que Baltar veut pécho alors faut voir avec lui...

  9. #249
    on va faire le test.

  10. #250
    Saul Tigh choisit :

    Test de compétence : 13 P-C-T
    Réussite -> Saul Tigh regarde 1 carte Loyauté d’un joueur au hasard
    Echec -> -1 Moral et Saul Tigh est envoyé en Cellule (il perdra son titre d’Amiral)


    Le joueur actif ajoute des cartes en dernier. Chacun votre tour, annoncez ici combien de carte vous ajoutez (et uniquement le nombre !) et en MP, envoyez-moi les cartes que vous défaussez de votre main. Je ferais le décompte quand tout le monde aura joué. Si certains veulent jouer des cartes pour modifier le test, il faut le faire selon les conditions de la carte : avant que D'Anna ne joue ou après que tout le monde ait joué (dans ce cas, indiquez-le dans votre MP, comme ça ce sera fait). Ceux qui n'ajoutent rien, dites-le pour ne pas bloquer les suivant inutilement. Merci.

    D'Anna commence. Elle peut ajouter 0 ou 1 carte.

  11. #251
    J'attends une réponse à un MP avant de dire ce que je fais. Merci de ne pas clôturer le tour avant cela

  12. #252
    C'est à Medjes de dire ce qu'il fait en premier. Tu as encore le temps de réfléchir.

  13. #253
    Est-ce qu'on peut parler de nos cartes Compétences librement ici ?

  14. #254
    Non, tu peux dire que tu as "x cartes fortes" ou "x cartes faibles", que tu peux "aider" ou "ne pas aider" au test, à ta convenance et à ton appréciation.
    Pas le droit non plus de discuter par MP ou mail entre vous.

  15. #255
    Ok. Mais dans le cas où, en tant que débutant, je me demande si je dois jouer une carte, ne puis-je en parler à mes camarades de jeu ?
    A priori, si on simule l'ambiance autour d'une table, n'est-ce pas un comportement naturel ?

    A moins que ce ne soit trop dangereux par rapport à la présence de Cylons/Humains ne sachant pas qui est qui ?

  16. #256
    Bah écoute, moi perso, sans rentrer dans le détail, je vais juste soutenir le test à fond et que ça serait pas mal de faire pareil.
    On a clairement la cylon qui va jouer contre nous (enfin, sauf si j'ai raté un truc) et on peut avoir des cylons infiltrés (2 il me semble). Donc si tu es humain, ça peut être intéressant là tout de suite maintenant de jouer à fond le test.

    Sinon je te balance par le sas au prochain tour, à toi de voir :P

  17. #257
    Tant que tu ne donnes ni la couleur, ni la valeur, ni l'intitulé, ni l'effet de tes cartes, tu peux demander ce que tu veux à tes (plus ou moins) camarades. Cela participe à l'ambiance du jeu et à la paranoia. Je reste dispo en MP pour t'aiguiller si tu as des doutes. Mais pour le reste, tu es limité aux règles de confidentialité comme tout le monde, même si tu es débutant.

  18. #258
    Oui oui mais ce n'est pas le sujet de mon questionnement. Roger y a répondu par courrier mais j'aurai bien demandé à la populace son avis.
    Soit. Je vais faire ce que je veux faire.

  19. #259
    Dans ces cas-là, dis-toi que tu es seul, de toute façon, tu ne peux pas compter sur les autres pour un test.

  20. #260
    Ok alors on va dire cela : j'ai une carte à jouer qui est à double tranchant. Soit c'est une bonne chose, soit non. Mais si je veux la jouer, c'est le moment. Qu'en pensez-vous ?

    (c'est assez vague je pense. Si tel n'est pas le cas, j'éditerai mon message).

  21. #261
    Ça me va. Mais pas plus, hein ! ^^

  22. #262
    Bon c'est mon avis, mais si la carte nous permet de réussir le test, j'aurai tendance à la jouer. Surtout que - mine de rien - 13 en valeur de test c'est dans la moyenne haute.

    Edith : je pense savoir ce que tu vas jouer pour le coup ...

  23. #263
    Bon en attendant, les cylons s'impatientent à l'extérieur du vaisseau, prêts à se faire du fil dentaire avec vos jugulaires...


  24. #264
    Pour ma part je vais aider un peu si ceux qui jouent avant moi ne laissent pas passer le test sans rien ajouter...

    A noter, D'Anna ne pourra pas beaucoup nous pourrir vu que sa main ne contient qu'une carte à valeur négative pour ce test.

  25. #265
    Je vais egalement pouvoir aider un peu ce tour ci.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #266
    Citation Envoyé par Dunccan Voir le message
    Bon c'est mon avis, mais si la carte nous permet de réussir le test, j'aurai tendance à la jouer. Surtout que - mine de rien - 13 en valeur de test c'est dans la moyenne haute.

    Edith : je pense savoir ce que tu vas jouer pour le coup ...
    OK J'ai un doute mais on va jouer !

  27. #267
    Ok je vais aider aussi un peu je crois (je check avec Roger) sur ce coup-là.

    ---------- Post added at 20h32 ---------- Previous post was at 18h40 ----------

    Alors après discussion avec Roger, je ne vais pas pouvoir aider malheureusement.

  28. #268
    Bizarre ces gens qui n'aident pas ...

  29. #269
    Tout à fait Amiral,c'est louche

    (J'en suis au 1er episode de la saison 2 ^^)
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  30. #270
    *** Check list de l'amiral : gens à envoyer par le SAS en priorité ***

    1/ D'Anna : fracking cylon
    1/ Ellen : parce qu'elle est fourbe
    2/ Kat : parce qu'elle aide plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •