Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10003
  1. #211
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Cool, merci Roger.
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Partir sur 24h par décision de joueur avant de passer le relais
    Le tour 2 a démarré hier à 16h35. CQFD.

    Quelqu'un peut lui claquer le beignet à cette morue ?

  2. #212
    Oui mais non mais oui mais non.
    SAUL ! IL m'ennuie. Fais le exécuter. Et donne moi cette bouteille.

  3. #213
    Désolé pour le retard.
    Comme je suis déjà sur la passerelle, je propose de ne pas bouger et de lancer des vipers. Z'en pensez-quoi ?
    Après question : je lance 2 vipers, on j'en lance un que j'active encore une fois ?

  4. #214
    J'aurais tendance à dire lances en 2.

    Au pire ca fera de la chair a canon si les Cylons bougent beaucoup.
    Au mieux ca fera des vaisseaux que d'autres joueurs pourront faire tirer.

    La si tu les fait bouger 2 fois, ils feront des cibles faciles et immédiates. En les laissant sur place, les Cylons sont obligés d'aller vers eux.....ce qui nous laissent un coup d'avance.

    Pour etre plus clair : Si tu les bouges et les mets dans la meme case que les Cylons. Une carte crise active les Cylons. Le premier tire et shoote un viper. Le 2e tir et shoote le 2e Viper, les 3 restants bougent.
    Si tu les laissent sur la case de sortie, les 5 Cylons bougeront et ne feront rien d'autre du tour......donnant l'opportunité de réagir avant la prochaine carte crise.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #215

  6. #216
    Je précise au cas où, si on ne se déplace pas on peut activer une capacité de "Mouvement :" à la place. Ca ne coûte pas plus cher et ça ne remplace pas l'Action qui vient après.

  7. #217
    Donc il peut lancer deux Vipers et activer une capacité mouvement. Ça semble bien.

  8. #218
    C'est ça mais dans le sens inverse. Mouvement puis Action du Pont.

  9. #219
    En sachant que des actions mouvement, y'en a pas des masses......et souvent, ca permet de deplacer d'autres joueurs
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #220
    Ok. Mais donc vu qu'il est sur la passerelle et que c'est une bonne chose, il peut faire bouger un autre joueur (pas Gaïus*) puis lancer ses Vipers.

    *parce que.

  11. #221
    Bon allez vendu, je fais donc ça :

    Je joue la carte suivante :

    Situation Critique (4)- Mouvement : Faites une action. On ne peut jouer qu'une carte Situation Critique ou Donner un Ordre d'Exécution par tour.

    Du coup je ne bouge pas et j'active 2 fois la passerelle et je mets 4 vipers sur le plateau.

  12. #222

  13. #223
    Ellen reste assise, stupéfaite.

    - C'est bien la première fois qu'il est efficace... Que se passe-t-il...?

    Elle regarde sur le bureau de Saul et constate que la bouteille est vide. Voilà pourquoi ! Il n'avait encore rien bu ce matin. C'est bien pour la flotte...mais la flotte...OSEF. Ce qui compte, c'est Ellen. Juste Ellen. Elle se dépêcha donc de remplacer la bouteille vide de Saul avec une bouteille pleine et lui servit, immédiatement, un verre.

  14. #224
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Et tu les mets où ?
    2 en case 6 et 2 en case 5.

  15. #225

  16. #226
    Citation Envoyé par Dunccan Voir le message
    2 en case 6 et 2 en case 5.
    Vendu.

    Tirage de la carte crise "Code Bleu".

    Saul Tigh doit choisir :

    • Test de compétence : 13 P-C-T
      Réussite -> Saul Tigh regarde 1 carte Loyauté d’un joueur au hasard
      Echec -> -1 Moral et Saul Tigh est envoyé en Cellule (il perdra son titre d’Amiral)
      OU
    • Chaque joueur défausse 2 cartes compétence et pioche 2 cartes Traîtrise

    Symboles d'activation cylon/humain : Raider Lourd / Préparation au Saut




    Précision sur les test de compétence :
    • le chiffre indique la difficulté du test (score à atteindre ou dépasser) et les lettres en couleur représentent les valeurs de compétences qui compteront en positif (Politique, Commandement, Tactique, etc). Tout le reste comptera en négatif. Si vous voulez jouer des cartes avant le test, vous devez le faire avant l'annonce du premier joueur à ajouter des cartes au test.
    • Le joueur actif ajoute ses cartes en dernier, c'est donc le joueur suivant qui commence le test.
    • Contrairement aux règles officielles, j'ajouterai les cartes Destinée en dernier pour éviter de perdre du temps. SAUF si une carte est jouée et demande d'ajouter les cartes face visible, dans ce cas-là je donnerai les cartes Destinée en premier (règle standard).


    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    s'donc à moi ?
    Presque, si l'Amiral choisi le test, ce sera à toi de commencer à mettre une carte dans le test. Sinon tu es le prochain joueur après la fin du tour de Saul.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 24/02/2015 à 17h04.

  17. #227
    Bon je suis partant pour faire le test. Se défausser de carte, c'est un peu moche et en plus récupérer des cartes traîtrises c'est pas terrible.

  18. #228
    Attend attend ! L'Amiral peut nous faire perdre deux cartes compétence et nous faire piocher deux cartes Traitrise ? Mais s'il fait ça et sachant que les cartes Traitrises sont faites pour les Cylons, c'est pas un peu comme s'il admettait être un Cylon ?

  19. #229
    Il propose de faire le test ; c'est l'autre alternative qui nous ferait défausser des cartes puis piocher des cartes traitrise
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  20. #230
    Ellen si tu continues comme ça, tu vas bientôt passer par le sas ...

  21. #231
    Donne moi ça !

    Allo ? Alloo ? Camarade Cylon ? Pardon, je veux dire Amiral ?

    Je ne vous entends pas, mais je sais pertinemment que vous ferez le bon choix !

  22. #232

  23. #233
    Pouvoir assurer la loyauté d'un autre membre de l'équipage me paraît être une bonne chose, et au pire il n'y a pas grand chose à perdre.

    Hey Kat, ça te branche d'être promue Amirale ?

  24. #234
    Question (idiote peut être, en même temps ça colle au perso) : En cas de réussite sur ce test, il peut regarder une carte au hasard d'un joueur ou une carte d'un joueur au hasard ?
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  25. #235
    Vu comme la phrase est tournée, c'est une carte d'un joueur au hasard (leader cylon excepté, on va dire, sinon ça pas grand intérêt). Il y a des cartes ou c'est l'inverse, donc je suppose qu'ils ont voulu varier un peu.

  26. #236
    Dans ce cas la, il peut regarder les deux cartes loyauté de Gaius par exemple ?
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  27. #237
    Je suis pour le test également, en sachant que j'ai pioché 2 cartes vertes lors du setup.

    A 6, même en comptant les traitres, ca devrait pouvoir le faire, 13 n'etant pas une difficulté elevée.....après y'a les cartes destinée.....et Ellen à prendre en compte.


    Bref, je suis pour le test.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #238
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Dans ce cas la, il peut regarder les deux cartes loyauté de Gaius par exemple ?
    Non une seule, mais il la choisit. Genre carte n°1 ou carte n°2 et je tire aléatoirement quelle carte correspond à quelle carte chez Gaius. Ou un truc du genre, je me débrouillerai. Je reconnais que la différence avec une carte aléatoire n'est pas très épaisse. ^^

  29. #239
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Vu comme la phrase est tournée, c'est une carte d'un joueur au hasard (leader cylon excepté, on va dire, sinon ça pas grand intérêt). Il y a des cartes ou c'est l'inverse, donc je suppose qu'ils ont voulu varier un peu.
    Euh.....pour ma part, je comprends qu'il regarde au hasard la carte loyauté d'un joueur.Et si il me choisis moi (tout de suite, ca commence ) il n'en tire qu'une sur les 2 (de toute facon ca sera la même !).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #240
    Au vu de ma main actuelle (3 cartes des trois couleurs du test), dont l'une est un ordre d'exécution (que je vais jouer à mon tour), ne reste que deux cartes (apparemment utiles d'après ce que j'ai pu lire) de valeur 1 ou 2. Je vais donc passer sur ce test (car je ne peux jouer que 0 ou 2 cartes) et qu'apparemment je n'aurai que peu d'influence sur le test au final.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •