Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10003
  1. #1501
    Désolé pour le retard.

    Alors voilà mes réflexions du jour.

    Je pense que Boomer est clean. Idem Cally. Mon doute se situe sur Gaïus et Ellen. Sachant que l'état actuel des choses, je pense que notre chère Ellen n'est pas clean (l'alcool n'aide sûrement pas à la cohérence).

    Pour autant je pense qu'il sera plus destructeur pour le groupe si j'utilise mon pouvoir pour prendre la présidence. Surtout si Gaïus n'est pas cylon. Idem pour ma chère épouse, j'ai bien envie de la passer par le sas mais si elle est cylon c'est moyen. D'ailleurs si quelqu'un à l'occasion peut aller le réparer, cela pourra servir pour plus tard.

    Fort de ces nouveaux éléments, pour l'instant j'attends mon prochain tour pour voir quoi faire concernant le cylon.

    Dans l'immédiat - vu que Kat est révelée - c'est de traiter les centurions : je suis déjà sur la case idoine, donc je propose de tirer dessus. Qu'est ce que vous en pensez ? J'ai des cartes pour augmenter un peu mes chances.

  2. #1502
    Comme disait je sais plus qui : "Shot, shoot, don't talk"
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #1503
    Bon, il vaudrait mieux qu'il soit Cylon l'Amiral hein. Au moins, le sans-couilles, il serait avec les méchants.

  4. #1504
    Pourquoi pas, mais je pense que désormais faut optimiser les ordres d'execution qu'il nous reste, éviter de les utiliser en test etc...
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  5. #1505
    Là en l'occurence ce n'est pas un ordre d'éxecution mais une carte pour faire une action au lieu de bouger.
    Soit je ne bouge pas et je tire une fois sur les centurions
    Soit je ne bouge pas, mais je peux faire deux actions avec ma carte. Et peut tirer deux fois sur les centurions.

  6. #1506
    Tu auras probablement trop de cartes en main à la fin du tour, donc je pense que tu peux utiliser celle la sans soucis...

  7. #1507
    J'hésite à la jouer car je viens de me rendre compte que je pouvais tenter un truc plutôt positif pour nous ... mais il faut que j'arrive à dégommer du centurion (moi ou quelqu'un d'autre remarque).

  8. #1508

  9. #1509
    Euh je ne sais pas trop si je peux rentrer dans le détail.
    Mais en gros, j'ai un moyen de remonter un peu le moral éventuellement si ça peut passer.

  10. #1510
    A toi de voir, moi j'ai déjà donné mon avis sur ce qui me semble le mieux à faire.

  11. #1511
    Bon allez je tente, de toute façon, au stade où j'en suis :

    Je joue ma carte.

    Situation Critique (3) - Mouvement : Faites une action. On ne peut jouer qu'une carte Situation Critique ou
    Donner un Ordre d'Exécution par tour.
    Et je réalise l'action de mon lieu et j'envoie plein de bonheur aux centurions.


  12. #1512
    Allez Roger, sort nous un petit 8 que Saul puisse devenir président avec son autre action!

  13. #1513
    Saul Tigh lance le dé et fait 1. Centurion raté.

    Même joueur joue encore ?

  14. #1514
    Ça faisait longtemps
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #1515
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Saul Tigh lance le dé et fait 1. Centurion raté.

    Même joueur joue encore ?
    Oui.

  16. #1516
    Saul Tigh lance le dé et fait 6. Centurion raté.

    Tirage de la carte crise « Assaut de Centurions »

    Test de compétence : 9 T-Pi
    Réussite=> Pas d’effet
    Echec => Détruisez 1 raptor et Saul Tigh est envoyé à l’Infirmerie.

    Symbole d’activation : Lancement de raiders / -


    C'est à D'Anna de commencer les réjouissances.

  17. #1517
    bon .. superbe tour.

  18. #1518
    T'avais pas de quoi influencer le de ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #1519
    Il avait de quoi le lancer 2 fois, c'est déjà pas mal.
    Normalement j'aurais de quoi aider un peu pour cette crise.

  20. #1520
    Si mais je voulais la garder pour assurer le coup avec mon autre carte (qui nécessitait aussi un lancé de dé).

  21. #1521
    Ok. No pb.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #1522

  23. #1523
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    [COLOR="darkred"] T-Pi
    Non seulement il foire ses jets de dès, mais en plus voilà un test de compétence avec des cartes Tactique et Pilotage. Génial. Kat pourra participer pour nous aider -_-

  24. #1524
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Non seulement il foire ses jets de dès, mais en plus voilà un test de compétence avec des cartes Tactique et Pilotage. Génial. Kat pourra participer pour nous aider -_-
    J'arrive j'arrive...Non parce que sinon pour le jet de dés sur le centurion...j'aurai pu aider aussi
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  25. #1525

  26. #1526
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    A Cally.
    Fourchons.


    Edit: Si y'en a pas un qui se tire une balle un de ces 4, je ne sais plus comment faire.

  27. #1527
    Si quelqu'un pouvais filer ses cachets a Medjes, je crois qu'on est en train de le perdre
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #1528
    Tiens Roger, au tour précédent "L'Amiral choisit "+1 Moral, placez 2 vaisseaux civils sur le plateau, puis activez le symbole Raider". Ca ne fait pas avancer mon petit bonhomme ?

    Vas-y, Papa est fier de toi.
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  29. #1529
    helas je crois pas, parce que les centurions, c'est pas raider, c'est les raiders lourds (dont j'ai oublié le nom).

    Mais à mon tour, on va pouvoir voir ça. Enfin, va falloir que je reflechisse si je declenche une crise majeur sur Caprica, ou si je fais caprica -choisir une crise sur deux, ou bien si je vais sur la flotte cylon pour faire avancer les centurions.



    Ou bien si je fais peter les bombes que tu as planqué sur le Galactica avant d'en partir. Tu les a mises là où on avait dit ?

  30. #1530
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    helas je crois pas, parce que les centurions, c'est pas raider, c'est les raiders lourds
    Exac'

Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •