Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10003
  1. #61
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Le 1er joueur ne doit piocher aucune carte avant le début de la partie.
    C'est plutôt à Dunccan du coup vu que j'étais premier joueur, non?

  2. #62
    Heu oui, Amiral Saul Tigh doit piocher 3 cartes.

    Au temps pour moi.

  3. #63
    Roger.....si tu pouvais laisser les cartes perso disponibles en premier post. C'est pas mal de savoir qui fait quoi.


    Pour les discussions, plutôt que par MP, le plus drôle, et souvent plus fourbe est de les faire en public.

    Et si vous voulez faire roleplay......ca sera encore plus fun.


    Nous attendons d'ailleurs le discours d'encouragement de notre amiral.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #64
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Roger.....si tu pouvais laisser les cartes perso disponibles en premier post. C'est pas mal de savoir qui fait quoi.
    Vous pourrez voir le nombre de carte dans les mains des joueurs sur le plateau de jeu en permanence, il est en cours de finition, je le présenterai dès que tout le monde aura tiré ses cartes. Il est prévu que je fasse un compte-rendu light des actions et des cartes jouées et qui sera consigné en première page.

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pour les discussions, plutôt que par MP, le plus drôle, et souvent plus fourbe est de les faire en public.
    Oui, et d'ailleurs :

    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    IMPORTANT : REGLES DE CONFIDENTIALITE



    5) Pour la bonne marche du jeu, il est interdit aux joueurs d'échanger des informations ou établir des stratégies par messages privés ou par mail. Toute discussion est autorisée ici avant de prendre des décisions ou de jouer des cartes. Il est également interdit de révéler le contenu des messages privés envoyés par le MJ.


    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Et si vous voulez faire roleplay......ca sera encore plus fun.
    Je plussoie fois mille. Après c'est vous qui voyez.

  5. #65
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Nous attendons d'ailleurs le discours d'encouragement de notre amiral.
    Il est sans doute occupé à s'entrainer à encourager sa bouteille pour le moment...

  6. #66
    Je parlais des cartes personnages
    Ca permet de savoir les actions possibles du joueur ainsi que son malus
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #67
    Oui, oui, c'est prévu aussi, elles seront affichées.

    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Il est sans doute occupé à s'entrainer à encourager sa bouteille pour le moment...
    Ou il doit batifoler avec sa foldingo...

  8. #68
    La brume... Oui... La brume.. Voilà ce qui remplit son esprit. Et elle adore ça. Cette brume alcoolisée qui lui permet de ne se soucier de rien. Elle la rassure et lui donne une apparente force. Elle n'est jamais saoul, juste simplement satisfaite. C'est d'ailleurs sa seule satisfaction, vu l'incapacité de son mari à supporter aussi bien qu'elle cette brume.
    Ce minable n'a aucune ambition, aucune vision, aucune autre motivation que ce verre de Whisky. Elle, malgré la brume, veut aller plus loin.


    L'Amiral Saul Tigh est attendu sur le pont pour prendre les première décisions. Le Président Gaïus Baltar ...

    Elle n'écoute pas la suite. Elle se retourne et le regarde, allongé, probablement épuisé. Il a été incapable de l'honnorer la nuit passée, probablement inquiété par cette prétendue extinction de l'humanité. Elle y voit une opportunité et était, de fait, plus excitée que jamais. IL est amiral ! Cette ordure d'Adama n'a pas été assez rapide. Saul non plus. Il serait mort sans elle. Il voulait aller sauver son ami. .. ami... Quel concept dépassé. Elle l'a convaincu en lui disant avoir entendu des soldats parler de la mort du grand William. C'était faux, mais il n'en saura jamais rien.
    Seulement, une chose encore l'ennuie. "Le Président Gaïus Baltar".. Elle le sent, elle le sait, elle le veut : un jour, ces débris de survivants parlerons tous du "Président Saul Tigh".


    L'Amiral Saul Tigh est attendu sur le pont pour prendre les première décisions.

    - Oui, oui. Il va arriver.

    Elle le regarde. Soupir. Puis se décide à la réveiller.

    - SAUL, crie-t-elle en le secouant de toute ses forces. SAUL ! Debout ! Tu dois accomplir MON destin !

  9. #69
    ouais, ouais j'arrive Ellen ... *sourire mi-réveillé, mi-alcoolisé* tu m'as épuisé hier *

    se dirige vers le pont, et commence à parler

    *tousse tousse*
    Mes chers amis,
    Aujourd'hui est un jour sombre, l'humanité est en péril. Le battlestar Galactica (et son coupain le pegasus) répresente le dernier espoir d' l'humanité. Nous devons rejoindre kobold.

    se sert un verrre

    comben ça j'ai déjà dit hubanité ? Bref, de toute façon c'est moi qui commande

    se ressert un verre

    T'te façon ma femme ba dit que j'étais un liqueur né. Ah ah non leader. D'ailleurs en parlant de ça

    vide la bouteille

    Notre but : survar .. survoir ... niquer les FRACKING cylons. Ouais il y a un un déjà là bas qui se planque même pas. Gaffe à ta gueule. Et puis les autres, faisez aussi.

    entame une nouvelle bouteille.


    Pour l'hubabité *hips* So say *hips* we all ! *hips*

    Je choisis 2 cartes commandements et une tactique.
    Dernière modification par Dunccan ; 21/02/2015 à 12h21.

  10. #70
    Voilà un bien beau duo. Vous allez vous amuser sur le Galactica !

    Le prochain à jouer c'est Medjes.

    D'Anna Biers doit piocher 2 cartes compétences (restriction Leader Cylon)

    Edit : Slowhand, tu as bien reçu ta carte Loyauté ? Je n'ai pas la confirmation de lecture...
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 21/02/2015 à 12h45.

  11. #71
    Oui ! Bien reçue. Et sans demande d'accusé de réception... Si tu commences à mal faire ton boulot..on va pas s'en sortir...

  12. #72
    Ah ? J'ai toujours la notification "non lu" chez moi. Bizarre...

  13. #73
    "Humain, Cylon, quelle importance ? Nous sommes tous des organismes pensants, et à ce titre, doués de sapience, nous devons nous aimer les uns les autres et accepter nos différences ! Cette guerre stupide doit cesser ! Haut les cœurs les amis !"

    Je prends une carte commandement et une ingénierie

  14. #74
    La ferme fracking cylon ! Tu ne vises que la perte de l'humanité !

  15. #75

  16. #76
    Je choisis une politique, une commandement, une tactique

    (A titre informatif, je découvre l'univers et le jeu ^^)
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  17. #77
    Gaius Baltar doit piocher 3 cartes compétences.

  18. #78
    Je ne suis pas chez moi ce soir.

    Je vous prépare ca pour demain (ca sera plus facile devant un PC qu'avec un portable).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #79
    OK. Si les derniers veulent en profiter pour me donner leur pioche... Je ne pense pas que ça change grand chose de voir le tirage de dyce avant. Limite j'aurais du vous demander ça en même temps que le choix du personnage.

    Donc si Ellen tigh et kat on déjà choisi. Qu'elles le disent.

  20. #80
    Je voulais surtout faire un discours presidentiel pour mettre l'ambiance et le moral.

    Sinon je vais tirer 2 commandements et un ingénierie.

    Je ferais le discours.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #81
    J'ai hâte de voir comment Gaius Baltar motive les troupes !

    Sinon, Raoul, il ne reste plus que toi pour la pioche des compétences.

  22. #82
    Et qu'a donc choisie Ellen? 3 cartes traître?

    @Kat : récupérer des cartes de pilotage pourrait être utile vu que personne n'en a pour le moment.

  23. #83
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Et qu'a donc choisie Ellen? 3 cartes traître?
    Non. 2 cartes Politique et 1 Commandement.

  24. #84
    Le Président Baltar s'approche de la tribune.

    Merci Amiral Tigh.

    Son regard se porte sur les troupes. Une regard triste semble traverser son visage. Les larmes semblent lui monter au yeux.

    Après un long moment de silence mettant mal à l'aise les troupes, il essuie ses larmes d'un revers de manche puis prends la parole.

    D'une voix triste :

    Mes concitoyens, mes amis, mes freres.

    L'Humanité vient de subir sa plus cuisante défaite. Elle est passée proche de l'extinction. Nous avons failli disparaitre.

    Un long silence. Des larmes coulent sur ses joues. Il va les essuyer.

    Après un soupir, il reprend d'une voix claire et forte :

    Désormais le temps des larmes est terminée.
    Le temps de l'apitoiement doit être laissé derrière nous. Depuis tout temps, NOUS avons montré que nous étions capable d'apprendre de nos erreurs, de NOUS relever plus fort de la diversité.
    NOUSn'avons pas été anéantie. Bien au contraire, NOUS avons survécu. NOUS avons vaincu le plan des Cylons qui devait exterminer l’espèce Humaine. NOUS sommes encore là, plus fort, meilleur et plus puissant face à l'adversité.

    Quand je regarde devant moi, quand je vous vois, je vois l'AVENIR de l'Homme, le futur de l'HUMANITE.

    NOUS nous sommes déjà relevé et nous allons vaincre.

    TOUS ensemble, relevons le défi qui nous a été donné. Je serais là à vos coté pour VOUS aidez, pour VOUS accompagner.

    TOUS ensemble, NOUS réussirons.

    SO SAY WE ALL !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #85
    Je viens de terminer le plateau et je fais un petit test DWSP pour voir ce que ça donne.

    Dommage qu'il n'y ait pas plusieurs niveau de zoom. Sur HP c'est trop et sur CPC pas assez...
    Bon ben ce sera hosting pics pour tout le monde !

    Au passage si vous voyez des trucs louches ou des infos qui manquent, n'hésitez pas.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 23/02/2015 à 11h16.

  26. #86
    Ce boulot de fou Chapeau !
    J'ai une question toute bête : comment tu vas faire au quotidien en fait pour gérer le truc ? Parce que mine de rien ça va de prendre un temps fou ... Tu as le plateau de jeu à côté avec tout le set-up fait ?

  27. #87
    Merci !

    Ben le principe c'est que tout est modulable sur photoshop, du coup mon plateau il sera virtuel. Je peux bouger les petits navions, changer la quantité des cartes, bouger les personnages, etc... le plus long c'était de faire tous les calques mais maintenant que c'est fait, ce sera un jeu d'enfant pour moi.

    Enfin, j'espère.

    Par contre, du coup, pour vous, c'est lisible ou pas ?

  28. #88
    Hello,

    De retour de la campagne.

    Alors moi je voudrais 2 cartes pilotage et 1 carte tactique.
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  29. #89
    C'est clair, c'est un super boulot ^^ Par contre, comment fonctionne t on ? On reste sur un jour/tour de joueur ?
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  30. #90
    Beau boulot effectivement, c'est parfaitement lisible je trouve, et je n'ai pas l'impression qu'il manque quoi que ce soit.

    J'attends juste mes cartes initiales pour attaquer le premier tour.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •