Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 003 sur 10003
  1. #9991
    Vivement demain!

    Quel suspens intenable

  2. #9992
    Citation Envoyé par Mimring Voir le message
    *Et bien je désigne gaius baltar comme président .*
    J'allais dire 'OUAIS COOL' et puis je me suis souvenu que le faux pilote allait me casser les couilles

  3. #9993
    Activation Cylon : Helo lance le dé et fait 3. Un raider lourd est ajouté en zone C du plateau Cylon. La Poursuite avance d'une case.

    Helo doit placer un vaisseau civil dans une zone vide (A ou B ).

  4. #9994
    En A.

    Tu veux que j'applaudisse à deux mains alors que tu as été nommé par un Cylon ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  5. #9995

  6. #9996
    J ai juste éviter qu un joueur ai 2 titre et on met un peu de roleplay dans le jeu étant donné qu il est vice président et même président sur caprica dans la série.

  7. #9997
    La Préparation au Saut avance d'une case.

    Fin du tour.

  8. #9998
    Je vous consulte cette fois-ci les amis. Je ferais bien un coup de Communication double pour rapprocher 4 vaisseaux civils du Galactica.

    Vous n'aurez plus qu'à les repêcher en sortant des vipers. Par exemple si Adama fait un ordre d'exécution sur Simon....

  9. #9999

  10. #10000
    Bon maintenant que l'on a eu le décompte de cartes du dernier test.

    Je pense qu'il faut que l'on gère le cas Adama en priorité.

    Lee a pioché 4 cartes traitrises depuis le début de la partie.

    En admettant qu'il en ait défaussé 2 pendant la phase 10 cartes, il lui en resterait 2 en mains. Il n'en a jetté qu'une lors du test.

  11. #10001
    Le problème avec Adama, c'est qu'il a un paquet de cartes pour nous contrer. Il faudrait d'abord le mettre en cellule, et ensuite le passer par le SAS. Et c'est pas gagné.
    Vu tous les vaisseaux civils qu'on a derrière nous, je pense qu'il faut s'en occuper en priorité...

  12. #10002
    Avant de démarrer le prochain tour, je vous laisse poursuivre votre conversation là :

    http://forum.canardpc.com/threads/10...son-7-la-suite

    10 000 posts, tout ça...








    PUTAIN, 10 000 POSTS !!!

  13. #10003
    Voila, vous allez râler, mais je lock.

    Pour la suite, allez voir par ici : http://forum.canardpc.com/threads/10...son-7-la-suite
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •