Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 334 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10003
  1. #301
    Toute cette belle cohésion d'équipe qui vole en éclat au premier test de compétence. C'est triste.

  2. #302

  3. #303
    Salut,
    je ne connais pas le jeu mais vous envoyer du rêve sur ce top ici!

  4. #304
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je me doutais bien que la mégère allait ramener sa poire si l'on commençait à la soupçonner.

    Sachez ma chère que je m’intéresse à la destinée de notre peuple et que je cherche par tous les moyens à assurer notre survie.....c'est pour ça que j'ai été élu, et je ferai mon possible pour respecter mon engagement.

    C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai précisé que si besoin, je mettrai mes faibles compétences en mécanique à disposition si il y'a besoin de réparer des Vipers tombés au combat.

    Monsieur le Président, je me permets de corriger votre lettre. Il me semble qu'un Président devrait, à minima, être capable d'écrire sans faire une faute à chaque ligne. A moins, bien entendu, qu'il ne soit un Cylon infiltré et mal programmé.

  5. #305
    Oui, je sais, j'ai un problème avec les accents......mais que veux tu, ils sont si obtus.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #306
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Salut,
    je ne connais pas le jeu mais vous envoyer du rêve sur ce top ici!
    Bienvenu !

    Je sais si c'est très compréhensible comme topic de l'extérieur...

  7. #307
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Oui, je sais, j'ai un problème avec les accents......mais que veux tu, ils sont si obtus.
    Peut-être que, pendant votre effort rédactionnel, d'autres Cylons vous contactent et vous embrouillent ? Saul... mon amour, ma destinée, toi sans qui je serais tout et avec qui je suis "moins que prévu mais c'est tout de même pas mal", vérifie donc si "notre" Président est humain.

  8. #308
    Pas de soucis, il peut me tirer les cartes sans problème.....je n'ai rien à cacher.
    Contrairement à d'autre qui semble gentillement detourner l'attention d'eux.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #309
    Moi ? Mais j'ai supporté le vote !!! Je vous l'ai dit, je suis pour la réconciliations humain / cylon.

    Je prend une carte Traitrise et une politique. Puis je pars sur Capricaet je pioche deux cartes crises.


  10. #310
    Un retour aux anciennes valeurs, c'est bien ça ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #311
    En même temps, il est plus opportun d'avoir une certitude quant à un joueur plutôt que de voir une carte sur deux...
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  12. #312
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Moi ? Mais j'ai supporté le vote !!! Je vous l'ai dit, je suis pour la réconciliations humain / cylon.
    Saul sait - j'ai pris assez de temps pour lui expliquer ça - qu'il est inutile d'essayer de te comprendre. On sait déjà ce que tu es, ignoble et infâme créature. Saul va essayer d’analyser la personnalité de Gaïus Baltar. Il sait qu'il doit le faire. Si Gaïus Baltar est un Cylon - et il l'est probablement -, je deviens Présidente. A ce moment-là, notre couple sera au pouvoir et nous ferons de la flotte exactement ce que nous souhaitons.

    Euh, quelqu'un aurait vu ma bouteille ? Je me sens sobre...et c'est très sale comme sentiment...

  13. #313
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Moi ? Mais j'ai supporté le vote !!! Je vous l'ai dit, je suis pour la réconciliations humain / cylon.

    Je prend une carte Traitrise et une politique. Puis je pars sur Capricaet je pioche deux cartes crises.

    Je t'envoie ça dans quelques minutes.

  14. #314
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    En même temps, il est plus opportun d'avoir une certitude quant à un joueur plutôt que de voir une carte sur deux...
    Tout à fait.

    Après, stratégiquement, j'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux regarder la carte de la personne qui joue le plus loin dans le tour.


    Je m'explique......Si il regarde ta carte et que tu es Cylon. Tu joue juste après d'Anna qui est déjà Cylon et qui ne fera rien.
    Si tu es Cylon, à ton tour tu te reveles et on en prend plein la gueule.
    Si il regarde chez moi ou chez Ellen (les plus suspects), ca laisse le temps aux autres de les envoyer en cellule et de les bloquer.
    A moins bien sur que Cally soit egalement Cylon et donne un ordre d'execution à son collegue Cylon, pour lui sauver la vie (mais ca revelerait trop de plan d'un coup).

    Bref, j'aurais tendance à dire de regarder soit moi soit Ellen (avec une tendance pour Ellen qui n'a qu'une seule carte).

    ---------- Post added at 10h28 ---------- Previous post was at 10h27 ----------

    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Je t'envoie ça dans quelques minutes.
    Euh.....l'Amiral fait pas son controle avant ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #315
    Ou il regarde Kat, qui joue après vous...
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  16. #316
    Kat n'a pas joué de carte.....donc elle n'est pas suspecte sur ce tour.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #317
    D'Anna a reçu ses cartes. J'attends sa décision.

    J'annoncerai son choix quand l'Amiral aura décuvé et qu'il nous aura annoncé son choix à lui...

  18. #318
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Après, stratégiquement, j'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux regarder la carte de la personne qui joue le plus loin dans le tour.
    Je suis d'accord avec ceci, mais techniquement la personne la plus loin dans le tour c'est moi.

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Kat n'a pas joué de carte.....donc elle n'est pas suspecte sur ce tour.
    Le fait de ne pas jouer de carte alors qu'elle en avait une jouable peut être suspect aussi... Pour ma part, c'est Kat que je propose de vérifier, mais cela reste la décision de l'amiral.

  19. #319
    Ouais désolé les gamins ont pas dormi cette nuit
    Donc en synthèse j'aurai bien regardé Kat mais visiblement elle est hors du coup pour cette fois : qui vous proposez alors ? (ceci s'adresse aux gentils hein)

    Je rejoins l'avis général : tant qu'à faire je préferai être fixé sur un joueur, donc une personne avec une carte loyauté.
    Cela nous restreint donc à (si j'ai bien compris) :
    - Cally
    - Kat
    - Ellen

    bon, mon coeur balance ....
    Dernière modification par Dunccan ; 25/02/2015 à 11h16.

  20. #320
    @ Boomer : Non, tu as déjà joué ton tour.....donc normalement, tu ne nous fera plus de dégats ce tour ci.

    @Saul : j'aurais tendance à dire Ellen.......par rapport à ce que j'ai dit au dessus......puis aussi que je l'aime pas
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #321
    Je ne comprend pas ta logique, je ne peux faire ni plus ni moins de dégâts que n'importe qui d'autre, et il ne se passera absolument rien de différent quand on reviendra à mon tour.

    Du point de vue de l'Amiral, tout le monde va jouer avant qu'il n'ai la possibilité de piocher.

    Citation Envoyé par Dunccan Voir le message
    Je rejoins l'avis général : tant qu'à faire je préférai être fixé sur un joueur, donc une personne avec une carte loyauté.
    Cela nous restreint donc à (si j'ai bien compris) :
    - Cally
    - Kat
    - Ellen
    Je n'ai qu'une carte loyauté également, et on a vu plus haut que j'aurais pu jouer une carte bleue (comme Gaius).


    EDIT: oops j'ai mélangé Cally & Gaius, désolé...
    Dernière modification par Crayle ; 25/02/2015 à 13h00.

  22. #322
    Comme tu parlais du tour actuel....techniquement, tu as déjà joué.....donc, tu n'es plus censé rejouer dans le tour en question.

    Les personnes qui doivent encore jouer D'anna, Ellen, Cally et Moi (si je n'oubli personne) auront encore une phase de mouvement et d'action avant le debut du prochain tour de jeu.


    Mais c'est vrai que pour ce jeu, c'est toujours délicat de parler de tour de jeu
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #323
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Je ne comprend pas ta logique, je ne peux faire ni plus ni moins de dégâts que n'importe qui d'autre, et il ne se passera absolument rien de différent quand on reviendra à mon tour.

    Du point de vue de l'Amiral, tout le monde va jouer avant qu'il n'ai la possibilité de piocher.



    Je n'ai qu'une carte loyauté également, et on a vu plus haut que j'aurais pu jouer une carte bleue (comme Cally).
    Non non, je ne pouvais pas jouer de cartes bleues.

    D'ailleurs, je pensais aller sur le pegasus à mon tour, pour éventuellement bénéficier d'un ordre d'execution par la suite et nettoyer la zone des raiders.
    De même, je pensais jouer mon ordre d'exé sur Kat pour qu'elle puisse sortir des vipers et s'occuper des raiders actuellement présents...
    Mais ça ne reste que mon avis ^^

    Amiral, il y a quelquechose qui cloche avec le Lieutenant Kat, je la sens préoccupée. Par ailleurs, elle était étrangement absente lors de la résolution du Code Bleue...
    Dernière modification par Ashraam ; 25/02/2015 à 12h47.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  24. #324
    Citation Envoyé par Dunccan Voir le message
    Ouais désolé les gamins ont pas dormi cette nuit
    Donc en synthèse j'aurai bien regardé Kat mais visiblement elle est hors du coup pour cette fois : qui vous proposez alors ? (ceci s'adresse aux gentils hein)

    Je rejoins l'avis général : tant qu'à faire je préferai être fixé sur un joueur, donc une personne avec une carte loyauté.
    Cela nous restreint donc à (si j'ai bien compris) :
    - Cally
    - Kat
    - Ellen

    bon, mon coeur balance ....
    Tu te fais manipuler comme un bleu par Gaïus. Retire moi de cette liste. Sinon, plus de Whisky.

    ---------- Post added at 13h48 ---------- Previous post was at 13h45 ----------

    Note, mon amour, que si tu me vérifies, on peut s'amuser. Et si tu me vérifies, j'aime autant que tu ne boives pas pendant un petit temps avant de me vérifier. Histoire qu'on s'amuse vraiment...pas comme toutes les autres fois.

    Puis, pour conclure, si tu me vérifies et que la vérité éclate au grand jour - je suis humaine - on pourra se poser deux questions :

    1 - Pourquoi Gaïus s'acharne-t-il à ce point-là sur une humaine ? Mérite-t-il encore d'être notre Président ?
    2 - Comment ça se fait qu'on a pas encore d'enfants ? Est-ce la faute du Whisky ou bien es-tu un Cylon ?

  25. #325
    Il ne sera que plus lucide sans whisky.
    Il se rendra compte de la Harpie que tu peux etre.

    Sinon Amiral, a vous de choisir.
    Vos conseillers ont donné leurs avis, vous avez le dernier mot.
    N'oubliez pas cependant que la revelation devra rester secrete.......au pire, vous pourrez nous demander de preparer le sas.

    ---------- Post added at 13h52 ---------- Previous post was at 13h48 ----------

    Je ne demande qu'a montrer ma bonne foi. D'ailleurs, je me suis systematiquement inclus dans les suspects (chose que vous semblez ne pas vouloir faire, ce qui est louche, car il n'y a pas plus suspect que celui qui tente de se faire oublier), et je le repete......il peut verifier mes cartes, je lui montrerais avec plaisir.


    Et oui, j'estime etre à la hauteur de la tache qui m'en incomb décombl incomble m'a été donné.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #326
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Il ne sera que plus lucide sans whisky.
    Il se rendra compte de la Harpie que tu peux etre.

    Sinon Amiral, a vous de choisir.
    Vos conseillers ont donné leurs avis, vous avez le dernier mot.
    N'oubliez pas cependant que la revelation devra rester secrete.......au pire, vous pourrez nous demander de preparer le sas.
    Ses conseillers ? Je tiens à rappeler le principe de séparation des pouvoirs. D'un côté, il y a la flotte. De l'autre, les civiles. Votre avis n'importe absolument pas au Grandissime Amiral Saul Tigh. Souvenez-vous de votre place à l'avenir. Et pour l'instant, préoccupez-vous donc du tri des déchets dans le Colonial 1. C'est une tâche à votre mesure.
    Ah et puis il y a le troisième côté : celui de l'amour et de la passion. C'est unique et ça nous unis devant tout. Même Adama n'a pas réussi à casser cela. Si un homme d'une telle envergure ne nous a pas survécu, imaginez ce qui peut se produire pour un raté tel que vous, Président par accident.


    ---------- Post added at 13h54 ---------- Previous post was at 13h53 ----------

    Je ne m’inclus pas dans les suspects parce que je suis humaine, que je le sais et qu'il le sait. Pas de fausse modestie entre nous deux. Pas de calcul, pas de trahison, juste l'amour et le Whisky.

  27. #327
    Je vous rappelle que vous parlez au Président des 12 colonies.

    Vous feriez bien de surveiller votre langage, l'alcool n'excusant pas tout.
    Un ordre de ma part, et toute femme d'Amiral que vous etes, vous finissez au fond d'un cachot.

    Retournez discuter avec votre precieuse amie la bouteille, et laissez les grandes personnes faire leur travail.


    Amiral, si vous ne souhaitez pas que cela soit moi ou quelqu'un de moins compréhensif que moi qui le fasse, tenez votre femme et prenez votre decision .
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #328
    J'aimerais bien voir le Président de pacotille donner un ordre à l'Amiral. Juste pour rire. Hips.

    ---------- Post added at 14h14 ---------- Previous post was at 14h10 ----------

    Notez que, si vous lui donnez un ordre, il fera peut-être enfin quelque chose. Non parce que son excuse "les enfants ne dormaient pas cette nuit", vous comprenez, elle ne vaut rien. Nous n'avons pas d'enfants. Il est incapable de.. enfin...je ne vais pas tout détailler mais sachez que depuis plusieurs années, je me débrouille seule faut de...réactivité.. D'ailleurs, à ce propos, vous avez beau être relativement sans envergure, vous êtes le Président et il se pourrait que ça contribue à m'émoustiller.

  29. #329
    Amiral, choisissez Ellen dans le cadre de votre prise de décision.

    Ses manigances pompeuses sont un frein à la bonne marche de votre flotte, et le venin qu'elle distille risque de mettre en peril la survie de l'espece humaine.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #330
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Amiral, choisissez Ellen dans le cadre de votre prise de décision.

    Ses manigances pompeuses sont un frein à la bonne marche de votre flotte, et le venin qu'elle distille risque de mettre en peril la survie de l'espece humaine.
    Vérifie moi, mon chéri, et ensuite nous nous souviendrons de qui exactement s'est acharné sur moi. Nous n'oublierons rien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •