Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10003
  1. #3001
    Résultat du lancé de dé : 3. Succès.
    La Présidente Roslin devient également Amiral.


    Je vous envoie les cartes crises très chère.

  2. #3002
    Et là c'est le drame... il faut faire la mise à jour photoshop du personnage Amiral/Président.

  3. #3003
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Et là c'est le drame... il faut faire la mise à jour photoshop du personnage Amiral/Président.
    ouais m'en parle pas

  4. #3004
    Bon, les crises se ressemblent fort, j'ai décidé de prendre celle qui nous permettait d'avancer sur le saut. Certes, les pénalités sont un peu plus chiantes si nous le loupons, mais nous allons faire en sorte de nous en sortir rapidement !

  5. #3005
    Putain faut pas pioncer en cabine ici.

    Il s'en passe des choses


    Et donc, Medjes vient de vient d evous refaire le coup du Président-Amiral Cylon
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #3006
    Allez hop c'est parti !
    Carte crise "Menace d'une super nova"
    Type : Test de compétence
    Valeur du test: 10
    Cartes autorisées : Commandement, Pilotage, Ingénierie
    Réussite du test : pas d'effet
    Echec :-1 population et endommagez le Galactica
    Symbole ¤ : activation de basestar
    Symbole d'activation : raider lourds / centurions
    Symbole de saut de flotte : oui
    Avant de commencer le test, est-ce que quelqu'un joue une fraking carte ?

  7. #3007
    Non mais présidente, vous voulez qu'on la réussisse comment cette crise ? Vous avez vu comme la précédente était mal partie avant que Boomer n'intervienne ?

    -1 population en plus...

    *

    * spéciale cassedédi à l'ex-amiral.

  8. #3008
    OUi !!!! je joue une carte !

    Enfin...mp à Dunccan pour savoir si je dois la jouer avant ou çà la fin du test...

    La deuxieme crise, celle que j'ai foutu en l'air, avait la meme conséquence sur la population, le meme niveau de difficulté, et sans saut. J'ai fait au mieux, et j'éspère avoir de quoi limiter la casse de toute façons. Voir peut etre deux, mais la deuxieme me semble vraiment très risquée (trop en fait, plus j'y refléchi)

  9. #3009
    attend 2 seconde Dunccan je checke mes cartes

    ---------- Post added at 23h05 ---------- Previous post was at 23h01 ----------

    ok je ne joue pas de carte avant qu'on rajoute des cartes au test, pour le reste tu as mes instructions par mp

    ---------- Post added at 23h06 ---------- Previous post was at 23h05 ----------

    ok je ne joue pas de carte avant qu'on rajoute des cartes au test, pour le reste tu as mes instructions par mp

  10. #3010
    Bon, donc je joue rien avant.

    Cependant, chers compatriotes, même si je vais tout faire pour amoindrir la difficulté de la tache, il faut contribuer à la résolution de ce test!

  11. #3011
    Bon ben Starbuck ! Posez vos ovaires sur la table !

  12. #3012
    C'est à Starbuck de débuter.

    A noter : j'ai déjà les souhaits d'Helena Cain et de Boomer. pour les autres, vous pouvez faire de même pour anticiper.

  13. #3013
    Vous faites chier avec vos crises de merde.

    Je joue une carte. Je suis sur qu'on en aura besoin lors de la prochaine carte.....je le sens venir gros comme une maison alors qu'il y'en a pas eu besoin jusque là.

    ---------- Post added at 23h38 ---------- Previous post was at 23h35 ----------

    J'ai retrouvé des cartes sous le tapis. J'en rajoute 2 de plus.

    Mais je suis sur qu'on en aura besoin dans pas longtemps, alors que je les stockent depuis le début de la partie.

    ---------- Post added at 23h39 ---------- Previous post was at 23h38 ----------

    J'ai retrouvé des cartes sous le tapis. J'en rajoute 2 de plus.

    Mais je suis sur qu'on en aura besoin dans pas longtemps, alors que je les stockent depuis le début de la partie.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #3014
    Starbuck ajoute 3 cartes.
    Helena Cain n'ajoute pas de cartes.
    Boomer ajoute 1 carte.
    Cavil ajoute 1 carte.

    Bah alors M. Gaeta, on dort ?

  15. #3015
    Tu feras attention, tu t'es planté sur ce qu'il me restait en main après avoir dit ce que je jouais
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #3016
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Tu feras attention, tu t'es planté sur ce qu'il me restait en main après avoir dit ce que je jouais
    Pas t'inquiètude : on est d'accord sur les valeurs de tes cartes restantes

  17. #3017
    J'ajoute 1 carte.

    Mais vous attendez pas à un miracle de ma part, hein.

  18. #3018
    Pourquoi ca me surprend pas ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #3019
    il ne manque plus que M. Baltar et notre Présidente / Amirale.

  20. #3020
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pourquoi ca me surprend pas ?
    Parce qu'à part au premier tour, j'ai jamais pu piocher ma main de cartes par exemple ? Et que j'ai claqué toutes les bonnes avant ?

    J'espère que la présidente-amiral-altesse-sérénissime sait ce qu'elle fait parce que sinon on va dans le mur.

    Et il reste Baltar...

  21. #3021
    Bon sur ce, les gens, je vous laisse bonne nuit
    Dernière modification par Dunccan ; 16/04/2015 à 10h00.

  22. #3022

  23. #3023
    J'attends de voir si une derniere carte est jouée avant de placer les miennes.

  24. #3024
    Mouais, mes chers compatriotes j'ai l'impression de me réveiller avec une gueule de bois ce matin.

    Je vais vous avouer qu'avant de regarder les cartes de l'amiral j'avais des quasi certitudes sur notre présidente et des doutes sur notre amiral. Après avoir jeter un œil sur ses cartes mes sentiments s’étaient inversés.
    Là le doute m'habite à nouveau....
    L'ex amiral est un cylon c'est un fait qui ne pourra bientôt plus être caché...
    Mais notre présidente fait usage des cartes quorum uniquement pour récupérer le pouvoir pour elle seule mouais c'est louche...pourquoi ne pas le donner à M.Gaeta comme nous étions au moins 2 à le réclamer ?

    Sinon pour le choix de la crise, je ne peux pas donner tort à la présidente facialement, -1 en population c'est pas le pire...

    Je joue deux cartes
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  25. #3025
    Ok reste la Présidente.

  26. #3026
    De un, moi, je sais quel est ma nature - humaine - Avoir le controle des sauts me permets de n'avoir aucun soucis à me faire sur qui pourrait etre qui.
    De deux... j'adore le titre de Présidente - Amirale.

    Pour la crise, vous verrez le débrief, je pense que le choix n'était pas mal.

    Starbuck ajoute 3 cartes.
    Helena Cain n'ajoute pas de cartes.
    Boomer ajoute 1 carte.
    Cavil ajoute 1 carte.
    Baltar joue 2 carte.

    Il y a la destinée, et un test à 10... en admettant que Starbuck, Boomer et Baltar ne soient pas Cylon, ça nous fait 6 cartes pour, 1 carte contre, et la destinée. Pour 10 points... Normalement, ça passe peinard. Je vais quand meme jouer une carte nous permettant de toutes façons de nous en tirer les cuisses propres.

    Je joue une carte

    ---------- Post added at 10h08 ---------- Previous post was at 10h02 ----------

    Citation Envoyé par Dunccan Voir le message
    Ok reste la Présidente.
    Présidente-Amirale, on dit !


  27. #3027
    En admettant... Mais j'ai hâte de voir le résultat. M'est avis qu'il y aura 2 à 3 cartes négatives dans le tas.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  28. #3028
    A ceci prés chère Présidente que je suis sûr qu'il y a normalement 2 cylons dans la nature (je peux le dire ça Dunccan ?)
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  29. #3029
    Vu que je n'en suis pas, tu annonces avoir une seule carte cylon ? C'est moche pour ton compagnon d'infortune.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  30. #3030
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    A ceci prés chère Présidente que je suis sûr qu'il y a normalement 2 cylons dans la nature (je peux le dire ça Dunccan ?)
    Tu peux le dire vu que c'est un fait avéré....y'a 2 cylons dans la nature.Reste à savoir qui !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •