Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 73 PremièrePremière ... 2363656667686970717273
Affichage des résultats 2 161 à 2 175 sur 2175
  1. #2161
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Humpf, j'aurais bien relancé mais j'ai perdu mon ID ...

    Personne ne m'avait en amis ici ? J'ai du arrêter de jouer il y a un an et demi je dirais ...
    Je n'ai pas ton nom dans mes contacts. Tu avais quel pseudo sur ce jeu ?
    J'ai procédé à un ménage dans mes amis ne jouant pas, il est peu probable que je t'aie encore si cela fait longtemps que tu ne t'es pas connecté.

  2. #2162
    Tiens, pour une fois j'ai eu de la chance. Alors que j'économise depuis plus d'un mois dans l'attente de la sortie chez nous de la sorcière Remu puisque tout le monde l'a annoncée comme le complément parfait à Dante, j'ai tiré aujourd'hui sur la bannière la proposant et je l'ai eue en seulement 2 tirages (soit 20 cristaux, avec un taux de drop de 1,5%).
    Bon, par contre, à l'essai, je suis quand même un peu dubitatif, je me demande si on ne l'a pas un peu survendue. A voir à l'usage.

  3. #2163
    Petit up de topic.

    J'essaie de me remettre un peu plus sérieusement sur PAD depuis quelques jours, et j'en appelle à votre grande sagesse collective .

    Je commence petit à petit à m'améliorer sur la planification des mouvements pour faire tout plein de combos (merci à ma compo principale du moment qui est sûrement pas opti, mais un board 7*6 + plein de boost de temps de déplacement, ça aide bien quand même ).

    Par contre, je sens que niveau difficulté, il y a plein de contenu sur lequel je bute (généralement la plupart des Descentes, et tout ce qui est au dessus des niveaux experts, je me fait gentiment OS).

    Comme j'ai débuté lors du dernier anniversaire, j'ai un roster assez fourni, mais très disparate. J'ai profité de pas mal de tirages de compo d'évolution ces dernières semaines pour faire progresser quelques personnages en awoken ou en ressurection, mais bon ça ne fait pas tout.


    Bref, si vous avez quelques conseils pour m'aider à progresser, je vous remercie par avance .

    Est-ce que par exemple, il faudrait que je creuse plus en détail du côté des awoken skills, ou encore des assists que je n'utilise pas du tout pour le moment ? Ou tout autre petit truc qui vous viendrait en tête ?

    J'essaie déjà de mieux identifier les synergies au niveau de mes leaders et de mes compos, donc ça avance petit à petit, j'arrive à faire des choses, mais je vois bien que la marge de progression est énorme (et toutes les différentes mécaniques d'évolution rajoutées au jeu depuis son début, ça rend le tout un peu obscure).

    Aussi, j'ai pas mal de persos "transformables" que je n'utilise pas forcément, car comme on en avait discuté, ils demandent des compos assez spécifiques pour pouvoir sortir les transfos rapidement. Je commence à avoir des personnages qui permettent ce genre de boost, donc je vais peut-être essayé de faire quelques compositions du genre pour voir si j'arrive à faire qqch avec maintenant.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  4. #2164
    Ton premier travail sera de faire en sorte que tes leaders offrent un bon coefficient multiplicateur de dégâts et globalement une équipe avec la possibilité d'activer facilement ce coefficient. Ne pas négliger non plus d'inclure dans l'équipe certains monstres avec une capacité particulière (remove bind status, void damage absorption, etc.).

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Est-ce que par exemple, il faudrait que je creuse plus en détail du côté des awoken skills, ou encore des assists que je n'utilise pas du tout pour le moment ? Ou tout autre petit truc qui vous viendrait en tête ?
    Ca, c'est l'étape non seulement utile, mais aussi indispensable pour attaquer le haut-niveau.
    C'est grâce aux Awoken Skills que tu pourras acquérir les résistances nécessaires pour bloquer les attaques spéciales des adversaires, ou déclencher certains effets utiles, sinon indispensables (le fameux +1 dégâts par exemple) contre certains d'entre eux.
    Les assists sont aussi très utiles en te rajoutant des AS si tu les choisis avec l'AS "E".

    Et ne t'en fais pas si tu te prends des avoinées, ça m'arrive aussi, je suis loin de tout passer, malgré avoir pu constituer des équipes loin d'être dégueulasses.

  5. #2165
    L'événement des clés sacrées et maudites arrivant bientôt, voici un guide pour aider ceux qui se lanceront dans l'aventure.

  6. #2166
    Il y a un event amusant en ce moment sur le jeu, avec quelques donjons présentant en quelque sorte le boss emblématique de chaque année jusqu'ici, ce qui permet ainsi de se rendre bien compte du powercreep qu'a subi le jeu depuis sa sortie.
    En outre, les donjons du mon "normal" viennent d'être reset pour qui voudrait les refaire avec les pierres magiques en récompense en guise de motivation.

  7. #2167
    Tu y joues encore?
    Je m'y suis remis un temps, mais beaucoup trop d'évolutions dans les mécanismes et beaucoup trop de nouveaux persos pour que je puisse me remettre à un niveau sympa...
    Dommage, le jeu reste excellent et assez unique malgré son âge ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #2168
    La méta a énormément changé, en effet.
    Tout le démarrage du jeu a été extrêmement simplifié avec des ressources à foison là où autrefois il fallait énormément farmer. Un joueur démarrant au bon moment (idéalement, lors d'un événement Player's Choice) pourra se constituer une équipe pour rouler sur le jeu jusqu'à des niveaux anciens élevés, il sera bien plus puissant qu'un vieux compte qui ne s'est pas trop mis à jour.
    Du coup, c'est effectivement un peu lourd à suivre car il faut connaître les nouveaux monstres, et surtout bien comprendre les capacités et les Assists.
    Globalement, le jeu est facile jusqu'aux anciens niveaux élevés cités plus haut, mais difficile ensuite sans une bonne réflexion car les adversaires ont tant de capacités qu'il faut bien penser à tous les contres nécessaires pour y palier, il n'est plus question de simplement chercher à bourriner (mais ça reste nécessaire, il y a beaucoup de sacs à PV) mais bien d'avoir plein de protections et contres. En gros, connaître à l'avance les monstres du donjon à affronter est un gros plus, voire indispensable aux dires de certains.

    En ce qui concerne mon jeu, on va dire que je joue jusqu'en Annihilation, mais ai du mal ensuite, sauf sur les anciens niveaux. Les derniers sortis sont pensés directement au niveau de la méta actuelle et même un "simple" mythique est vite un défi. On va dire en gros que c'est ma limite de jeu, car je n'ai pas trop su faire évoluer mon jeu depuis la constitution de ma grosse équipe il y a 18 mois. Au final, ça me permet surtout de récupérer l'essentiel des récompenses, sauf les plus élevées dont j'arrive quand même bien à me passer et je pars du principe qu'il faut bien que le jeu propose des défis à tous les niveaux de joueurs, tant pis si le mien apparaît objectivement inférieur à d'autres.

  9. #2169
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    La méta a énormément changé, en effet.
    Tout le démarrage du jeu a été extrêmement simplifié avec des ressources à foison là où autrefois il fallait énormément farmer. Un joueur démarrant au bon moment (idéalement, lors d'un événement Player's Choice) pourra se constituer une équipe pour rouler sur le jeu jusqu'à des niveaux anciens élevés, il sera bien plus puissant qu'un vieux compte qui ne s'est pas trop mis à jour.
    Du coup, c'est effectivement un peu lourd à suivre car il faut connaître les nouveaux monstres, et surtout bien comprendre les capacités et les Assists.
    Globalement, le jeu est facile jusqu'aux anciens niveaux élevés cités plus haut, mais difficile ensuite sans une bonne réflexion car les adversaires ont tant de capacités qu'il faut bien penser à tous les contres nécessaires pour y palier, il n'est plus question de simplement chercher à bourriner (mais ça reste nécessaire, il y a beaucoup de sacs à PV) mais bien d'avoir plein de protections et contres. En gros, connaître à l'avance les monstres du donjon à affronter est un gros plus, voire indispensable aux dires de certains.

    En ce qui concerne mon jeu, on va dire que je joue jusqu'en Annihilation, mais ai du mal ensuite, sauf sur les anciens niveaux. Les derniers sortis sont pensés directement au niveau de la méta actuelle et même un "simple" mythique est vite un défi. On va dire en gros que c'est ma limite de jeu, car je n'ai pas trop su faire évoluer mon jeu depuis la constitution de ma grosse équipe il y a 18 mois. Au final, ça me permet surtout de récupérer l'essentiel des récompenses, sauf les plus élevées dont j'arrive quand même bien à me passer et je pars du principe qu'il faut bien que le jeu propose des défis à tous les niveaux de joueurs, tant pis si le mien apparaît objectivement inférieur à d'autres.
    Y'en a souvent des events pour débuter ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #2170
    Le top semble être le début d'année, avec un PCGF des tops de l'année passée et plein de gemmes et de tirages gratuits en cadeau.
    Après, il y a sûrement d'autres moments, mais je ne saurais pas les dire comme ça. Il y a les GodFest deux fois par mois, mais c'est assez dépassé. Peut-être au début de l'été ou à la rentrée pour des choses plus sérieuses, mais je ne le jurerais pas.
    Maintenant, on peut commencer quand on veut, tant qu'on ne claque pas ses gemmes à tort et à travers, ça permet toujours de les accumuler avec les autres ressources en attendant que la période propice débarque car il n'y aura pas de bonus particulier à démarrer un compte juste à ce moment-là et on aura déjà de quoi tirer davantage et développer ses créatures, tout en ayant déjà une certaine compréhension du jeu pour bien utiliser les fruits de ses tirages.

  11. #2171
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    La méta a énormément changé, en effet.

    En ce qui concerne mon jeu, on va dire que je joue jusqu'en Annihilation, mais ai du mal ensuite, sauf sur les anciens niveaux. Les derniers sortis sont pensés directement au niveau de la méta actuelle et même un "simple" mythique est vite un défi. On va dire en gros que c'est ma limite de jeu, car je n'ai pas trop su faire évoluer mon jeu depuis la constitution de ma grosse équipe il y a 18 mois. Au final, ça me permet surtout de récupérer l'essentiel des récompenses, sauf les plus élevées dont j'arrive quand même bien à me passer et je pars du principe qu'il faut bien que le jeu propose des défis à tous les niveaux de joueurs, tant pis si le mien apparaît objectivement inférieur à d'autres.
    C'est ce qui m'a fait arrêter i y'a qq mois...
    L'impression d'être le cul entre deux chaises. Trop facile jusqu'à annihilation et tout le contenu de base, et trop de pré-requis et la nécessité d'une connaissance absolue de tous les nouvelles altérations pour les nv du dessus...
    Mais bon, j'ai passé tellement de bon temps sur ce jeu pendant un certain nombre d'année
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #2172
    Je rebondis sur le sujet. Je viens de découvrir l’existence d'un Puzzle and Dragons Switch Edition, sorti dans l’indifférence totale il y a un mois



    Apparemment c'est du PAD "light" avec la partie teambuilding en moins et du préconstruit à la place. Mais honnêtement si ça permet de s’amuser avec ce que le jeu fait de mieux (son gameplay) sans se prendre la tête avec le pire (la course à la méta, le grind ...), perso je prends

    Ça coûte moins de 4 euros, en cours de dl chez moi , je testerai après le taf et je vous ferai un petit retour.

  13. #2173
    Il faut quand même aimer le pré-construit. Ce n'est clairement pas mon type de jeu préféré car à moins d'une connaissance encyclopédique, cela implique de prendre connaissance des capacités de chacun des persos à chaque fois, sans parler de savoir les jouer. Du coup, la flemme me gagne vite.

  14. #2174
    Bon j'ai fini par tester vite fait avant d'aller au taf .

    J'ai pas encore tout compris au niveau du côté préconstruit, comment on débloque les équipes, combien il y en a, etc. Clairement pour ce côté-là, ça risque de ne pas plaire aux joueurs expérimentés qui recherchent justement ce côté teambuilding, etc. Pour info, on démarre avec un starter "Bastet" dont je pourrais filer la compo exacte pour vous donner une idée (là je me souviens plus ). Je n'ai pas l'impression qu'on ait le choix du starter.

    En prenant des niveaux et en jouant, on débloque des tirages sur un gacha essentiellement cosmétique. En débloquant des avatars du gacha par contre, j'ai l'impression que ça débloque aussi des sous-ensembles d'insignes qui sont une version très light des assists et awoken skills.

    Pour quelqu'un qui va y jouer en casu comme moi, ça me semble en tout cas pas mal.

    Le jeu tourne en tout cas super bien, les sensations sont vite retrouvées, et surout la refonte graphique est plus que bienvenue


    J'ai commencé la campagne solo, puis lancé un pvp rapide pour voir ce que ça donnait. En pvp, le jeu se déroule en matchmaking dans un match à 8, chronométré. Le matchmaking a rapidement trouvé 4 adversaires (japonais ) et a complété avec des bots. J'ai pris une petite fessée, mais je n'ai pas été ridicule non plus (j'ai perdu au temps car j'ai merdé sur le dernier combat, mais au moins j'étais meilleur que les bots ).


    Bref, à voir la durée de vie, et comment le jeu est suivi, mais dans l'état, pour 4 euros, je pense que je vais vite rentabiliser l'investissement.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  15. #2175
    S'il y en a certains ici qui jouent encore à ce jeu, pour information, de nouveaux monstres vont désormais proposer des attaques tricolores.

    https://pad.protic.site/20-magic-sto...super-godfest/

    Associés à leur capacité de dépasser la limite de dégâts des monstres classiques, cela pourra amener à de nouveaux sommets de dommages, et donc une plus grande facilité pour passer les niveaux proposés actuellement.

    Bon, en revanche, ce power creep risque malheureusement de s'accompagner à l'avenir de nouveaux niveaux et boss avec des sacs de points de vie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •