Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 73 PremièrePremière ... 195961626364656667686970717273 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 2175
  1. #2041
    J'ai un peu lu leur post facebook, apparement ce serait les meme monstres mais differentes probas? Je n'en suis pas 100% sure ceci dit, c'est pas tres clair meme sur le post officiel qui est ici si tu veux y jeter un oeil toi meme.

  2. #2042
    Ah, merci, c'est bien comme lien.
    Je me contente juste du site puzzledragonx.com, mais je les trouve un peu light sur ce sujet.

    Bon, du coup, je ne vois pas trop de raisons de trop se retenir en attendant la seconde partie, même si ça reste quand même bien faible (il faut croire que j'ai eu de la chance avec Veroah, même si là, comme ça, je ne trouve pas ses talents formidables).



    Pour les Voice Skill, à part faire du son, je n'ai pas l'impression que ça serve à quoi que ce soit, c'est un peu du bruit pour rien.

  3. #2043
    Pour info, le lien je l'ai trouvé à partir du jeu lui meme. Quand tu es sur l'ecran principal, tout en haut à coté de ton nom y'a une toute petite tab qui dit 'news'. Quand tu cliques dessus ca te renvoie sur la page FB que j'ai linké au dessus. J'aime autant préciser, car je n'ai remarqué ca que récemment par hasard, mais des fois quand il y a un event ca peut etre utile.

  4. #2044
    Quelques nouveaux tirages: j'ai choppé Awoken Sun Quan, Awoken Andromeda, Awoken Kundali, Awoken Maeda Keiji.

    Mais surtout, j'ai choppé Reeche en tirage gratos, ainsi que Planar dont je n'avais jamais entendu parlé ^^

    Par contre, je galère un peu pour créer une équipe Reeche un peu sympa...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #2045
    Planar c'est la classe !
    10000 hp le machin et des bons awakenings

    Pour Reeche, je trouve pas que ce soit si dur !
    Un FUA, et des subs qui ont des 7c (+ de quoi couvrir toutes les couleurs bien sur), et hop, ça roule sur quasi tout (avec 13s ou +, c'est plutot facile de faire 7c a chaque fois !)

  6. #2046
    ce jeu m'intrigue a fond ! telechargement en cours et pseudo : Pistachos
    on va voir ce que cela donne !

  7. #2047
    1er roll j'ai eu gan ning , un bon leader ?

  8. #2048
    Avec sa capacité de tableau en 7x6, il est assez sympa, surtout pour un débutant, si tu arrives à constituer une équipe rouge/bleu (option supplémentaire "dorée" si tu le développes à fond) pour l'accompagner.

  9. #2049
    en faite je suis un peu paumé j'ai eu plein de monstre 7 etoile +297 direct et je suis ranked 105 en 1 bataille Oo j'ai fais une team autour de awaken horus avec ce que j'ai trouver Oo

    c'est normal ?

  10. #2050
    Citation Envoyé par tigrounours Voir le message
    en faite je suis un peu paumé j'ai eu plein de monstre 7 etoile +297 direct et je suis ranked 105 en 1 bataille Oo j'ai fais une team autour de awaken horus avec ce que j'ai trouver Oo

    c'est normal ?
    Oui, les bonus pour le 6e anniversaire sont assez monstrueux...
    Du coup t'as pu faire 10 tirages de la REM actuelle qui offre des monstres développés au max. Et pour le rank, il y a eu un donjon unique qui booste la Rank XP. Perso ce donjon m'a fait passé 3 niveau d'un coup, alors que je suis 500+...!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #2051
    ok vous me conseiller quoi alors jouer avec ces monstre maxé et faire les dungeon classique quand meme je suis lvl 125 maintenant Oo

  12. #2052
    Quand je pense au temps qu'il nous fallait à l'époque pour monter les niveaux ...

  13. #2053
    Citation Envoyé par tigrounours Voir le message
    ok vous me conseiller quoi alors jouer avec ces monstre maxé et faire les dungeon classique quand meme je suis lvl 125 maintenant Oo
    Oui, fais toi une ou deux équipes pour appréhender quelques gameplays, et fait tout ce que tu peux.
    Les donjons classiques n'aurons pas d'autre intérêt que d'augmenter ta capacité à faire des combis/mixer les différentes formes (croix/L/lignes horizontales, lignes verticales, carrés 9x9)/déclencher les skills. Et de te rapporter malgré tout un petit paquet de stones.
    Tu peux aussi tenter les donjons "event" classiques, mais pour les plus compliqués, sans connaissance du gameplay dans sa bonne globalité, ça va être compliqué.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Quand je pense au temps qu'il nous fallait à l'époque pour monter les niveaux ...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #2054
    L'un de vous aurait un Hanuman en stock (n'importe quelle evo, c'est pour en faire un jewel) pour me dépanner? (Et si oui, vous cherchez un truc en particulier en echange?). J'essaye d'evoluer ma Durga en awoken pour pouvoir lui monter la skill avant que le donjon ne soit fini, mais il ne semble pas y avoir à l'heure actuelle de donjon qui droppe Hanuman (ou alors j'ai mal regardé, auquel cas merci de me le signaler).

    Merci d'avance si quelqu'un a ca de dispo et n'en a pas besoin

  15. #2055

  16. #2056
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'ai ça, en version de base.
    Ca serait parfait. Tu recherches un matos d'evo en particulier ou quelque autre chose?

  17. #2057
    Il faudrait que je creuse un peu, mais pour le moment, non, pas spécialement.
    Le seul monstre dont j'ai en tête une évolution est Dark Athena comme tu as pu le faire de ton côté, mais il faut du lourd, sans commune mesure en valeur avec Hanuman.
    Je serais davantage preneur en simples conseils pour savoir comment récupérer les matériaux pour que j'aille les récupérer/confectionner lorsque je me serai décidé à me sortir les doigts pour ça.

    Mais bref, crées un échange en mettant n'importe quoi sans valeur en proposition juste pour pouvoir le créer, ce sera suffisant, je te le files dans la journée.

  18. #2058
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il faudrait que je creuse un peu, mais pour le moment, non, pas spécialement.
    Le seul monstre dont j'ai en tête une évolution est Dark Athena comme tu as pu le faire de ton côté, mais il faut du lourd, sans commune mesure en valeur avec Hanuman.
    Je serais davantage preneur en simples conseils pour savoir comment récupérer les matériaux pour que j'aille les récupérer/confectionner lorsque je me serai décidé à me sortir les doigts pour ça.

    Mais bref, crées un échange en mettant n'importe quoi sans valeur en proposition juste pour pouvoir le créer, ce sera suffisant, je te le files dans la journée.
    J'ai créé l'echange (je crois), pas de rush, fais ca quand tu auras le temps.

    Pour l'evo de Dark Athena, le seul truc "chiant" à obtenir, c'est ce machin, qui n'apparait que dans un seul donjon special pour l'instant (et je ne crois pas qu'il est dispo la tout de suite. C'est celui dont je parlais à Nicko l'autre jour, Mowa descended, qui était en One Shot le jour ou je l'ai fait). Ca il faut juste que tu surveilles quand tu le vois dans les donjons speciaux.

    Le reste, c'est des trucs que j'avais en inventaire donc je pense qu'ils avaient ete donnés à un moment ou qu'ils sont super faciles à obtenir: Diamond Dragon fruit, Ancient Tri-God Mask et deux jewels (dark et water, j'imagine que comme moi tu en as un paquet de chaque en stock).

    L'autre truc que je te conseille de faire si tu as quelques badpy en stock (je crois qu'il en faut 5 en tout) c'est de maxer sa skill, ca t'airdera toujours.

  19. #2059
    Oui, j'avais vu ça pour le monstre du One Shot. Je pensais déjà dans un premier temps aux deux multicolores, mais je viens de me rendre compte que le Dragon Fruit est récupérable simplement dans le donjon du jeudi. Ca tombe bien, c'est demain, je vais du coup partir un peu à la cueillette. Le masque a l'air plus pénible à récupérer, mais ça semble quand même jouable.
    Je vais déjà me récupérer ça et je verrai ensuite pour le dernier ingrédient, qui s'annonce assez difficile.

  20. #2060
    Le masque tu peux le dropper en ce moment sur le level10 du november challenge (cote expert il me semble)

  21. #2061
    Vous avez tenté le Ranking actuel?
    Autant pour arriver au boss, pas de soucis, autant après je passe quasi 300s à le buter...
    Vous utilisez quelle team??
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #2062
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Le masque tu peux le dropper en ce moment sur le level10 du november challenge (cote expert il me semble)
    Oui, j'ai vu, ainsi que l'oeuf en niveau 8.
    Bon, par contre, c'est pas gagné pour autant car j'ai rarement vaincu le niveau 10, il faudra peut-être accepter d'utiliser quelques pierres.

    Les trucs de Ranking, je n'essaye plus trop, de toute façon je n'arrive jamais à rien de bon, alors autant ne pas trop perdre mon temps ...

  23. #2063
    Les rankings faut au moins les faire pour la pierre ! En général ils ne sont pas très durs, et coutent 25 stones

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Vous avez tenté le Ranking actuel?
    Autant pour arriver au boss, pas de soucis, autant après je passe quasi 300s à le buter...
    Vous utilisez quelle team??
    Je l'ai pas trouvé trop difficile ce coup ci, en gros, il faut un max de perso qui ont soit des 7c (deux, voir trois si possible), ou alors des active skills qui tuent d'un coup (type Awoken Lucifer, Lu bu, etc).


    Perso j'ai utilisé dark metatron (dernière evo), il a l'avantage de faire une attaque (et donc de passer directement a l'étage suivant) et de faire une board bi color (donc facile pour tuer l'étage d'après).
    Sinon j'ai pris des subs type awoken lucifer (celui qui fait 100x atk, ou un truc du style).
    Et sinon pour le dernier étage, j'utilise un dark metatron, et un enhance (moi j'avais revo okuni), sur une board bi color, facile de faire 7c !

  24. #2064
    Et du coup t'es arrivé quel rang?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #2065
    Environ 15% (score : 104000)

    Dmeta/Dmeta/Awoken lucifer/Revo okuni/Awoken Nohime et Un friend Dmeta

    En gros, tour 1 & 2, il faut faire au moins 7c
    tour 3 : Dmeta (il tue le phenix, et prepare la board)
    tour 4 : Je combo avec la board bi color (8c mini normalement)
    tour 5 : Awoken lucifer (il tue Amon, et me fais une colonne dark, une colonne heart)
    tour 6 : 7c mini (mais avec les deux colonnes crées par lucifer ça le fait)
    tour 7 : Dmeta (il tue le dragon)
    tour 8 : Avec la board de Dmeta, (et le fait que j'ai plein de perso 7c), je peux tuer facilement le serpent
    tour 9 : Revo Okuni + Dmeta + Combo max !


    J'ai pris Nohime parce qu'elle amène 3 skillboost, et que tous mes persos ne sont pas du tout max skilled donc c'était chaud d'avoir les active skill up au bon moment.

    Les attaques telles que Lucifer ou Dmeta font perdre des points en fin de partie, mais c'est largement compensé par le temps gagné, et les combos moyens qui sont plus haut

  26. #2066
    Ah yes, merci pour le guide!
    Il me manque des monstres, mais avec Dmeta/Revo Oku/Revo Haku/Awaken Nohiem/GNey/FriendDmeta, je suis passé à 30%!
    LE problème est que je n'ai pas tué le boss en 1 mais en 3 tours, va falloir que j'optimise cela... Remplacer Ney par un monstre plus utile avec des 7c je pense... J'aurais bien un Awoken Lucifer, mais celui qui fait 100 000 dégats, et non pas un x200 dégats. Donc pas sur que cela soit suffisant pour tuer un monstre comme le dragon. Ou Durga sinon, mais elle fait juste un 40x atk...
    Ou une 2e Nohime pour les 2 7c + orb refresh? Mais pas sur d'avoir le materiel d'évo necessaire pour la 2e.


    Edit: même demande qu'Evil ci-dessus: si l'un de vous à un Nobunaga (N°2130) à échanger, je suis preneur... J'ai lancé une transaction, je peux la changer si vous voulez un monstre particulier!
    Merci!!
    Dernière modification par Nickocko ; 10/11/2018 à 12h48.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #2067
    J'ai le 544 si tu es prêt à le faire évoluer ...

  28. #2068
    Ah why not!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #2069
    Trade créé.

    J'ai mis un truc à la con en échange, mais dis si ça ne va pas.
    D'ailleurs, il faudra que je comprenne mieux comment ça fonctionne l'échange, parce qu'à la base, je voulais me contenter du fantôme noir de base, pas mettre la forme évoluée ...

  30. #2070
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Trade créé.

    J'ai mis un truc à la con en échange, mais dis si ça ne va pas.
    D'ailleurs, il faudra que je comprenne mieux comment ça fonctionne l'échange, parce qu'à la base, je voulais me contenter du fantôme noir de base, pas mettre la forme évoluée ...
    YEs, merci beaucoup!
    MAis j'ai privilégié la seconde forme, elle est pas mal non plus!

    Pour les monstres, c'est une question de rareté: tu peux proposer des 5* si tu cherches un 5*, des 6* pour mles 6*, etc...
    Du coup, c'est le bordel, entre la répartition des monstres, ceux qui sont présents à l'échange et les autres, etc etc....

    Sinon, encore un petit service les canard: si l'un de vous à le n°2754 ou son évolution, c'est la seule pièce qui me manque pour pouvoir faire évoluer mon Odin Dragon dans sa forme chanmé
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Page 69 sur 73 PremièrePremière ... 195961626364656667686970717273 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •