Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 73 PremièrePremière ... 13535556575859606162636465666768697071 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 2175
  1. #1861
    Pareil !!
    EDIT:bon, par contre je ne te laisse pas I&Y en leader: je n'ai pas l'équipe pour et ils sont chauds à jouer.. si tu veux, je peux te mettre awoken Saravasti, qui devrait pas mal booster tes équipes bleues.
    Dernière modification par Nickocko ; 22/10/2017 à 14h13.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #1862
    Rhaaa, en effet ça démonte avec Saraswati !! J'ai craqué et fait un petit pull vu que j'avais des pierres (grâce au mode légendaire), j'ai eu Bearded deity, Guan Yu, pas monstruex mais facile à xp/evoluer et il peut virer les blinds qui m'emmerdent beaucoup.

    - - - Mise à jour - - -

    Il faut penser quoi des monstres qui passent le board en 7x6 ? J'ai l'impression de faire plus de combos avec eux mais c'est peut-être parce que je débute...

  3. #1863
    Perso, j'adore pour la raison que tu invoques.

  4. #1864
    J'aime beaucoup aussi!
    Et pour certains leaders, il est parfois utile de sacrifier un peu de dégats en contrepartie d'une plus grande facilité à comboter!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #1865
    Oui, comme le leader que j'ai depuis le tuto. Concrètement j'ai du mal à les exploiter ces Dieux de la chasse, régulièrement du moins.

    Je me suis fait une seconde équipe plus facile à jouer, basée sur un leader bleu qui donne x3 dmg quand une comp est utilisée, avec des subs qui ont des cd courts et des compétences orientées vers le jeu en bleu. Et ta Saraswati qui multiplie encore tout ça. C'est mou au début mais après ça roule bien.

  6. #1866
    Bon, j'aimerais avoir l'avis des copains...
    J'ai 750 000 MP, et j'hésite à soit les garder en vue d'un possible futur monstre qui déchire, soit claquer 300 000 pour chopper Xiu Ming, qui irait à merveille dans ma team Ameno...?
    Z'en pensez quoi?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #1867
    D'un côté, il y a quelque chose que tu veux et de l'autre, juste une hypothèse, et encore, c'est pas sûr, et encore moins dans combien de temps.
    C'est pour quoi faire la question, en fait ?

  8. #1868
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    D'un côté, il y a quelque chose que tu veux et de l'autre, juste une hypothèse, et encore, c'est pas sûr, et encore moins dans combien de temps.
    C'est pour quoi faire la question, en fait ?
    Mouarf, il y a tellement de monstres que je voudrais, et les MP montent tellement pas vite (hors evénéments spéciaux)...

    Le truc, c'est que pour le moment, Xiu Min ne me servirait que de sub dans une équipe... En leader, elle est pas mal, mais y'a de meilleurs glass-canon... Dernier point de reflection, pour le moment j'ai une base solide (Ameno/ADQDX/PixLightCécil/UtlimateSaria), me reste un spot. Idéalement, celui devrait être occupé par Paimon, qui est un monstre REM, donc pas impossible à chopper. Il y a un autre Monstre choppable à la REM, Ilminia, qui à autant d'avantages que Xiu Min...

    Donc voila, est-ce raisonnable de craquer tout de suite, sachant que ces 300K MP pourraient par ailleurs m'aider à monter/consolider d'autres teams...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #1869
    @Nickocko : Deux monstres a 750k viennent d'être rajouté, et aucun n'a encore été annoncé au japon (à ma connaissance), donc on a du temps avant d'en avoir de nouveaux je pense !
    De plus, les "noble ones" n'ont pas encore d'ult, donc un gros potentiel !

    Du coup, si tu en as besoin, et que tu joues souvent avec Ameno, just go for it !

  10. #1870
    Ok merci pour les réponses!

    D'ailleurs, deux questions:
    -Vous pensez que tous les monstres MP auront des ult? Pour le moment, seuls les 4 1ers dragons en ont eu, non?
    -Que pensez vous des deux nouveaux monstres?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #1871
    J'en avais brièvement parlé plus haut, mais je ne trouve pas les deux nouveaux monstres au niveau de DAthena. Mais il est fort possible que ce soit juste moi qui n'ait pas encore su déceler leur plein potentiel.
    En revanche, je pense qu'on aura bien deux nouveaux monstres de cette classe afin que chaque couleur soit desservie.

    Pour les versions ult., pas la moindre idée. Je pars juste du principe que ça se produit par série. Si un rouge et un bleu en on eu, je ne doute pas que le vert que l'on vise y aura également droit un jour.

  12. #1872
    C'est "quasiment" sûr que la série des nobles va avoir une ult (ils sont sortis bien après les dragons, donc c'est normal que leurs ult arrivent bien après).

    Red Myr est plutôt forte (peut être plus que DAth), mais rien à avoir avec le jeu de DAth, qui est puissante et surtout très simple à jouer.
    Pour Red Myr, il faut faire une cross et 6/7 combos, plutôt ardu.
    Light Hera Dragon j'ai pas trop d'avis dessus...

  13. #1873
    Ouep, red Myr est chaude à jouer. C'est comme caldala, les leaders "cross" demandent bcp de skill...
    Du coup j'ai choppé xiu min. Ça complète mon équipe ameno et me fait une bonne équipe glass canon un peu plus forte que Krishna/saravasti (j'ai les principaux subs pour xiu en tant que lead) pour le farming end game!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #1874
    Toujours à la recherche d'une team décente pour avancer, j'ai choppé ce leader qui fonctionne vraiment pas mal, avec Umiyama et d'autres subs violets/vert/bleus.
    Quand Dathena est dispo en ami ça me permet de commencer à bien enchaîner les normaux et technicals.

    J'ai aussi eu Amaterasu qui m'a l'air bien cool en leader awoken et Freyja aussi, mais ça représente encore beaucoup de grind pour en faire quelque chose....

  15. #1875
    Tu commences à chopper des monstres sympa!
    Je peux te mettre DAthena en monstre ami, si tu veux. Karin est toppour apprendre à jouer Rainbow. PAs trop difficile à activer, et ses évos son sympa!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #1876
    Ah si tu as DAthena en stock je veux bien oui !!
    J'ai trouvé d'autres leaders amis qui marchent pas trop mal, mais rien de comparable avec DAthena, qui me permet de passer des donjons inaccessibles sans elle

  17. #1877
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Karin est toppour apprendre à jouer Rainbow. PAs trop difficile à activer, et ses évos son sympa!
    Alors justement, je me pose des questions sur les évolutions.
    Karin, on ne me propose qu'une évolution vers cette forme. C'est sympa, mais c'est la même avec une inversion de couleurs (bleu/violet => violet/bleu) et des awokens plus orienté soins que dégats, il faut que le fasse pour accéder à des évolutions plus puissantes? Genre ceci?

    Ou ma version "Halloween" de Karin doit s'en tenir à l'évo qu'on me propose peut être?

    Umiyama je pense l'amener dans sa version "vigorous" bientôt, ne serait-ce que pour le boost de HP, ma team est un peu en carton pour l'instant et son actif va pas mal avec le LS de Karin je trouve (vire les rouges et gardes les violettes en amenant deux couleurs qui participent au combo de Karin)

    - - - Mise à jour - - -

    Ah, je continue avec mes questions de noob : des gens ont testé une team basée sur Reincarnated Amaterasu?
    Le délire me semble fort en théorie avec une team full healers mais avant de me lancer là dedans j'aimerais bien m'assurer que c'est pas de la merdouille en pratique !

  18. #1878
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Alors justement, je me pose des questions sur les évolutions.
    Karin, on ne me propose qu'une évolution vers cette forme. C'est sympa, mais c'est la même avec une inversion de couleurs (bleu/violet => violet/bleu) et des awokens plus orienté soins que dégats, il faut que le fasse pour accéder à des évolutions plus puissantes? Genre ceci?

    Ou ma version "Halloween" de Karin doit s'en tenir à l'évo qu'on me propose peut être?
    Oui, regarde sur la fiche de perso, tu as l'Evolution Chart. Ca te permet de voir à quoi ton monstre de base à accès, et quels sont les matériaux d'évolution nécessaires.
    Effectivement, ta Halloween Karin, comme 95 des monstres de collab, n'a accès qu'à une évolution, contrairement à la Karin Originelle.

    Ah, je continue avec mes questions de noob : des gens ont testé une team basée sur Reincarnated Amaterasu?
    Le délire me semble fort en théorie avec une team full healers mais avant de me lancer là dedans j'aimerais bien m'assurer que c'est pas de la merdouille en pratique !
    PAs essayé, je n'ai encore pas toucé à mon Amaterasu.
    Par contre, y'a effectivement moyen d'en faire quelque chose. Regarde ic: https://www.reddit.com/r/PuzzleAndDr...ders/amaterasu
    _______________________________________________

    Sinon, je profite des canards joueurs...
    Que pensez vous de l'idée de trader les monstres dont on aurait besoin pour évoluer plus rapidement nos monstres, sans attendre que le donjon requis n'arrive?
    Du coup, si l'un de vous a un XuangZang enstock, je suis preneur!!

    _______________________________________________

    Nouvelle evo pour Xiu Min!!
    Par contre, pas sur que l'on ne l'ai dans la version US de pad: pour son évolution, elle requiert un monstre que l'on ne peut obtenir que via l'appli PadRadar....
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #1879
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Du coup, si l'un de vous a un XuangZang enstock, je suis preneur!!
    J'en ai un dont je n'ai aucune utilité, tu peux l'avoir si tu m'expliques comment te l'envoyer (ici ou en MP)

    Perso je cherche 2 super king metal dragon mais c'est pas pressé ca finira bien par tomber.

  20. #1880
    J'ai proposé l'échange SuperKingMetal <--> XuangZang!
    Si d'ailleurs tu as un Zhu Bajie, je suis preneur aussi (je peux te proposer un autre Super King si tu veux).

    Pour échanger, tu vas dans Friends-->Trade-->Specific friend, tu choisi le monstre que tu donnes, et celui que tu veux!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #1881
    J'en ai eu (en tout cas dans la forme non evoluée), je vais regarder s'il m'en reste ou si je les ai tous revendu. S'il m'en reste un je te l'envoie.

    Edit: Je t'ai envoyé la propal de trade (enfin je crois)

  22. #1882
    Thanks pour l'échange!
    Honnetement, cela devrait nous permettre de progresser un poil plus vite.
    Si vous avez besoin d'un monstre particulier, demandez le ici, je verrais de mon côté si je l'ai en stock!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #1883
    Ah mais ils viennent de les sortir les évolutions ultimes pour Saria ?

    C'est mon leader qui me sert à jouer tank, du coup il vaut mieux que je prenne la première évolution pour gagner des points de vie non ?

  24. #1884
    La Light est l'oévo à vocation lead, la Light/red à vocation sub.
    Perso j'at passé une de mes deux saria en L/R, pour l'autre, je ne sais pas trop encore!

    Sinon, pour les quêtes de novembre, il ne me reste que celle Lv8-->Lv 10... Pas sur d'y arriver cependant, elles sont chaudes...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #1885
    Mmmh. Du coup je sais pas quoi faire. Soit je garde Saria en leader et je perds en points de vie, soit je la passe en sub au bénéfice de... je peux mettre Amaterasu, Ra, Momiji, Sherias Roots, Paimon, et surtout Thor (que je peux enfin évoluer en awoken).

    Je peux aussi acheter un Ra Dragon (ou n'importe quoi d'autre).

    J'ai jamais su composer une équipe, c'est une prise de tête sans nom.

  26. #1886
    Pinaise, grosse màj encore, avec l'apparition de nouvelles Pixel Evo (perso je n'en possède qu'une seule pour le moment, Pixel Light Cecil, et c'est bien sympa), mais surtout des Assist Evolutions, évolution alternative de certains monstres, dédiée exclusivement à l'assist, et qui va permettre ainsi aux monstres de non seulement donner un 2 skill (utile à haut niveau) à un autre monstre, de booster ses stats, mais surtout de donner l'ensemble de ses awakenings!!!
    L'évo étant irrerversible, il s'avère plus que jamais utile d'avoir plusieurs versions du même monstre si vous souhaitez dédier les plus utiles à l'assistanat!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #1887
    Perso j'y comprends de moins en moins avec toutes ces options

  28. #1888
    Bah en soit ce n'est pas si compliqué, c'est juste une évolution du système actuel.
    En gros, en plus de son potentiel en tant que Lead ou Sub, certains monstres ont un potentiel en tant qu'assist (les shields, les true damages, les delays,....). Il s'avère qu'aujourd'hui ces monstres ne sont intéressant que pour leur AS... Du coup, la solution était l'assist, qui ajoute un second AS à un monstre donné.
    Le système a dans un 1er temps evolué en ajoutant, en plus du LS, un petit boost de stats au monstre receveur. Maintenant, les monstres qui sont souvent plus utile en tant qu'assist ont droit à une nouvelle forme d'évolution (qui les transforme en "armes") centrée sur l'AS, le boost de stats, et l'accès aux awakenings skills: ela rendra d'autant plus puissant les monstres auxquels on les associe!

    Je commence tout juste à toucher aux Assists, et je dois avouer que c'est sympa de construire une équipe en les prenant en compte... Et la gestion du second AS, qui a un CD relativement long, demande aussi de bien connaitre les donjons et jouer avec le stalling!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #1889
    T'aurais pas un bon guide sous la main sur le sujet toi qui a toujours les bons liens?

  30. #1890
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    T'aurais pas un bon guide sous la main sur le sujet toi qui a toujours les bons liens?
    Il n'y a pas vraiment de "guide" a proprement parlé, étant donné que l'assignation d'un assist dépend de ta team et du contenu que tu souhaites finir. D'autre part, les nouvelles évo vont probablement un peu changer l'approche, étant donné l'importance des awakenings skills et de ce que cela va apporter à la construction d'équipe.

    Maintenant, voici une page qui récapitule ce qu'il faut savoir concernant les assist: https://www.reddit.com/r/PuzzleAndDr...ll-inheritance
    Les liens dans ce lien sont aussi assez intéressant, en particulier ceux de MantasticPAD (dont les avis sur PAD sont souvent très intéressants). Cela devrait te permettre de mieux apréhender le concept!

    Et voici le tout 1er lien qui récapitule les infos sur les Assit evo: https://www.reddit.com/r/PuzzleAndDr...ssistevolution
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Page 63 sur 73 PremièrePremière ... 13535556575859606162636465666768697071 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •