Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 73 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2175
  1. #1561
    Oui, mais des pierres pour les délais de 50 ou 100 jours, y'a pas de prime spéciale fabuleuse pour avoir atteint 500 ou 1000 jours d'affilée, c'est ce que je voulais dire.

    Sinon, Godfest pourrie de mon côté, avec 4 tirages pour 2 oeufs argentés et 2 dorés, dont un conservé (Grodin) et les autres revendus, et je me tâte pour le faire également pour le Grodin vu que j'en possède déjà un bien maxé.

  2. #1562
    je te conseillerai bien de garder ton grodin si tu en as déjà un
    En effet avec les changements qui vont arriver dans le skill transfert, il sera intérressant si tu ne veux pas filer un autre skill à un de tes monstres de lui refiler le même skill pour profiter du bonus de 10% de carac

  3. #1563
    Citation Envoyé par Mesar Voir le message
    je te conseillerai bien de garder ton grodin si tu en as déjà un
    En effet avec les changements qui vont arriver dans le skill transfert, il sera intérressant si tu ne veux pas filer un autre skill à un de tes monstres de lui refiler le même skill pour profiter du bonus de 10% de carac
    C'est un skill venant d'un monstre avec le même attribut, pas le même skill forcément ^^

  4. #1564
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    C'est un skill venant d'un monstre avec le même attribut, pas le même skill forcément ^^
    Je sais, mais la je parlais du cas du double-skillage pour conserver le même skill tout en se protegeant du skill delay et en gagnant le bonus d'attribut

  5. #1565
    leur tirage gratuit pour chaque collab, c'est bien, mais j'ai quand même pas beaucoup de bol sur mes tirage.
    Pour la collab en cours j'ai eu Shuren.
    C'est gratuit donc je vais pas pleurer mais pour le moment je sens qu'il va pas beaucoup bouger de la boite celui là

  6. #1566
    Non mais de toutes façons, il y a très peu de persos intéressants dans la collab' Ken, donc il ne fallait pas s'attendre à grand chose de toutes façon.
    Moi, j'ai choppé Shew qui pourrait être intéressant contre certains monstres nous tuant en un coup s'il n'y avait pas besoin de le mettre en leader mais plutôt en Active skill.

  7. #1567
    Bah, y'a ken! Les monstres R/L intéressant ne sont pas monnaie courante pour les "all atk requiered".

    MAis pour le coup, c'est vrai que c'est sympa de filer régulièrement un pull gratos!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #1568
    Ken et éventuellement Raoh, oui. Après, c'est quand même assez anecdotique.
    Dommage, j'aime bien cet animé, mais cette collab' ne fait pas particulièrement rêver malheureusement.

  9. #1569
    Bon, j'ai terminé le Challenge Dungeon!
    Deux niveaux m'ont posé soucis: celui avec team imposé (il est top à jouer, d'ailleurs, Awoken Okuni), et le dernier.
    Pour le nv 7 (team imposée), c'est toujours le même problème: gérer le skyfall et l'augmentation exponentielle des dégats sur les les monstres avec Resolve (genre l'éléphant à l'avant dernier niveau). Comme là il te change tout le board en noir/bleu/jaune, bin tu le one-shot, il survit et te butte. Par contre, en dehos de ce monstre, pas de difficulté majeure, si ce n'est peut-être la 2e forme du boss.

    Pour le dernier nv, j'ai utilisé 2 stones sur le boss, Mion. J'au eu la flemme de me retaper l'ensemble du donjon alors qu'il ne lui restait que 20% de PV... Par contre, j'ai chier à mon 1er continu, mon doigt à rippé ^^ Du coup 2e stone nécessaire (je ne me prends plus trop la tête pour les utiliser du coup, vu que je ne tire plus que très peu pour les GF, et que t'en gagne des montagnes)...

    Pour tous les autres étages, fingers in the nose!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #1570
    De mon coté, je n'ai toujours pas réussi à dépasser le 7ème étage
    J'ai pas réussi à maîtriser la team imposé (pas fait beaucoup de try non plus)
    J'ai enfin réussi par contre à skiller mon deuxième métatron, malgré un taux de réussite des skillage inférieur à 1 sur 10 (alors que l'on est en x3 )
    Je tremble rien qu'a penser que j'en ai un 3ème sur le feu...

  11. #1571
    Bon, je viens de jeter un oeil au patch note...
    j'avais pas compris que les nouveaux TAN apportaient entre 1 et 4 skill suivant le nombre de matériaux ajouté. Donc j'était plutôt dubitatif. Maintenant chez moi c'est officiel, la chasse au TAN est ouverte.
    Par contre faut que je réfléchisse au skills que je peux transférer sur ma team pour profiter du système d'assist

  12. #1572
    Un perso pourra avoir 4 skills?
    J'avoue, pr le moment jap pas creusé le système de transfert de skill, et j'évite les friends avec deux skills. Bien trop souvent, le second skill est dispo trop tard dans le timing des donjons, et du coup dispo une à deux fois max. ..
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #1573
    Non C'est pour le skillage:
    Actuellement tu fusionne une carte avec entre 1 et 5 autres cartes avec le même skill et pour chaque carte matériel, tu as entre 10 et 40% d'avoir une augmentation de skill (suivant le multiplicateur en cours)
    La tu aura désormais une solution alternative: Tu fusionneras ta carte avec un Awoken TAN et entre 1 et 4 cartes avec le même skill et tu auras entre 1 et 4 augmentations de skill garanties (suivant le nombre de cartes fusionnées en plus de l'awoken TAN)

    Pour les cartes dont les skills up sont facilement trouvables (Ex Ruka) ça ne changera pas grand chose, il sera plus facile de farmer les skills ups. Par contre pour les gens qui n'ont pas facilement accès au py mais qui trouve un Dupes, Désormais la fusion grâce à un TAN deviendra une vrai alternative à la revente pour du MP.
    Pareil pour les cas ou les skills ups sont farmables mais difficilement trouvables.

    Après ce qui m'inquiète dans cette histoire c'est que ça parait justement un poil trop puissant, ya juste à farmer les TAN... Donc je me demande si je loupe pas un truc

  14. #1574
    Citation Envoyé par Mesar Voir le message
    La tu aura désormais une solution alternative: Tu fusionneras ta carte avec un Awoken TAN et entre 1 et 4 cartes avec le même skill et tu auras entre 1 et 4 augmentations de skill garanties (suivant le nombre de cartes fusionnées en plus de l'awoken TAN)

    Pour les cartes dont les skills up sont facilement trouvables (Ex Ruka) ça ne changera pas grand chose, il sera plus facile de farmer les skills ups. Par contre pour les gens qui n'ont pas facilement accès au py mais qui trouve un Dupes, Désormais la fusion grâce à un TAN deviendra une vrai alternative à la revente pour du MP.
    Pareil pour les cas ou les skills ups sont farmables mais difficilement trouvables.

    Après ce qui m'inquiète dans cette histoire c'est que ça parait justement un poil trop puissant, ya juste à farmer les TAN... Donc je me demande si je loupe pas un truc
    Oui, mais en fait cela ne change rien pour les persos difficiles à skiller... Je pense que tu vois le problème à l'envers.
    Pour skiller les monstres, tu auras toujours besoin de matériel.
    Tu parles d'utiliser ce système d'Awoken Tan et de Dupes comme alternative à la revente pour des MP. T’imagine le coup et en temps et en pierres?
    Parce que même s'il est fréquent d'avoir un dupe, pour maxer un skill, il te faut rarement moins de 6 ou 7 matériaux!!!. Donc 6-7 dupes d'un perso donné, cela représente quoi? Perso j'ai jamais eu 7 fois le même perso, en 2 an 1/2 de jeu.
    A mes yeux, cela est encore plus galère et plus lent que de farmer les py (aujourd'hui donnés comme récompenses dès le 5e étage des Challenge Dungeons, ou revenant régulièrement en cadeau journaliers)!

    Le seul intérêt, c'est au contraire je pense pour les monstres dont il est FACILE d'avoir les matériaux de skill-up: pour le coup, là, tu iras vraiment plus vite à avoir un perso maxé en skills. Tu choppes X monstre à lui donner à bouffer, 2-3 tan, et t'es sur d'avoir ton skill-up.
    Skiller une Urd, Sonia, Kaede ou un Takeshi va devenir plus confortable, effectivement.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #1575
    En fait je pense qu'on voit pas le truc de la même manière parce qu'on a pas le même niveau.
    quand je parlais de truc facile, je pensais à des matériaux non boss (genre les dragons des chasses au dragons). Les trucs qu'il faut trouver en descended legend sont un niveau dur pour moi. Et c'est effectivement à ça que je pensais quand je parlais de matos dur à trouver. Ce qui pour toi est facile.

    Quand à l'histoire des dupes, je me suis retrouvé quand même une ou deux fois avec un dupes et la questions existentielles Fusion ou revente. C'est sur qu'il est inenvisageable de skiller un perso entièrement en dupes, par contre quand comme moi tu galère à chopper des py (parce que généralement je ne vais qu'au niveau 6 ou 7 des challenge ce qui veux dire 1 ou 2 pys) ça fait une option alternative non négligeable

  16. #1576
    En tous cas, classe la nouvelle mise à jour!
    Plein de nouveautés bien sympas!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #1577
    Et maintenant, on n'oubliera plus le menu pour aller récupérer les récompenses de quêtes dans les sous-menus.

  18. #1578
    Bon sang je viens de découvrir que les chasses aux dragons sont passée en journalier au lieux de limited time. Et en plus ils ont reset les pierres liées au clean. ça fait 10 pierres gratos.
    par contre vous savez si quelqu'un a fait le calcul de ce qui est le plus rentable entre le donjon des pengdras et les chasses aux dragons en terme de ratio xp/stamina?

  19. #1579
    Ça fait longtemps que j'ai laissé tomber les pengdras, tout se fait en dragons pour ma part, et d'autant plus facilement que l'on a maintenant assez fréquemment des possibilités d'en acheter avec les Friend points.

    Sinon, je passe un petit coup de gueule sur les attaques préventives, parce que je me fais tranquillement l'Ultimate Héra rush (à 66), mais je n'aime que modérément de me faire one shot par le dernier monstre sans pouvoir rien faire. Ça passera bien avec un changement de composition d'équipe, mais je râle quand même pour le principe ...

  20. #1580
    Vous avez tiré quoi avec le roll gratos pour le nouvel an chinois? Perso j'ai récupéré ceci

  21. #1581
    j'ai eu ça de mon coté: Sandalphon
    J'ai aussi tester la chasse au joyaux ce matin. Ca simplifie pas mal, mais je vais pas me plaindre

  22. #1582
    Moi, je me suis choppé ça.

    Et Sandalphon, que j'avais déjà, sur un tirage payant.
    Dernière modification par Maalak ; 28/01/2017 à 09h50.

  23. #1583
    Je suis confusionnée Maalak, t'as tiré 2 fois le meme tu veux dire? Ou tu t'es mélangé dans les liens?

  24. #1584
    Yo
    Perso j'ai eu le Hattori hanzo blanc

    Première fois que j'ai un gold sur un tirage gratuit, je commençais à croire que c'était impossible

  25. #1585
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Je suis confusionnée Maalak, t'as tiré 2 fois le meme tu veux dire? Ou tu t'es mélangé dans les liens?
    Confusion, c'est corrigé, merci.

  26. #1586
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Moi, je me suis choppé ça.
    Idem. C'est chiant les 4 étoiles, on sait jamais quoi en faire et ça s'accumule.

    Moi ce que je fais c'est que je garde tout sauf les 2 et 3 étoiles random et j'agrandis l'inventaire au fur et à mesure.

  27. #1587
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Confusion, c'est corrigé, merci.
    Ah oui en effet, c'est pas la meme

  28. #1588

  29. #1589
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Idem. C'est chiant les 4 étoiles, on sait jamais quoi en faire et ça s'accumule.

    Moi ce que je fais c'est que je garde tout sauf les 2 et 3 étoiles random et j'agrandis l'inventaire au fur et à mesure.
    Un Dupe, c'est un perso que tu possèdes déjà.


    Idéalement, tu gardes TOUS les monstres tirés de la REM. Le jeu et les métas évoluent tout le temps, et un monstre peu utile à un moment donné peut devenir le monstre OP 6 mois plus tard.
    Pour les doubles (dupes), pas de consensus, mais perso, j'aurais tendance à dire qu'aujourd'hui, pour beaucoup de monstre, avoir un double est utiles (formes alternatives qui proposent des avantages différents et/ou s'adaptent mieux à certaines équipes).

    Et pour l'inventaire, effectivement, il faut l'augmenter régulièrement. Perso je dois en être à pas loin de 700 slots, et j'injecte régulièrement 3-4 stones pour augmenter la capacité.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #1590

Page 53 sur 73 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •