Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 73 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2175
  1. #1501
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Pour l'instant j'utilise avec krishna max: Rodin, Urd, Dino Rider, Echidna. Avec un second Krishna en ami, ca explose tout ca fait peur. Je pense pas que la team soit idéale mais pour l'instant c'est ce qui etait le plus simple depuis ma team Urd/Rodin/Dino Rider/Gadius ou Haku/ Echidna

    .
    Cool d'avoir ton Krishna en BF!!
    Je n'utilise plus que lui, quasiment (un peu Pandora aussi).
    Vraiment puissant, ce leader! Je ne le maîtrise pas encore, et je pense pouvoir encore optimiser mon équipe, mais pour le moment, je me met à passer des donjons trop difficiles pour moi jusqu'alors: j'ai terminé Hanuman, Gran-Reverse Sonya, Khefri, Myr... Et les premiers niveaux de deux donjons Legend + (Zaerog et Volsung)!
    J'ai aussi tenté le One-shot challenge, je suis mort au 16e étage, j'étais dég. Ceci étant, ça m'a pris pas loin de 30 min pour me faire les 15 premiers étages.
    Je retenterais peu-être, mais sur la fin, c'est un enchainement de boss high-level, faut rester concentré ^^

    D'ailleurs, si cela te dis, vu que l'on a le mm leader, on pourrait se tenter un donjon multi un de ces 4, voir si on peut se faire les donjons rouges!


    Citation Envoyé par Mesar Voir le message
    La semaine dernière fut productive
    J’ai réussi à finir de skiller Lightning et Terra et à skiller complètement Yuna, Cecil et un Dupe d’Yshtola.

    Cette semaine j’ai donc décider de tenter le ranking tournament de FF et les résultats furent… pas vraiment impressionnants.
    J’ai réussi à le finir mais avec un score de -169502…
    Par conséquent 99,7% des joueurs sont meilleurs que moi. (y’a quand même 0,3% de gens qui sont à mon niveau ou en dessous…)
    D’autres ont tentés ? et est-ce que vous avez été plus efficace que moi ? (en même temps c'est pas dur et je compte retenter en faisant mieux)
    Oui, je l'ai terminé, j'ai aussi un peu pris mon temps (fini à -62 secondes). JE suis dans les 80%, ce qui n'est pas phénoménal non plus ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #1502
    Pareil, je passe tout un tas de descended et autre dont j'arrivais pas à boucler meme le premier niveau, la les deux passent à l'aise. Du coup je me suis faite un max d'xp et j'ai enfin passé le niveau 250... (mais j'ai pull un truc que j'avais deja en double, -> je l'ai revendu direct :/). Je vais me repencher sur les donjons ou je m'etais arretée.

    Pour le multi pourquoi pas mais pas avant que ma connexion soit réparée, la c'est juste trop la galere avec les decos incessantes.

  3. #1503
    Aucun soucis, il n'y a aucune urgence!
    Cela peut être sympa de passer des donjons plus compliqués à deux équipes!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #1504
    Note, ne pas faire d'update Android 7.1.1, j'avais oublié la non compatibilité avec PaD...

    J'espère qu'ils vont pas trainer maintenant

  5. #1505
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Note, ne pas faire d'update Android 7.1.1, j'avais oublié la non compatibilité avec PaD...

    J'espère qu'ils vont pas trainer maintenant
    Arf, je compatis et je touche du bois pour toi.
    Je présume qu'il n'y a pas moyen de revenir en arrière...

    Sinon, j'ai fait quelques tentatives supplémentaires au tournament FF: j'en suis a 4392 point, ce qui me classe à 81,1%.

    Autre choses, j'ai besoin de conseil pour faire évoluer les monstres suivants: Cecil, Ra et Anubis
    Pour Cecil j'ai l'impression que j'ai le choix entre un sac à PV en light ou un Demolisseur en Dark
    Pour les autres j'ai vraiment pas d'idée.

    Autres monstre sur lequel je me pose des questions: Puzzdroid.
    D'un coté son évolution vient avec des awoken marrant et que l'on peut coupler avec Mog pour devenir immunisé à a peu près n'importe quoi. D'un autre coté il vient avec un joli +132 que j'aurais bien filé à quelqu'un d'autre...
    De même que faire de mon deuxième Mog

    Enfin, vous pensez quoi des tirages en Pal Points cette semaine. D'un coté je suis pas fan des mini, mais de l'autre les tirages viennent avec un joli +9, et pour 500 PP c'est très alléchant

  6. #1506
    Autant je ne suis pas fan des collabs, autant je trouve que la collab FF est plutôt riche en monstres sympa.
    En fait, le principal problème des collab, outre le fait que les monstres les meilleurs restent souvent un poil moins bon que leurs "équivalents" non collab (Lightning vs Awoken DQXD, DCecil vs Krishna...), c'est qu'il est vraiment rare de trouver des amis avec les mêmes monstres, et du coup tu ne peux les jouer que rarement.

    Pour ton Cecil, perso je te conseille le DCecil, qui est effectivement un tueur, hyper simple à jouer quand tu as l'équipe pour. Autre point, on est au moins deux (NEwb et moi même) à l'avoir monté, perso je peux te le sortir au besoin. LCecil est pas mal en sub, mais pas utile en leader.

    Pour Ra et Anubis, les formes Awoken sont comme pratiquement toujours les meilleurs choix, tant en terme d'awakening que de leader et active skill.
    ARa est aujourd'hui un peu dépassé en leader (dur à jouer pour un résultat optimal... Mais à longtemps été un des leaders les plus puissants), mais sa forme Reincarnated en fait un très très bon sub (et un bon leader, mais encore une fois, dur à jouer).
    AAnubis était pour beaucoup LE dieu ultime: celui qui permettait le maximum de dégats, au prix d'unskill parfait (ou d'un bol énorme), tant son AS est chaud à déclencher. La encore, sa forme Reincarnated en fait un excellent sub (bons awakenings, bonnes stats, et un toujours utile jammers breaker).

    Pour la collab de la Pal machine, cela fait des +9 faciles à avoir. Et pour les débutants, pas mal de monstres pas chers qui permettent d'avancer un peu dans les descended assez facilement, en attendant d'avoir leurs versions classiques à la REM machine.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #1507
    Tiens, vous avez essayé le Challenge Dungeon?
    Perso j'ai fini les 9 premiers niveaux (Krishna ), et perdu à ma 1ere tentative sur le C10. Pas qu'il soit difficile, mais il est surprenant: équipe pourrie, pas optimisée, pas facile à jouer. Bon, le donjon en lui même ne semble pas trop dur, j'ai juste sur-estimé l'équipe, je pense qu'il est vraiment aisé d'arriver au dernier étage... Cela m'a rappelé mes tous débuts sur le jeu, d'ailleurs
    JE réessaie tout à l'heure ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #1508
    Oui, mais par contre pas tout en premier essai, et ça coûte cher en temps les échecs aux derniers étages.
    Déjà, si je fais les 9 premiers étages, ce sera bien. Pour le 10ème, je verrai ensuite, d'une part parce qu'il est extrêmement cher, et d'autre part parce que je n'aime pas trop les teams imposés (en soi, c'est intéressant, mais j'ai la flemme de prendre le temps de bien comprendre l'équipe en question ).

  9. #1509
    Les enhance materials, à part s'ils peuvent faire un skill up sur un monstre qu'on a une chance d'avoir avant les 2 prochaines années (et encore), on peut les claquer directement pour faire de l'XP à sa collection actuelle ?

  10. #1510

  11. #1511
    Back (:
    Pile à temps pour tenter la collab DC

  12. #1512
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Back (:
    Pile à temps pour tenter la collab DC

    Bon retour parmi nous!

  13. #1513
    Après, faut pas trop attendre de cette collab', on est davantage dans la collection que dans l'utile.

  14. #1514
    Clairement!

    Et auourd'hui, PCGF! Probablement un meilleurs investissement des stones que la collab actuelle!

    1 pull pour moi ce matin : Ronove, qui semble être un très bon monstre ^^
    Encore 130 pierres, si besoin!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #1515
    1657 et 2272 pour moi, avec un Superman en prime sur la collab'

  16. #1516
    J'ai eu Eschamali, ça m'a l'air d'être une belle pioche
    et Sylph...

    (et un Lightning Chaser aux oeufs de potes)

  17. #1517
    Eschamali c'est top oui !
    Ronove aussi, mais pour avoir une bonne team c'est dur :/

    Perso je suis plutôt mécontent de ce pcgf, j'ai roll 8 fois, et j'ai eu 5 silvers, deux Sun wukong, et une valkyrie noire... Pas top

  18. #1518
    Finalement j'ai tenté un roll de PCGF, une silver, Cinderella

  19. #1519
    Dites les experts, ca vaut le coup d'evoluer Sonia Gran Reverse à votre avis?

    Sinon pour les pulls PCGF j'ai pas encore tenté mais j'ai 56 pierres en stock, je vais peut etre voir si je peux tirer un truc ou deux pas trop pourri

  20. #1520
    En fait je ne vois pas trop l'intérêt de ne pas la faire évoluer: la forme évoluer à de meilleurs stats, de meilleurs awakening et un meilleurs LS

    De mon coté pour le PCGF j'ai eu Ruka, Viper Orochi et un dupe de lemon dragon que je pense vendre.

    D'ailleurs j'hésite pour orochi, vous me conseillez quoi entre l'awoken form et l'ulti bleu/rouge? d'un coté l'awoken à quatre TPA ce qui est énorme, mais elle est plus dur à skiller avec un skill un poil moins puissant (même ci en terme de rapport CD/delay on reste relativement identique) l'ulti bleu/rouge elle par contre à l'avantage d'être justement bleu rouge ce qui est assez rare comme combo et d'avoir en plus l'awoken godkiller

  21. #1521
    Perso j'ai eu: 3 silvers, revendus, un second Vajrabhairava dont je n'ai pas encore décidé que faire, Durga et Red Wizard Chester. Il me reste de quoi faire 5 pulls mais je suis pas sure de cramer toutes mes stones apres ces pulls.

  22. #1522
    Plutôt content pour ma part: Ronove, Acala ( ) et DQXQ (min 3e mais il me sera utile)... A côté, deux daubes (cinderella et un cyberdragon ).

    Pour orochi, je viens de le passer en Awoken, c'est le meilleur délay bleu dispo!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #1523
    Acala cette chance !!
    Bon moi j'ai continué et j'ai eu que du troll gold... Le point positif c'est que j'ai bientôt toutes les cyberbeasts :/

    Globalement c'était quand même un sacré trap ce pcgf quand je vois les taux...
    Quasi aucun 6* (catel avec eschamali et c'est tout), et peu de chance d'avoir des monstres votés aussi

  24. #1524
    Deux autres pulls pour ma part: Sanada et un dupe Ronove.
    Donc assez content de cette PCGF.
    Et encore 100 Stones pour la suivante
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #1525
    J'ai fait quelques autres pulls, meh... 3 silvers, et une isis que j'ai deja... Ca vaut le coup d'en monter une seconde si j'ai deja l'awoken?

  26. #1526
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ca vaut le coup d'en monter une seconde si j'ai deja l'awoken?
    Si tu as l'awoken, je suggère de monter la seconde en mode shining sea deity
    La variation est légère, ce qui te permet d'adapter en fonction du besoin , mais surtout les matériaux sont facile à farmer (pour quelqu'un qui a atteint l'awoken) et le skill est facilement farmable en donjon à 50k

    Pour la machine de christmas j'ai eu Ars Paulina. Ca aurait pu être mieux, ça aurait pu être pire. et vous, vous avez eu quoi?
    j'ai aussi dingué à 300 ce soir

    Enfin le cri de désespoir du jour c'est: "pourquoi ces yellow chaser ne lootent pas!!! j'ai que des fées"

  27. #1527
    Perso j'ai eu Echidna, que je devrais pas avoir trop de mal à skiller avec le donjon de noel (c'est comme ca que j'avais maxé une echidna normale l'an dernier).

  28. #1528
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Perso j'ai eu Echidna, que je devrais pas avoir trop de mal à skiller avec le donjon de noel (c'est comme ca que j'avais maxé une echidna normale l'an dernier).
    Pas encore pullé, on verra dans les jours qui viennent.
    Et Christmas Echidna est toujours actuellement mon delay rouge, bien pratique sur certains donjons!

    Sinon, terminé le Descended Challenge. Pas hyper compliqué, trois donjons avec ma Krishna Team classique, deux en remplaçant une Urd par Echidna (Zouh Yu et Zeus&Hera: je déteste la compétence resolve, c'est ingérable avec Krishna, j'arrive pas à gérer ma puissance).
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #1529
    Au fait, j'ai une dizaine de Tamadra là, j'en fais quoi, ça prend de la place...

  30. #1530
    Si tu as un leader que tu penses garder un moment, investis dedans!
    Les tama servent à débloquer les awoken skills, qui boostent les perfs des persos. Donne les en priorité aux monstres solides (leaders et subs) de ta box.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Page 51 sur 73 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •