Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 73 PremièrePremière ... 2363656667686970717273
Affichage des résultats 2 161 à 2 165 sur 2165
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Humpf, j'aurais bien relancé mais j'ai perdu mon ID ...

Personne ne m'avait en amis ici ? J'ai du arrêter de jouer il y a un an et demi je dirais ...
    Je n'ai pas ton nom dans mes contacts. Tu avais quel pseudo sur ce jeu ?
    J'ai procédé à un ménage dans mes amis ne jouant pas, il est peu probable que je t'aie encore si cela fait longtemps que tu ne t'es pas connecté.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Tiens, pour une fois j'ai eu de la chance. Alors que j'économise depuis plus d'un mois dans l'attente de la sortie chez nous de la sorcière Remu puisque tout le monde l'a annoncée comme le complément parfait à Dante, j'ai tiré aujourd'hui sur la bannière la proposant et je l'ai eue en seulement 2 tirages (soit 20 cristaux, avec un taux de drop de 1,5%).
    Bon, par contre, à l'essai, je suis quand même un peu dubitatif, je me demande si on ne l'a pas un peu survendue. A voir à l'usage.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Petit up de topic.

J'essaie de me remettre un peu plus sérieusement sur PAD depuis quelques jours, et j'en appelle à votre grande sagesse collective .

Je commence petit à petit à m'améliorer sur la planification des mouvements pour faire tout plein de combos (merci à ma compo principale du moment qui est sûrement pas opti, mais un board 7*6 + plein de boost de temps de déplacement, ça aide bien quand même ).

Par contre, je sens que niveau difficulté, il y a plein de contenu sur lequel je bute (généralement la plupart des Descentes, et tout ce qui est au dessus des niveaux experts, je me fait gentiment OS).

Comme j'ai débuté lors du dernier anniversaire, j'ai un roster assez fourni, mais très disparate. J'ai profité de pas mal de tirages de compo d'évolution ces dernières semaines pour faire progresser quelques personnages en awoken ou en ressurection, mais bon ça ne fait pas tout.

Bref, si vous avez quelques conseils pour m'aider à progresser, je vous remercie par avance .

Est-ce que par exemple, il faudrait que je creuse plus en détail du côté des awoken skills, ou encore des assists que je n'utilise pas du tout pour le moment ? Ou tout autre petit truc qui vous viendrait en tête ?

J'essaie déjà de mieux identifier les synergies au niveau de mes leaders et de mes compos, donc ça avance petit à petit, j'arrive à faire des choses, mais je vois bien que la marge de progression est énorme (et toutes les différentes mécaniques d'évolution rajoutées au jeu depuis son début, ça rend le tout un peu obscure).

Aussi, j'ai pas mal de persos "transformables" que je n'utilise pas forcément, car comme on en avait discuté, ils demandent des compos assez spécifiques pour pouvoir sortir les transfos rapidement. Je commence à avoir des personnages qui permettent ce genre de boost, donc je vais peut-être essayé de faire quelques compositions du genre pour voir si j'arrive à faire qqch avec maintenant.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

Ton premier travail sera de faire en sorte que tes leaders offrent un bon coefficient multiplicateur de dégâts et globalement une équipe avec la possibilité d'activer facilement ce coefficient. Ne pas négliger non plus d'inclure dans l'équipe certains monstres avec une capacité particulière (remove bind status, void damage absorption, etc.).

Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Est-ce que par exemple, il faudrait que je creuse plus en détail du côté des awoken skills, ou encore des assists que je n'utilise pas du tout pour le moment ? Ou tout autre petit truc qui vous viendrait en tête ?
    Ca, c'est l'étape non seulement utile, mais aussi indispensable pour attaquer le haut-niveau.
    C'est grâce aux Awoken Skills que tu pourras acquérir les résistances nécessaires pour bloquer les attaques spéciales des adversaires, ou déclencher certains effets utiles, sinon indispensables (le fameux +1 dégâts par exemple) contre certains d'entre eux.
    Les assists sont aussi très utiles en te rajoutant des AS si tu les choisis avec l'AS "E".

Et ne t'en fais pas si tu te prends des avoinées, ça m'arrive aussi, je suis loin de tout passer, malgré avoir pu constituer des équipes loin d'être dégueulasses.

L'événement des clés sacrées et maudites arrivant bientôt, voici un guide pour aider ceux qui se lanceront dans l'aventure.

Règles de messages