Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Donc je reçois mes deux numéros hardware (le dernier hors série et le n°23) parce que j’habite à la Réunion et que les frais de port m'empêchent de prendre la version "regular" du magazine, celle qui parle de software et qui contient des blagues et du Couly de fruit de blague.

    La fille de ma femme agée de 9 ans voit enveloppe estampillée "lapin de Couly" et me demande pourquoi "ils" (vous) ont mis ça.

    Là je lui répond du tac au tac, c'est normal, c'est parce que vu que le magazine s'appelle CANARD-pc, la logique veut que la mascotte soit un lapin, attend regarde je te montre.

    Là je feuillette le magazine à la volée pour tomber sur un dessin de Couly et je vois le néant du béant.

    Et je me rends compte que la fille de ma femme ne saura JAMAIS pourquoi Canard-PC est drôle, et aussi je prends conscience que le milieu du hardware c'est vachement serious business et que l'humour n'a pas sa place dans ce milieu.

    (et du coup ceci explique peut être celà pour Mdt )

  2. #2
    Bah, y a parfois des dessins de Couly dans le Hardware, d'ailleurs y a pas Dandu croqué par Couly dans le 23 ?
    Oook ?

  3. #3
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Bah, y a parfois des dessins de Couly dans le Hardware, d'ailleurs y a pas Dandu croqué par Couly dans le 23 ?
    J’espère qu’il aime le goût de la pomme

  4. #4
    Si, je suis dedans. Mais sinon, y a quelques dessins quand même...

  5. #5
    A quand Couly magajine ?

  6. #6
    Ce serait trop scandaleux comme magajine. Oublie.
    spam

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •