Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Salut à tous, je vous écrit au nom de l'association des internes de médecine de Tours (ou quelque chose comme ça) qui aimerait avoir un site. Ils cherchent donc quelqu'un pour développer ça. Je pense qu'un wordpress ferait l'affaire.

    La rétribution est à discuter. Ils n'ont pas besoin d'un pro, mais au moins de quelqu'un qui peut faire le bon choix. Il n'est bien entendu pas nécessaire d'habiter à Tours. Si vous connaissez quelqu'un qui peut être intéressé, merci de faire passer le mot.

    Sinon, vous avez des conseils pour la location du serveur ? Il n'y aura pas de grosse affluence.

  2. #2
    Un VPS à 10 balles chez OVH, Wordpress et un thème (payant ou non) sympa, ça devrait le faire et être moins cher que faire intervenir qui que ce soit, non ?

  3. #3
    Je connais une pro très rôdée qui pourrait être intéressée. Faudrait la rémunérer par contre, même si je pense que les tarifs sont négociables.
    Me MP si besoin

  4. #4
    J'ai regardé wordpress et c'est effectivement vraiment facile. On va en parler mais on va sans doute choisir cette solution. @Vectra, c'est noté, je te contacterai si besoin.
    Merci

  5. #5
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Un VPS à 10 balles chez OVH, Wordpress et un thème (payant ou non) sympa, ça devrait le faire et être moins cher que faire intervenir qui que ce soit, non ?
    Si je peux me permettre, je viens de mettre à jour mon site avec Wordpress. C'est pas la mer à boire, certes, mais si je n'avais pas mon collègue pour me dépanner quelques trucs de code bien pénibles, je pense que je m'arracherais les cheveux, parfois. Et pourtant je maîtrise un minimum de html et de css.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #6
    Mouais, non, p'têtre ponctuellement mais vraiment ponctuellement (par exemple je parle de VPS mais sur un VPS, faut installer tout le bordel), c'est quand même pensé pour être utilisé par M(me) Tout le monde.

  7. #7
    On a finalement trouvé un ami volontaire qui en a déjà fait plusieurs. Merci à tous

  8. #8
    Bonjour Louson,
    Est-ce que l'offre est toujours d'actualité ?
    Passionnée d'internet et d'intelligence artificielle fondatrice de contenant dragées

  9. #9
    Citation Envoyé par preebu Voir le message
    Bonjour Louson,
    Est-ce que l'offre est toujours d'actualité ?
    Cela m’intéresse, je te MP
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  10. #10

    Passionnée d'internet et d'intelligence artificielle fondatrice de contenant dragées
    Putain de CV.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •