Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Le retour de Jensen :

Page 1 sur 107 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3199
  1. #1
    Papa Warren étant parti jouer à Mickey après un piètre Invisible War en 2003 on pouvait penser que la licence du génial Deus Ex allait tomber dans l'oubli mais c'était sans compter sur nos amis canadiens, toujours prêts à se faire remarquer...

    Dès 2007 un petit groupe de fan de Deus Ex ont repris la licence et ont fondé Eidos Montréal pour développer une suite faisant cette fois honneur au premier épisode, ainsi naquit en 2011 Deus Ex : Human Revolution.

    Le jeu étant une réussite critique et économique, l'équipe de développement s'est donc attelée à sortir une suite:




    Pour le contexte global du jeu:
    I want to leave you with a piece of concept art from our next-gen Deus Ex game that shows trans-humanism segregation, which is a backdrop to our vision for the next Deus Ex. It represents a "ghetto-city' voluntarily built in order to separate the classes. The people in this segregated class have reshaped their environment, nostalgic for their ideal of Cyber Renaissance. This dark and dystopian vision sets the tone for things to come in Deus Ex.
    Ce qu'on sait :

    • Ça sort le 23 août 2016 (comme HR en 2011)


    -Takes place in 2029, 2 years after Human Revolution
    -Listed as single-player, no mention of multiplayer
    -Jensen is part of a covert, goverment-sponsored task force called Task Force 29, a new bracnh of Interpol, to combat a new breed of terrorism
    -Jensen doesn't full trust Task Force 29, also feeds intel to another covert organization called the Juggernaut Collective
    -In true Deus Ex fashion, you often receive conflicting missions, neither can be fully trusted
    -Boss encounters are designed in a way to allow players to approach any way they want (stealth, full combat, etc)
    -Eidos won't comment on which ending it considers canon but is trying to string together different parts of each ending for the overall background of Mankind Divided
    -Story is in many ways a story of redemption for Jensen
    -The story they're telling is building to events that take place in the original Deus Ex
    -With Mankind Divided, they're exploring the original game's past; "Is the depiction of past events from the original Deus Ex true? Will we discover stuff we never knew?"
    -Added a lot of diversity to the environments
    -Females are also now part of the regular enemies in the game
    -One of Jensen's missions takes him to Utulek Station in Prague, now a ghetto for augmented individuals
    -It is nicknamed "Golem City", based on the real life Kowloon Walled City
    -Shops line the streets, temporary housing units stacked on one another reaching upwards toward the sky; claustrophobic atmosphere
    -Mission to track down a leader of an aug group, but police have captured the informant
    -Can choose to butter up the informant's wife for clues or cause a scene with the police
    -Alternatively Jensen can bypass this area of the game altogether and find the leader's hideout on his own
    -Mentions Jensen engaging in tense conversation with the leader, resulting in a diplomatic solution or violence
    -Transhumans (augs) referred to as "clanks" by police
    -"You can go full combat or full stealth throughout any part of the game"
    -Side quests meant to be more meaningful; ex. players can choose to make deals with criminal organizations and its mob boss might call in a favor later interrupting main missions
    -Doesn't want fetch quests, the team sees the extra quests as a way to explore the main themes of the game more deeply
    -Features twice as many augmentations as Human Revolution
    -Aug examples:
    Tesla: little darts pop out of Jensen's knuckles allowing him to tag enemies and take them out quietly
    Silent Run: Allows Jensen to move quickly across any floor without making a sound (can combine with cloaking)
    C.A.S.I.E.: Allows Jensen to analyze the mental state of individuals, helping him to respond adequately in conversations
    PEPS Gun: Non-lethal weapon that pops out of Jensen's bionic arm and fires a concussive blast allowing him to knock an enemy out, kill him or flee
    -Augmentation features can be assigned on the d-pad for quick selection
    -Augmentations consume a fixed amount of energy, when Jensen stops using them he regains a portion of it
    -Can still refill his augs completely with bio cells, Eidos wants the recharge mechanic to encourage using augs more liberally
    -New remote hack augmentation allows Jensen to activate shortcuts through areas to pass enemies
    -No plan for Human Revolution saves to carry over, but Eidos is planning for a franchise now, want to expand further after HR's success
    -No plans for a Deus Ex MMO
    -Eidos noted fans who played stealthily enjoyed the game more so spent several years iterating on gunplay
    -Mankind Divided's moment-to-moment action plays out like a series of set-piece moments, a 'remarkable feat' considering nothing is scripted
    -Jensen can adjust his weapons at any point mid-battle, changing ammo type, firing pattern, scopes, etc
    -Some enemies have external tech like exoskeletons and mechs to combat Jensen
    -Variety of enemies have a diversity of weapons, augments, or other high-tech combat tools, some have high-jump abilities, etc
    -Focused on making A.I. more aggressive, flanking, etc
    -Certain elements of the environment now react to combat
    • Le titre du jeu, Mankind Divided, fait référence au contexte ci-dessus.


    • Le jeu se situera chronologiquement deux ans après Deus Ex Human Revolution plus précisément en 2029.


    • On joue Adam Jensen (on ne peut plus abandonner une IP de nos jour même si
      Spoiler Alert!
      Adam peut claquer dans une des fins de HR)
      .


    • Le jeu utilisera un "nouveau" moteur le Dawn Engine, version profondément modifiée du Glacier 2 Engine qui a servi pour le plutôt joli Hitman Absolution, voici une première illustration sympathique du moteur :


    • Square a créé la franchise Deus Ex Universe projet cross media pour
      Spoiler Alert!
      rentabiliser
      "étendre" l'univers du jeu vers d'autres médias/expériences type BD, romans, jeux sur smartphone... mais aussi un nouvel épisode sur PC et PS4/One, le bien nommé Deus Ex 4 .



    Ce qu'on sait pas encore vraiment tout à fait :



    • Est ce que les compositeurs de la BO de Deus Ex 1 participeront à celle du nouveau jeu, eux sont chauds, Eidos on sait pas...


    • Est ce que les devs du jeu ressemblent tous à ça ?


    Ce qu'on sait pas :

    • Est ce que ça atteindra/dépassera le niveau de Deus Ex 1 (hors technique).
    Dernière modification par Gillux ; 02/09/2016 à 11h56.

  2. #2
    Ou est ce que ça se précommande?
    On pourra jouer avec l'oculus?
    Faudra quelle config?
    Est ce qu'il sera nécessaire d'avoir jouer aux précédents jeux pour comprendre l'histoire?

    Rayez les questions inutiles

    Bref, à suivre!!

  3. #3
    Tout mon soutien à ce topic!
    ...lysdexique...

  4. #4
    Citation Envoyé par Kid A Voir le message
    Ou est ce que ça se précommande ?

    On pourra jouer avec l'oculus ?

    Peu probable (grosse boîte, triple A) mais cyberpunk + Rift

    Faudra quelle config ?

    Contrairement au premier ils ont l'air de mettre pas mal de moyens sur la technique du coup ça risque d'être assez musclé, pour info la config pour Hitman Absolution qui utilise la base du moteur de DX 4 : http://gamesystemrequirements.com/games.php?id=1434

    Est ce qu'il sera nécessaire d'avoir jouer aux précédents jeux pour comprendre l'histoire?

    Jouer à Deus Ex 1 est un devoir de gamer, pour Human Revolution vaudra mieux connaître l'histoire (pas trop compliquée...) vu que le 4 est la suite directe.

    Rayez les questions inutiles

    Bref, à suivre!!
    Dernière modification par Gillux ; 12/02/2015 à 13h48.

  5. #5
    Citation Envoyé par Gillux Voir le message

    Est ce que les compositeurs de la BO de Deus Ex 1 participeront à celle du nouveau jeu, eux sont chauds, Eidos on sait pas...
    Ce serait bien.

    Citation Envoyé par Gillux Voir le message

    Il y aurait en fait une trilogie en préparation type Mass Effect avec des choix qui se répercuterons entre les différents épisodes
    Spoiler Alert!
    en fait pas vraiment comme Mass Effect
    : http://www.totalxbox.com/78305/deus-...claims-report/
    OK, mais pas de TGCM à la Mass Effect. On est pas dans une série adibou ici, c'est du sérieux Deus Ex.

  6. #6
    Putain, je viens de tacher mon slip. Je ne vous remercie pas, connards...

    Deus Ex putain, les mecs

  7. #7
    Ouais. je pense qu'il n 'y a pas assez de jeux de ce genre... ça doit être très difficile de développer un fps hybride. Pour moi, Deus Ex est l'équilibre parfait entre scénario, exploration, rpg, action et infiltration (et je ne parle pas de la durée de vie qui reste ni trop longue ni trop courte). Pour ma part, même Dishonored n'a pas atteint cette harmonie. Si Eidos Montréal nous revient avec un Deus Ex 4, j'espère qu'ils continueront dans cette voie.


    @Gillux : Il faut jouer à D1 et D3... Human Revolution a fait des petits sacrifices pour son passage sur les consoles... pas de quoi se pendre. A noter d'ailleurs, qu'ils ont eu le bon goût d'adapter l'interface pour le pc contrairement à un certain jeu lyonnais.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #8
    Ces artworks font des choses dans le slip quand même.

  9. #9
    Oh my god oh my god oh my god!!!!!

    Il a l'air très beau. Un scénario après le Revolution pourrait d'ailleurs intégrer les événements mentionnés dans Deus ex 1 (
    Spoiler Alert!
    je pense à l'attentat contre la statue de la liberté
    )

  10. #10
    Citation Envoyé par Nuka Voir le message
    Oh my god oh my god oh my god!!!!!

    Il a l'air très beau. Un scénario après le Revolution pourrait d'ailleurs intégrer les événements mentionnés dans Deus ex 1 (
    Spoiler Alert!
    je pense à l'attentat contre la statue de la liberté
    )
    Une vraie salope, celle-là.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #11
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    @Gillux : Il faut jouer à D1 et D3... Human Revolution a fait des petits sacrifices pour son passage sur les consoles... pas de quoi se pendre. A noter d'ailleurs, qu'ils ont eu le bon goût d'adapter l'interface pour le pc contrairement à un certain jeu lyonnais.
    Oui Deus Ex 3 vaut clairement le coup d'être joué mais l'expérience reste quand même moins marquante que celle du 1. Ce que j'espère par contre pour le 4 c'est que les level designers ont entre temps joué à Dishonored pour comprendre ce qu'est un bon level design ouvert et organique, moins basé sur des artifices grossiers qui te sortent du jeu (bouche d'aération derrière la caisse qui t'emmène derrière le garde...).

    Après les sacrifices type cover system et takedowns à la troisième personne je pense qu'aujourd'hui c'est moins à la mode qu'en 2011 (le lean, le bodyawareness eux reviennent même sur console), j'espère qu'ils ne les referont pas.

  12. #12
    "Oui Deus Ex 3 vaut clairement le coup d'être joué mais l'expérience reste quand même moins marquante que celle du 1. Ce que j'espère par contre pour le 4 c'est que les level designers ont entre temps joué à Dishonored pour comprendre ce qu'est un bon level design ouvert et organique, moins basé sur des artifices grossiers qui te sortent du jeu (bouche d'aération derrière la caisse qui t'emmène derrière le garde...)."

    C'est vrai que si l'architecture s'y prête, un level design à la Dishonored pourrait être cool. Néanmoins, ce sont deux types d'architectures différentes. Là où l'un essaie d'être futuriste mais réaliste, l'autre peut se permettre quelques fantaisies (le blink étant l'excuse à plus de folies). Day one pour Deus ex 4 n'empêche (et Dishonored 2 aussi d'ailleurs)
    Dernière modification par Megagamelle ; 12/02/2015 à 16h22.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #13
    Un mec de RPS s'est "perdu" dans une des confs de la GDC, il est tombé sur celle du fonctionnement du TressFx (gestion réaliste des cheveux) qui sera implémenté dans le moteur de DX4 :

    http://www.rockpapershotgun.com/2015...eus-ex-4-tech/

    En gros il questionne l'utilité de cette techno et se demande si il n'y a pas mieux à faire sur le prochain Deus Ex comme par exemple mettre de l'argent dans le scénario, le level design,...

    Bon sinon ils auraient utilisé la tête de Jensen pour faire la démo du mouvement des cheveux... Un indice sur sa présence dans le prochain DX ?

  14. #14
    De toutes façons, les Middleware sont omniprésents de nos jours, dans tous les jeux, donc bon...

  15. #15
    Wat? Jensen avec un catogan?

  16. #16


    Jensen s'est fait à nouveau augmenté, plus que prévu même !

  17. #17
    Tu veux dire "diminuer" non ? :machoman:
    Salut c'est Simone

  18. #18
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Tu veux dire "diminuer" non ? :machoman:
    En tous cas, il a des cheveux
    http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1011736


    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  19. #19
    Square fait du teasing sur son twitch sur un jeu pas encore annoncé d'un de leur studio occidentaux ...

    Certains éléments font penser à Deus Ex 4 http://forums.eu.square-enix.com/sho...40#post2117840

  20. #20

  21. #21
    Waouh.
    Faudra une grosse machine pour bien faire tourner ça?

  22. #22
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Waouh.
    Faudra une grosse machine pour bien faire tourner ça?
    Comment veux-tu qu’on le sache ?

  23. #23












    ---------- Post added at 21h56 ---------- Previous post was at 21h55 ----------

    Je suis pas sûr que rajouter des holosight sur les armes et nous mettre en avant explosions et gunfights soient vraiment ce qu'attendaient les joueurs du 3.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #24
    Techniquement ça claque, par contre le retour de Jensen, si c'est confirmé, je m'en serai bien passé...

    Spoiler Alert!
    Surtout que j'ai choisi une fin "définitive" pour lui...


    Et à ce que je vois il y a pas l'air d'y avoir un changement d'époque, du coup on va sûrement retrouver les mêmes techno et les même thématiques que Human Revo et ça c'est un peu facile .

  25. #25
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Comment veux-tu qu’on le sache ?
    Ben on sait jamais, je pose juste une question. Quelqu'un aurait pu avoir une idée de la chose.


    Et cesser ton agressivité serait aussi sympa. Merci.

  26. #26
    M'en fous ! Je le prendrai sur PS4

    Je suis d'accord avec toi Gillux. Jensen était un peu teubé et naïf dans DEHR.
    J'espère aussi un level-design moins concon mais la DA m'emballe toujours autant.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #27
    Citation Envoyé par Gillux Voir le message
    Techniquement ça claque, par contre le retour de Jensen, si c'est confirmé, je m'en serai bien passé...
    Techniquement on sait rien, ce sont juste des images. Tant que le jeu ne sera pas sorti on ne pourra rien dire de la technique. Vidéos comme screenshot peuvent être facilement trafiqués, regarde ce que fait Ubisoft

    Et pareil pour Jensen. Je suis pas fan de son look et sa voix est en total décalage par rapport à celui-ci.

    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ben on sait jamais, je pose juste une question. Quelqu'un aurait pu avoir une idée de la chose.


    Et cesser ton agressivité serait aussi sympa. Merci.
    Où vois-tu de l’agressivité ? C’est juste une question. On a quelques images, très probablement truquées, il est absolument impossible d’en déduire quoique ce soit sur le rendu du jeu et le matos demandé. Même chose qu’au-dessus, tant que la source de l’information sera l’éditeur ou le studio de développement rien n’est certain, il faut attendre la sortie du jeu. Et quand bien même on aurait une info fiable, d’ici la sortie du jeu beaucoup de choses peuvent changer au niveau du jeu comme au niveau hardware. Pourtant t’es pas nouveau dans le domaine du jeu vidéo, tu devrais savoir tout ça.

    ---------- Post added at 22h10 ---------- Previous post was at 22h09 ----------

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'espère aussi un level-design moins concon mais la DA m'emballe toujours autant.
    Après Dishonored je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement !

  28. #28
    Donc je n'aurais pas dû poser une question à tout hasard.

    OK.

  29. #29
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ben on sait jamais, je pose juste une question. Quelqu'un aurait pu avoir une idée de la chose.


    Et cesser ton agressivité serait aussi sympa. Merci.

    C'est de l'Unreal 4 il me semble non ?

    edit : ah non c'est dawn engine, donc en effet aucune idée de comment ça tourne ..

    C'est quoi ta machine Anders ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #30
    Mon PC fait (fasait?... Voir LDJ) tourner DX:HR en vanilla avec tout au taquet et un frame-rate entre 70 et 100.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •