C'est gentil, la plus part des gens préfèrent poster leurs vidéo dans le topic général plutôt que dans mon bô topic
J'ai MAL au Miike
Va farmer tout son stuff : double octarine, faut pas abuser quand même
C'est cro meugnon.
Lemmiwinks
J'ai MAL au Miike
TACTICAL NUKE
J'ai MAL au Miike
J'avoue que j'ai vu ça, j'ai trouvé ça génial. On aurait du faire ça la dernière fois narya :D.
Kreygasm
http://imgur.com/tn5RP7Y
Reddit est toujours aussi drôle quand même, il y a toujours des mecs qui ont besoin de se sentir supérieurs, genre lui. Sur la vidéo de s4 qui prévoit un echo slam ennemi depuis une smoke que j'avais postée, c'était pareil, il y avait plein de mecs qui étaient genre "lol, every decent player can do that, typical 2k MMR OP".
Haha, le plus upvoted des commentaires.
Clairement ce move c'est pas le summum du skill pour moi, et forcé de reconnaître que le starfall + le deny de la heal ward de la mirana fait l'essentiel du move
Par contre -110 de karma sur deux commentaire c'est chaud t'es pas trop populaire dans les internets quoi.
C'est pas de ma faute si les mecs sont trop cons pour comprendre que le problème vient de chez eux et pas de chez moi.
Apparement j'étais même en frontpage d'Imgur tellement je suis une star, 3 fronts page dans le même journée, c'est quand même l'accomplissement de ma vie là.
Mais c'est parce qu'ils sont sur téléphones avec des datas limités, donc ça leur fait chier de devoir dl des trucs lourds.