Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 43 PremièrePremière ... 33353637383940414243
Affichage des résultats 1 261 à 1 285 sur 1285
  1. #1261
    Ainsi que Marilyn Manson.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #1262
    Bon carême à tous les catholiques !

    Bon je suis sûrement le seul du forum mais c'est pas grave

  3. #1263
    Non
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  4. #1264

  5. #1265

  6. #1266
    Lol.


    Existe t il un verset dans la Bible ressemblant à " C'est à Dieu que nous appartenons et c'est vers Lui que nous retournons" ?
    Chino Spoke London: 25£ de réduction sur 75£ de commande avec mon lien de parrainage https://spoke.mention-me.com/me/refe...f3/fe/cw?epr=1

  7. #1267
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #1268
    Ces télévangélistes sont vraiment ravagés.

  9. #1269

  10. #1270
    Et après on s'étonne que les gens ne croient plus en rien.

  11. #1271
    Malheureusement, si.
    Entre les fanboys de l’imposition des mains, du léchage de relique, du suicide par absorption de sucrettes ou de Jésus de chloroqueen, on n’est pas sauvé.
    Dernière modification par ducon ; 02/04/2020 à 12h20.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #1272
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Devenir athée pourquoi pas devenir sourd et aveugle aussi.
    Sourd et aveugle à une illusion, en effet.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #1273

  14. #1274
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Raoult ! Raoult ! Raoult !

    (À imaginer avec les Spartes de 300 qui hurlent)
    T'as pas accès à youtube ?

  15. #1275

  16. #1276

  17. #1277

  18. #1278
    Le Pape François a confirmé dans une interview qu'il soutient l'union civile pour les personnes gays:

    Homosexual people have a right to be in a family. They are children of God and have a right to a family. Nobody should be thrown out or be made miserable over it. What we have to create is a civil union law. That way they are legally covered. I stood up for that.
    La RAEG va être pure chez les conservateurs, radicaux et autres fondamentalistes
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  19. #1279
    Ouais le mariage c'était peut-être un peu trop demander
    A dans 2000 ans, merci d'être passé

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  20. #1280
    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/l...malte-20220903

    Le pape (re)prend le controle de l'Ordre de Malte, fondé en 1113. A la fois Etat sans territoire, ordre religieux et association, l'Ordre est fort de 13500 chevaliers, dont une 50 de religieux, et compte plus de 100000 employés ou bénévoles dans le monde.

    Une querelle opposant le Grand Maître et le Grand Chancelier s'est soldée par la reprise en main du pape, et une nouvelle "constitution", qui rattache l'Ordre au Vatican.

    On se croirait au moment de la dissolution des Templiers.

  21. #1281
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/l...malte-20220903

    Le pape (re)prend le controle de l'Ordre de Malte, fondé en 1113. A la fois Etat sans territoire, ordre religieux et association, l'Ordre est fort de 13500 chevaliers, dont une 50 de religieux, et compte plus de 100000 employés ou bénévoles dans le monde.

    Une querelle opposant le Grand Maître et le Grand Chancelier s'est soldée par la reprise en main du pape, et une nouvelle "constitution", qui rattache l'Ordre au Vatican.

    On se croirait au moment de la dissolution des Templiers.
    Ca sent moins la grillade.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ouais le mariage c'était peut-être un peu trop demander
    A dans 2000 ans, merci d'être passé

    La dessus, la doctrine de l'Eglise : le mariage sert à fonder une famille, c'est à dire à procréer. D'ailleurs, si un couple hétéro exprime clairement au prêtre qu'il ne souhaite pas avoir d'enfant, le prêtre a totalement l'autorité de refuser ce mariage.

    Donc avant de marier des couples homosexuels, il va falloir faire évoluer la doctrine. Pas sûr que le Pape seul puisse le faire seul, je crois qu'un conclave est requis. Et vu l'ambiance à la con de l'Eglise, un conclave pour moderniser le mariage risquerait d'occasionner une vilaine gueule de bois à la sortie.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  22. #1282
    Donc un couple de vieux jamais marié n'aurait pas droit aux sacrements du mariage ?

    Je précise jamais marié (quoique ça fonctionne aussi sans doute avec le veuvage ?), parce que lorsqu'il y a eu un divorce, ça peut effectivement coincer dans une certaine grange religieuse.

  23. #1283
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Donc un couple de vieux jamais marié n'aurait pas droit aux sacrements du mariage ?

    Je précise jamais marié (quoique ça fonctionne aussi sans doute avec le veuvage ?), parce que lorsqu'il y a eu un divorce, ça peut effectivement coincer dans une certaine grange religieuse.
    Pas de divorce pour l'église catholique : une fois marié, tu l'es pour la vie.

  24. #1284
    Oui, mais il me semble qu'il y a quand même possibilité d'obtenir une bénédiction.

  25. #1285
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Donc un couple de vieux jamais marié n'aurait pas droit aux sacrements du mariage ?

    Je précise jamais marié (quoique ça fonctionne aussi sans doute avec le veuvage ?), parce que lorsqu'il y a eu un divorce, ça peut effectivement coincer dans une certaine grange religieuse.
    Si tu rencontres l'amour pour la première fois à 70 ans, tu peux évidement te marier. Mais si tu dis au prêtre que tu ne veux pas d'enfants, il peut refuser le mariage. Si tu dis "à 70 piges, malheureusement, on a pas pouvoir avoir d'enfants", aucun problème. Le dogme catholique reconnait très fortement l'importance de l'intention. Qu'après "Dieu ait modifié l'Homme pour qu'il n'ait plus de descendance au delà d'un certain age" (La Bible, la Torah et le Coran mentionne que Noé/Noah/Noūḥ avait 500 ans quand Japhet est né), ce n'est pas un obstacle au sacrement du mariage.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •