Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 43 PremièrePremière ... 33353637383940414243
Affichage des résultats 1 261 à 1 284 sur 1284
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    #TeamSansReligionMêmePasBaptiséDeForceQuandJ'ét aisPetit
    Cela me fait pensé que bien que me déclarant athée, je fus dans mon jeune temps batisé et communié.

Donc je suis encore dans leur fichier.

Il faudrait que je prenne le temps de contacter l'évéque pour me faire excommunier.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Excommunication

Normalement ça devrait passé pour :

-l'apostasie
    -schisme
    -l'hérésie (selon le sondage de 2007 cité dans la vidéo plus haut 17% des catholiques français sont coupables d'hérésie ...)

ou un simple https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9baptisation

Mais en réalité cela m'a l'air trop chiant et accomplir toutes ses démarches dirais que la question est quelque chose d'important pour moi alors qu'en vrai OSEF...

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Pratiquant, croyant ou de culture ?
    Dans le dernier cas, tu me comptes.
    Je dirais le dernier cas.

J’ai tenté il y a plus de vingt ans, le curé m’a ignoré.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , ?, , ?, ? ? ?, ?, ?, , , blues, BOF, BOJV, , ?, ?, 8, ?, ?, ?, 2, 80, ?, , , funk, fusion, ?, , ?, ?, ?, ?, ?, ? , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , ?, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

#TeamSansReligionMêmePasBaptiséDeForceQuandJ'ét aisPetit
    Et on voit ce que ça a donné. T'es une pub vivante en faveur du catholicisme le plus radical.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

Citation Envoyé par ducon Voir le message
    J’ai tenté il y a plus de vingt ans, le curé m’a ignoré.
    Une simple lettre à l’évêque du coin pour lui notifier que tu sors de l’église et c’est bon. Je connais des gens qui l’ont fait, pour payer moins d’impôts
    Der Klügste gibt nach. Deshalb regieren die Dummen die Welt.

Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Une simple lettre à l’évêque du coin pour lui notifier que tu sors de l’église et c’est bon. Je connais des gens qui l’ont fait, pour payer moins d’impôts
    Oui si j'habitais en suisse , je prendrais le temps de faire la démarche. Car c'est pas juste avoir son nom sur une liste bidon c'est les financer...

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et on voit ce que ça a donné. T'es une pub vivante en faveur du catholicisme le plus radical.
    C'est bien la preuve que j'oeuvre plus au développement du catholicisme que les gens d'église

Quand j'étais au Brésil ils m'appelaient le Christ, ça ne peut pas être une coïncidence

Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Oui si j'habitais en suisse , je prendrais le temps de faire la démarche. Car c'est pas juste avoir son nom sur une liste bidon c'est les financer...
    Tututut, on ne dit pas "si j'habitais en Suisse", on dit "si j'habitais dans le canton de/du machin"

- - - Mise à jour - - -

Quand j'étais au Brésil ils m'appelaient le Christ, ça ne peut pas être une coïncidence
    C'était el Cristo qu'ont t'appelait, parce que tu t'emballes les couilles.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

C'était el Cristo qu'ont t'appelait, parce que tu t'emballes les couilles.
    On parle portugais au Brésil. C'est plutôt o Cristo, pas el. Plus précisément Gezouisse Crrishtou, et pas Rézousse Crisstau.

Je crois qu'ils ne m'ont jamais cru quand je leur disais que j'étais pas baptisé Après là où j'étais c'est compliqué, il parait qu'ils ont 365 églises, une par jour de l'année, mais en fait ils en ont beaucoup plus. Fallait choisir entre mettre des crucifix sur les murs des supermarchés ou savoir compter. J'aurais pas fait le même choix

Discrimination envers les blonds barbus chevelus, ton compte est bon !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Discrimination envers les blonds barbus chevelus, ton compte est bon !
    En tous cas la propagande a bien marché. Tu as encore des mecs qui tombent des nues quand tu leur dit que dans la région, c'était plutôt peuplé de mecs bruns et basanés... Et même de juifs il parait

Stop la propagande, jésus est américain.

En tous cas la propagande a bien marché. Tu as encore des mecs qui tombent des nues quand tu leur dit que dans la région, c'était plutôt peuplé de mecs bruns et basanés... Et même de juifs il parait
    Comment Salomon, vous êtes juif?

Stop la propagande, jésus est américain.

Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    52% des français en 2007.
    c'est tellement bidon comme chiffre. T'as 7 à 9% de catholiques. Le reste c'est de l'agnosticisme avec des références chrétiennes plus ou moins fortes.

Ça me rappelle un sondage où je ne sais plus combien de % se disaient catholique mais ne pensait pas que jésus avait existé ou ne croyait pas au paradis.

Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    c'est tellement bidon comme chiffre. T'as 7 à 9% de catholiques. Le reste c'est de l'agnosticisme avec des références chrétiennes plus ou moins fortes.

Ça me rappelle un sondage où je ne sais plus combien de % se disaient catholique mais ne pensait pas que jésus avait existé ou ne croyait pas au paradis.
    Relis la page précédente

Remarque on commence à se demander si le Pape François a toujours la foi, et il a a priori raconté à un journaliste italien qu'il ne croyait pas à la divinité de Jésus, c'est dire la décadence de l'église catholique aujourd'hui.

Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Remarque on commence à se demander si le Pape François a toujours la foi, et il a a priori raconté à un journaliste italien qu'il ne croyait pas à la divinité de Jésus, c'est dire la décadence de l'église catholique aujourd'hui.
    En même temps ça fait parti des sujets de la théologie chrétienne : https://fr.wikipedia.org/wiki/Christologie
    C'est la faute à Arteis

Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Relis la page précédente
    J'ai relu, j'ai trouvé la vidéo avec les sondages. 51% des gens se disent avoir une religion. Dans les 51%, 52% se disent catholiques. Ca fait à peine plus de 25%. Et seulement 17% des 51% tas se disent pratiquants réguliers. Soit moins de 9%. Le compte est bon. Et encore je te le dis: c'est large.

D'un aut' coté il n'a jamais accordé d'interview au journaliste en question. C'est dire la décadence des catholiques d'aujourd'hui qui préfère croire les ragots parce que la tête de leur pape ne leur plait pas.

Pour un catholique, la question est réglée depuis le concile de Nicée

Si un pape nie la divinité du Christ il fout par terre la sainte Trinité, l'Incarnation et la Rédemption. Il n'y a plus qu'à fermer boutique.

- - - Mise à jour - - -

D'un aut' coté il n'a jamais accordé d'interview au journaliste en question. C'est dire la décadence des catholiques d'aujourd'hui qui préfère croire les ragots parce que la tête de leur pape ne leur plait pas.
    Apprends à lire, j'ai dit "a priori". Le gros problème c'est que le Pape n'a rien démenti alors que tout le monde le pressait de le faire pour mettre fin à la polémique.

Discutions intéressante et dans le respect mais qui ne fera changé personne d'avis.

Si un pape nie la divinité du Christ il fout par terre la sainte Trinité, l'Incarnation et la Rédemption. Il n'y a plus qu'à fermer boutique.
    Pourquoi ? Il y a quand même une force de vente solide et un bon service presse, un réseau de distribution de proximité bie' structuré, ça peut valoir le coup de lancer un nouveau produit sur le marché.

C'est la faute à Arteis

Citer le CCMM, bon choix.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , ?, , ?, ? ? ?, ?, ?, , , blues, BOF, BOJV, , ?, ?, 8, ?, ?, ?, 2, 80, ?, , , funk, fusion, ?, , ?, ?, ?, ?, ?, ? , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , ?, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

Page 43 sur 43 PremièrePremière ... 33353637383940414243

Règles de messages