Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 51 sur 51
  1. #31
    A voté
    Ça fait plaisir de voir un Nikon vraiment dans le thème

  2. #32
    Vu que (mis à part Julizn, merci Julizn!), personne n'a vu mon poste, je me permet d'upper le topic.

    Voilà. J'ai fait un court métrage. Vous pouvez me dire que c'est dla merde si vous voulez. Ca dure 140secondes, vous perdrez pas grand chose!



    https://www.festivalnikon.fr/video/2018/533


    Et si vous aimez bien, vous pouvez voter en faisant "soutenir ce flim"! (je sais c'est chiant faut se connecter avec facebook ou creer un compte)
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  3. #33

  4. #34

    Super ce court ! Il m'a bien fait marrer. Excellent le jeu de l'acteur lors de son dialogue intérieur.

  5. #35
    Salut la compagnie, voici une nouvelle pub pour un nouveau truc.

    On est au chomage avec ma copine, donc elle tente ça:

    https://youtu.be/mogGoImkJTU


    On va essayer de poster ça une fois par semaine.

    Je vais uploader en "non repertorié" les épisodes qu'on a déjà tourné et les poster ici en avant première (on en a 4 d'avance), ça m'aiderait bien si certain d'entre vous qui sont du genre à regarder youtube pouvait me filer quelques conseils pour elle. On y connait pas grand chose.
    (et vos avis pourront me permettre de modifier les épisodes au montage avant de les poster en public).

    Bon decidémment j'arrive pas à me servir des balises youtube. Donc la video est là:

    https://youtu.be/mogGoImkJTU
    Dernière modification par Sheraf ; 24/05/2020 à 11h18.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  6. #36

    Soit tu mets tout le lien (long ou court) en balises vidéo :
    [VIDEO]https://www.youtube.com/watch?v=mogGoImkJTU[/VIDEO]
    [VIDEO]https://youtu.be/mogGoImkJTU[/VIDEO]

    Soit juste la série de caractères après le v= du lien long ou le dernier / du lien court avec la balise youtube.
    [YOUTUBE]mogGoImkJTU[/YOUTUBE]

  7. #37
    J'ai regardé la vidéo. Au-delà du fait que je n'aime pas le style choisi (notamment le nombre de cuts, et les "scénettes humoristiques", mais c'est 100% subjectif), pour moi le soucis, c'est que ça s'appelle "Les Critiques de Barbara", et que sur 3:51 de vidéo, la "critique" démarre à 3 minutes, soit moins d'un quart de la vidéo.

    Barbara passe littéralement plus de temps à commenter le boîtier du DVD, et les noms des acteurs (est-ce réellement intéressant de savoir qu'elle ne sait pas qui est Terence Howard ?), qu'à parler du film, et je trouve la critique finale assez peu développée, surtout pour un blockbuster sorti il y a plus de 10 ans, que toutes les personnes potentiellement intéressées auront déjà vu.

    Et je sais que je suis très négatif, mais c'est une première vidéo, c'est normal je pense que ça tâtonne. Bonne chance en tout cas pour ce projet.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #38
    Merci.

    Ouais t'es pas le seul à avoir dit ça, mais c'est un peu le parti pris en fait.
    Tous les geeks qui aiment et regardent des vidéos youtube sur Marvel ont déjà tout vu dans tous les sens, y même une chaine avec un mec qui regarde tous les marvel à 0.25x pour chopper tous les détails. C'est des psychopathes on va rien leur apprendre de nouveau.
    On essaye de se concentrer juste sur le délire de la nana qui deteste ça mais qui en fait va doucement se laisser convaincre.

    J'pense qu'au fur et à mesure ça deviendra de plus en plus long et detaillé.

    Ca c'est la suite qui arrivera la semaine prochaine. Comme elle a detesté, on a fait un épisode court/blague.
    (attention s'il vous plait, c'est en non-repertorié, et pas uploadé sur la bonne chaine en plus)



    Je crois que ça devient mieux à partir d'Iron Man 2
    (a part la blague "je suis ptete raciste" qu'on va virer je crois, tout le monde dit qu'elle est nulle et va n'amener que des relous. Perso je comprends pas mais si internet 3.0 est devenu comme ça on va pas se faire chier pour une mauvaise blague)




    Thor



    Capitaine America



    Avengers il est pas tourné.
    Dernière modification par Sheraf ; 24/05/2020 à 11h53.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  9. #39
    Bon par contre, j'ai vraiment du mal avec le côté "J'ai pas envie de regarder ces films, je sais que je vais pas aimer, mais je regarde quand-même juste pour pouvoir dire que j'ai pas aimé". J'ai l'impression de voir le topic du cinéma à la sortie d'un Marvel/Star Wars, avec tout ceux qui viennent dire qu'ils sont allés le voir en sachant qu'ils n'aimeraient pas.

    En gros, je pense qu'un avis qui s'est majoritairement construit avant même de voir le film (ce qui est amplifié par l'accent mis sur le boîtier du film) n'a pas grand intérêt. Si tu décides avant même de commencer que tu n'aimeras pas de toute manière, tu n'auras jamais mieux comme avis que "c'était moins nul que ce à quoi je m'attendais".

    De manière assez crue, la répétition de la blague "j'ai pas envie de voir ces films" me donne envie de répondre "du coup, j'ai pas envie de voir ton avis dessus".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #40
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bon par contre, j'ai vraiment du mal avec le côté "J'ai pas envie de regarder ces films, je sais que je vais pas aimer, mais je regarde quand-même juste pour pouvoir dire que j'ai pas aimé". J'ai l'impression de voir le topic du cinéma à la sortie d'un Marvel/Star Wars, avec tout ceux qui viennent dire qu'ils sont allés le voir en sachant qu'ils n'aimeraient pas.

    En gros, je pense qu'un avis qui s'est majoritairement construit avant même de voir le film (ce qui est amplifié par l'accent mis sur le boîtier du film) n'a pas grand intérêt. Si tu décides avant même de commencer que tu n'aimeras pas de toute manière, tu n'auras jamais mieux comme avis que "c'était moins nul que ce à quoi je m'attendais".

    De manière assez crue, la répétition de la blague "j'ai pas envie de voir ces films" me donne envie de répondre "du coup, j'ai pas envie de voir ton avis dessus".
    Ah ben zut, c'est tout le concept ça, j'espere que tout le monde n'a pas le meme avis que toi sinon c'est mal barré
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  11. #41
    J'espère aussi pour vous.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #42
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Ah ben zut, c'est tout le concept ça, j'espere que tout le monde n'a pas le meme avis que toi sinon c'est mal barré
    Moi, ça m'a fait sourire justement et j'ai bien aimé!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  13. #43
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Moi, ça m'a fait sourire justement et j'ai bien aimé!
    idem,

  14. #44
    Ouf merci ça rassure un peu!
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  15. #45
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Ouf merci ça rassure un peu!
    Pas sûr parce que Snoc et moi faisons partie des bourrins du forum...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  16. #46

    Je suis un être doux et fragile !

  17. #47
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    Je suis un être doux et fragile !
    Certes, mais mon petit doigt me dit que nous sommes néanmoins connotés "bourrin ascendant gros con" par une partie de intelligentsia du forum...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #48
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Certes, mais mon petit doigt me dit que nous sommes néanmoins connotés "bourrin ascendant gros con" par une partie de intelligentsia du forum...
    Ça va.
    Mon p'tit doigt à moi me dit que la populasse YouTube penche plutôt du côté bourrin qu'inteligentsia
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  19. #49
    Bon on arrête les vidéos.


    On a un autre truc.

    Ca s'appelle Loomie et les Robots




    C'est un spectacle familiale/enfants à partir de ??ans (je sais pas quel âge on l'a encore jamais joué devant des gamins).
    On a écrit ça comme un Pixar. J'ai fait les robots avec des tutos Youtube, des servomoteurs, et du recyclage de vielles NES ou d'aspirateurs.

    On a quelques images mais tournée au téléphone avec le décor monté dans un salon.



    Dernière modification par Sheraf ; 19/06/2021 à 14h26.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  20. #50
    Wow, super boulot pour tes automates

  21. #51
    Merci!


    (hop comment j'te remonte le topic ni vu ni connu j't'embrouille)
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •