Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 51
  1. #1
    Voici un topic qui n'existe pas, et qui n'existera peut être pas longtemps.


    Vu le nombre restraint de topics visant à promouvoir des projets de court-métrages, et d'autres trucs divers, je me disais que j'allais pas en creer un spécifiquement mais créer un topic où on pourrait poster ses liens kickstarter et autre kiss kiss directement ici. Je pense pas que les projets vont se chevaucher trop souvent.

    Donc c'est ici qu'on Spam nos pubs pur nos projets!
    Dernière modification par Sheraf ; 24/05/2020 à 03h13.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  2. #2


    Faut juste mettre la fin du lien (_5ff5geR3k0) entre balises youtube.
    Sinon, gl pour le reste, jamais facile à organiser ce genre de trucs, vais faire tourner par ma femme qui fait encore un peu de théatre vers paris.

  3. #3
    Merci.

    Bon je profite de ton généreux post pour pouvoir upper le topic sans passer pour un connard




    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  4. #4
    La balise vidéo c'est à cause du https. Tu enlèves le s et ça passe.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #5



    Quasi de l'auto-promo mais pas vraiment (c'est pour un ami :smile, je me permet de partager ici un financement participatif sur un projet de court métrage "zombie" qui bénéficiera de très chouettes maquillages, lumières, histoire etc.

  6. #6



    Bon allez les parisiens, faites moi plaisir. On a du mal à remplir la salle...

    Pour les pauvres, y a des places à 11 balles sur billet reduc


    Bon c'est pas encore telerama, mais ça parle un peu de nous là:

    http://www.fatigay.com/le-gateau-de-...ie-au-theatre/
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  7. #7
    J'me fais chier à faire des teasers...

    Donc je merite bien un double post:

    https://youtu.be/Zsq-UgGCwOo

    Dernière modification par Sheraf ; 09/04/2015 à 14h51.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  8. #8
    Bon allez, demain c'est la dernière!

    Venez!!! C'est vachement bien. Vous pouvez vous moquez de moi comme jamais et reclamer un sous-titre "enculé" sous mon pseudo si vous trouvez ça pérrave!


    http://www.billetreduc.com/134266/evtcrit.htm
    http://www.billetreduc.com/134266/evtcrit.htm
    http://www.billetreduc.com/134266/evtcrit.htm



    !!!
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  9. #9
    Dommage que je ne sois pas sur Paname, rien que pour vous soutenir je serais venu vous voir...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #10
    Merci ! (Et merci de me permettre de remonter le topic)

    Allez les canards! Invitez vos amis ! En plus pleut... C'est l'occaz...
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  11. #11
    À mon tour de faire un peu d'auto promo qui devraient ravir les amateurs de patrimoine, de photo, de post-apo, d'exploration urbaine, et de camembert.

    J'explore des lieux abandonnés depuis plus de 10 ans, de même que Tim, de Glauqueland. Nous avons amassé beaucoup d'infos sur ces lieux. Quand un lieu nous plaît, on fouille les archives, on trouves des gens qui y ont vécu, on trouve des photos d'époque, et on comprend beaucoup mieux ce qu'on visite.
    Avec trois autres photographes amateurs, nous avons décidé d'en faire un livre pour ne pas totalement oublier ces lieux aujourd’hui détruits, aux histoires exceptionnelles. Nous avons donc lancé une campagne kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects...moines-oublies

    La plupart des sites d'Urbex se contentent d'aligner des photos souvent très retouchées, nous notre démarche est complètement inverse : des photos pas retouchées qui rendent réellement l'impression qu'on a pendant une visite (tous ceux qui ont visité les "catas" de Paris comprendront le décalage entre les photos qu'on trouve et la réalité).
    En plus des photos, actuelles et d'époque, le texte est clairement notre plus value, et il s'articule sur trois axes :
    -raconter l'histoire, souvent exceptionnelle, de ces lieux
    -accompagner le lecteur pour qu'il comprenne ce qu'il voit, et lui permettre de faire une visite virtuelle
    -expliquer au lecteur les points intéressants difficilement accessibles au novice : technique architecturale ou industrielle, évolution sociétale, etc.

    Si vous êtes intéressés, nous avons besoin de 200 commandes pour réaliser le livre ; si on ne les a pas, c'est que soit on est des quiches en com', soit notre vision n'intéresse pas les gens (elle n'intéresse déjà pas les éditeurs qui préfèrent des images en HDR...), donc le projet retournera dans notre besace.

    Voilà, plus d'infos sur la page, et si vous avez des questions, ici ou par MP, n'hésitez pas.
    https://www.kickstarter.com/projects/1157177166/glauqueland-patrimoines-oublies




  12. #12
    Je fais du déterrage assez violent, mais je ne voulais pas créer un nouveau topic. Pas sûr que ce soit la meilleure solution, mais bon...

    Ça fait longtemps que je suis fasciné par les "légendes urbaines" modernes. Tous ces petits mythes assez bénins, mais que beaucoup acceptent aveuglément, et répètent allègrement, alors qu'ils n'ont parfois aucune source fiable. Des trucs comme "Napoléon était petit", "Coca-Cola est responsable de la couleur du Père Noël", ou "Les chewing-gums restent pendant 7 ans dans notre estomac".

    A la base, j'avais comme projet d'écrire un petit livre sur le sujet, mais c'est chiant d'écrire un livre, tu bosses tout seul dans ton coin, et une fois fini, tu n'es même pas sûr que quelqu'un en veuille. Du coup, après réflexion, je me suis plutôt tourné vers le format web, plus vivant, plus ludique, et plus facilement partageable, histoire de rabattre son caquet au mec qui t'affirme que non, la foudre ne peut pas frapper 2 fois au même endroit (et les paratonnerres ducon, tu crois que c'est du jetable ?!).

    Alors voilà, j'ai lancé Briser le Mythe, un petit site tout simple codé en 3 jours avec mes mimines de noob, et que j'espère faire vivre longtemps, alimenté régulièrement de nouvelles croyances bien connues, mais aussi d'autres insolites (genre, les coréens croient que laisser un ventilateur allumé pendant la nuit est mortel, parce que ça "découpe" l'oxygène).

    Sinon, j'ai une page Facebook et un compte Twitter, pour essayer de répandre ça efficacement, mais c'est pas mon domaine, je sens que je vais galérer avec ça.

    Voilà, si jamais vous avez des remarques, suggestions, ou insultes...

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #13
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je fais du déterrage assez violent, mais je ne voulais pas créer un nouveau topic. Pas sûr que ce soit la meilleure solution, mais bon...

    Ça fait longtemps que je suis fasciné par les "légendes urbaines" modernes. Tous ces petits mythes assez bénins, mais que beaucoup acceptent aveuglément, et répètent allègrement, alors qu'ils n'ont parfois aucune source fiable. Des trucs comme "Napoléon était petit", "Coca-Cola est responsable de la couleur du Père Noël", ou "Les chewing-gums restent pendant 7 ans dans notre estomac".

    A la base, j'avais comme projet d'écrire un petit livre sur le sujet, mais c'est chiant d'écrire un livre, tu bosses tout seul dans ton coin, et une fois fini, tu n'es même pas sûr que quelqu'un en veuille. Du coup, après réflexion, je me suis plutôt tourné vers le format web, plus vivant, plus ludique, et plus facilement partageable, histoire de rabattre son caquet au mec qui t'affirme que non, la foudre ne peut pas frapper 2 fois au même endroit (et les paratonnerres ducon, tu crois que c'est du jetable ?!).

    Alors voilà, j'ai lancé Briser le Mythe, un petit site tout simple codé en 3 jours avec mes mimines de noob, et que j'espère faire vivre longtemps, alimenté régulièrement de nouvelles croyances bien connues, mais aussi d'autres insolites (genre, les coréens croient que laisser un ventilateur allumé pendant la nuit est mortel, parce que ça "découpe" l'oxygène).

    Sinon, j'ai une page Facebook et un compte Twitter, pour essayer de répandre ça efficacement, mais c'est pas mon domaine, je sens que je vais galérer avec ça.

    Voilà, si jamais vous avez des remarques, suggestions, ou insultes...

    http://www.briser-le-mythe.fr/images...ook-banner.jpg
    J'en ai lu 2 (napoléon et le père noël) et j'aime bien.
    Ce sont des textes court mais très clair et très bien écrit.

  14. #14
    Merci.

    J'ai effectivement essayé de faire concis, l'objectif assumé étant d'en faire des trucs faciles à partager (aujourd'hui, c'est Facebook qui fait la réussite d'un truc pareil ), tout en restant assez informatif.

    Je dois admettre que je me suis pas mal inspiré de sites "putaclick" sur le format, en évitant ce qu'ils font de mal, mais en gardant ce qui est efficace niveau lecture, et accroche du visiteur.

    J'ai même volontairement révisé mon style en privilégiant les phrases courtes, moi qui suis amateur de prose à rallonge pleine de virgules.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #15
    J'reviens à la charge avec le même projet qui a motivé la création de ce topic:

    Le Gâteau de Troie





    Le projet à beaucoup changé en 2ans, on a fait 2 avignons où la salle était complete à chaque date, et on est de retour à Paris.

    Nous jouons tous les samedis à 17h au théatre du Menilmontant.


    Comme les temps sont durs (il parait que ces dernières semaines c'est la catastrophe pour tout le monde niveau attendance au théatre), on fait des promos avec des trucs qu'on aime bien.


    Du coup, comme je vous aime bien, j'ai l'autorisation de faire des places à 10 balles pour ceux qui auront le mot de passe "coin coin" à la billeterie, pour la date du 28 octobre.



    Si l'envie vous prend de venir nous voir. J'vous jure c'est grave cool. Et si vous aimez pas, vous avez le droit de venir critiquer le truc ici même de la façon la plus violente que vous voulez. J'aime bien les critiques constructivement méchantes.



    J'vous donne le lien billetreduc qui permet de voir les critiques, et qui permet d'avoir des prix moins violent que le 29 euro plein tarif du théatre pour les autres dates.

    Et en bonus une video rigolote que j'ai fait y a quelques mois. Moi ça me fait rire:


    https://www.facebook.com/legateaudet...type=2&theater


    edit: marche pas la balise avec les videos facebook...?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  16. #16
    Trop bien le bon plan. Je déménage ce jour là, mais j'irai probablement la semaine suivante !

  17. #17
    Cool! J'demanderai si la promo peut durer jusqu'au 4 novembre normalement ça devrait pas poser probleme.



    Et pour motiver d'autres canards, j'vais faire l'attaché de presse encore un peu:

    Dans le délire, ça ressemble à du Monty Python qui croise Asterix Mission Cléopatre ou encore Kaamelott.

    Et pour attirer les fans de Kaamelott, on a Christian Bujeau (le maitre d'arme) qui nous parraine et qui fait la voix off du spectacle.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  18. #18
    On est pas sur Paris ces temps-ci, sinon on serait venus.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #19
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    J'reviens à la charge avec le même projet qui a motivé la création de ce topic:

    Le Gâteau de Troie





    Le projet à beaucoup changé en 2ans, on a fait 2 avignons où la salle était complete à chaque date, et on est de retour à Paris.

    Nous jouons tous les samedis à 17h au théatre du Menilmontant.


    Comme les temps sont durs (il parait que ces dernières semaines c'est la catastrophe pour tout le monde niveau attendance au théatre), on fait des promos avec des trucs qu'on aime bien.


    Du coup, comme je vous aime bien, j'ai l'autorisation de faire des places à 10 balles pour ceux qui auront le mot de passe "coin coin" à la billeterie, pour la date du 28 octobre.



    Si l'envie vous prend de venir nous voir. J'vous jure c'est grave cool. Et si vous aimez pas, vous avez le droit de venir critiquer le truc ici même de la façon la plus violente que vous voulez. J'aime bien les critiques constructivement méchantes.



    J'vous donne le lien billetreduc qui permet de voir les critiques, et qui permet d'avoir des prix moins violent que le 29 euro plein tarif du théatre pour les autres dates.

    Et en bonus une video rigolote que j'ai fait y a quelques mois. Moi ça me fait rire:


    https://www.facebook.com/legateaudet...type=2&theater


    edit: marche pas la balise avec les videos facebook...?
    Vous devriez peut-être tenter d'autres plan que Avignon non ? Genre Aurillac ou Chalon. C'est plus orienté festoche de rue, mais ça permet d'en enchainer trois dans l'année à minima qui marque beaucoup les esprits. (bien plus qu'Avignon par ailleurs, qui est en déperdition et ou les artistes peinent à rentabiliser leur venur vu la mafia des possesseurs de salles locale... ) . De plus, rien n'interdit d'avoir des salles à Aurillac ou Chalon.
    Enfin après moi je dis ça

    Après dans tout les cas ce sera pour l'été d'après ^^.
    Dernière modification par Nilsou ; 24/10/2017 à 02h54.

  20. #20
    Ouais, tout ça c'est ma copine qui s'en occupe, elle s'y connait beaucoup plus en théatre que moi, perso je m'occupe surtout de la technique (créa sonore et lumière, régie).

    Avignon c'est clairement un truc d'enflures au niveau des proprios et des aides publiques. C'est completement abusé. Après y a pas grand chose qui peut être fait en réalité. Une veritable grève du festival OFF pourrait secouer un peu les politiciens et les médias qui se branlent tous sur le festival IN, alors qu'ils doivent très bien savoir que si le OFF faisait grêve (ce qui n'arrivera jamais hélas), je crois que l'economie entière de la ville s'effondrerait. Suffirait d'une fois.


    Mais bon, de toute apparence, les compagnies sont obligées de jouer le jeu... ça fait vendre des dates de tournées. Un spéctacle comme celui qu'on fait coute cher. Y a 5 comédiens, plus un techniciens à payer (la régie est trop compliquée pour un techniciens lambda). Faudrait se renseigner sur d'autres festivals, mais déjà si c'est trop orienté art de rue, ça va pas trop le faire. C'est très cinématographique ce qu'on fait. Y a des bruitages, de la musique tout le temps, et beaucoup d'effets de lumière.

    On a joué deux dates de tournées en exterieur, mais ça ressemblait quand même à des salles de théatre, même si c'était à ciel ouvert.


    Bon en tout cas, ça me permet de remonter le topic d'en parler:



    Avec le code COIN COIN à la billeterie, vous obtenez 70% de reduction pour venir voir le GATEAU DE TROIE!


    (soit 10 balles)
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  21. #21
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Avignon c'est clairement un truc d'enflures au niveau des proprios et des aides publiques. C'est completement abusé. Après y a pas grand chose qui peut être fait en réalité. Une veritable grève du festival OFF pourrait secouer un peu les politiciens et les médias qui se branlent tous sur le festival IN, alors qu'ils doivent très bien savoir que si le OFF faisait grêve (ce qui n'arrivera jamais hélas), je crois que l'economie entière de la ville s'effondrerait. Suffirait d'une fois.
    On a déjà fait bien plus que ça. A l'époque ce fut manif, greve, casse et CRS dans le lard. Mais la mafia locale a gagné petit à petit et à achevé la chose en interdisant les représentations dans les rues.
    Bref, Avignon est tombé ...

    Mon premier Avignon c'était ambiance festive et rues garnie de représentation en parallèle et de spectacle divers, de troupes amateurs squattant des bouts de place etc ...
    Mon dernier Avignon c'était les CRS et la police municipale qui trainait dans un fourgon les quelques personnes osant faire des représentations illégales sur la place public au chapeau... Ou les virait sans ménagements quand ils étaient de bonne humeur.

    Les artistes qui y vont sont tenu à la gorge par le fait qu'Avignon est devenu le point crucial de leur carrière pour espérer se faire connaitre. Étant sur la paille ils n'accepterons jamais de tenter la grève. Enfin après ça se tente, mais le soucis c'est que toute tentative d'organisation initialement qui fuiterai entrainerais une réplique de la part de la mafia locale, qui ne louerais plus les salles aux fauteurs de troubles présumés.

    Pas si simple donc
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Mais bon, de toute apparence, les compagnies sont obligées de jouer le jeu... ça fait vendre des dates de tournées. Un spéctacle comme celui qu'on fait coute cher. Y a 5 comédiens, plus un techniciens à payer (la régie est trop compliquée pour un techniciens lambda). Faudrait se renseigner sur d'autres festivals, mais déjà si c'est trop orienté art de rue, ça va pas trop le faire. C'est très cinématographique ce qu'on fait. Y a des bruitages, de la musique tout le temps, et beaucoup d'effets de lumière.
    Voila.

    Après c'est pour ça que je vous conseil de diversifier vos festoches, pour éviter l'étranglement dans ce genre de truc justement. Il y a encore 2/3 3/4 festoche de théatre dynamique et avec énormement de public qui vallent de s'y déplacer. Et la plupart demande évidemment bien moins (ou rien du tout) que ce que les possesseurs de salles d'avignon demande... Aurillac et Chalon étant les deux gros pole ou l'ancien public d'Avignon à migré et ou il est bon de se faire connaitre (en plus ils coutent rien en comparaison d'Avignon pour une troupe).

  22. #22
    Je savais pas que y avait déjà eut de grosses manif côté OFF...

    Moi je me rappelle juste de ces branles couilles du IN qui quand ils menacent de faire grêve, sont reportés par les médias comme "Le festival d'avignon est annulé", alors qu'ils représentent 1% du festival. Y a un tel mepris pour le off...


    Bon dans tous les cas c'est intéressant tout ça, mais tout le monde s'en fout de ça:




    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message


    Avec le code COIN COIN à la billeterie, vous obtenez 70% de reduction pour venir voir le GATEAU DE TROIE,
    SAMEDI à 17H au théatre du Ménilmontant à Paris!


    (soit 10 balles)


    Non ceci n'est pas un up en douce.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  23. #23
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Voilà, si jamais vous avez des remarques, suggestions, ou insultes...
    Pour l'instant, il n'y a pas grand chose mais j'aime assez (mais je fais partie des gens qu'un bouquin sur le sujet ne rebute pas forcément : j'vais même tenter celui de Max Bird d'ici peu je pense). En plus, t'es vachement plus sympa sous ce format que sur le forum .
    Mais je me demandais comment tu nourrissais ton site : a échéance a peu près régulière ou au grès du vent?

  24. #24
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Pour l'instant, il n'y a pas grand chose mais j'aime assez (mais je fais partie des gens qu'un bouquin sur le sujet ne rebute pas forcément : j'vais même tenter celui de Max Bird d'ici peu je pense). En plus, t'es vachement plus sympa sous ce format que sur le forum .
    Mais je me demandais comment tu nourrissais ton site : a échéance a peu près régulière ou au grès du vent?
    Je suis vachement plus sympa quand j'ai pas d'interlocuteur, effectivement.

    Je fais ça au grès du vent. Je refuse de me fixer une obligation pour un loisir, c'est (pour moi) le meilleur moyen de m'en écœurer. Du coup, ça se remplit très lentement, mais j'y prends plaisir à chaque fois, donc ça me va.

    Je n'avais jamais entendu parler du livre de Max Bird, je sers plus à rien moi du coup.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #25
    Je ne pense pas : je ne l'ai pas encore pris mais le net permet de mettre les sources beaucoup plus facilement que les formats qu'il utilise (aka vidéos et livre donc). C'est tout de même intéressant d'avoir ce genre de chose sous la main rapidement.
    Après, ce monsieur a surement "un peu" plus de visibilité que toi mais ça n'invalide pas ta démarche pour autant .

  26. #26
    Bon...


    Cette fois c'est pour un truc à moi.


    Juste un p'tit court metrage. J'en ai un gros qui arrivera peut etre sur le net mais pour l'instant (vu le comédien relativement connu qui se met nu bite à l'air dedans), je peux pas.

    Donc je vous met que mon 1er:





    Ca dure que 6min, allez jugez moi.
    Dernière modification par Sheraf ; 17/12/2017 à 16h04.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  27. #27
    Énorme.
    Sérieusement, bravo. Le plan séquence, là, j'étais vraiment bien dedans, et les rebondissements sont au poil.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #28
    J'ai vu le Gâteau de Troie et c'était drôle à se pisser dessus. Courrez-y !

  29. #29
    Haha merci!


    En plus on a rajouté une horaire!

    Maintenant on joue aussi le samedi à 20h30 (en plus de 17h)
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  30. #30
    Je remonte le topic pour vous partager mon dernier court metrage:

    On peut le voir là:



    https://www.festivalnikon.fr/video/2018/533


    On est passé dans les 20 films les plus soutenus, donc si votre bon coeur vous en dit, pensez à cliquer sur le truc "soutenir" (j'crois qu'il faut se connecter via twitter ou facebook ou un truc chiant come ça). On pourra ptete (même si on est loin des premiers je pense) gagner le pr

    Voilà. Sinon vous pouvez directement me dire combien vous avez detesté ici même. Ca fait toujours plaisir à entendre.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •