Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 53 PremièrePremière ... 384041424344454647484950515253 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 1574
  1. #1411
    en bleu, je crois.
    Le ping sert surtout pour la patrouille de rats en armure, pour la signaler aux autres.
    Sur un rat en armure planqué au milieu de rats normaux, le ping permet d'éviter aux autres de foncer dans le tas sans voir le Storm au milieu qui va leur en mettre une.
    Sur un rat perchiste (packmaster), s'il te chope tu le ping plusieurs fois pour attirer l'attention de tes coéquipiers. Idem pour l'assassin.
    (Tu peux ping même si tu es à terre, au fait).
    Et sur un globidou, ping au pif à travers le nuage vert qu'il a fait exploser, si tu le trouves tu peux le buter avant qu'il ne tire une autre grenade.

    Autre truc : si tu fais clic droit pour parer, tout en relevant un joueur, ça te protégera de quelques coups des rats autour.

    La forge, tu peux :
    - placer 5 objets pour obtenir un objet de qualité supérieure (ex : 5 verts donnent un bleu).
    - placer un objet pour le fondre et récupérer des cristaux.
    - placer un objet pour débloquer ses "traits" en payant le coût indiqué en bas, en cristaux de la couleur demandée.

    Faut juste faire gaffe à pas confondre les onglets, car on a vite fait de fondre une arme qu'on voulait améliorer, par accident...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #1412
    Pour débloquer les traits des armes dans la forge (l'onglet du milieu), tu dois cliquer sur les cercles des traits (au milieu à gauche de l'écran, sous le logo de l'arme).
    Cela débloque les traits et te donne, le cas échéant, un pourcentage au pif (exemple : 3,7% de chance de récupérer de la vie en tuant, sur un maximum de 8%).
    Deux possibilités s'offrent à toi : soit tu te rues sur l'autel pour augmenter ce pourcentage, soit, tu te rues sur ce même autel pour changer les traits débloqués (mais les traits changés doivent à nouveau être débloqués dans la forge avant de pouvoir intervenir sur les pourcentages).
    Pour l'anecdote quand j'ai débuté, je n'avais pas pigé l'intérêt ni de la forge, ni de l'autel ; je gagnais de nouvelles armes et les utilisais telles quelles. Et puis de temps en temps, je voyais les petits oiseaux blancs de Shallya, ou la barre bleue de vie, sans comprendre d'où ça venait. Ben Shallya c'est quand tu as le trait "tuer = regagner de la vie" et la barre bleue c'est le trait "aider un joueur agressé". Ah ! D'accord ! Bon ben je vais à la forge et à l'autel alors
    Dernière modification par Tyn3 ; 06/06/2017 à 22h08.

  3. #1413
    bleu vert tout ça c'est une question de point de vue :D.
    Forge check ne pas utiliser le 3 ème volet (recyclage)

  4. #1414
    Merci pour vos réponses
    Une autre question cependant sur les bonus que donne certains contrats. Par exemple pour le défense, est ce que si je débloque deux bonus de défenses il se cumule ou bien ça ne sert à rien de les activer en même temps ?

  5. #1415
    Jamais testé, je suppose qu'éventuellement la durée se cumule, mais pas le pourcentage. Voire pas de cumul du tout.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #1416
    J'ai déjà débloqué deux trucs identiques en même temps (bouclier supplémentaire, moins de dégâts reçus, plus de domages infligés, ennemis étourdis) et... ça ne s'est jamais cumulé. Il y en a un qui s'active, et l'autre disparait !
    Tu as sans doute remarqué, ils sont actifs entre 1h et 2h... même lorsque tu quittes le jeu. Donc choisis bien ton moment pour les activer et y jouer. Typiquement, attends le dimanche pour les contrats cataclysmiques, ou un carte sur laquelle tu galères.

  7. #1417
    Je viens de faire les jardins de Moor, mission : buter l'ogre. Ce connard n'est pas apparu, le même bug qu'il y a qq mois... ils font chier à pas debug.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #1418
    Dans ce cas, rien de tel que lupo mod pour faire apparaître ton ogre fantôme

  9. #1419
    Va falloir que je me penche là-dessus, c'est pas bête !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #1420
    Je reviens ici pour dire que grâce a vos petit conseils j'ai pu faire trois niveaux en cata avec mon pote c'est plutôt cool
    Par contre pour le niveau l'offre et la demande tout se passe relativement bien sauf la fin... Des astuces pour ramener ses fichus sacs ?
    Et pareil pour surveillance de puits si vous avez des petites astuces ou autres je suis preneur

  11. #1421
    Offre et Demande, il faut d'abord regrouper les sacs au centre de la place puis les approcher l'un après l'autre au pied des escaliers, avant de les remonter sur le parvis.
    Il ne faut surtout pas faire un trajet entier par sac car ça multiplie les aller-retours et donc les occasions de se faire buter.
    Et ça marche si le porteur de sac est protégé par les autres, pas si chacun va voir un sac ou si l'archer reste à jouer les snipers dans un coin (j'en ai eu un comme ça hier, tout level 105 qu'il était, un assassin lui a fait la peau avant qu'on arrive...).

    Surveillance de puits il est possible de laisser tomber le puits au fond à gauche pour rester sur le premier à droite, il faut rapidement ratisser la map avant la première vague de rats pour trouver les soins et les bombes (si on les trouve après le tank c'est moins pratique).

    Au moins l'avantage des sacs c'est que contrairement aux barils, ils ne sont pas susceptibles d'exploser si on prend un coup
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #1422
    Merci pour tes réponses
    J'ai vu sur le reddit du jeu qu'il y aurais un DLC gratuit pour mi-juillet.

  13. #1423
    Ah ben ça serait pas mal, car je m'épuise à farmer les monnaies pour payer des items rouges au tableau des missions. Y a des maps comme le rat blanc qui sont un vrai cauchemar et des objectifs comme le 70% de protection mutuelle qui ne sont pas toujours coton (Sur Machines de Guerre en Normal, on est passés hier de 95 à 48% grâce à deux cons qui traînaient en arrière, dont l'elfe sniper campant sa caisse de munitions, et qui se sont faits découper par des ratssassins pendant que le groupe progressait). Foirer une mission en normal avec un groupe full 100+ j'aurais pas cru...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #1424
    Effectivement en cata sur la carte du puits, dès le début, foncez tous (de préférence ensemble ou par groupe de 2 avec dans chaque groupe un duplicateur) partout où on trouve de l'équipement. Puis regroupez-vous sur le toit à proximité du 1er puits où il y a la caisse de munition infinie. Si vous vous installez sur le toit en pente derrière la rambarde (là où il y a la table), les rats ne vous touchent (presque) pas. Faites-le le temps de la 1ère invasion. Il est très rare de réussir à protéger ce puits. Quand il est perdu, protégez celui de la maison bourgeoise. Mettez vous dans l'angle, dans le prolongement escalier de la place > puits > pic/barre planté dans le sol > angle (il y a un bout d'herbe, et un muret). C'est l'endroit le plus sûr. Prévenez les joueurs quand vous avez besoin de munition / équipement. Vous pouvez prendre les munitions de l'espèce de grange à droite de ce puits bourgeois en restant au sol : sautez en vous plaçant sous les munitions, et le message "cliquer sur telle touche pour prendre les munitions" s'affichera. Ca évite de faire des détours. Il existe une autre méthode en passant par les escaliers de la droite qui amènent directement au niveau de la mezzanine des munitions, mais perso je n'ai jamais réussi.
    Gardez au moins une potion et une grenade à fragmentation contre l'ogre pour s'en débarrasser au plus vite. Et bien sûr économisez les autres potions et bombes (surtout à incendie) contre les invasions de rats, en cas de coup dur.
    Voilà, je l'ai faite rarement en cata, mais à chaque fois c'est avec cette méthode que j'ai gagné (merci à un joueur, nain à l'époque, dont j'ai oublié le pseudo, qui m'a enseigné cette méthode fructueuse).
    Bon courage

  15. #1425
    Ouais merci pour ces retours.
    Je pense vraiment que c'est le niveau le plus difficile à faire avec le rat blanc. Mais bon de manière générale faut vraiment être sado pour faire du Cata
    C'est vraiment punitif
    L'offre et la demande me sort par les yeux, toujours à mourir au même endroit

  16. #1426
    Honnêtement, Surveillance de Puits avec des gens qui savent quoi faire, ça passe. Après tout, c'est un espace ouvert avec des hauteurs, des endroits sûrs...
    Le rat blanc, la collecte de tonneaux avec des rats de partout et chacun qui essaie de gérer au mieux, puis l'Ogre à fighter soit dans les couloirs, soit au rez de chaussée (jamais trouvé par où descendre rapidement), c'est hard.
    Faire descendre le rat-ogre au RDC ressemble à une technique de PGM mais chaque fois qu'on a tenté entre joueurs randoms ça a été un massacre, car les gens n'arrivent pas en bas ni en même temps, ni dans le même état ( j'ai déjà fini en crêpe, ou mort au fond d'un trou).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #1427
    Rat blanc, pour descendre rapidement :
    - couper la 1ere chaine, la dépasser puis sauter pour revenir d'où l'on vient (le pylône où l'on place les trois barils).
    - tu tournes le dos au pylône, tu vas jusqu'au mur au fond en fance, puis à droite là où on trouve de l'équipement (souvent : potion de soin / force / vitesse).
    - d'ici, regarde vers le bas, tu peux sauter sur des plateformes pour descendre au rez de chaussée. C'est le plus rapide.

    Maintenant, si vous avez des potions de force, des bombes à fragmentation et des munitions, vous pouvez casser la chaine et revenir quelques mètres en arrière dans les escaliers pour le combattre à cet endroit (en tout cas en cauchemar, en cata c'est un peu risqué, il n'y a pas assez de place et trop de rats)

  18. #1428
    Une petite partie sur le DLC Stromdorf, La traversée, avec un bon moment de stress et d'intensité parce qu'une patrouille a dégommé les 3 joueurs en un rien de temps, et qu'il me reste une demi-douzaine de commandants à descendre, plus quelques rats qui trainent et bien sûr, un assassin :D
    Ben je m'en suis tiré. Les mecs étaient impressionnés, je leur ai répondu que... moi aussi je m'étais impressionné :D

  19. #1429
    bientôt la fin des soldes steam, c'est encore le moment de faire le plein de DLC

  20. #1430
    Sur Vermintide, c'est bon jsuis full ^^
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #1431
    Les développeurs ont ajouté un nouveau succès (numéro 26 ?)

    - - - Mise à jour - - -

    Une idée de ce que ça peut être ???

  22. #1432
    Pas la moindre. J'avoue je suis un peu détaché du jeu en ce moment. Farmer les missions commence à me lasser, et les copains sont sur des jeux multi qui m'intéressent, à découvrir, au lieu de tourner en rond dnans les mêmes levels. Je crois que je vais juste farmer les items rouges et encore... à mon rythme.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #1433
    Je ne m'en lasse pas. J'y joue plus irrégulièrement (absences, test d'autres jeux) mais j'aime bien y revenir pour me défouler sans me prendre la tête, ou former les petits nouveaux.
    Je me demande si le nouveau défi est lié aux bières de l'auberge rouge, genre gagner X combats aux poings. Jusqu'à présent j'ai gagné moins de 10 % de mes combats...

  24. #1434
    Un nouveau patch
    http://steamcommunity.com/games/2355...77354985918389
    que je vais m'empresser d'installer. Les armes rouges enfin "traitables" ? Un "nouveau truc" à découvrir ? Le / les fameux trésors cachés ?

  25. #1435
    D'ailleurs à la sortie de ce patch, il y un puzzle en cours.
    Sur le compte Twitter Vermintide, ça tweet un ARG et si la personne trouve et prouve la chose via une vidéo Youtube, il aura 5 clefs DLC offerts. (ou les 5 prochains DLC offerts, je suis pas sûr de mon anglais )


    https://twitter.com/VermintideGame/s...99417274040320


    https://twitter.com/VermintideGame/s...46835575214086
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  26. #1436
    Ok...bon deja y aura 5 DLC et l'ombre sur le tweet c'est pour un nouveau perso?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #1437
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ok...bon deja y aura 5 DLC et l'ombre sur le tweet c'est pour un nouveau perso?
    En effet, en m'amusant avec les contrastes ça donne:

    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  28. #1438
    Une variante de la sorcière, un mage ? J'avais d'abord cru à une sorte de moine avec un bâton de combat.

    Bon sinon la poisse hier soir, j'ai pas su valider Corne de Magnus en Cauchy sur le 70% de coop. A cause d'un truc tout con : j'ai démarré seul avec 3 bots, et du coup le jeu, au lieu de partir de 100% et de dégrader au fur et à mesure qu'on se prend des dégâts par les spéciaux... est parti de 0% pour lentement monter le score ( ça aura été la plaie juste pour atteindre 40%).

    Conséquence : à 23h passées j'ai pas pu valider le dernier slot pour débloquer l'item au tableau des missions, j'ai viré le casque pour le chevalier, à regrets, pour faire rentrer l'item rouge disponible (le marteau à deux mains pour le nain). Ca m'a fait annuler le bénéfice d'une dizaine de missions mais c'est de ma faute : je m'étais promis de farmer trois missions et ensuite d'attendre un item rouge pour farmer les autres et choper l'item, au lieu de démarrer des trucs que je ne finis pas.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #1439
    DLC Skin sortie aujourd'hui, rien qui correspond à l'image post plus haut. (J'ai envie de dire que c'est un Orc moine à cause du gros nez mais bon je doute qu'ils s'entendent bien )

    Répurgateur gratuit : http://store.steampowered.com/app/46...her_Coat_Skin/
    Nain 1.99€: http://store.steampowered.com/app/46..._Leather_Skin/
    Elfe 1.99€: http://store.steampowered.com/app/46..._Garment_Skin/
    Soldat 1.99€: http://store.steampowered.com/app/46...g_Livery_Skin/
    Sorcière 1.99€: http://store.steampowered.com/app/46...rmscales_Skin/
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  30. #1440
    Hum, un peu déçu pour les armes rouges "traitables", je viens de regarder, et l'autel des prières n'offre que 2 possibilités : les traits "historiques" quand on gagne l'arme aux dés, et une seule autre "nouvelle" série issue du patch 1.9. Au final, je préfère mes armes oranges : mêmes statistiques (dommages infligés, vitesse, cibles, etc.) mais une bien plus grande possibilité de changer les traits. Je reste donc avec mes traits : vie/munition/bouclier (armes de mêlée) ou plus de munition/charge plus vite/chargeur plus grand (armes de tir).
    Quant aux évolutions des %, bah, ça change pas grand chose dans ma façon de jouer. Je ressens surtout une plus grande facilité avec la sorcière et son bâton de feu (fireball), elle crâme nettement moins vite, comme avant le patch 1.6 (ou 1.5). Je trouve ça beaucoup plus pratique à utiliser en séquence : tir chargé > refroidissement immédiat > tir chargé > refroidissement immédiat > (etc.).

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon sur la Tour du sorcier, il y a bien ce levier à activer (dans la salle où on coupe la corde pour ouvrir la porte, il est tout au fond à droite, il faut faire demi tour pour le voir). Mais qu'est-ce que ça ouvre ? J'ai pas bien pigé

    - - - Mise à jour - - -

    Hum, Corbeau Bleu, tu parles des skins, ce serait ça les trucs cachés ? Pour ceux qui activent le levier de la Tour du sorcier ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •