Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 288
  1. #31
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    A quel prix la version ps4 ?
    30 euros. C'est un prix fixé pour le PSN, GOG et Steam, le jeu ne sort qu'en dématérialisé il me semble.

    Sinon, l'OST à l'air très chouette et surtout très singulière :

    Dernière modification par Ruadir ; 10/06/2017 à 19h24.

  2. #32
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    30 euros. C'est un prix fixé pour le PSN, GOG et Steam, le jeu ne sort qu'en dématérialisé il me semble.

    Sinon, l'OST à l'air très chouette et surtout très singulière :
    Merci.

    Originale cette BO.

    Purée, j'espère que je ne serai pas déçu parce que je commence à placer pas mal d'espoir dans ce jeu.

  3. #33

    Nouveau trailer.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  4. #34
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    30 euros. C'est un prix fixé pour le PSN, GOG et Steam, le jeu ne sort qu'en dématérialisé il me semble.

    Sinon, l'OST à l'air très chouette et surtout très singulière :

    Ça ressemble à n'importe quelle musique folk nordique style Wardruna ou Heilung, et c'est pas pour me déplaire! C'est dommage elle est un peu courte, mais les artworks sont quand même bien sublimes.

    Citation Envoyé par Hankh Voir le message

    Nouveau trailer.
    'Tain au milieu de la vidéo je croyais que Senua elle avait une 'tite queue de lapin
    Mais en fait non c'est juste un crane.

    Sinon j'attends avec grande impatience, j'avais adoré Enslaved: Odyssey, notamment pour la relation qui unissait les 2 personnages.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #35
    Questions réponses avec l'actrice Melina Jeurgens et les développeurs. Allez-y faire un tour en passant du côté de chez GOG. Si j'ai bien compris, ça commence ce soir à 18h00 ( trop tôt pour moi).

  6. #36
    Quelques photos du jeu :








  7. #37
    Ça tabasse . Je ne l'attends pas spécialement pour ne pas être déçu mais on est pas à l'abris d'une belle surprise
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #38
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ça tabasse . Je ne l'attends pas spécialement pour ne pas être déçu mais on est pas à l'abris d'une belle surprise
    Je pense me le prendre...vu la thématique, peu de chance d’être déçu et puis j'aime bien le studio.
    Surtout qu'il joue sa survie avec ce titre.

  9. #39
    Pareil, je ne me fais pas trop d'illusions et avec le temps de jeu annoncé, je vais attendre les premiers retours (une daube même à 30€ au lieu de 60€, cela reste une daube) ...
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  10. #40
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Pareil, je ne me fais pas trop d'illusions et avec le temps de jeu annoncé, je vais attendre les premiers retours (une daube même à 30€ au lieu de 60€, cela reste une daube) ...
    Je ne suis pas vraiment convaincu de la daube...jeu moyen au pire mais j'ai un bon pressentiment sur celui-ci. Pour l'instant Ninja theory ne m'a jamais vraiment déçu et ils ont l'air fiers de leur jeu.

    D'ailleurs ils ont annoncé un mode photo pour le jeu !


    http://www.hellblade.com/photo-mode-...uas-sacrifice/
    Dernière modification par Ruadir ; 25/07/2017 à 19h18.

  11. #41
    Aperçu du jeu chez jv.com

    http://www.jeuxvideo.com/preview/687...e-nordique.htm

    Ce qui ressort :
    - Une ambiance "psychose" étouffante vraiment folle
    - une Direction artistique et un rythme réussi
    - Une partie sonore irréprochable
    - Un mélange original des mythes Celtiques et Scandinaves
    - Un gameplay exigeant et technique avec une mort définitive
    - pas de problème d'optimisation sur PC
    mais
    - Des énigmes qui manquent de clarté par moment
    - Des graphismes en deçà des productions habituelles
    - Une progression trop linéaire

    Bon, perso je trouve les 2 derniers points pas spécialement pertinents vu que les dev ont toujours annoncé que c'était avant tout une aventure en ligne droite.
    Enfin c'est surtout que comparer les graphismes d'un jeu indé réalisé par 15 personnes avec ceux d'un triple AAA...mouais.

    De mon côté, je ne suis pas fan de l'aspect punitif du gameplay...je n'ai pas spécialement envie de mourir devant le boss de fin et de devoir refaire tout le jeu avec les cut-scenes. J'imagine qu'il y a au moins des checkpoints car ça me parait pas vraiment intelligent...surtout pour un jeu qui privilégie la mise en scène, l'histoire et l'atmosphère.
    Après c'est original mais impossible de juger ce choix de gameplay sans y avoir joué.
    Dernière modification par Ruadir ; 26/07/2017 à 10h12.

  12. #42
    Je me suis mal exprimé, je ne voulais en aucun cas dire que le jeu allait être une daube mais on a tellement l'habitude d'être déçu par les jeux que l'on attend le plus que je préférais ne pas me hyper .

    Bon, ce retour est pas mal du tout !

    Je ne suis pas fan non plus de la mort permanente, après, c'est un choix audacieux, cela va refroidir du monde, à voir si le gameplay n'est pas trop exigeant non plus.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  13. #43
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je ne suis pas vraiment convaincu de la daube...jeu moyen au pire mais j'ai un bon pressentiment sur celui-ci. Pour l'instant Ninja theory ne m'a jamais vraiment déçu et ils ont l'air fiers de leur jeu.

    D'ailleurs ils ont annoncé un mode photo pour le jeu !
    http://www.hellblade.com/wp-content/...odecollage.jpg

    http://www.hellblade.com/photo-mode-...uas-sacrifice/
    Ca pour moi c'est une très bonne nouvelle ! J'ai tellement passé de temps sur le mode photo de madmax !!!!

  14. #44
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Je me suis mal exprimé, je ne voulais en aucun cas dire que le jeu allait être une daube mais on a tellement l'habitude d'être déçu par les jeux que l'on attend le plus que je préférais ne pas me hyper .

    Bon, ce retour est pas mal du tout !

    Je ne suis pas fan non plus de la mort permanente, après, c'est un choix audacieux, cela va refroidir du monde, à voir si le gameplay n'est pas trop exigeant non plus.
    De mon côté, je ne me Hype jamais...ça évite les décéptions meme si dernièrement, je n'ai eu que de bonnes choses.

    Sinon, le gaming live pour ceux qui veulent : http://www.jeuxvideo.com/videos/gami...aisissante.htm

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Ca pour moi c'est une très bonne nouvelle ! J'ai tellement passé de temps sur le mode photo de madmax !!!!
    Pareil.

    Par contre, le titre du topic est minable et plus d'actualité, il faudrait le changer.

  15. #45
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    - pas de problème d'optimisation sur PC
    Et c'est quoi leur bécane pour avancer ce genre de truc ? Une 1080 et un proc à 500 boules ?



  16. #46
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Et c'est quoi leur bécane pour avancer ce genre de truc ? Une 1080 et un proc à 500 boules ?
    - pas de problème d'optimisation sur leur PC
    Fixed.

  17. #47


    Vidéo qui montre les combats (cela va se jouer au pad je le sens ) et une "énigme".

    Cette ambiance
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  18. #48
    5 minutes de combats avec ce qui semble être des sacs à PV bof... J'ai pas l'impression en plus qu'ils soient très techniques pour compenser leur longueur.

  19. #49
    Moi c'est surtout la phase puzzle qui m'inquiète. On a pas vu grand chose du jeu et pourtant ils ont déjà montré plein de fois cette phase "chercher des runes dans le décor". Ça va être marrant les deux premières fois mais si ils n'ont que ça à proposer...
    Mais j'adore l'ambiance, j'espère que le jeu sera bon. Même si c'est seulement un bon film interactif, ça me branche.

  20. #50
    Trailer de lancement :

  21. #51
    Au punaise je l'avais pas vu arrivé celui là. Je suis hypé, j'attends les tests quand même.
    Ambiance dingue!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  22. #52
    J'ai très hâte de l'avoir dans les pattes celui-là !

  23. #53
    Bon bha il est dispo.

    Les premiers retours font état d'une partie audio assez fantastique. C'est enregistré en binoralmachinchose. Il est conseillé d'utiliser un casque pour vraiment apprécier.
    Graphiquement ça semble plutôt bon aussi.

    Le reste... on va attendre un peu. D'après les devs il faut entre 7 et 9h pour le finir.

  24. #54
    Pré-load hier, j'ai justement une journée de congé pour en profiter demain (pure coincidence, mais qui tombe bien )

  25. #55
    Bon bah on attend ton retour en trépignant d'impatience
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  26. #56
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon bha il est dispo.

    Les premiers retours font état d'une partie audio assez fantastique. C'est enregistré en binoralmachinchose. Il est conseillé d'utiliser un casque pour vraiment apprécier.
    Graphiquement ça semble plutôt bon aussi.

    Le reste... on va attendre un peu. D'après les devs il faut entre 7 et 9h pour le finir.
    Binaural. C'est un enregistrement stéréo qui joue avec la perception sonore, ce qui permet de donner l'impression à celui qui l'entend avec un casque que les sons se déplacent autour de son crane. (Tu va entendre un bruitage comme si il provenait d'en haut ou de derrière toi, par exemple) D'après Ninja Theory, c'est principalement utilisé pour les différentes voix que l’héroïne entend dans sa tête.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 08/08/2017 à 09h21.

  27. #57
    Une dizaine d’heures de téléchargement (ma connexion est....) avant de tester.

  28. #58
    Je vais devoir attendre la fin du mois pour mettre la main dessus !

    Vivement vos retours.

    Bon, ce n'est pas forcément un site de qualité mais le test de gameblog est très positif : http://www.gameblog.fr/tests/2805-he...crifice-ps4-pc

  29. #59
    Jim Sterling aimait bien jusqu'à ce qu'il rencontre un passage buggé très frustrant.

    Sachant que le jeu n'a qu'un emplacement de sauvegarde et de checkpoint ça vaut peut être le coup d'attendre un tout petit peu.

  30. #60
    Les retours sur Steam (9/10 avec 320 évaluations) sont "très positives".
    L'histoire, les graphismes, l'immersion sont bien mis en avant dans les avis. Les combats n'ont pas l'air d'être si difficiles que cela mais sont apparemment répétitifs et ,pour certains, ennuyeux.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •