Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous participer à la saison 2 de Diablo 3 - RoS ?

Votants
47. Ce sondage est terminé
  • Oui, je vais créer un perso saison et j'y jouerai jusqu'à la fin de saison.

    11 23,40%
  • Oui, je jouerai un perso saison, tant que la motivation / les canards seront présents

    25 53,19%
  • Mouais, on verra bien.

    1 2,13%
  • Non, je vais rester sur mes perso non-saison. J’ai trop donné et je veux passer Plvl 1000

    3 6,38%
  • Non. D’ailleurs Diablo 3 est un jeu de chie et je vois pas pourquoi je réponds à ce sondage.

    4 8,51%
  • Mireille Mathieu for President.

    3 6,38%
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 258
  1. #31
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Saison HC, Knock pourra me pl dès le 15/02 apparemment
    Mouai ben j'ai fait un test ce matin ... Pas de gemme, pas de parangon et en avant guingamp .. Et bien le moins qu'on puisse dire c'est que c'est sport et long ...

    ---------- Post added at 10h50 ---------- Previous post was at 10h48 ----------

    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    j'me ferai peut-être un barb HC, celui d'aghen m'a bien fait baver à la saison précédente.
    De quel barb tu parles ? Donne une date de décès qu'on puisse cibler ton objectif

  2. #32
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    j'me ferai peut-être un barb HC, celui d'aghen m'a bien fait baver à la saison précédente.
    En vrai Aghen est le barb du clan, il me défonce sur le fait d'arriver aussi haut en HC qd je vois la difficulté pour un barb !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #33
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    j'me ferai peut-être un barb HC, celui d'aghen m'a bien fait baver à la saison précédente.
    C'était pas toujours le même, J'en ai perdu 4 ou 5

    ---------- Post added at 11h40 ---------- Previous post was at 11h38 ----------

    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    En vrai Aghen est le barb du clan, il me défonce sur le fait d'arriver aussi haut en HC qd je vois la difficulté pour un barb !
    Je vais rougir a force.

    ---------- Post added at 11h45 ---------- Previous post was at 11h40 ----------

    Citation Envoyé par Knockandor Voir le message
    De quel barb tu parles ? Donne une date de décès qu'on puisse cibler ton objectif
    C'est un peu ça, j'ai eu 2 semaines un peu dur a un moment
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  4. #34
    Je comprends tj pas comment tu survis en GR avec ton build charge ...

    Perso je jouerai lightening ww
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #35
    Pareil pour moi, je vais repartir en saison HC (je trouve ca plus drole que le SC, meme la mort !!)......par cotnre, niveau perso, me reste que le feticheur a faire.

    Donc ca sera ça
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #36
    Ah vous me faites douter avec votre HC ! Mais cb font du GR en HC ?

    Ca dépendra surtout de mes potes mais bon Je sens que ca va etre DH pour GR de groupe et Barb pour solo !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #37
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Ah vous me faites douter avec votre HC ! Mais cb font du GR en HC ?
    Tout le monde.

  8. #38
    Ouais enfin du GR 30+ déjà moins si c'est ça que tu veux dire... ^^
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  9. #39
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Ouais enfin du GR 30+ déjà moins si c'est ça que tu veux dire... ^^
    Oui mais...

    ...au dela de la compairaison de quequettes, le GR en HC c'est surement l'aspect le plus excitant du jeu. Quand t'arrives au bout d'un GR un peu tendu, la question du "je tente le supérieure" demande une vraie "reflexion" et le, "allez, soyons fou" qui en resulte une vraie poussée d'adrénaline. Sans oublier le facteur temps, quand tu vois que tu es limite a mi rift: tu fais quoi? Tu la joue safe et tant pis si tu finis hors du temps ou tu prends des risques parceque "tu peux y arriver, bordel"! Le GR en HC, quelquesoit le niveau, tu vas kiffer

  10. #40
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Le GR en HC, quelquesoit le niveau, tu vas kiffer
    Ou y laisser ta peau...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  11. #41
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Ou y laisser ta peau...
    Collons la poire en deux: tu vas kiffer y laisser ta peau!

  12. #42
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Oui mais...

    ...au dela de la compairaison de quequettes, le GR en HC c'est surement l'aspect le plus excitant du jeu. Quand t'arrives au bout d'un GR un peu tendu, la question du "je tente le supérieure" demande une vraie "reflexion" et le, "allez, soyons fou" qui en resulte une vraie poussée d'adrénaline. Sans oublier le facteur temps, quand tu vois que tu es limite a mi rift: tu fais quoi? Tu la joue safe et tant pis si tu finis hors du temps ou tu prends des risques parceque "tu peux y arriver, bordel"! Le GR en HC, quelquesoit le niveau, tu vas kiffer
    Malgré une mort très récente... je suis tellement d'accord avec ça que je le dis, voilà c'est dit.

  13. #43
    Ben sur la saison1 en HC on est 6 ou 7 a avoir dépasser les 30 et 2 à avoir dépassé la 40.

    en fait si je me trompe pas :
    en solo le record du clan c'est 38 (pas mal ont fait de la 36/37)
    en Duo : 41
    à 3 ou 4 : je dirais 37

    Au dessus du 37, le gens commencent a être un peu plus frileux, mais avec Christamen on a des ballz of steel.

    ---------- Post added at 17h00 ---------- Previous post was at 16h58 ----------

    par contre il faut accepter que la progression est plus lente en HC.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  14. #44
    Je ne sais toujours pas ce que je vais faire... Saison ou normal. HC ou SC si saison 2 ? J'ai bien envie de monter un féticheur mais je ne le joue déjà pas en normal... Un cinquième demon hunter ?? heu faut pas abuser... Croisé ? Bof... Barbare ? Aussi... Complétement indécis...

  15. #45
    Pour pimenter le challenge, faudrait surtout que les gros joueurs qui ont l'habitude d'une classe joue une autre classe pour cette saison.......par exemple Picco qui joue tout sauf DH.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #46
    Perso saison 2 de mon côté mais pas à temps plein mode warrior !

  17. #47
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pour pimenter le challenge, faudrait surtout que les gros joueurs qui ont l'habitude d'une classe joue une autre classe pour cette saison.......par exemple Picco qui joue tout sauf DH.
    C'est prévu ! Picco doit reroll WD et... Wizz soit les deux classes qu'il a le plus joué avec DH. Et moi on fera à fond dans la nouveauté avec Croisé et... Barb soit la classe que j'ai le plus joué ( 42% si on en croit Bnet ^^)
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  18. #48
    Putain, plus que 7 dodos

  19. #49
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    2 pisseuses pour moi, une fétichieuse et une sorcière.
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    C'est prévu ! Picco doit reroll WD et... Wizz soit les deux classes qu'il a le plus joué avec DH.
    Wala, je ne suis pas très CAC sauf IRL.

  20. #50
    J'vais essayer de me fixer un ojectif stuff pour cette saison.......je voudrais arriver a habiller mon perso en version samourai.

    Doit y avoir moyer de faire ca......entre l'equipement et les transmo chez la gitane ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #51
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    HC
    J'ai une demi-molle exploitable.

    ---------- Post added at 11h12 ---------- Previous post was at 11h10 ----------

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    fixer un objectif stuff pour cette saison
    Carrément, c'est plus dans ton domaine de compétence l’esthétique. Ya le full panthéon aussi !

  22. #52
    La technique pour upper le plus vite en saison 2, ca va etre quoi ??
    Primes a la pelle, coffres.......
    En solo ou en equipe ?

    ---------- Post added at 11h14 ---------- Previous post was at 11h13 ----------

    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Carrément, c'est plus dans ton domaine de compétence l’esthétique. Ya le full panthéon aussi !
    J'hesites entre et Je vais essayer par contre d'etre un peu plus là regulierement......bon, par contre pas d'acharnement 24/24 comme certains......j'ai beau ne pas avoir de vie, j'aime bien faire autre chose
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #53
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    équipe
    Et écouter les mecs qui te PL sale moche.

    En parlant de PL, désolé pour hier soir Ek et merci pour le 0-50.

  24. #54
    Ecouter, c'est pas evident sans mumble.......
    Le temps d'ecrire un truc....paf pasteque.



    Mais j'ai un ordi qui rame en plus......ca se voit sur le temps de loading de chaque mission !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #55
    Citation Envoyé par Yamayo Voir le message
    Putain, plus que 7 dodos
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #56
    La dose mauvais foi suivant le deces d'un perso hc est inversement proportionelle au skill du mec qui tenais le clavier a ce moment precis, toute justification ne fait que renforcer cette certitude c'est pour eviter de me grillay ici que je joue majoritairement en sc et le feti etant la classe la plus safe je ne prend pas trop de risques : cigare:
    :edit:
    précision pour éviter d'autre malentendu, je joue Féti en HC et en SC pour les autres classes... j'ai un DH HC aussi mais il est pas encore stuff. Mais si ça vous écorche pas un ongle , visitez mon profil... ça ne mange pas de pain & ça ne laisse pas de miettes...
    Dernière modification par Canarmageddon ; 06/02/2015 à 14h31.

  27. #57
    Tu joues safe en SC . C'est violent. Une telle folie, une telle prise de risque... Tu ne voterais pas Bayrou des fois?


  28. #58

  29. #59
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Tu joues safe en SC . C'est violent. Une telle folie, une telle prise de risque... Tu ne voterais pas Bayrou des fois?

    https://lh6.googleusercontent.com/-z...98442448_n.jpg
    Si tu avais daigné regarder mon profil , ça t'aurais évité de gaspiller ton temps à pondre une telle ineptie... je n'ai pas de WD en SC (seulement 2 en HC)
    et je vote mireille mathieu moi môssieur

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •