Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 123
  1. #31
    La réduc sur les abonnements ce fera uniquement sur les prochains abo ou on peut en bénéficier sur les actuels?
    Parce que je me suis réabonné le 25/01 pour un an et maintenant j'apprend que je pourrai avoir une réduc en mars

  2. #32
    Y'a pas de reduc sur les abonnements.

    Le prix abonnement ne bouge pas. Hier comme maintenant comme au mois de mars.

    C'est le même.

    C'est le N° à l'unité qui augmente. Pour du plus beau, plus épais.

  3. #33
    Si, il y aura une réduc pour les étudiants et les chômeurs en mars et je pourrai en profiter

  4. #34

  5. #35
    Et à quand des infos à jour sur le site à propos des jeux sortis après le XVIIIe siècle ?
    Au moins le numéro dans lequel se trouve la critique pour compléter le CPC papier.

    J’achète rarement les jeux directement à leur sortie, et j’avoue perdre petit à petit la patience du Ctrl-F manuel dans la pile des 1000 derniers CPC pour retrouver la critique au moment d’un achat.
    Je m’en remets vilement à un moteur de recherche qui a certes beaucoup moins d’humour et d’indépendance éditoriale, mais le don incroyable de me trouver des critiques de jeux en une fraction de seconde.

  6. #36
    nous allons inaugurer, en plus des classiques tests et "à venir", une rubrique consacrée uniquement aux jeux en travaux mais en vente
    J'ai explosé de rire sur celle-là !
    Ça fait genre "Le marché du jeu vidéo a un taux de foutage de gueule super élevé, mais osef, on s'adapte !"

    Par contre le système de notation original qui est mentionné a intéret a s'adapter a des jeux vidéos "en travaux mais en vente" qui méritent 2/10 un jour, et 8/10 le lendemain.
    (Genre sim city qui ne demande plus de connexion permanente au net, ou bien un mod de nanas a poils pour Skyrim)
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  7. #37
    Citation Envoyé par Coucouf Voir le message
    Et à quand des infos à jour sur le site à propos des jeux sortis après le XVIIIe siècle ?
    Au moins le numéro dans lequel se trouve la critique pour compléter le CPC papier.

    J’achète rarement les jeux directement à leur sortie, et j’avoue perdre petit à petit la patience du Ctrl-F manuel dans la pile des 1000 derniers CPC pour retrouver la critique au moment d’un achat.
    Je m’en remets vilement à un moteur de recherche qui a certes beaucoup moins d’humour et d’indépendance éditoriale, mais le don incroyable de me trouver des critiques de jeux en une fraction de seconde.
    Des canards ont fait ceci, ça pourrait t’aider : http://coincoinpc.herokuapp.com/

  8. #38
    parce qu'on n'a peur de rien
    Spoiler Alert!
    Un mythe s'effondre


    Bravissimo sinon !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #39
    CPC, bientôt remboursé par la sécu ?

  10. #40
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Spoiler Alert!
    Un mythe s'effondre


    Bravissimo sinon !
    C'est grammaticalement correct pourtant ?

  11. #41
    Et voilà, y'en a encore que pour ces feignasses de chômeurs et ces branleurs d'étudiants.
    ET LES CHAUVES PUTAIN VOUS Y PENSEZ ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #42
    Dans le numéro 313, j'espère qu'il y aura au moins la voiture de Donald Duck.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  13. #43
    Citation Envoyé par pangolinou Voir le message
    La nouvelle notation a-t-elle quelque chose à voir avec ceci? https://www.youtube.com/watch?v=zYKdVdTqexM
    Je ne connaissais pas...

    ... et je n'aime pas. Ca fait peur

    Même si le baromètre anti-bullshit est cool

  14. #44
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et voilà, y'en a encore que pour ces feignasses de chômeurs et ces branleurs d'étudiants.
    ET LES CHAUVES PUTAIN VOUS Y PENSEZ ?
    Il est normal de discriminer les chauves!
    Déjà qu'ils ont plus de succès avec les femmes.

  15. #45
    La nouvelle formule, ce sera couverture en papier épais, et tranche carrée ? Comme Canard PC Hardware ?!
    J'espère que oui...!

  16. #46
    Citation Envoyé par jackft Voir le message
    La nouvelle formule, ce sera couverture en papier épais, et tranche carrée ? Comme Canard PC Hardware ?!
    J'espère que oui...!
    Yep il me semble avoir effectivement avoir lu que ce serait avec tranche carrée, dans l'article du Figaro (comment ça fait bizarre d'écrire ça... ) qui parlait aussi du dernier numéro d'Humanoïde.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  17. #47
    Non, pas de tranche carrée. Il n'y a pas assez de pages dans le mag' pour ça.
    Faudra attendre la nouvelle nouvelle formule, celle qui sera mensuelle...

  18. #48
    Par contre c'est quand même un peu casse-gueule le coups de pondre des "tests" de jeux en Early (si j'ai bien suivi). Les previews à l'ancienne ne suffisaient pas ? Vous risquez de vous retrouver avec une marée de "Malandrins ! Vous disiez que c'était prometteur !!" (version courtoise).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #49
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Non, pas de tranche carrée. Il n'y a pas assez de pages dans le mag' pour ça.
    Faudra attendre la nouvelle nouvelle formule, celle qui sera mensuelle...
    Et blague à part, je sens que ça arrivera un jour.

  20. #50
    Je proteste, la couverture en papier glacé, ça me fait 2 feuille A4 en moins pour m'essuyer le fondement une fois que j'ai fini votre torchon. C'est un scandale on nous spolie.

  21. #51
    Non, la couverture en papier glacé vient en plus du cahier habituel, l'envelopper d'un écrin protecteur. Zéro spoliation.

  22. #52
    Vous avez pu vous payer la couverture ++ et les 5% de rédactionnel en plus grâce aux économies réalisé sur le budget viande/donuts de Boulon ?

  23. #53
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Faudra attendre la nouvelle nouvelle formule, celle qui sera mensuelle...
    Vous voulez tuer Jolav', c'est ça?

  24. #54
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Non, pas de tranche carrée. Il n'y a pas assez de pages dans le mag' pour ça.
    Faudra attendre la nouvelle nouvelle formule, celle qui sera mensuelle...
    La vraie bande de feignasse
    On a sera donc à 75% de travail en moins depuis le début mais 100% du prix en plus.

    ---------- Post added at 18h04 ---------- Previous post was at 18h03 ----------

    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Vous voulez tuer Jolav', c'est ça?
    Il essayent depuis 2010, mais comme on, dit la mauvaise herbe...

  25. #55
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Non, la couverture en papier glacé vient en plus du cahier habituel, l'envelopper d'un écrin protecteur. Zéro spoliation.
    Je suis conquis

    Pour le traitement spécifiques des jeux en early access, à mon sens vous avez parfaitement raison. Cette pratique, pourtant totalement scandaleuse (c'est bien le seul média où l'on ose nous vendre des produits ou œuvres non terminés), ne fait que croître sur Steam. Tout ça parce que de nombreux
    Spoiler Alert!
    pigeons
    joueurs ne peuvent pas attendre le produit final.

    Enfin je m'égare, mais Canard PC va ainsi s'adapter aux tendances de l'early access.

  26. #56
    Citation Envoyé par Ninuna Voir le message
    Si, il y aura une réduc pour les étudiants et les chômeurs en mars et je pourrai en profiter
    Sur présentation d'une carte étudiant ou chômeur, nous ajouterons un nombre de numéros à l'abonnement en cours pour compenser la différence sur les numéros restant à servir.

  27. #57
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et voilà, y'en a encore que pour ces feignasses de chômeurs et ces branleurs d'étudiants.
    ET LES CHAUVES PUTAIN VOUS Y PENSEZ ?
    Ayant la bedaine durable j'exige de mon côté une réduction pour les gros. Sinon on va se pointer à 30 gras du bide à la rédac et on va vous démonter la gueule à grands coups d'abdos kro.

    (au départ j'envisageais la même idée pour les pénis énormes, mais déjà en trouver 29 autres c'est pas évident, et si je menace de biffler la rédac je suppose que le ban est à portée)

  28. #58
    Tsss j'aime pas les abonnements. Et si je présente mon attestation pôle emploi chez mon buraliste ça marche?

    Sinon j'attends beaucoup de la nouvelle formule et ligne éditoriale. Ça reste très personnel mais je vous trouvais bien trop sérieux ces derniers temps. Dans vos textes et par rapport au média traité.

    Après tout on est là pour s'amuser. Allez vivement mars pour voir ce que ça donne.

  29. #59
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Non.

    Arrêtez avec cette vidéo, elle fait pleurer Kahn à chaque fois. Les motards sont des êtres sensibles vous savez.
    Dommage, c'est séduisant comme système, ça m'aurait évité de me faire pouwned par le test de Life is strange.

  30. #60
    Elle est naze leur méthode de notation.
    Au final pour 90% des gens on en reviendra à "si c'est dans le bleu c'est nul, si c'est dans le vert c'est bien". Puis juger un jeu sur les attentes générés, mouais...
    La meilleure notation c'est le texte, puis c'est tout. Le reste ça dégage.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •