Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Coin à tous,
    J'ai récemment acheter mon PC et je l'ai fait booter en premier lieu sur linux. Donc j'était content toussa mais maintenant je veux installer windows 7.
    J'ai utiliser plusieurs iso (le 59009 et 59479 [si je me souviens bien pour celui-ci]). Ils s'installent correctement sur ma clé usb (à l'aide du logiciel de windows) mais quand j'essaie de booter, ça affiche bien l'installation MAIS il ne trouve pas le logiciel d'installation de windows.

    Donc je me suis formulé plusieurs hypothèses :
    1) Mon iso merde (deux essais non-concluant, j'ai pas de chance) (les deux correspondent à l'édition familale premium et la complète)
    2) Le logiciel qui met l'iso sur ma clé usb merde
    3) Linux bloque l'install windows
    4) Je suis vraiment débile de pas savoir faire x)

    J'ai bien mis ma clé sur un port 2.0, mon boot se lance mais ne s'installe pas et je suis sous ubuntu 14.04
    (Je crache absolument pas sur Linux mais j'ai mes habitudes sur Windows et... Je suis tellement paumé...)

    Merci de votre aide !

  2. #2
    Le logiciel pour mettre l'iso sur la clé, y'en a un by microsoft. Tu as utilisé celui là ?

  3. #3
    J'ai pris ici donc je pense que oui mais sinon je sais qu'il y en a un officiel mais je n'ai pris que celui la

  4. #4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •