Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour

    Il ce trouve que j'ai un pc en tour Acer (vieux) de 4 ans,et je voudrais soit:
    Installer la dernière version présenté actuellement pour remplacer Win 7 OU
    l'installer dans virtual box par précaution pour testé en premier.
    Mais je me pose la question suivante:
    sachant que le fichier ISO fait 4 GO,le télécharger en WIFI celà pourrait-il prendre plus
    de temps qu'en ETHERNET?.
    Ou autre solution télécharger le dit fichier en ETHERNET,et le placer sur une clé USB et
    le tranférer par la suite sur l'ACER.
    Par contre il rame sous win 7 démarrage lent et portant
    je fais le ménage.Quand pensé vous?

    PS config ACER:Processeur AMD Athlon 215 X2 - Mémoire 4096 Mo - Disque dur 1000 Go - Carte graphique ATI Radeon HD 4650 (1024 Mo dédiés) - Son stéréo 5.1 - Graveur DVD±RW double couche - Sorties DVI et HDMI - Lecteur cartes 5 en 1 - Réseau 10/100/1000 Mbps - Boitier Slim - Clavier AZERTY - Souris - Enceintes - Windows 7 Familiale Premium - Garantie 1 an.

  2. #2
    Citation Envoyé par BFC Voir le message
    Quand pensé vous?
    Entre 17 et 19h généralement.

    Pour le téléchargement, ça dépend si ta connexion est bonne ça sera plus rapide par ethernet, sinon les deux se tiendront.
    Pour l'installer ou pas, c'est à toi de voir hein, ça reste une preview, même si la build est assez stable, ça plante quand même et certains drivers peuvent être incompatibles.

  3. #3
    Je vous remercie,heu je trouve que 17h en WIFI ça fait beaucoup,je pense prendre la soluce ETHERNET:téléchargement,puis transfert clé USB du fichier et mise en place sur l'ACER en virtual box en attendant la fin de l'année pour avoir un OS STABLE et unifié mes 2 pcs.

  4. #4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •