Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 448 sur 448
  1. #421
    Pour la quête "Coeur et Ame", la 16eme du nom, quand tu dois choisir 2 de tes 3 potes (Caithe, Canache ou Braham), les quels sont les plus faciles? je galère un peu avec mon War Condi, il se prend de grosses patates ...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  2. #422
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Pour la quête "Coeur et Ame", la 16eme du nom, quand tu dois choisir 2 de tes 3 potes (Caithe, Canache ou Braham), les quels sont les plus faciles? je galère un peu avec mon War Condi, il se prend de grosses patates ...
    A mon avis :
    Braham et Canach.

    L'arbre clair avec Caithe est/(était?) une purge.

  3. #423
    J'ai pas encore réussi à le taper l'abre... j'y suis arrivé mais la vie IRL m'a dégagé de mon fauteuil au tout début du combat...

    [EDIT] finalement j'y suis arrivé en solo... avec Braham et Caithe, il m'a fallu 3 fois pour l'arbre ... et l'autre gros moche... 6 fois je dirais, le temps de comprendre le gameplay, et les autres fois suite à des erreurs idiotes (sa méga attaque fait mal... surtout quand on repli le deltaplane...)

    Je me suis planqué sous la bulle, et en war condi, je l'ai assaisonné de flèches et de dot

    Fort sympathique en tout cas.
    Dernière modification par urel ; 24/08/2017 à 23h55.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  4. #424
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    L'arbre clair avec Caithe est/(était?) une purge.
    J'ai trouvé Canach pire perso !
    J'ai surtout trouvé toute cette séquence du GRAND N'IMPORTE QUOI SCÉNARISTIQUE genre on ne sait pas comment finir l'histoire donc on fait n'imp.

  5. #425
    Vous savez s'il y a une autre démo de prévue pour l'add on Pates of Frite ?

  6. #426
    y'en a une nouvelle session qui va pas tarder normalement

    Pour Canach j'ai rien compris avec ses grenades... l'arbre était chiant avec ses aoe dont je ne sais toujours pas comment ça fonctionne, mais osef, je l'ai eu

    Pour le coté scénar... on est censé battre un dragon ancestral, on se retrouve avec une espèce de golem... petit... dans le rêve, donc il doit avoir un syndrome d'infériorité (~Freud)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  7. #427
    Dans le rêve ... dans le rêve !
    C'est magique, ya des portails pour le Rêve tous les carrefours à Maguuma !

    Remarque, ce n'est pas pire que la toute fin de l'event du Repli du Dragon
    Spoiler Alert!
    oh ben vas-y que je tente de m'enfuir alors qu'apparemment je ne suis que la tête et le cou d'une entité gigantesque qui courre sur tout Maguuma, et je vais bêtement m'empaler sur un bout d'arbre, et comme je suis une plante, mais un Dragon, c'est bon, je suis mort
    WTF

  8. #428
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Dans le rêve ... dans le rêve !
    C'est magique, ya des portails pour le Rêve tous les carrefours à Maguuma !

    Remarque, ce n'est pas pire que la toute fin de l'event du Repli du Dragon
    Spoiler Alert!
    oh ben vas-y que je tente de m'enfuir alors qu'apparemment je ne suis que la tête et le cou d'une entité gigantesque qui courre sur tout Maguuma, et je vais bêtement m'empaler sur un bout d'arbre, et comme je suis une plante, mais un Dragon, c'est bon, je suis mort
    WTF
    L'event du repli du dragon se passe en même temps que l'instance finale de hot.
    Du coup tu l'attaques de l'intérieur ET de l'extérieur.

    Mais bon.

  9. #429
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    L'event du repli du dragon se passe en même temps que l'instance finale de hot.
    Ce n'est pas ce que dit Laranthir quand tu arrives devant les plateformes !

  10. #430
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ce n'est pas ce que dit Laranthir quand tu arrives devant les plateformes !
    T'es sur
    Ma vie repose alors sur un mensonge .

  11. #431
    Perso pas eu le temps de voir, auto-kick
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  12. #432
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    T'es sur
    "Laranthir : Ah Commandante ! Vous tombez bien ! On va achever Mordremoth.
    Lyri : Mais euh, il est encore vivant ? Comment ?
    Laranthir : La version que vous avez affronté dans le Rêve est l'âme de Mordremoth.
    Mais dans le monde réel, son corps continue de bouger et de se nourrir des lignes de force. Nous allons donc l'achever."

    Un truc du genre.

  13. #433
    https://wiki.guildwars2.com/wiki/Lar...art_of_Maguuma

    Traduction rapide
    • Quelle bonne surprise Commandant, nous nous trouvons à la porte de l'antre du dragon.
      • Si pas finit la story:
        • Avons nous vraiment trouvé Mordremoth dans son antre?
        • Nos éclaireurs croient que la créature que nous avons trouvé se nourrit de l'énergie des lignes de force (ley line, je sais pas comment ils traduisent ça) pour son maitre mordremoth. Mais ce dernier est une entité de rêve et d'esprit. C'est la ou vous devrez aller pour le vaincre.
          • Si c'est bien le cas, comment puis je m'y prendre?
            • J'ai confiance en vous commandant, vous trouverez bien une façon.
            • Merci, Laranthir.
          • Même si nous ne pouvons pas finir mordremoth ici, nous pouvons toujours l'affaiblir. Allons-y
      • Si finit la story:
        • Je ne comprends, je pensais avoir vaincu Mordremoth...
        • Bien que vous ayez tué Mordremoth au sein de son royaume mental, la manifestation physique de sa faim est encore de ce monde et se nourrit encore de l'énergie émise par cet endroit
        • Dans ce cas, mettons fin a nos souffrances.
      • Mettons fin à cela

  14. #434
    En même temps, c'est pas nouveau que l'écriture d'Arenanet est digne des téléfilms qui passent sur TF1 en début d'après-midi...

  15. #435
    Yen a des mieux sur TF1 que les Braham/Marjory tout de même !

  16. #436
    Quand je lis CPC et les messages de guildes (CPC mais aussi LBM) en jeu, ça donne "Farm Wars, un MMORPG avec un scénario à chier où soit tu payes, soit tu grindes pour avoir du stuff".
    Pour un nouveau joueur ou un potentiel intéressé, ça doit être déroutant.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  17. #437
    Et encore GW2 est pas le pire dans la catégorie grind, il y a bien pire(notamment les MMO Coréeans à la Blade & Soul ou Terra), et il a de bonnes idée pour éviter les drames(dont les ressources/ennemis où tout le monde peut avoir sa part).

    Même WoW à du grind.

  18. #438
    Non mais WoW c'est de la merde sur ce plan par rapport à Guild Wars 2. Entre le farming pour le stuff PvE qui change en permanence et le farming pour le stuff PvP, wao. Tu passes ton temps à te faire péter la gueule en BG par des mecs avec un stuff héritage si tu joues pendant le leveling, et par des farmers une fois atteint le niveau max.
    C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquels j'ai adhéré à Guild Wars 2 bien plus qu'à WoW.

    Quant au grind des BDO et autres Tera, je n'en parle même pas.

    Ce que je disais, c'est que les discussions de certains pourraient décourager les nouveaux joueurs (grind + scénar' nul) alors que, justement, on est assez loin du grind "obligatoire" (ce qui est nécessaire pour jouer correctement donc) de la plupart des autres MMOs. Et que pour la partie scénarisée ou même les events censés poser un background, c'est un bon cran au-dessus du reste malgré certains ratés.
    Quand je pense au leveling de WoW qui se fait un maximum à base de farm de donjons pour éviter la purge de certaines zones -la péninsule des flammes infernales, mon dieu-, j'en ai des frissons.
    Dernière modification par Haelnak ; 26/08/2017 à 16h39.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  19. #439
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ce que je disais, c'est que les discussions de certains pourraient décourager les nouveaux joueurs (grind + scénar' nul)
    Au bout de 5 ans tu as une certaine lassitude et devient plus critiques des défauts alors qu'un nouveau joueurs ne verra pas ses défauts au départs.

    Le scénario de GW2 est un scénario digne de la plupart des MMO(assez prévisible et parfois un peu tiré par les cheveux) mais c'est pas ce que tu recherche en priorité dans ce type de jeu.

    Tu veut un vrai scénario, joue à un jeu solo comme The Last of Us ou Uncharted(et encore c'est des scénario assez classique).

    Et en même temps on est sur CanardPC, donc c'est normal qu'on râle tout le temps.

  20. #440
    En plus le grind arrive plutôt tard.

  21. #441
    Tu veux un scénario cool dans un mmo, tu vas du côté de SWTOR ou Secret World.

    GW2, une fois le niveau max atteint, est orienté sur le farm.
    La majorité des objets qui sortent peuvent être achetés contre de la monnaie d'une zone et il faut la faire ad nauseum pour avoir tout les objets de la zone.
    Comme le contenu est faible, il faut bien augmenter artificiellement la durée de vie, de manière à garder le joueur en ligne et de le mettre en relation avec le cash shop (car plus souvent tu joues, plus souvent tu regardes l'ah / le cash shop).
    Tu rajoutes le fait que certains objets s'obtiennent uniquement via de la chance avec un taux de drop ridiculement bas...

    Quand tu commences à voir ces défauts là, c'est qu'en général, tu as déjà bien joué au jeu.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  22. #442
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Le scénario de GW2 est un scénario digne de la plupart des MMO (assez prévisible et parfois un peu tiré par les cheveux) mais c'est pas ce que tu recherche en priorité dans ce type de jeu.
    Le scénario de GW1 était surtout vachement mieux

  23. #443
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Le scénario de GW1 était surtout vachement mieux
    Plus cohérent et moins décousu, certainement. "Vachement mieux", peut-être pas quand même.
    Et oui, GW2 est un jeu à farm comme son grand frère. Ah, l'armure d'obsidienne...

  24. #444
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Au bout de 5 ans tu as une certaine lassitude et devient plus critiques des défauts alors qu'un nouveau joueurs ne verra pas ses défauts au départs.
    Ah si si je suis un nouveau joueur et je trouve le scenario aussi passionnant que la météo sur france 2 et encore la météo une fois que tu as vu le temps de ta région

    Les dialogues sont assez ridicules, le scénario consiste à faire s'entendre 3 "tribus" et c'est aussi épique que le générique d'un épisode de Derricks.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  25. #445
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Plus cohérent et moins décousu, certainement. "Vachement mieux", peut-être pas quand même.
    Et oui, GW2 est un jeu à farm comme son grand frère. Ah, l'armure d'obsidienne...
    La différence, c'est que sur le 1, t'avais un vrai PvP intéressant :D.

  26. #446
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    La différence, c'est que sur le 1, t'avais un vrai PvP intéressant :D.
    Mais inaccessible aux joueurs occasionnels sans guilde PvP.

  27. #447
    Bordel me parlez pas du pvp du 1
    Ma plus puissante expérience videoludique, tomber en GvG contre the last pride alors numéro un mondial
    Perdre contre la toute première team "poubelle" full maléfice* jouer monk et pleurer

    *Bien avant que le build soit popularisé !
    12 ans et je m'en souviens comme si c'était hier...

  28. #448
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Mais inaccessible aux joueurs occasionnels sans guilde PvP.
    Bof, pas trop non. Suffisait de se lancer. Genre j'ai du commencer par du HoH a monter des runs à l'arrache (avec Skalp, mais je pense y a personne ici qui connait). Et après ça passait. Après on est d'accord que c'était un truc relativement exigeant et qui demandait de vouloir en faire/d'y consacrer du temps pour gitgud. C'était de l'esport avant l'heure :D.

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Bordel me parlez pas du pvp du 1
    Ma plus puissante expérience videoludique, tomber en GvG contre the last pride alors numéro un mondial
    Perdre contre la toute première team "poubelle" full maléfice* jouer monk et pleurer

    *Bien avant que le build soit popularisé !
    12 ans et je m'en souviens comme si c'était hier...
    Ah bah clairement, moi c'est ça qui m'a fait comprendre que si jamais je voulais durer sur un jeu, fallais une composante PvP importante. J'me rappelle tellement des runs HoH avec tout les cheeses qui existaient. Les spike en tout genre, les rangers spirit/trap, les monkball.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •