Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 202 sur 202
  1. #181
    Si t'as un perso 80, prends la dernière extension (Path of fire) et débloque à minima le raptor (monture).
    Une fois débloquée, c'est valable également sur les rerolls et, je pense, ça va te simplifier la vie.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #182
    Bon j'ai pris l'extension du feu et utiliser mon seul perso 80 pour faire la quête d'intro afin d'obtenir le raptor. Merci du conseil. Je regarderais pour prendre l'autre extension plus tard.

    Par contre j'ai fais une boulette, j'ai créer un second perso pour commencer lors de ma première connexion et j'ai reçu pas mal de truc en récompense (boost xp, une armure décorative, des mini pets, de l'argent, etc) mais en fait je me suis ravisé et supprimer afin de refaire un envouteur, du coup j'ai bien peur d'avoir tout perdu . J'ai pas réfléchis sur le coup mince.

  3. #183
    C'est pas si grave, dans la mesure où beaucoup de choses sont liées au compte dans GW2, et pas au personnage:
    - l'or
    - les mini-pets
    - les skins

    Donc tu as perdu les boost d'XP, pas dramatique (le leveling lui-même est très sympa à faire en terme d'exploration du monde et d'apprentissage de ta nouvelle classe).

  4. #184
    Le boost lvl 80, si tu ne l'as pas utilisé doit être dans un emplacement d'inventaire partagé. Du coup, tu ne le perd pas.
    En revanche, j'espère que tu n'as pas supprimé le personnage sans récupérer le courrier.
    Si c'est le cas, écrit au support, ils devraient te renvoyer le contenu du courrier normalement.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  5. #185
    Je profite du topic pour poser deux questions sur les mécaniques du jeu:
    Je joue nécro, signe de la sauterelle:



    La guérison est de 82, mais est ce 82 par ennemi drainé dans la limite de 5, ou juste 82 quoi qu'il arrive?


    Quant au Sang c est la puissance, il donne un bonus de pouvoir aux alliés. Cela fonctionne t il avec les pets? Ou bien ne sont ils pas vraiment des alliés?


    J'aime beaucoup la DA du jeu mais ces mécaniques demandent un peu d'habitude je pense
    Uplay: Styxounet

  6. #186
    82 par ennemi.
    Le pet est un allié, non prioritaire par rapport aux joueurs ce qui fait que, normalement, les joueurs sont servis avant les pets.

  7. #187
    Super, merci pour le renseignement
    Uplay: Styxounet

  8. #188
    Holà, bon j'ai repris avec l'extension (enfin j'avais jamais monté de char lvl 80),c'est maintenant chose faite avec mon power boost. J'ai finis la campagne de PoF, et maintenant je voudrais savoir ce que je pourrais faire en contenu pve pour farm des tunes et du loot (jackal a 20po et le griffon à 150 d'après mes premières recherches...). J'ai vues les donjons, et les fractals. Les donjons je peux les faire avec la recherche de groupe mais comment ça marche our les fractals? Je dois débloquer des pré requis pour lancer ?

  9. #189
    250 le griffon

    Les fractales se lancent depuis l'arche du lion. Aucun prérequis pour y entrer, mais le principe des fractals c'est des minis donjons qui se répètent sur une difficulté croissante de 1 à 100, et une des mécaniques de "difficulté" croissante c'est l'agony pour laquelle il te faudra de la résistance sous forme d'infusions qui se mettent obligatoirement dans du gear élevé. Tu peux quand même faire les 19 premières sans résistance, mais à partir de 20 ça commence à se compliquer un peu parce que tu vas perdre 10% pv par tick. Ca reste jouable si tu es plutôt bon pour esquiver les attaques de boss.
    A terme si tu veux aller jusqu'au bout des fractales il te faudra 150 de résistance (AR).

  10. #190
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    250 le griffon

    Les fractales se lancent depuis l'arche du lion. Aucun prérequis pour y entrer, mais le principe des fractals c'est des minis donjons qui se répètent sur une difficulté croissante de 1 à 100, et une des mécaniques de "difficulté" croissante c'est l'agony pour laquelle il te faudra de la résistance sous forme d'infusions qui se mettent obligatoirement dans du gear élevé. Tu peux quand même faire les 19 premières sans résistance, mais à partir de 20 ça commence à se compliquer un peu parce que tu vas perdre 10% pv par tick. Ca reste jouable si tu es plutôt bon pour esquiver les attaques de boss.
    A terme si tu veux aller jusqu'au bout des fractales il te faudra 150 de résistance (AR).
    Sauf certaines fractales ou tu ne peux pas esquiver l'agonie (Mai Trin, Boss Fusion, etc.)
    Voila voila,

  11. #191
    Dites les canards, je viens de finir la quete principale du jeu vanilla, et je demarre les extensions HoT et PoF, mais je galere pas mal. Je meurs souvent, meme face a des trash mobs.
    Mon perso est un voleur (daredevil maintenant, avec HoT), et mon stuff est bleu, orange au mieux, venant de la quete vanilla. Donc j'ai pas le stuff epique, et je n'ai fait aucun donjon, raid, pvp ou artisanat pousse.
    Quelle est la facon la plus simple pour augmenter ma survivabilite?
    Les calipers, c'est pas garanti

  12. #192
    Ça peut paraître un peu bizarre en venant d'un autre jeu, mais dans GW2 la meilleure façon d'augmenter sa survie n'est pas d'augmenter ses stats défensives au détriment de ses dégâts, mais plutôt d'être hyper attentif aux animations des mobs pour esquiver avec le bon timing (invulnérable pendant une petite seconde). La plupart des grosses attaques te seront fatales en Daredevil, avec ou sans augmenter ton armure, et c'est pour cette raison notamment que le Daredevil a 3 esquives plutôt que 2 ; il compense des stats défensives basses par la mobilité et les esquives supplémentaires.

    Mon conseil : rapproche un peu ta caméra et soit très attentif aux mouvements des ennemis. La plupart des coups dangereux sont signalés par une animation plus visible et après avoir mordu la poussière quelques fois tu ne te feras plus surprendre pas celles-ci.
    Autre astuce, le trait Invigorating Precision (Précision Revigorante) dans la ligne Critical Strike convertie 15% de tes dégâts critiques en soins. De quoi regagner beaucoup de vie avec une classe aussi offensive. Ça n'évite certes pas les one-shot des grosses attaques mais ça permet de se maintenir à flot contre de plus petits dégâts réguliers. Ça change la vie en solo !

    Voilà une idée de build petit budget pour démarrer. Pour de l'équipement Berserker exotique à petit prix, cherche les armures du set de Nika à l'HV. Et fait toi un bon stock de cette bouffe hyper bon marché qui va aussi beaucoup contribuer à ta survie.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  13. #193
    Merci beaucoup!

    J'arrive a esquiver et survivre des veterans en solo, mais je galere des que je me retrouve face a 2 ou 3 mobs, surtout que dans HoT, pour ce que j'ai vu, certains ont des attaques de zone (les sortes de rayons de lave?)
    Je vais essayer d'appliquer tes conseils
    Les calipers, c'est pas garanti

  14. #194
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Merci beaucoup!

    J'arrive a esquiver et survivre des veterans en solo, mais je galere des que je me retrouve face a 2 ou 3 mobs, surtout que dans HoT, pour ce que j'ai vu, certains ont des attaques de zone (les sortes de rayons de lave?)
    Je vais essayer d'appliquer tes conseils
    Pour les rayons se sont les archers ... et ils font très mal! nombre de fois que je me suis fait avoir avec mon War, depuis j’esquive et je les savate en premier.
    Dans les missions avec 2-3 archers c'est imbuvable... ça OS n'importe qui
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  15. #195
    Ton conseil me semble assez saugrenu Beanna, je conseillerai plus un build un poil plus défensif pas cher qui permet de comprendre le fonctionnement des ennemis(parce que crever toutes les 10s ça donne pas envie de jouer à un jeu, tout le monde est pas fana des Dark Soul like) ainsi que celui de ton perso(surtout qu'un Daredevil est typé Corps à corps donc si tu sais pas gérer ton soi/esquive un build Berserker est contre productif.

    Et ensuite quand tu est plus à l'aise avec ton perso là tu peut passer sur des builds DPS(qui sont utile seulement pour les raids).

  16. #196
    Please non...
    Y a pas plus simple que daredevil full zerk au bâton dans ce jeu. Entre les esquives et le skill 5 tu peux être totalement intouchable pendant 6-7 secondes, tout en faisant des dégâts de taré, et en regagnant de la vie proportionnellement à ces dégâts.
    Si vraiment y a un mob qui pose problème, tu switch sur pistol/pistol et tu spam le skill 3.

    Prendre un build défensif sur un voleur, ca réduit ta survie. Réellement. C'est pas une vue de l'esprit.

  17. #197
    Avec les soins provenant de Invigorating Precision et de la bouffe, tant que tu tapes tu es quasi immortel (sauf attaque one-shot à esquiver naturellement). Plus il y a d'ennemis à portée, plus tu distribues des baffes en simultané, et plus tu te soignes. On peut même aller plus loin et rajouter Signet of Malice pour 3 soins on-hit cumulés. Plus tu fais de dégâts, plus tu regagnes de vie, plus les mobs tombent vite ; c'est un cercle vertueux.
    Jouer la défense avec un Daredevil c'est se mettre des bâtons dans les roues. Comme souvent dans GW2, la meilleure stratégie c'est l'attaque ; un mob qui meurt en 5 secondes n'aura pas le temps de te mettre en danger. Ça se complique sur les plus grosses cibles comme les vétérans et les champions, mais contre eux aucune quantité de défense ne changera le sort d'un pauvre voleur en cuir, soit tu esquives soit tu meurs. D'où l'importance d'apprendre à la dur le plus rapidement possible pour s'entraîner à être vigilant et réactif.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  18. #198
    Je plussoie les dires de Beanna. Le voleur est la classe glass canon du jeu. Du DPS en burst mais en mousse de chez mousse.
    Déjà, si tu commences dans HoT, te faut de l'équipement exotique partout, c'est un minimum. Pars déjà du principe que les mobs de HoT font mal à tout le monde. Faut apprendre à la dur, mettre de la défense sur un voleur c'est une abération je trouve.
    Normalement en solo, tu dois pouvoir gérer jusqu'à l'Elite, les champions c'est vraiment technique de se les farcir seul.
    En gros là, faut te stuffer pour pas cher en équipement exotique (bijoux, armes et armure) et apprendre à esquiver parce que t'es ultra fragile.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  19. #199
    Bon bé j'ai plus qu'à devenir bon
    Merci à tous. Doucement, je progresse.
    J'ai acheté le set de Nika, et je suis trop pauvre pour changer mes armes maintenant. Mais bon, ça viendra.
    Les calipers, c'est pas garanti

  20. #200
    En avançant dans le jeu tu va finir par récupérer les composant pour craft, tu peux en récup également dans les sac de compo contre lauriers.
    Par contre faut avoir les métiers 400 c'est sur ...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  21. #201
    Petite question aux canards : la dernière fois que j'ai pu joué vraiment (l'année dernière grosso modo) j'avais la même config que maintenant.
    Sauf que maintenant, le CPU affleure les 100% à chaque fois que j'essaie de jouer, ce qui rend l'expérience presque impossible.
    Et ça, même si je mets les détails en low (comment ça, ça c'est ta carte graphique, on s'en fout ?).
    Est-ce que GW2 est devenu plus gourmand en CPU depuis l'année dernière ?
    Est-ce qu'un CPU peut ... s'abimer ?
    Merci de vos réponses !

  22. #202
    Arena a fait des trucs chelou mais rendre le jeu moins optimisé douze ans plus tard ça serait fort quand même, du coup je parierais sur ton CPU qui a quelques problèmes thermiques, sûrement le truc qui s’abîme le plus. Les CPU s'auto-brident pour compenser. Tu peux tenter quelques trucs dont lui changer la pâte.
    Y'a des outils de benchmark de CPU (CPU-Z?) qui permettent de comparer tes performances à la moyenne du modèle, ça te permettra de savoir si ça vient de toi déjà.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •