Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 202
  1. #151
    J'en profite pour demander : ayant reçu 20 coupons de nostalgie du coffre gratuit qui était offert, est-ce que cela vaut la peine d'essayer d'en attraper 5 autres avec des coffres payants pour avoir le laisser-passer infini ?
    Sachant que j'ai 400 gemmes qui trainent.

  2. #152
    il apporte quoi ce laisser-passer ?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  3. #153
    Tu te téléportes à une instance avec tout sous la main coffres/vendeurs/artisanat en illimité.

  4. #154
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    J'en profite pour demander : ayant reçu 20 coupons de nostalgie du coffre gratuit qui était offert, est-ce que cela vaut la peine d'essayer d'en attraper 5 autres avec des coffres payants pour avoir le laisser-passer infini ?
    Sachant que j'ai 400 gemmes qui trainent.
    Avec les coffres commémoratif?

    Selon le wiki Tu peut avoir une chance d'en avoir les 5 coupons manquant.

    mais dépense pas plus de 1000 gemmes la- dedans vu que c'est le prix du passe.

  5. #155
    C'est quoi ces coffres commémoratifs ?

  6. #156
    nouveaux coffres ajouté la semaine derniere aux comptoir(le 1er est gratuit).

  7. #157
    Mais le laisser-passer est-il assez intéressant ?
    Je parie que tu l'as, toi

    Kiyo > tu peux échanger les coupons contre des tas d'objets.
    Et c'est bien pratique parce que je suppute que les mini-karkas ont baissé de prix suite à ces coffres (vu qu'ils n'étaient drop que dans le coffre de fin d'event de l'ile karka, celui d'il y a 4 ans).

  8. #158
    La zone vip la plus intéressante est celle dans les brumes : tu as TOUT du portail fractale à la possibilité de te tp à l'endroit où tu étais (ou n'importe où sur la carte).
    Elle vaut / valait 1000 gemmes. (je ne sais plus si elle est encore dispo).

    Autrement, tu as un futur accès permanent dans une zone vip offert à partir de l'édition deluxe de Path of Fire.

  9. #159
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je parie que tu l'as, toi
    Je les ai tous et comme le dit Olih celui des Brumes et le meilleur d'entre eux.

  10. #160
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Je les ai tous et comme le dit Olih celui des Brumes et le meilleur d'entre eux.
    Le meilleur, tant que tu occulte le fait d'avoir un temps de chargement plus important parce que y'a pas mal de monde sur place. Alors que ce soucis ne se présente jamais ou presque avec les autres laissez-passer

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    les mini-karkas ont baissé de prix suite à ces coffres (vu qu'ils n'étaient drop que dans le coffre de fin d'event de l'ile karka, celui d'il y a 4 ans).
    Nop, ils se droppent toujours sur la crique du sud soleil, mais le taux de drop est encore plus faible qu'un précu et limité à cette seule carte...
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  11. #161
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Nop, ils se droppent toujours sur la crique du sud soleil, mais le taux de drop est encore plus faible qu'un précu et limité à cette seule carte...
    Wiki m'a menti

  12. #162
    Salut les canards ! Je reprends le jeu après une looooooooongue absence, et c'est le bordel !
    Faut dire que je me suis arrêté bien avant la 1ere extension, a l'époque on s'arretait a tuer Zhaitan.... j'étais là à la création de la guilde et lors de la création de GrandCross !

    Du coup, je voulais savoir si vous etiez encore Vizu ! et si yavait moyen d'être guildé à nouveau je voudrais comprendre ce qui se passe et remettre de l'ordre dans le jeu avant la 2eme extension

    Je joue rodeur pour l'instant, Bjorn Vif Esprit, peut être que ca parle à quelqu'un ! dans mes contacts j'ai purecontact, Arkane derian, Zepolak ou encore Kayato, si toutefois ces gens sont encore vivants

    Bisous bisous

    Bjorn


  13. #163
    Citation Envoyé par Tek1la Voir le message
    Salut les canards ! Je reprends le jeu après une looooooooongue absence, et c'est le bordel !
    Faut dire que je me suis arrêté bien avant la 1ere extension, a l'époque on s'arretait a tuer Zhaitan.... j'étais là à la création de la guilde et lors de la création de GrandCross !

    Du coup, je voulais savoir si vous etiez encore Vizu ! et si yavait moyen d'être guildé à nouveau je voudrais comprendre ce qui se passe et remettre de l'ordre dans le jeu avant la 2eme extension

    Je joue rodeur pour l'instant, Bjorn Vif Esprit, peut être que ca parle à quelqu'un ! dans mes contacts j'ai purecontact, Arkane derian, Zepolak ou encore Kayato, si toutefois ces gens sont encore vivants

    Bisous bisous

    Bjorn
    T'auras plus de réponses sur le topic de la guilde
    Et t'as pas trop de bol sur tes contacts.

    J'ai envoyé une invitation.

  14. #164
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    T'auras plus de réponses sur le topic de la guilde
    Et t'as pas trop de bol sur tes contacts.

    J'ai envoyé une invitation.
    Aya, les vieux nom que tu sors ...

    Vous voulez me faire croire que même Arkane Derian ne joue plus ? C'est la fin des haricots.

    Au moins, je suis pas le seul au niveau retard, ça fait plaisir
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  15. #165
    Guildage super rapide, j'aurais pas rêvé mieux, merci !


  16. #166
    Citation Envoyé par Tek1la Voir le message
    Je joue rodeur pour l'instant, Bjorn Vif Esprit, peut être que ca parle à quelqu'un ! dans mes contacts j'ai purecontact, Arkane derian, Zepolak ou encore Kayato, si toutefois ces gens sont encore vivants
    Et moi j'peux crever
    *note*
    Bon retour quand même !

  17. #167
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Et t'as pas trop de bol sur tes contacts.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #168
    Dites voir, j'ai plein de tas de poussière de sang, de minerais de dragonites, de fragments empyréens,.... je sais pas quoi en faire (c'est 1000 mini de chaque)

    Moyens de se faire des coins avec ou juste bon à prendre la poussière ?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  19. #169
    elle servent pour le craft elevé mais tu as 38 items qui te donne des coffres(au contenu moyen) mais pour les fragment tu peut l'obtenir que pendant hivernel.

    Et la poussière de sang est la monnaie principale d'une des maps de la saison 3 de l'histoire vivante.

  20. #170
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et la poussière de sang est la monnaie principale d'une des maps de la saison 3 de l'histoire vivante.
    Ce qui est ballo parce que hormis Hivernel, Herta est la plus facile à obtenir.
    Princesse ... pff ... il me reste tellement de karkas à débusquer à l'Arche !

  21. #171

  22. #172

  23. #173
    Entre autre, ça va des jumping puzzle, aux items de collection planqué sur la map de l'aide pour du raid à voir l'état des bâtiments mcm(il y a même les trajets de course/primes de guilde).

  24. #174
    Mais c'est triché alors
    Les karkas, je les ai trouvé à l'oreille !
    Je l'utiliserai surement quand j'en aurai marre, merci !

  25. #175
    Bonjour,

    Petite question concernant GW2, j'avais joué à l'époque en mode rush rush rush (guilde WL à l'époque), et je n'avais que peu profité de l'univers. Je voulais savoir si pour profiter du leveling les deux extensions sont nécessaires ou ça n'impact aucunement sur la progression?
    En tout cas ça fait bizarre de remettre les pieds dans cet univers enchanteur et immense.
    Au plaisir de se croiser!

    Husceal

  26. #176
    Tout dépend ce que tu appelle leveling, l'histoire continue extension après extension, avec les mondes vivants entre (ce qui te fait perdre un bout de l'histoire si tu ne les as pas fait). Mais ça c'est pour l'histoire, si tu veux juste monter tes perso 80, full craft, les extensions ne sont pas nécessaires, mais avec PF et les montures, ça change pas mal de choses.

    Pour les event, worldboss sur vanilla, il y'a toujours du monde.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  27. #177
    En fait j'ai peur de perdre du rétro-leveling. Certains jeux ont des extensions qui propose du contenu a bas level qui une fois passé ne sont pas faisable par la suite car tout est trop bas level. Je sais pas si je suis très clair. Une fois 80 je pourrais commencer a faire le contenu des extensions du coup si je les achètes?

    Merci en tout cas pour ce début d'élément de réponses .

  28. #178
    L'avantage de GW2 c'est que c'est ton lvl qui baisse selon la zone, du coup même les zones de base sont accessibles une fois lvl 80 (ce qui permet par exemple de faire l'exploration et les coeurs à 100%, et ce peut importe quand tu le fait)

    en gros tu fais ce que tu veux quand tu veux
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  29. #179
    Les deux extensions sont axée haut-level, il faut finir le leveling avant de les commencer.

    Par contre y'a un système en jeu qui fait que ton niveau baisse quand tu es dans une zone bas-level. Pareil pour l'histoire vanilla qui ne se déroule pas au lv80 à part la dernière partie à Orr. Donc tu peux faire l'histoire vanilla quand tu veux, tu ne perdras rien, elle sera toujours là et tu seras toujours downgrade au level de la zone ou de l'instance. Tu peux aussi rejouer n'importe quelle partie d'histoire déjà complétée, tout est dans le journal (3ième ou 4ième onglet dans la fiche de perso)

  30. #180
    Cool merci pour les infos alors je prendrais les extensions quand je serais au 80 ou au pire avant si je croche vraiment a fonds.

    Merci encore et au plaisir de se croiser IG .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •