Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 18 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 525
  1. #31
    Citation Envoyé par tarbanrael Voir le message
    Bon, ben 55 USD pour Bard's Tale, Torment et Wasteland2 ça me paraît être une excellente affaire. Bard's tale un vrai plaisir avec les accents écossais de derrière les fagots...
    Pour clarifier, les 55$ pour les 3, c'est juste pendant les premières 24h (avec W2 offert); sans jeu offert le palier est à 75$ pour les 3.

  2. #32
    Bard's tale ... des heures et des heures de jeux dans ma jeunesse ... I just came ...

  3. #33

  4. #34
    Merci pour le lien même s'il a eu des membres plus rapides que toi !
    J'ai demandé des infos sur la trad, j'ai également fait part de mon mécontentement concernant la traduction de Wastland 2.
    Voilà la réponse obtenue.
    We do plan on French localization. It is a bit early to say how we'll do it. We are aware of the problem with Wasteland 2's localization and will look to improve our methods. BT4 will have less words so our options should be wider.

  5. #35
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Groumpf, ma CB ne marche pas et ils prennent pas Paypal. Tant pis.
    Très probable que les pledges via Paypal soient débloqués quand l'objectif initial sera atteint, comme souvent.

  6. #36
    40 % de l'objectif est atteint (en 6 heures)
    Honnêtement je suis impressionné.

  7. #37
    Je me tâte, ça manque d'info sur le jeu quand même. Surtout pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais fait les Bard's Tale.

  8. #38
    Je me tâte, ça manque d'info sur le jeu quand même. Surtout pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais fait les Bard's Tale
    Alors ta place s'il y a aucune mécanique du jeu qui te pousse à pledge attend c'est aussi à eux de donner envie, il reste encore 38 jours .
    Perso je suis un ancien joueur, et la mécanique Manipulation physique des objets m’intéresse bien,donc j'ai pledge.
    Juste n'oublie pas que tu perdras un jeu gratuit ....

  9. #39
    Si tu n'as backé/pris ni Wasteland 2 (ou un des premiers Witchers) , ni Torment 2 et que les deux t'intéressent, il y a aussi le palier à $55 qui jusqu'à demain est plutôt cool avec les 3 jeux (je crois que Torment est à $35 actuellement, le calcul est vite fait).

    E: (Ca déjà été écris au dessus mais je le répète).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  10. #40
    Citation Envoyé par Nechao Voir le message
    Perso je suis un ancien joueur, et la mécanique Manipulation physique des objets m’intéresse bien,donc j'ai pledge.
    Faut voir ce qu'ils vont en faire, mais c'est vrai que c'est assez alléchant.

    Bon allez, je back. Au pire si les updates me plaisent pas, je pourrais toujours annuler avant la fin

  11. #41
    Citation Envoyé par zappybbc Voir le message
    Très probable que les pledges via Paypal soient débloqués quand l'objectif initial sera atteint, comme souvent.
    C'est bon j'ai emprunté une CB

  12. #42
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Pour clarifier, les 55$ pour les 3, c'est juste pendant les premières 24h (avec W2 offert); sans jeu offert le palier est à 75$ pour les 3.
    Correct!
    J'imagine que la clef de W2 arrivera une fois le kickstarter terminé (mi juillet) parce qu'aucune information à ce sujet sur les sites du dev et kickstarter, ni dans le mail reçu.

  13. #43
    A oui pour les clés c'est évidemment à la fin du ks.
    Il se peut que les clés arrivent assez tard c'est souvent comme cela, il faut quelques semaines pour échanger les informations, les vérifier ext.
    Pour la date précise de la fin du ks c'est le 10 juillet pour nous.

  14. #44
    (copié du topac KS)

    Le palier à $95 pour moi. Je n'ai aucune expérience ou nostalgie liée aux Bard's Tale, mais j'aime les boites, et celles de Wasteland 2 et Pillars of Eternity trônant dans ma bibliothèque me donnent confiance en inXile et Obsidian. Bref, c'est moins un risque que d'autres KS soutenus par la passé, et j'ai les moyens financiers en ce moment^^. J'ai a peine jeté un œil à la campagne par contre, je vais dissiquer tout ça et suivre de près les mises-à-jours pour être certain de ne pas recevoir un jeu qui ne m'intéresse pas des masses. Mais étant fan des Might & Magic, je doute changer d'avis.
    Dernière modification par doshu ; 03/06/2015 à 01h57.

  15. #45
    les backers ont reçu un mail de remerciement et surtout l’annonce prochaine d'une vidéo de gameplay de 3 minutes.
    Upcoming Game Footage!
    We have some great surprises in store for you over the next month, the biggest of which is in engine footage for Bard's Tale IV. We're feverishly working to clean up a few more things, but it will be ready in the very near future. It's over 3 minutes long and should give you a good sense of what the world will feel like. I hope you are as impressed with it as I am, so look for it this week.
    Il y a également un nouveaux pledge
    We've seen a large demand for a tier that contains the Premier Collector's Edition as well as the Album style box, along with a few other goodies. For this reason, we added the $230 Tier, where you get both boxes as well as Alpha Access and all kinds of digital goodies
    Dernière modification par Nechao ; 03/06/2015 à 02h37.

  16. #46
    Pour les canards généreux hésitants :



    Si vous ne savez pas de quoi je parle, inutile de cliquer, vous n'êtes probablement pas éligibles.

    J'ai demandé s'il était possible qu'ils mettent en place une option multi-copies, mais cela ne sera probablement fait que sur leur site par la suite.

    We have some ideas on how to handle multiple copies - whether that's using add-ons later on, or simply doing it manually once our backer site is up and running (we did this for some backers on previous projects).

    Your best bet is, I hate to say it, probably send us a message after the campaign and pledging, and we can sort out your multiple pledges for you. So long as it's not a limited quantity physical pledge, that should be just fine.

  17. #47
    Le kickstarter a déjà dépassé les 50% c'est beau.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  18. #48
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'ai demandé s'il était possible qu'ils mettent en place une option multi-copies, mais cela ne sera probablement fait que sur leur site par la suite.
    Bon, ben finalement, ils ont créé la possibilité d'avoir une seconde copie pour 20$ :
    Turns out that your extra steps may not have been necessary. We have just rolled out our first add-on, and that's an extra copy of The Bard's Tale IV for $20!

    https://www.kickstarter.com/projects.../posts/1250789

    Sorry about you going to the extra effort, but at the time it wasn't really possible for me to speculate as to what add-ons would be available (especially with our early bard pricing). But thank you for sticking with us and your additional support!

  19. #49
    Ahah le gosse de la vidéo "Planetscape Numenuma"
    Il y avait plus simple !

  20. #50
    Il me semble que c'est le sien (il l'avait pas déjà mis sur une autre vidéo, dans le KS de Torment ?)
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  21. #51
    Dans celui de Wasteland 2 en tout cas, oui.

  22. #52
    L'offre et reconduite de 24 heures pour l'obtention d'une copie gratuite de Wasteland2, The Witcher 1 ou 2.
    Les clés seront bien envoyées après la campgne du ks.
    We’ll deliver your Steam or GOG.com key for Wasteland 2 or your DRM-Free GOG.com key for The Witcher or The Witcher 2: Assassins of Kings after the Kickstarter campaign ended and all pledges are collected. We’ll set up a backer website where we’ll distribute all our backer rewards, including this free game. With Kickstarter’s aid, we are able to track exactly when you first pledged, so if you pledged at $20 now but later on want to upgrade, don’t worry, we’ll still know you were a backer in our first 48 hours!

  23. #53
    Mon premier projet kickstater backé, je suis tout ému.
    J'espère qu'il va aller jusqu'au bout.

  24. #54
    Une vidéo prototype de 3 minutes est prévue pour demain.

    Brian Fargo ‏@BrianFargo il y a 14 minutes

    Tomorrow we release a video of the in engine footage, I feel like it's launch day all over again. Prepare to be surprised....
    #BardsTale4
    Le Kickstarter est déjà financé à plus de 2/3.

  25. #55
    Le Kickstarter est déjà financé à 70 % Exactement ce qui de la somme demander et un bon exploit.
    La vidéo de demain devra être vraiment intéressante :

    Pour Exploser le compteur, donner envies aux backer qui soutienne et veulent voir un vrai contenu avant de Pledge.
    Suite à la vidéo de Falout 4, j'ai hâte de voir si Brian arrive a faire l'unanimité (oui ce n'est pas le même jeu mais ceux qui suivent et connaisse l'historique des franchises remarqué bien la mini-guerre)
    Le passage au Cryengine (Sur ce point je suis limite inquiet le Cryengine donne un aspect trop réaliste à mon goût )

    Bref cette vidéo de 3 minutes et nécessaire et crucial !
    Ca pourrait faire changer mon pledge !

  26. #56
    Citation Envoyé par Nechao Voir le message
    Le Kickstarter est déjà financé à 70 % Exactement ce qui de la somme demander et un bon exploit.
    Ce sera suffisant, mais je reste un peu déçu tout de même. Vu la réputation du studio, je pensais que le gros boost du départ aurait déjà suffi à atteindre l'objectif souhaité.
    Enfin, je suppose que mon optimisme m'a fait perdre de vue que beaucoup ne connaissent pas Bard's Tale hormis l'opus de 2005, et du coup n'ont pas backé.
    Attendons la vidéo de présentation pour convaincre ceux-ci, en espérant qu'il ne vont pas s'abstenir de miser ensuite parce qu'ils n'auront plus Wasteland 2 en cadeau.

  27. #57
    Citation Envoyé par Nechao Voir le message
    Le passage au Cryengine (Sur ce point je suis limite inquiet le Cryengine donne un aspect trop réaliste à mon goût )
    Le jeu utilise l'Unreal Engine 4.

  28. #58
    Idem que Malaak, je pensais que le projet aurait ateint son objectif en me levant ce matin. Faut dire qu'effectivement, y a pas grand chose à voir pour l'instant...

  29. #59
    l'Unreal Engine 4.
    Oui je me perds toujours ...

    Voilà un gars qui a recrée la forêt d'Elwynn avec l'U4
    https://www.youtube.com/watch?t=24&v=Tstt-bxdZ2s
    Bon je pense avoir était mauvaise langue .

    De plus le moteur et gratuit c'est bons pour eux ,j'ai hâte de voir le résulta maintenant (avec un chouia d'appréhension encore ) ....
    Dernière modification par Nechao ; 04/06/2015 à 09h20.

  30. #60
    Tu pourrais faire un effort sur l'orthographe svp ? Ca fait mal aux yeux et c'est dur à lire. Il existe de très bons correcteurs en ligne, si tu veux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •