Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 21 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 616
  1. #151
    C'est quoi ta TV ?
    J'aime pas les signatures.

  2. #152

  3. #153
    Et la mienne ? une H6400. Je devrais désactiver ou modifier quelque paramètres ?

  4. #154
    pourquoi ça a changé de nom ? xbox media center devient kodi oui mais pourquoi?

  5. #155
    Bah la période Xbox commence à légèrement dater.

  6. #156
    Par ce que le truc ne tourne même plus sur Xbox et qu'il y a toujours un risque légal.


  7. #157
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Un plasma Pana ST50.
    J'avais essayé sur ma Panasonic (plasma aussi) et j'ai trouvé cette interpolation détestable avec cet effet camescope totalement artificiel. Affaire de goût mais je trouve que ça dénature complètement les films dès que ça bouge un peu.

    Par contre je me demande si le fait de forcer XBMC/Kodi à resampler les vidéos en 24Hz apporterait quelque chose, vu que ma téloche est compatible. On peut choisir de conserver le framerate original de la vidéo qu'on lance (mais ça switche à chaque lancement, donc petit écran noir chiant) ou forcer un mode avec différentes méthode de recalage de l'audio. Si quelqu'un a des retours là dessus..?

    (Et en fait je testerai tout ça dès mon retour à la maison...)

  8. #158
    Bonsoir, comment vous faites pour paramétrer kodi afin qu'il aligne la fréquence sur la vidéo jouée ? Je ne vois pas cette option. Merci d'avance.

  9. #159
    Configuration -> Vidéo

    Tu as une option pour changer la fréquence de l'affichage, que tu peux combiner avec un resampling audio ou vidéo Qui est l'option juste en dessous.


  10. #160
    Yo les gars !
    Je me suis (re)mis à XMBC (enfin Kodi) et je ne trouve pas (plus) cette putain d'option pour qu'il rafraîchisse automatiquement les fichiers qu'il y a sur mon NAS...
    Une bonne âme pour m'aider ?

  11. #161
    Il te faut l'extension watchdog, qui est dispo dans les dépôts de base donc suffit de la chercher et de l'installer.


  12. #162

  13. #163
    Je confirme, c'est particulièrement efficace.
    J'aime pas les signatures.

  14. #164
    Bonsoir à tous.

    Je viens de me prendre un petit Nexus Player, et je viens de mettre Kodi dessus.

    Actuellement, j'arrive pas à grand chose avec, je ne réussi pas à scanner mon pc afin de choper les films qu'il y a dessus

    Du coup, je passe par ES file explorer, et je lance mes vidéos de là, qui lui, me lance le lecteur de Kodi... :fool:

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider un peu svp ?

    Merci.

  15. #165
    Salut.

    Pas grand chose à faire, accéde au partage de ton PC depuis Kodi, sur le dossier voulu tu affiches le menu contextuel, sélectionne "ajouter une source", sélectionne Tv/film/musique en fonction de ce qu'il y a dans le répertoire et laisse Kodi mettre à jour la médiathèque.


  16. #166
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    accéde au partage de ton PC depuis Kodi
    merci pour ta réponse.

    c'est surtout ça que j'arrive pas à faire en fait... je ne comprends pas comment accéder à mon pc... surement un truc à taper du genre smb://monIP/jesaispasquoi :/

  17. #167
    C'est peut être le coté qui à été le plus laborieux chez moi, j'ai un peu tout ouvert et mon réseau s'est un peu transformé en passoir...

    Essaye de :

    - être sur le même groupe de travail (tu peux t'inspirer de ca)
    - d'activer le partage, de mémoire j'ai trouvé un tuto genre ca
    - de partager les dossier que tu veux pouvoir accéder depuis ta machine. Pour partager, clic droit sur ton dossier film, tu as le partage.

    après, depuis Kodi ca doit être dans "fichier", tu suis le protocole SMB, tu vois ton PC source et tes fichiers partagés.

    Je peux pas t'aider plus, je suis encore sur xbmc.

  18. #168
    C'est ça utilise le menu "Fichiers" et il va te proposer différente solution pour accéder à ton partage (smb (windows), afp (mac), nfs, ftp, ...).


  19. #169
    Super, merci pour vos conseils !

    Je vais tester ça dans l'aprem quand j'ai un moment.

  20. #170
    On est d'accord que tu as partagé les fichiers depuis ton Windows avant toute chose ?

  21. #171
    Nan u_u

    En fait, à la base, j'utilise Serviio avec mon lecteur BR et ça marche bien comme ça.

    Et avec la tablette Samsung, j'arrive à accéder à mes fichiers avec ES file explorer en scannant le réseau local, tout connement en fait.

    J'ai eu la naïveté de penser que ça serait du même topo avec Kodi

  22. #172
    Citation Envoyé par dRik Voir le message
    Nan u_u

    En fait, à la base, j'utilise Serviio avec mon lecteur BR et ça marche bien comme ça.

    Et avec la tablette Samsung, j'arrive à accéder à mes fichiers avec ES file explorer en scannant le réseau local, tout connement en fait.

    J'ai eu la naïveté de penser que ça serait du même topo avec Kodi
    Tu peux continuer à utiliser Serviio sur ton pc avec Kodi, dans les sources de fichiers tu dois prendre UPNP ou DLNA de mémoire.
    Battletag curu#2118

  23. #173
    Clairement si tu peux accéder a tes fichier depuis ta tablette c'est qu'elle passe par un partage réseau, y'a pas de miracle.
    Si c'est du windows tu trouveras le partage dans les partages smb.


  24. #174
    Dans l'absolu, j'aimerais m'affranchir de serviio et accéder à mes fichiers en direct comme je peux le faire avec ES file explorer.

    J'arrive juste pas à trouver l'endroit et la syntaxe de l'adresse à renseigner dans l'ajout d'une ressource.

  25. #175
    Est-ce que le partage est visible dans les partages smb ?


  26. #176
    oh bordel, ça a l'air de vouloir marcher là.

    dans l'ajout de sources, j'ai tapé smb://monIP/d$/MonDossierDeFilms

    Et là il me demande le login et mdp et c'est bon.

    Alors qu'hier, ça ne voulait pas...

    ---------- Post added at 15h14 ---------- Previous post was at 15h14 ----------

    peut être parce qu'hier, j'ai pas redemarré le PC après avoir créer le groupe résidentiel...

  27. #177
    Citation Envoyé par dRik Voir le message
    Dans l'absolu, j'aimerais m'affranchir de serviio et accéder à mes fichiers en direct comme je peux le faire avec ES file explorer.

    J'arrive juste pas à trouver l'endroit et la syntaxe de l'adresse à renseigner dans l'ajout d'une ressource.
    Oui ce serait dommage de ne se servir de Kodi que comme lecteur DLNA.
    Battletag curu#2118

  28. #178
    Bon je vais pouvoir avancer un peu maintenant <3

    Petite question, comment on vide la liste des sources ?

    En faisant mes tests, j'ai créé plein de sources à la noix que j'aimerais enlever

  29. #179
    C'est probablement le fichier sources.xml à éditer : http://kodi.wiki/view/sources.xml
    Battletag curu#2118

  30. #180
    Citation Envoyé par dRik Voir le message
    Bon je vais pouvoir avancer un peu maintenant <3
    Petite question, comment on vide la liste des sources ?
    En faisant mes tests, j'ai créé plein de sources à la noix que j'aimerais enlever
    Menu contextuel sur la source, tu dois avoir un truc pour les virer.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •