Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 21 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 616
  1. #61
    Mon Raspberry B+ sous RaspBMC a tendance à rebooter assez souvent en pleine lecture de vidéo (ecran jaune "Kodi va redémarrer"). En attendant de recevoir une autre carte micro sd pour tester que cela ne vient pas d'elle ou de la distrib, est-ce que je peux consulter certains logs pour voir si cela ne vient pas d'une surchauffe ou d'un problème d'alimentation ?
    Battletag curu#2118

  2. #62
    Tu l'a overclock?


  3. #63
    Non je l'ai laissé en normal.
    Battletag curu#2118

  4. #64
    J'ai pu choper un log où le crash a eu lieu : http://pastebin.com/epE6HxzJ

    Je ne vois que les WARNING: CRenderManager::WaitForBuffer - timeout waiting for buffer.

    J'ai du mal à identifier une cause commune quand je google les problèmes liés à ces messages. Je lis mes vidéos sur un NAS, connecté en filaire, peut-être des problèmes de débit... le Kodi sur ma box Android ne rencontre pas ces soucis mais il a plus de ram. Dans le doute j'ai testé cette conf dans les advanced_settings.xml pour forcer un buffer en réseau :

    <network>
    <buffermode>1</buffermode>
    <cachemembuffersize>20971520</cachemembuffersize>
    <readbufferfactor>1.5</readbufferfactor>
    </network>
    Bon après avoir monitoré un peu ce qui se passait, je pense qu'il s'agit d'une fuite de mémoire. En activant le mode debug je vois la mémoire libre diminuer linéairement dans le temps pendant une lecture vidéo puis vers 0 c'est le reboot. Un top me confirme que c'est le processus kodi.bin qui gonfle.
    Dernière modification par curunoir ; 23/02/2015 à 23h11.
    Battletag curu#2118

  5. #65
    Kodi est rapide à configurer sur le pi, tu pourrais réinstaller.

  6. #66
    J'attends ma deuxième carte micro sd pour faire des tests en tout genre, peut-être avec berryboot. Sinon j'ai identifié que la fuite de mémoire provenait de l'addon Hyperion, je vais creuser de ce côté.
    Battletag curu#2118

  7. #67
    Ouaip berryboot est vraiment top pour gérer les OS et le multiboot.

  8. #68
    Ah tiens la 14.2 pointe déjà le bout de son nez!

    Par contre, le bug dont je parlais dans la page précédente concernant les sagas ne sera pas corrigé dans cette version et a l'air de concerner également la version 15.

    Lu ici.
    Dernière modification par Kelexel ; 28/02/2015 à 04h06.
    J'aime pas les signatures.

  9. #69
    Quelqu'un sait s'il existe un moyen de configurer les touches de cette télécommande ( http://www.amazon.fr/gp/product/B008...ilpage_o08_s00 ) depuis Kodi svp ?
    Pareil pour passer en azerty (fr).

  10. #70
    Ca m'a l'air d'un clavier plutôt que d'une telco, j'ilagine que si il marque "compatible rasp" ça veut dire plug & play.


  11. #71
    Je vais poser une pitite question ici, je voudrais transformer un vieux core2 duo e6600 en media center et comme la CG actuelle (chipset intégré) n'a pas de HDMI je me dis que j'acheterai bien une carte graphique.
    L'objectif est bien sur d'utiliser kodi et tant qu'a faire openelec , du coup quelle CG prendre (genre 50€ c'est bien) ?
    Une fanless c'est un plus , une bonne compatibilité linux (il semble que du coup AMD c'est pas terrible) , et pas trop une arnaque (car dans les CG bas de gamme ils ont tendace a renommer en masse).

  12. #72
    Tu veux changer de CG par ce qu'elle n'a pas de HDMI ?



    Ou



  13. #73
    Salut, moi j'ai pris ce modèle Nvidia ASUS GT610, fanless, je l'avais payé 44€ l'an dernier tiens.

    Aucun soucis, fais parfaitement le taf !
    J'aime pas les signatures.

  14. #74
    @tensu: elle a meme pas d'hdmi ...
    Le proc est un core2duo e6600 et de memoire le chipset est un G33 (carte graphique intégrée donc sans implementation sur la CM pour le HMDI, il doit falloir acheter une equerre en plus).
    J'ai peur du coup que pour les grosses video la proc seul soit un peu a la traine (vu que la CG lui servira absolument a rien). Il me semble qu'une petite CG a 50€ sera tres benefique pour un decodage un minimum hardware.
    @Kelexel: t'es sous linux ? t'as essayé avec des truc en 3d ou des bluray non compressé ? du H265 ?

  15. #75
    Un c2d 6600 ça va bouffer et chauffer pas mal pour faire media center. Quitte à mettre 50 boules dans une cg fanless, pourquoi pas ne pas changer directement vers un APU comme celui-là ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00178959.html Ca chauffe et consomme beaucoup moins, ça fait pas de bruit car gpu et cpu fanless, ça enquille tranquillement les 1080p, ça a même de l'usb 3 et c'est pas beaucoup plus cher... à condition que le boîtier soit compatible itx et de rajouter une barette de dd3.
    Battletag curu#2118

  16. #76
    J'y ai pensé, sauf que manifestement ya plein des problèmes avec Kodi et les APU amd (decodage mal supportés , bug audio, soucis avec les BR non compressé). et il y a plein de pb entre amd et linux en general. On trouve pas mal de commentaire ca et la parlant du pauvre support de linux par AMD mais j'arrive pas a savoir si c'est du troll.
    Apres j'ai aucune idée de la compatiblité du boitier avec de l'itx et il faut acheter de la DDR3 en plus ce qui fait qu'au final je double l'investissement et j'ai l'air ridicule avec un boitier trop grand pour ma mini carte ;-)
    Bon apres plus je regarde les petites CG plus je suis degouter de la vie il vendent des vrais merde qui ont 5 ans rebadgées pour faire moderne l'horreur ...
    Pour la chauffe dans les fait le 6600 n'est pas pire et pour la conso je sais pas ci c'est un argument en heure pleine c'est 10cts d'euro le KW/h, et a la fin il y a quoi 100w max d'ecart entre les 2 plateformes ? avec un up time de 100h/ semaine (faut bien dormir et travailler) ca fait genre 1 an d'utilisation avant de rentabiliser les 50€ de plus ...
    Bon je sais c'est mesquin comme calcul.
    Reste a voir en terme de perf ce qui est le mieux mais je pense que le core2 duo e6600 reste devant les petit soc amd tiennent plus de l'atom que du vrais proc

  17. #77
    Remarque y a aussi des équivalents en Intel et ATX : http://www.ldlc.com/fiche/PB00165901.html
    Battletag curu#2118

  18. #78
    Bon apres j'ai un peu fouillé et il semble que les bug amd soient surmontables (le seul vrai bug est sur un pb de non support du true audio dans certain cas) et que du coup un petite config en AM1 puisse tenir la route.
    Apres avoir fait un petit tour du marché je peux pas non plus prendre une cg fanless car elle sont a priori trop epaisse pour mon boitier (j'ai droit a 2 slot de haut max)

  19. #79
    Sinon ce test tombe pile dans ton cas pour comparer http://www.hardware.fr/articles/921-...uad-q6600.html
    Battletag curu#2118

  20. #80
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    @tensu: elle a meme pas d'hdmi ...
    Le proc est un core2duo e6600 et de memoire le chipset est un G33 (carte graphique intégrée donc sans implementation sur la CM pour le HMDI, il doit falloir acheter une equerre en plus).
    J'ai peur du coup que pour les grosses video la proc seul soit un peu a la traine (vu que la CG lui servira absolument a rien). Il me semble qu'une petite CG a 50€ sera tres benefique pour un decodage un minimum hardware.
    @Kelexel: t'es sous linux ? t'as essayé avec des truc en 3d ou des bluray non compressé ? du H265 ?
    Non sous windows 8.1.1
    Je n'ai pas essayé avec ce que tu demandes mais vu que c'est le CPU qui fait tout ya pas de probleme. J'ai testé par contre avec la trilogie LOTR, des mkv de 33GO chacun avec pites VO en DTS HD MASTER, aucun probleme (mais c'est mon ampli qui décode les flux audios).

    Par contre par expérience un C2D peu véloce, c'est mort pour les mkv bien lourds, ca rame!
    J'aime pas les signatures.

  21. #81
    Merci pour le lien c'est pile ce qu'il me fallait comme info .
    Au final pour le delta de conso je m'etais pas trop planté, mais le différentiel de perf + les nouvelles interfaces (USB3, SATA6 ...) pretent a reflechir, je vais donc regarder de plus pres et peut etre craquer pour un petit boitier et une mini alim car mes 450w vont etre un poil overkill

  22. #82
    Tu tentes les mini alims?

    Pour info, au taf, on a souvent des pannes avec ce genre de matériels, vu que tout est poussé à la miniaturisation, la ventilation pose des problèmes de fiabilité.
    J'aime pas les signatures.

  23. #83
    Les picopsu ? J'ai commandé ça http://fr.aliexpress.com/item/DC-12V...f_platform=aaf pour une conf htpc à base de boîtier Sharkoon QB One et CM ASRock QC5000-ITX/PH , on verra bien.
    Battletag curu#2118

  24. #84
    Ah non, désolé, je parlais du format TFX genre cette merde !

    Ya Twitch aussi qui fonctionne bien tout comme Dailymotion !
    Dernière modification par Kelexel ; 10/03/2015 à 17h53.
    J'aime pas les signatures.

  25. #85
    Ptain j'en reviens pas comment ils ont cleané l'appli youtube!


  26. #86
    Ouais elle fonctionne nickel maintenant et tellement plus réactive !
    J'aime pas les signatures.

  27. #87
    Il faut que je fasse un inventaire mais j'ai ptet un chargeur 19v en rab, du coup soit je passe par une pico psu soit ca http://www.amazon.fr/dp/B00J0DJJ28/r...8&linkCode=df0
    direct integré a la CM c'est classe.
    Pour les SFX et autre j'ai un doute vu que je suis un lecteur assidu de CPC hardware j'ai un peu peur de l'incendie , alors que la pico PSU a priori C ok

  28. #88
    La CM il faut rajouter un proco quand même... la version sans alim intégrée coûte 30 € de moins, c'est peut-être 30 € que tu peux mettre directement dans une picopsu que tu pourras réutiliser ensuite.
    Battletag curu#2118

  29. #89
    Alors question : ça me saoule de configurer mon NUC via Teamviewer / Anydesk.

    Est-ce que comme tous les medias sont sur un NAS qui partage en SAMBA je peux installer Kodi sur ma machine, tout configurer, exporter la conf et la réimporter sur le NUC sans que ça casse tout ?

  30. #90
    Pourquoi t'es obligé de le faire en TeamViewer ?
    Tu peux pas brancher un clavier/souris dessus et paramétrer tout avec ?

    Perso j'ai fais comme ça et en cas de modif mineure, un coup de SSH (j'ai mis OpenElec).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •