Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 21 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 616
  1. #391
    Salut !
    Hier soir j'ai testé un pi 3 avec OSMC. C'est vraiment pas mal, mais je ne m'attendais pas à autant galérer pour le configurer. J'essaye de créer des catégories différentes pour les DA de mon fils et les films/séries des parents. Du coup je passe par le thème Amber qui semble assez simple à configurer pour ça.
    Par contre, petit problème, quand j'essaye d'ajouter les séries de DA de mon fils (Tchoupi, Peppa Pig, Ninjago ...) aucun scrapper ne les reconnait... C'est assez casse-burne. Est-ce à cause du nommage de mes vidéos où faut'il installer des scrapers français ?
    Si des parents traînent dans le coin et ont une petite expérience de ce sujet, ça m'intéresse d'avoir un retour

  2. #392

  3. #393
    Ok, donc ça doit être les noms de fichiers qui doivent être pourris. Thx

  4. #394
    Surtout la détection est à chier souvent, fait recherche manuel et il te proposera tout les titres possibles (pour Tchoupi c'est relou par exemple entre les différentes séries).

  5. #395
    J'ai pas vu de recherche manuel. Je sais actualiser un fichier mal tagué, mais là, il balance aucune vidéo dans la médiathèque...

  6. #396
    C'est pas la détection qui est à chier, il faut "simplement" que le nommage soit aussi scrupuleusement fait que possible.

    Avec un programme pour renommer en masse c'est vite fait et on en parle plus.


  7. #397
    Il faut que je regarde le format idéal pour être certain de voir ses fichiers reconnus. De ce que j'ai compris, il faut que les épisodes d'une série soient dans un répertoire portant le num de la saison qui est dans un répertoire avec le nom de la série. Pour le nom du fichier, il faut que ce soit un truc du genre "nom de l'épisode"-sXX-eXX. J'ai bon ?

  8. #398
    Perso c'est comme ça pour Tchoupi.



    Chaque série dans son répertoire le tout dans /TVKid/
    Utilise Filebot comme ça tu t'emmerdes pas. T'auras que quelques correction à faire à cause de la détection qui est parfois à chier quand même.

  9. #399
    Ah ! Merci pour Filebot, je ne connaissais pas, je vais tester ça ce soir.

  10. #400
    L'idéal c'est: Série.SXXEXX.ce-que-vous-voulez.ext

    Avec ça la détection ne devrait jamais être à chier.
    Si besoin allez sur tvdb pour copier coller le nom qu'ils utilisent dans leur base de données.


  11. #401
    Dans l'absolu si tu ranges une série par répertoire, juste le sXXeXX suffit, d'ailleurs j'ai jamais eu de soucis sur la détection d'épisodes, c'est réellement sur le nom des séries que ça peut bugger.

    Concernant filebot, pense à faire la config dans la même langue de référence que celle que tu configure dans le scrapper, sinon il ne te trouvera rien.

  12. #402
    C'est nickel ce truc, merci !
    Et y a moyen de trouver facilement les fichiers qui ne sont pas détectés, genre un fichier txt avec le nom et l'emplacement des fichiers ?

  13. #403
    Citation Envoyé par Biboutentrain Voir le message
    C'est nickel ce truc, merci !
    Et y a moyen de trouver facilement les fichiers qui ne sont pas détectés, genre un fichier txt avec le nom et l'emplacement des fichiers ?
    Le mieux c'est de passer en mode fichier et repérer ceux qu'on pas de jaquettes. Si y'à d'autres moyens je suis preneur aussi.

  14. #404
    Je fais comme ça aussi.


  15. #405
    J'ai passé ma soirée à retaguer ses putains de dessins animés pour gosses. Filebot c'est bien, mais quand il trouve pas ou qu'il se trompe, c'est dommage de pas pouvoir faire un clic droit sur le resultat pour faire une recherche manuelle. Obligé de passer par l'onglet de recherche et envoyer par petit groupe les match.

  16. #406
    Ah la mise en place de tout ça est particulièrement lourdingue, mais après c'est trop bien. Courage...

  17. #407
    Perso Sickrage et Couchpotato font ça automatiquement et très bien


  18. #408

  19. #409
    Non que de la VO.


  20. #410
    Parce que tu as choisi des sources US, à priori tu peux choisir des sources FR aussi... Bon le principal intérêt c'est pour les séries US, et il y a des tutos pour l'installer sur OSMC, je vais tester ça ce we... Thx

  21. #411
    Salut !

    Je vais installer mon raspi sur ma tv dans le salon avec XMBC dessus, je sais pas trop si je mets OpenElec ou autre, des suggestions ? J'ai du mal à capter les différences.

    Sinon après je voudrais savoir s'il est possible d'avoir les chaines tv dessus directement par orange. J'ai pas le décodeur tv orange mais j'ai des acces à la tv d'orange via leur site, et je sais pas comment acces au flux pure, et mettre ca sur kodi.

    Et 3eme truc : twitch, je suppose qu'il y a un plugin twitch pas mal pour kodi ?

    Merci :D

  22. #412
    - Pars sur LibreElec, OpenElec est visiblement un projet abandonné par son équipe.
    - Pour la TV tu peux toujours essayer d'acceder au stream et tout mais ça va être de la bricole, la seule live tv supporté c'est via une carte TNT et tvhead
    - Il doit y avoir ça, après tout est dans le "pas mal", le plugin youtube par exemple est plus que moyen.


  23. #413
    Le plugin Twitch fait le boulot, tu as accès grosso modo aux mêmes catégories que le site. Je n'ai pas testé le fait de se logger pour retrouver ses chaînes favorites, ses abos, les vod...
    Battletag curu#2118

  24. #414
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    - Pars sur LibreElec, OpenElec est visiblement un projet abandonné par son équipe.
    - Pour la TV tu peux toujours essayer d'acceder au stream et tout mais ça va être de la bricole, la seule live tv supporté c'est via une carte TNT et tvhead
    - Il doit y avoir ça, après tout est dans le "pas mal", le plugin youtube par exemple est plus que moyen.
    Pour la TV tu as NextPVR qui gère bien les tuners TNT, mais aussi (je crois) les flux comme ceux des box.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  25. #415
    Dites moi, vous n'auriez pas un bon tuto pour faire des menus, sous-menus et widgets custom ? Je trouve rien de super clair

    J'ai fait rapidement quelques tests sur le skin Amber, mais j'avoue que j'aimerai bien aller plus loin.

  26. #416
    Dîtes, j'avais l'habitude de mettre quelques concerts sur mon Kodi, avec le scrapper TheAudioDB, mais il ne fonctionne plus.
    Certes les scrappers de films les reconnaissent, mais il faut déclarer les concerts de type film et ils apparaissent avec les films, ça ne me va pas.
    Pas compris non plus comment changer de scrapper quand on met un type clip, on ne peut pas le changer (contrairements aux auutres types).

    Z'avez une idée géniale (à part les traiter en manuel avec un fichier info) ?

  27. #417
    Les smart playlists ? Mais ça reste relativement manuel.
    Battletag curu#2118

  28. #418
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Les smart playlists ? Mais ça reste relativement manuel.
    Connais pas, vais voir ce que c'est.

  29. #419

  30. #420
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Et en faisant des fichiers nfo ?
    C'est ce que je pointais en solution palliative, oui. Ça risque de se finir comme ça vu que j'en ai pas des masses.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •