Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Bonjour,
    J'ai voulu installer pour la frime un disque ssd M2, puisque ma carte mère, la Z97-A d'Asus me le permet normalement. J'ai donc connecté un disque Crucial dessus, et pas moyen de le voir. Lorsque je vais dans administration disque, il ne me propose même pas de le formater. Aurais-je loupé un épisode indispensable dans l'installation d'un M2?

  2. #2

  3. #3
    J'ai arpenté le bios, je ne vois vraiment pas où apparaît l'option M2! J'y retourne!

  4. #4
    T'as une option a activer dans le bios. Section 2.6.7 du manuel, tu sais , le truc qui sert à rien et que personne ne regarde

  5. #5
    Tu as parlé trop vite! voilà deux jours que le manuel ne me quitte plus. Même à table, lorsque ma femme me parle, je le feuillette discrètement sur mes genoux. J'ai donc bien trouvé cette section et activé cette option qui ne me donne toujours aucun résultat. Je n'ai même pas la possibilité de formater le disque... Il est nulle part!

  6. #6
    Y a un sens brancher le M2 dans son port ?

  7. #7
    ??? Je vais essayer de retourner la barrette. Si c'est ça, ne soyez pas étonnés de ne plus jamais entendre parler de moi (j'irai expié ma honte dans un pays froid).

  8. #8
    Attends, par hasard t'aurais pas un crucial M550 M2 ?

  9. #9
    si. Je dois m'inquiéter?

  10. #10
    T'as une photo exacte du SSD ?
    Je crois que c'est mort pour faire fonctionner ton SSD.
    Parce que le format M2 est un peu plus complexe qu'il n'y parait. Il existe 2 "protocoles" pour ce format : SATA et PCIE.
    Si tu regardes page VII du manuel de la carte : "1 x M.2 Socket 3, with M Key, type 2260/2280 storage devices support (PCIE mode only)"
    Je suis tombé sur un forum où un mec voulait aussi installer un SSD M2 sur une asus Z97-A : http://forums.evga.com/FindPost/2197313
    2ème commentaire sous la vidéo

    http://forum.hardware.fr/hfr/Hardwar...t_965210_1.htm

  11. #11

  12. #12
    Bonjour j'ai un soucis similére. Je viens de me monter ( il y a 1 mois) un pc avec une carte mére asus z97 a avec 2 dique dur 1 t jusque ici tous va bien et tous fonctionne bien . Mai je viens d'acheter un Kingston 120Go Disque Flash Interne SSD M.2 SATA - SM2280S3 pour réinstaller windows deçus mais malheureusement il ne me le detecte pas , ni dans le bios , ni dans la gestion de disque ( local ). Méme en changent le mode "PCIeX1 and 2 slot at X1 Mode" part le mode " M.2 Mode" dans le bios .
    es ce que j'aurais pu mal raccorder le ssd sur le bornier de la carte mére ? donc je ne sais pas quoi faire alors qu'il est censé étre compatible avec cette carte mére. merci de vos reponse

  13. #13
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Je suis pas sûr que ça change grand chose de bidouiller des paramètres PCIe pour un SSD M2 SATA.

  14. #14
    ba a prioirit non sa change rien .mais pourquoi je ne le vois nul part

  15. #15
    es ce que je drais faire une mise ajour du bios peut étre ?

  16. #16
    j'ai fais la derniere mise a jour du bios et aucun changement il ne détecte toujour pas mon m2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •