Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 329 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 9855
  1. #9721
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #9722
    Quel homme ! Quelle chemise !
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  3. #9723
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Je verrais plus Michel Fau.

  4. #9724

  5. #9725
    On a dit pas les mamans !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  6. #9726
    Bigre:



    Entre deux séances d'écriture il dessinait des dragons, Si Victor Hugo avait vécu à notre époque, il aurai été rôliste et probablement un super MJ!

  7. #9727
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Entre deux séances d'écriture il dessinait des dragons, Si Victor Hugo avait vécu à notre époque, il aurai été rôliste et probablement un super MJ! traité de geek et moqué très vite à l'école

  8. #9728
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Avec ses tendances de poseur et ses goûts vestimentaires, il aurai probablement été un bon gros gothique (en plus d'être un rôliste et traité de geek).

  9. #9729
    Rdj :
    Ackboo se dit Ackbouh et pas Ackbeau.

  10. #9730
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Rdj :
    Ackboo se dit Ackbouh et pas Ackbeau.
    On ne sait pas lire en Suisse ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #9731
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Avec ses tendances de poseur et ses goûts vestimentaires, il aurai probablement été un bon gros gothique (en plus d'être un rôliste et traité de geek).
    Ou fan de Nabila, et il aurait fini par chanter pour l'eurovision 2019
    Signature merde !

  12. #9732
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Rdj :
    Ackboo se dit Ackbouh et pas Ackbeau.
    Ah ouais quand même

    Tu les prononces comment "cool" ou "Wanadoo" ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #9733
    Gaugle…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #9734
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah ouais quand même

    Tu les prononces comment "cool" ou "Wanadoo" ?
    Comme Waterloo, non ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #9735
    Vatèreleau ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #9736
    Water l'eau, y'a une cohérence...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #9737
    Badeau

  18. #9738
    À l'hiver, Paul enfile un pull et va jouer avec ses 3 autres camarades dans le vent...

  19. #9739
    Tout un monde de prononciation qui s’ouvre devant moi

  20. #9740
    Une RDJ que j'avais eu il y a quelques temps: dans les films où l'on voit des canons à poudre noire tirer des boulets sur un champs de bataille, on voit toujours une explosion à l'impact. Je trouvais cela peu réaliste qu'un boulet en pierre, fonte ou fer puisse exploser comme un obus. J'ai fini par découvrir qu'en fait les boulets de canon rebondissaient, potentiellement à travers une dizaine ou plus de soldats, ce qui est barbare mais explique pourquoi il y avait un tel enthousiasme pour l'artillerie et pourquoi le placement des canons était si important (forcément, en contrebas, ça marche pas bien). Ça explique aussi pourquoi les canons étaient toujours représentaient tirant presque à l'horizontale plutôt qu'avec un angle plus important comme pour l'artillerie moderne.

    Du coup je comprends pourquoi les films utilisent des explosions "modernes": non seulement ce serai nettement plus compliqué à mettre en œuvre mais ça rendrai aussi les scènes de combat vraiment gores (avec des membres arrachés qui volent à droite et à gauche).
    En plus de cela on risquerai de tomber dans le cas du "la réalité n'est pas réaliste": les spectateurs sont tellement habitués à voir des boulets explosifs qu'ils risqueraient de trouver stupide des boulets rebondissants.

  21. #9741
    Les guerres napoléoniennes , les premiers boulets explosifs à Shrapnel.

    En 1784, le lieutenant Henry Shrapnel de la British Royal Artillery inventa un boulet creux sphérique, appelé shrapnel, rempli de poudre et de balles, le tout fermé par un tube en bois, rempli de poudre servant de mèche. Lors du tir du boulet, cette mèche se consume et fait exploser en vol le boulet creux qui disperse son contenu sur l'ennemi, à l'image d'une grenade à fragmentation.

    En 1795, le Français Pierre Choderlos de Laclos met au point les premiers boulets creux chargés de matières explosives, éclatant à l'impact.

  22. #9742
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Une RDJ que j'avais eu il y a quelques temps: dans les films où l'on voit des canons à poudre noire tirer des boulets sur un champs de bataille, on voit toujours une explosion à l'impact. Je trouvais cela peu réaliste qu'un boulet en pierre, fonte ou fer puisse exploser comme un obus. J'ai fini par découvrir qu'en fait les boulets de canon rebondissaient, potentiellement à travers une dizaine ou plus de soldats, ce qui est barbare mais explique pourquoi il y avait un tel enthousiasme pour l'artillerie et pourquoi le placement des canons était si important (forcément, en contrebas, ça marche pas bien). Ça explique aussi pourquoi les canons étaient toujours représentaient tirant presque à l'horizontale plutôt qu'avec un angle plus important comme pour l'artillerie moderne.

    Du coup je comprends pourquoi les films utilisent des explosions "modernes": non seulement ce serai nettement plus compliqué à mettre en œuvre mais ça rendrai aussi les scènes de combat vraiment gores (avec des membres arrachés qui volent à droite et à gauche).
    En plus de cela on risquerai de tomber dans le cas du "la réalité n'est pas réaliste": les spectateurs sont tellement habitués à voir des boulets explosifs qu'ils risqueraient de trouver stupide des boulets rebondissants.
    Y'm'semble que dans le Patriote, avec le bon vieux Mel Gibson, on viot bien les gens se faire chopper par les boulets.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  23. #9743
    Mais il faudra attendre 1997, date de création de jeuxvideo.com pour voir apparaitre le plus grand stock de boulets à têtes creuses de l'histoire.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  24. #9744

  25. #9745
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Les guerres napoléoniennes , les premiers boulets explosifs à Shrapnel.

    En 1784, le lieutenant Henry Shrapnel de la British Royal Artillery inventa un boulet creux sphérique, appelé shrapnel, rempli de poudre et de balles, le tout fermé par un tube en bois, rempli de poudre servant de mèche. Lors du tir du boulet, cette mèche se consume et fait exploser en vol le boulet creux qui disperse son contenu sur l'ennemi, à l'image d'une grenade à fragmentation.

    En 1795, le Français Pierre Choderlos de Laclos met au point les premiers boulets creux chargés de matières explosives, éclatant à l'impact.
    A ce que j'avais compris, les boulets explosifs existent depuis un bout de temps mais étaient longtemps réservés à des emplois spécifiques, comme des bombardement de villes par des mortiers.

    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Y'm'semble que dans le Patriote, avec le bon vieux Mel Gibson, on viot bien les gens se faire chopper par les boulets.
    Il me semble en effet que j'avais vu cela dans un film, c'est probablement celui-là.

  26. #9746
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Mais il faudra attendre 1997, date de création de jeuxvideo.com pour voir apparaitre le plus grand stock de boulets à têtes creuses de l'histoire.
    Que dire de plus que

  27. #9747
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Mais il faudra attendre 1997, date de création de jeuxvideo.com pour voir apparaitre le plus grand stock de boulets à têtes creuses de l'histoire.
    Merde ! Mon thé ! T'fais chier, bordel.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  28. #9748
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message

    En 1795, le Français Pierre Choderlos de Laclos met au point les premiers boulets creux chargés de matières explosives, éclatant à l'impact.
    Et occasionnant des lésions dangereuses ?

  29. #9749
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Et occasionnant des lésions dangereuses ?
    T'as de la chance, j'avais fini mon thé.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  30. #9750
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    T'as de la chance, j'avais fini mon thé.
    Il est passé comme une lettre sans faire un pli ?
    (oui, je sais, faut jamais tenter le doublé sur les - mauvais - jeux de mots mais je ne peux pas m'en empêcher...)

Page 325 sur 329 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •