Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Salut,

    J'ai la possibilité d'acquérir une DS Lite à un prix particulièrement attractif (une vingtaine d'euros) mais il y a un petit, ou plutôt un gros problème : l'écran supérieur ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de faire réparer ça à un prix intéressant (parce que si je la paie 20 euros puis qu'il faut en lâcher 130 pour la faire réparer, ça m'intéresse moyen) ou bien est-ce qu'il vaut mieux que je laisse tomber cette transaction ?
    Va te faire enculer.

  2. #2
    http://www.foxchip.com/changement-ecran-lc...ite-p-1119.html

    Une petite recherche sur google aurait été plus rapide que faire un thread mais bon....
    C'est 69 € ...

    http://www.foxchip.com/ecran-lcd-superieur...lite-p-970.html

    40 € si tu fais le montage toi-même (ce que, personnellement, sur une console de si petite taille avec un écran tactile, te déconseille de faire).
    quoique après lookage de la photo, y a juste un nappe a brancher, c'est faisable.

    au pire ca te fait 90 € la ds...
    au mieux 70 €..

    le truc c'est que faudrai que y'ai que l'écran qui soit en mauvaise état...
    J'espère que t'auras pas de mauvaise surprise

  3. #3
    Citation Envoyé par NitroG42
    Une petite recherche sur google aurait été plus rapide que faire un thread mais bon....
    C'est 69 € ...
    J'ai tenté la recherche Google mais la censure Optenet au bureau bloque la majorité des pages liées de près ou de loin aux jeux vidéos... Canardplus est l'un des très rares sites qui, curieusement, passe à travers les mailles du filet.

    En tout cas merci du renseignement, du coup je laisse tomber.
    Va te faire enculer.

  4. #4
    Citation Envoyé par Toxic
    J'ai tenté la recherche Google mais la censure Optenet au bureau bloque la majorité des pages liées de près ou de loin aux jeux vidéos... Canardplus est l'un des très rares sites qui, curieusement, passe à travers les mailles du filet.

    En tout cas merci du renseignement, du coup je laisse tomber.
    normal, c'est un site sur les lapins!!

  5. #5
    Contacte le sav Nintendo. Ils ne réparent pas que les consoles sous garantie. Ce sera payant par contre.

  6. #6
    Et ce sera de mémoire au moins 100€ chez Nintendo...

  7. #7
    Citation Envoyé par Raoul Adroite
    Et ce sera de mémoire au moins 100€ chez Nintendo...
    Je confirme chez Nintendo le SAV fonctionne avec un forfait peu importe la panne cela te coûtera 89€ sans compter les frais d'expédition.
    Par contre je bosse dans un commerce qui fait cela pour moins que ça, si ça t'intéresse...


  8. #8
    Ahah le magouilleur !


    Nous on renvoie juste les consoles achetées chez nous, comme ça on se fait pas chier.

  9. #9
    résurrection de topic ? o_O

  10. #10
    Citation Envoyé par Algent
    résurrection de topic ? o_O
    Merde en effet j'avais pas vu les dates des post...
    Ca c'est encore la faute a Raoul il s'ennuie tellement chez lui qu'il s'amuse a ressuciter des topic vieux de 6 mois.
    Ou bien il va encore nous sortir "j'suis completement crevé, je me suis levé très tot ce matin"


  11. #11
    Spo mouais, c'est la faute à Nonor !

    Pi c'est vrai que je suis claqué, et que je me suis levé tot (7h45)

  12. #12
    Bonjour à tous, moi sur ma ds tank (plus garantie) la partie tactile est déreglé.
    Pas moyen de refaire une calibration correcte.
    Y'en a qui ont réussi à réparer et si oui pour combien ?

  13. #13
    ca serait pas simplement l'ecran de protection de mauvaise qualité qui t'empecherait le re calibrationnage ?
    Oook ?

  14. #14
    Pour cela, il faudrait qu'il y ait un écran de protection .
    J'ai essayer de nettoyer les parties cachés de l'écran pour virer les poussières et autres debris de BN mais cela n'a rien fait.
    En despoir de cause, j'en racheterais une et je pourrais jouer à mario kart en multi avec celle là .

  15. #15
    Il me semble que Nintendo change l'écran tactile pour 90€...
    Mais sur leur nouveau site, je n'arrive pas à retrouver les tarifs du SAV.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •