Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 19 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 552
  1. #1
    Coin coin coin. Je lance le topic à la suite des suggestions de ce soir et parce qu'il me semble relativement raisonnable qu'on s'organise de sessions d'entrainements en vue de l'InsaLan de février.

    Line-up

    Pour l'instant, tous les postes ne sont pas totalement définis. Il faudrait peut-être commencer par là sachant que tout est interchangeable, mais l'idéal serait de pas avoir à discuter de qui prend quoi pendant ou à la fin du draft. Jusqu'ici je dirais qu'on a :

    1 - Alge'n
    2 - Dispix
    3 - Himuve / Gigax
    4 - Himuve / Gigax
    5 - Tibs


    Doodle et sessions validées

    Vu que c'est indifférent pour tout le monde je choisi la version Doodle, ça me paraît plus flexible. Remplissez au mieux celui-ci histoire qu'on ai pas de surprise.

    http://doodle.com/fiu9smafbib3xxeq

    La liste des sessions validées grâce au doodle sera mise à jour ci-dessous :
    Jeudi 22/01 - 20h30
    Dimanche 25/01 - 20h30
    Lundi 26/01 - 21h00
    Mercredi 28/01 - 21h00
    Lundi 02/02 - 20h30



    Divers

    Finalement, le plus important : j'obtiens par le présent post droit de vie et de mort sur tout membre de l'équipe. Toute tentative de blague sur ma personne, de remarque désobligeante ou de regard de travers sur mumble sera passible d'une éjection immédiate et inconditionnelle de l'équipe. D'avance, j'avertis que d'ici une semaine il y aura un Canard shuffle LOLILOL SECRET ILS FONT PAREIL. Je balance pas de nom mais Himuve, tu devrais peut-être un peu attendre pour acheter ton billet de train. Voilà donc je l'ai dit du coup faut assumer les gars.

    See you in hell modafuckaz.

    -------------------------------------------

    Je vais faire un petit post de récap pour inscrire ça dans l'histoire.

    Ravage in your Black Hole - INSALAN X

    Résultats

    Adversaire - Time - K/D - Final gold lead

    RELG - 43:06 - 42/24 - +32000 g
    DOMLT - 34:53 - 41/10 - +43000 g

    CyA - 1:02:59 - 62/37 - +500 g
    mTL - 25:51 - 2/28 - -28000 g

    Sha - 41:15 - 38/19 - +21000 g
    FTV - 26:38 - 9/36 - -23000 g

    Au final, 5ème (sur 16 team au total dont 8 en arbre "élite") ex-aeqo avec la team mTL.

    Voir les résultats

    Remerciements

    Merci à Alge'n d'avoir accueilli les autres à la gare un par un, d'avoir dépanner un peu de matos, d'avoir été un super carry, d'être resté cool as fuck même dans les pires situations, d'avoir donné un avis intéressant pour les drafts.

    Merci à Tib's d'avoir fait le déplacement depuis Nantes, d'avoir dépanner du matos, de s'être intégré aussi vite à l'équipe, d'avoir supporter de jouer venge et dazzle 1000 fois, d'avoir apporté sa bonne humeur, d'avoir fait son job de support avec plaisir et brillo.

    Merci à Himuve d'avoir fait le déplacement depuis La Rochelle, d'avoir ramener du "matos", d'avoir apporté sa good ambi, d'avoir prit sur lui pour jouer des support sales, d'avoir gérer son stress.

    Merci à Gigax d'avoir fait le déplacement depuis Aix-En-Provence, d'avoir ramener un noeud papillon, d'avoir ramener des bonbons et des coussins, d'avoir ramener sa good ambi, d'avoir fait un super taff en offlane, d'avoir jouer plus que décemment sur un macbook 13".

    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Enfin bon, merci Dispix pour avoir traversé la France d'Est en Ouest pour venir casser des culs avec nous. Et merci aussi d'avoir assumé le drafting qui est souvent la bonne excuse pour expliquer une défaite après coup. Sans oublier le ez mid ez life (22-0 NS, never forget)
    Merci à tous les boyz du forum qui nous ont soutenus. Mention spécial à Slowpoke et son harcèlement continu pour que notre stomp contre la frog soit streamé, worst fanboy ever.

    Globalement, on est tous hyper satisfaits du résultat. On est arrivé bien au delà des espérances de chacun et je trouve que globalement on a vraiment joué solidement, sans se laisser impressionné par le niveau supposé des adversaires. Au final on a joué dans un super état d'esprit et ça a payé. En espérant qu'il y aura une prochaine fois et qu'on pourra viser encore plus haut
    Dernière modification par Dispix ; 10/02/2015 à 01h06.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  2. #2
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Finalement, le plus important : j'obtiens par le présent post droit de vie et de mort sur tout membre de l'équipe. Toute tentative de blague sur ma personne, de remarque désobligeante ou de regard de travers sur mumble sera passible d'une éjection immédiate et inconditionnelle de l'équipe. D'avance, j'avertis que d'ici une semaine il y aura un Canard shuffle LOLILOL SECRET ILS FONT PAREIL. Je balance pas de nom mais Himuve, tu devrais peut-être un peu attendre pour acheter ton billet de train.

  3. #3

  4. #4
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    2 - Dispix
    C'est marrant de remettre Dispix en 2 alors que de toutes évidences c'est la raison pour laquelle il s'est fait kick de sa précédente team

  5. #5
    Citation Envoyé par StefaNouF Voir le message
    C'est marrant de remettre Dispix en 2 alors que de toutes évidences c'est la raison pour laquelle il s'est fait kick de sa précédente team
    Il jouait offlane en fait (depuis l'arrivée d'himuve je pense).

    Sinon je devrais être pas mal dispo dans les prochaines semaines à priori, donc c'est comme ça vous arrange pour train un peu.

    Ah et sinon :


  6. #6
    Je veux bien la offlane du coup. Je suis vraiment nul à chier en support. Et pour les entrainements, tout le monde peut être là mercredi soir ? (il faut bien lancer la session de train !).

    Ah, et sinon :


  7. #7
    Pardon pour l'intervention innoportune mais l'image d'Alge'n

    Et bonne chance pour le tournoi.

  8. #8
    Dites moi surtout si vous préférez qu'on fasse ça avec un doodle ou avec des jours fixes ! Les deux solutions ont leurs avantages.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  9. #9

  10. #10

  11. #11
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Divers

    Finalement, le plus important : j'obtiens par le présent post droit de vie et de mort sur tout membre de l'équipe. Toute tentative de blague sur ma personne, de remarque désobligeante ou de regard de travers sur mumble sera passible d'une éjection immédiate et inconditionnelle de l'équipe. D'avance, j'avertis que d'ici une semaine il y aura un Canard shuffle LOLILOL SECRET ILS FONT PAREIL. Je balance pas de nom mais Himuve, tu devrais peut-être un peu attendre pour acheter ton billet de train. Voilà donc je l'ai dit du coup faut assumer les gars.

    Je reste à disposition si besoin.

  12. #12
    Du coup je me retrouve support...YOUPI. C'est pas en jouant support que je vais niquer de la cosplayeuse moche moi.

  13. #13
    De toute façon la cosplayeuse elle connaîtra que heartstone ou lol, tu pourras lui raconter ce que tu veux sur dota ça passera.

    Ces gens qui aiment pas jouer support, vraiment... :smile:

  14. #14
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Gigax offlane, fail inc.
    tgfdp

    ---------- Post added at 13h00 ---------- Previous post was at 12h59 ----------

    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Du coup je me retrouve support...YOUPI. C'est pas en jouant support que je vais niquer de la cosplayeuse moche moi.
    T'inquiète, j'te wingmanerai.

  15. #15
    T'as la meme gueule que ton frere?

  16. #16

  17. #17
    Bon ben je décide unilatéralement d'utiliser l'option doodle (yep, c'est moi le chef remember ?). Le lien est là : http://doodle.com/fiu9smafbib3xxeq

    Je le rajoute aussi dans le 1er post.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  18. #18
    BON, les premieres session seront le jeudi 22/01 (demain) et le dimanche 25/01.

    Petite mention spéciale au gars qui taunt anonymement, grosse paire de ballz dude
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  19. #19
    Ouat ? Moi j'avais rempli le doodle aussi, mais ça a été supprimé J'étais le premier d'ailleurs. J'imagine que RIYBH ne veut pas de moi

  20. #20
    Pas cool

    Et j'ai même pas eu le temps de troll sur le doodle
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #21
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Ouat ? Moi j'avais rempli le doodle aussi, mais ça a été supprimé J'étais le premier d'ailleurs. J'imagine que RIYBH ne veut pas de moi
    Trop mauvais Narya.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  22. #22
    Y'a même pas eu d'annonce officielle, t'as pas teasé pendant une semaine, j'suis tout triste

  23. #23
    Ton frein est probablement un niveau.

  24. #24
    Je suis pas sur que Narya utilise beaucoup son frein h34r:

  25. #25
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Je suis pas sur que Narya utilise beaucoup son frein h34r:
    A ressortir une fois le concours de cosplay passé.

  26. #26
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Trop mauvais Narya.
    Trop moustachu.

  27. #27

  28. #28
    Bon, dispix. Comme tu n'es pas là, on te kick de la team. Désolé

  29. #29
    Entrainement ce soir, les Boyzzzzz.

  30. #30
    2 Avertissements pour Dispix en 2 entrainements! BRAVO VA FALLOIR S'ACHETER UNE MONTRE HEIN

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •