Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1

  2. #2
    Vous êtes genre 4 sur ce subreddit?

    Et plus sérieusement, tant qu'a aller sur reddit, pourquoi aller la plutôt que sur le reddit anglais?

  3. #3
    J'ai la flemme de me faire un compte reddit, du coup je vais te donner LA fonction du coach sur dota 2 : dessiner des bites sur map.
    De rien.
    J'ai MAL au Miike

  4. #4
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    J'ai la flemme de me faire un compte reddit, du coup je vais te donner LA fonction du coach sur dota 2 : dessiner des bites sur map.
    De rien.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #5
    Le coach c'est le mec qui se fait flame s'il demande 2 rares en paiement pour ses services #plaiesouvertes
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  6. #6
    Moi le coach, j'ai toujours vu ça comme celui qui se met en coach, afk et n'est pas là pour cliquer sur accepter quand la partie commence.

  7. #7
    Yop, je ne joues plus du tout à DOTA depuis une éternité, mais je trouve la question intéressant pour n'importe quel type d'esport.

    Cependant, je me demande dans quelle mesure l'intervention in-game d'un coatch est une bonne idée. Amha l’intérêt d'une game compétitive de dota/lol/CSGO c'est aussi de voir des joueurs avec des infos fragmentés établir un plan de jeu. Du coup un coatch dans la partie, en 6ieme homme, avec accès à toutes les infos des joueurs il casse un peu cet intérêt.

    Par contre un coatch avec un certains nombre de pause/temps mort à sa disposition comme dans le sport je trouve ça plus naturel.

  8. #8
    Le coach c'est le mec qui va regarder ce qu'on les mecs en face, avertir ses potes qui ne l'écouteront pas et gueuleront après que xx a yyy et que c'est pas normal blablabla, qu'on a pas de vision, etc alors qu'un 6ème mec est là pour leur filer les infos qu'ils ont pas le temps de voir...

    Et si ya pas de coach alors c'est le position 5 qui fait ça et que personne n'écoute non plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •