Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 19 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 552
  1. #61
    En fait c'est pour ça que slowpoke voulait entendre votre ts.

  2. #62
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    C'était quoi les pires situations en fait? IRL je vois pas tout a été niquel (sauf ces saloperies de transats) et IG je crois pas qu'il y ait vraiment eu de truc majeurs. On a pris 2 grosses raclées mais bon, ça c'était plus ou moins prévu. Il n'y a pas eu de grosses conneries de quelqu'un qui nous font perdre une game (ce qui est typiquement le genre de situation où ça devient plus tendu dans l'équipe), juste des teams en face qui étaient clairement meilleures. Tout le monde est globalement resté focus et s'est pas enervé. J'ai quand même lâché un "Ta gueule" à himuve sur un moment où son défaitisme devenait hors de contrôle, c'était un brin sec, sorry himuve.

    Enfin bon, merci Dispix pour avoir traversé la France d'Est en Ouest pour venir casser des culs avec nous. Et merci aussi d'avoir assumé le drafting qui est souvent la bonne excuse pour expliquer une défaite après coup. Sans oublier le ez mid ez life (22-0 NS, never forget)

  3. #63
    Merci à tous d'être venu, j'ai passé un super moment.

    RBH will return next year.

  4. #64
    Bon les boys, je sais pas vous mais moi j'ai bien envie de refaire un petit peu le tryhard.

    Alors comme on avait avec RBH une lineup plutôt cool avec des gens sympas je pense qu'on a moyen de faire quelque chose avec si vous êtes motivés. Moi en tout cas je pense qu'on a une bonne base , alors soit tout le monde est chaud pour repartir un coup soit on peut aussi refaire un truc avec les gens partants et compléter après. Après tout 5-6ème de la plus grosse lan Dota 2 en France de l'année c'est pas rien, on a un nom à assumer!

    Donc voilà, je tâte un peu le terrain, savoir qui est intéressé pour ne serait-ce que recommencer à faire un peu du CM à 5, on verra pour des tournois éventuels plus tard. Si vous êtes pas dispo dans l'immédiat c'est pas forcément un problème, j'aimerais juste savoir si ça vous tente sur le principe.

    RBH fighting!

  5. #65
    Ah, si on peut repartir à 5, moi je suis chaud les boyzz. C'est vrai qu'en ce moment, je suis pas hyper motivé par dota2 (meta chiante, saturation un petit peu, CSGO/PoE) mais si y'a une envie chez tout le monde, c'est cool. Et de toute façon, rdv en février 2016 à Rennes.

  6. #66
    Ça me tente bien aussi, mais pas dans l'immédiat. Je viens d'emménager dans le sud pour le boulot et je sors du coup pas mal pour me construire un petit réseau de pote. J'ai laissé ma tour à Strasbourg et j'envisageais d'investir dans un nouveau poste gaming mais d'ici 2 mois minimum.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  7. #67
    UP!
    Bon maintenant que j'ai un peu plus de visions sur les prochains mois, je compte m'offrir un nouveau set-up gaming prochainement.

    Du coup, c'est le come back? Qui est chaud ? On cherche des last si on est pas 5 ou seule la genuine team vous intéressent ?
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  8. #68
    apparemment Tibs a arrêté DotA, donc on est que 4 pour le moment. Si Himuve est toujours chaud.

  9. #69
    Himuve avait pas l'air ultra motivé quand je lui en ai parlé mais il doit y avoir moyen de le convaincre.

  10. #70
    On ouvre des slots aux volontaires alors ?
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  11. #71
    Bah je vais demander ce soir ou demain à Tibs ce qu'il en pense, et il faut voir avec himuve. Il est dans l'équipe jusqu'à preuve du contraire.

  12. #72
    MOI JE SUIS CHAUD mais que après le 15 juin

  13. #73
    Ah bah c'est ballot du coup on sera trop tard pour se qualifier pour TI5.

  14. #74
    PK pas mais faut que je retrouve le net et que je rejoue en solo avant.

  15. #75
    C'est fini pour le ti5, les 1024 slots sont déjà plein. Et Tibs m'a dit qu'on pouvait ouvrir. Du coup, on serait 4 + 1. Narya est admis ?

  16. #76
    Faut pas précipiter le processus de recrutement comme ça, il va falloir un CV, une lettre de motivation, et moins 2 références d'anciens capitaines à plus de 5k MMR. Ensuite après un entretien RH, un entretien technique avec un QCM sur les mecanismes de Dota, une mise en situation, il y aura une période d'essai d'au minimum 2 mois, renouvelable.

  17. #77

  18. #78
    Bah j'étais dans une team avec Stefanouf star internet, il peut peut-être vouch pour moi. Je peux te linker mon CV si tu veux, j'ai juste pas mis mon expérience sur CS:GO vue que je débute quoi.

  19. #79
    Pour le QCM je peux amener ma calculette ou pas ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #80
    Du coup ça serait quoi l'objectif? Une lan ou on fait une tram team qui participe a des tournois et tout ?

    ---------- Post added at 09h25 ---------- Previous post was at 09h24 ----------

    Team et pas tram...

  21. #81
    Les deux nan ? Je veux dire, je suis ultra chaud pour RPZ RBH à l'INSALAN de l'année prochaine et en même temps, on peut se prendre des branlées en tournois en ligne, ça sera cool.

    Après, j'ai pas le temps/argent de faire toutes les lan de France hein

    ---------- Post added at 10h27 ---------- Previous post was at 10h27 ----------

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Pour le QCM je peux amener ma calculette ou pas ?
    Pas si c'est une Ti, tu peux y mettre des programmes. NO TRICHE.

  22. #82
    En tout cas ça se bat pas au portillon pour venir nous rejoindre hein

  23. #83
    Mon frère c'est de toute façon le meilleur qu'on puisse recruter en l'état. Et il est vouch par la star des internets, aka SteFanouF.

  24. #84
    Voilà, le soucis c'est que Narya qui pose sa candidature ça décourage tout le reste de la section.

    Quel enfoiré ce Narya.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  25. #85
    Moi je suis chaud en standin si il vous manque qqun

  26. #86

  27. #87
    Bon Narya in, Leybi standin, ça me va.

    Par contre du coup il va falloir qu'on rediscute les postes. Tibs était support mais je sais pas si Narya a envie d'être tout le temps support. On peut éventuellement faire comme TNR et avoir des rôles changeants selon les héros mais c'est pas toujours évident. Narya tu préfère quoi toi?

  28. #88
    Yep, c'est vrai.

  29. #89
    Ballec moi je joue tout. Tant que je peux flame Gigax parce qu'il est nul.

  30. #90
    Je suis pas sur que tu va supporter d'être en duo avec moi très longtemps, surtout que t'es sans doute le meilleur mis qu'on ai.

    ---------- Post added at 16h55 ---------- Previous post was at 16h54 ----------

    Fuck autocorrect: Mid et pas mis

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •