Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 189 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 5641
  1. #5611
    Bon....Petite soirée dans un biome plutôt "chaud". Et en VR.

    Spoiler Alert!
    Alors déjà l'effet visuel de la chaleur est assez dingue, et j'avais physiquement chaud.
    Le biome est très sympa à visiter avec un Cyclops full stuff (énergie qui se recharge avec la chaleur + bouclier + sonar). Jai visité les deux structures entièrement, et comment dire....
    Spoiler Alert!
    tellement flippant ce putain de leviathan géant, quand il débarque pour te parler la vache...


    Par contre, je suppose que je suis près de la fin
    Spoiler Alert!
    j'ai débloqué les 4 portails qui doivent je supposer m'amener dans les4 biomes où je vais trouver l'ingrédient des enzymes. Le Neptune est terminé depuis un moment. Mais de fait, ca sert à quoi les super piles que j'ai découvert? vu que je pense avoir visité l'intégralité de la map, et que justement dans les biomes les plus profonds, je n'ai plus besoin de super piles vu que mes véhicules se rechargent automatiquement?

  2. #5612
    Les piles c'est pratique pour le cyclops, tu recharges très très rarement.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #5613
    Tous les joueurs autour de moi ont fait la même remarque sur les piles :

    Spoiler Alert!
    la version améliorée arrive tellement tard que c'est frustrant de ne pas pouvoir l'exploiter.


    Sachant ça, lors de mon second run j'ai avancé très vite l'histoire jusque là puis fait une grosse pause d'une dizaine d'heures pour m'équiper et construire les bases de mes rêves. C'était bien chouette aussi.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  4. #5614
    Je me tâte à faire un autre run (ou reprendre ma fin de partie et m'amuser à faire une jolie base, et finir d'explorer)

    Mais j'ai lu que la suite de Subnautica était super bien foutue, avec une histoire plus resserrée sur la fin. Donc je me tâte

  5. #5615
    J'en profite pour une question au passage : Madame et moi voudrions lancer un run en multi-coop. Quelqu'un pourrait me faire un retour sur le mod Nitrox ?

    Le mod en était à ses balbutiements quand j'ai appris son existence mais si l'expérience est complète et pas trop boguée maintenant, ça correspondrait vraiment à notre souhait.

    Ce jeu en coop ce serait magistral !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  6. #5616
    Petite demande aux connaisseurs.
    J'ai été sous le charme des possibilités de construction dans ce jeu et leur intégration dans le gameplay.
    Depuis je cherche le "like Subnautica". Mais sans vraiment le trouver, Planet Crafter et consort sont biens mais sans atteindre ce nirvana.
    Avez vous trouvé votre came ailleurs?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  7. #5617
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Petite demande aux connaisseurs.
    J'ai été sous le charme des possibilités de construction dans ce jeu et leur intégration dans le gameplay.
    Depuis je cherche le "like Subnautica". Mais sans vraiment le trouver, Planet Crafter et consort sont biens mais sans atteindre ce nirvana.
    Avez vous trouvé votre came ailleurs?
    La construction de base dans No Man Sky est géniale, bien plus puissante que ce propose Subnautica. Et tu as tout un pan de gameplay, avec des cultures et compagnie. Tu peux également avoir des cargo spatiaux, que tu modifies à ta guise, comme le Cyclops (mais en plus complet)

  8. #5618
    Alors j'y ai pas mal joué; mais le plan se balader à l'infini m'a pas mal gonflé.
    Si tu analyses, tu fais beaucoup dans les allers retours incessant pour pas grand chose....
    Avec Subnautica tu a plus le sentiment de sorties, d'expéditions. Avec No man, plus d'agitation.

    Alors je n'arrête pas de l'installer, de le désinstaller, de l'installer etc...
    Là tu me donnes envie de l'installer... pété de rire.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  9. #5619
    Je plussoie Zapp, j'y ai trouvé mon fix pour une vingtaine d'heures sans être allé au bout pour l'instant.

    Mais je comprends tes critiques, elles sont parfaitement fondées.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  10. #5620
    Et l'avantage, c'est que c'est un bac a sable au sens noble du terme. Si tu veux juste faire mumuse avec ta base, tu peux rester dans le même système tu as de quoi crafter tout ce que tu veux sans passer ton temps à droite à gauche. Après oui au final, Subnautica lui est infiniment supérieur. Mais la création de base dans Subnautica m'a gonflé.

  11. #5621
    C'est dommage car No man a plein d'atouts mais je vous prends un exemple qui illustre bien le pb.
    Après je m'arrête car je suis hors sujet.

    Les expéditions de frégates sont super sympa comme levier de gameplay. Un petit jeu dans le jeu.
    Mais la réparation des frégates endommagées donne des envies de meurtre avec ces couloirs, ses échelles etc... Et honnêtement pour rien.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  12. #5622
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Alors j'y ai pas mal joué; mais le plan se balader à l'infini m'a pas mal gonflé.
    Si tu analyses, tu fais beaucoup dans les allers retours incessant pour pas grand chose....
    Avec Subnautica tu a plus le sentiment de sorties, d'expéditions. Avec No man, plus d'agitation.
    Moi aussi j'ai un problème avec la construction de base dans les jeux "nomades" où l'on ne revient jamais organiquement au même endroit.
    Si je construis une base dans Subnautica, je sais que, l'univers étant "fini" et encourageant les aller-retour, je vais probablement repasser dans le coin, apercevoir ma base au loin. Peut être repasser dans un vieil habitat construit il y a 20h pour refaire le plein d'air. Alors que si le jeu me propose d'aller toujours plus loin en renouvellant à l'infini les environnements, je ne vais pas me sentir motivé d'en customiser un à mon image.

    Même chose, par exemple, pour Terraria vs Starbound. Starbound permet de faire des maisons avec des briques plus variées, et d'y faire des trucs (louer la baraque pour de l'argent, monter une ferme, faire des quêtes au village voisin...), mais je sais que je ne repasserai pas par cette planète. Alors certes, je peux y coller un téléporteur, mais au final ça fait artificiel. A quoi bon m'emmerder à aider la population d'une planète qui, dans 2h, sera hors de portée de saut hyperspatial et dont les ressources seront totalement obsolètes?
    Alors que dans Terraria, ma cabane en boue merdique construite à l'arrache au tout début du jeu pour me protéger des zombies, je vais y repasser naturellement à chaque fois que je traverserai la map, et les gens qui s'y installent, ce sont les PNJs et marchands uniques qui me soutiendront tout au long de ma partie. Ca motive d'avantage à faire quelque chose de joli et propre

  13. #5623
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Petite demande aux connaisseurs.
    J'ai été sous le charme des possibilités de construction dans ce jeu et leur intégration dans le gameplay.
    Depuis je cherche le "like Subnautica". Mais sans vraiment le trouver, Planet Crafter et consort sont biens mais sans atteindre ce nirvana.
    Avez vous trouvé votre came ailleurs?
    Pour un jeu "story driven" sur une map faite à la main : Grounded.

    Pour du procédural : Astroneer ou Valheim.

    Tous ces jeux sont aussi pensés pour le multi.

  14. #5624
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Je me tâte à faire un autre run (ou reprendre ma fin de partie et m'amuser à faire une jolie base, et finir d'explorer)

    Mais j'ai lu que la suite de Subnautica était super bien foutue, avec une histoire plus resserrée sur la fin. Donc je me tâte
    Below Zero je l'ai trouvé bof. L'histoire peut être décousue si on ne suit pas le bon chemin, moi j'aime bien explorer alors je suis tombé sur le milieu avant le début.
    Y a une partie au dessus de l'eau qui est vraiment oubliable aussi.

    Ça reste bien, mais je l'ai trouvé carrément moins bien que l'original.
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  15. #5625
    Citation Envoyé par Kardwill Voir le message
    Moi aussi j'ai un problème avec la construction de base dans les jeux "nomades" où l'on ne revient jamais organiquement au même endroit.
    Si je construis une base dans Subnautica, je sais que, l'univers étant "fini" et encourageant les aller-retour, je vais probablement repasser dans le coin, apercevoir ma base au loin. Peut être repasser dans un vieil habitat construit il y a 20h pour refaire le plein d'air. Alors que si le jeu me propose d'aller toujours plus loin en renouvellant à l'infini les environnements, je ne vais pas me sentir motivé d'en customiser un à mon image.

    Même chose, par exemple, pour Terraria vs Starbound. Starbound permet de faire des maisons avec des briques plus variées, et d'y faire des trucs (louer la baraque pour de l'argent, monter une ferme, faire des quêtes au village voisin...), mais je sais que je ne repasserai pas par cette planète. Alors certes, je peux y coller un téléporteur, mais au final ça fait artificiel. A quoi bon m'emmerder à aider la population d'une planète qui, dans 2h, sera hors de portée de saut hyperspatial et dont les ressources seront totalement obsolètes?
    Alors que dans Terraria, ma cabane en boue merdique construite à l'arrache au tout début du jeu pour me protéger des zombies, je vais y repasser naturellement à chaque fois que je traverserai la map, et les gens qui s'y installent, ce sont les PNJs et marchands uniques qui me soutiendront tout au long de ma partie. Ca motive d'avantage à faire quelque chose de joli et propre
    Dans mes bras, on est popaing.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Pour un jeu "story driven" sur une map faite à la main : Grounded.

    Pour du procédural : Astroneer ou Valheim.

    Tous ces jeux sont aussi pensés pour le multi.
    Merqui.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Below Zero je l'ai trouvé bof. L'histoire peut être décousue si on ne suit pas le bon chemin, moi j'aime bien explorer alors je suis tombé sur le milieu avant le début.
    Y a une partie au dessus de l'eau qui est vraiment oubliable aussi.

    Ça reste bien, mais je l'ai trouvé carrément moins bien que l'original.
    Même avis; la suite est râtée et depuis qu'ils ont importé les possibilités nouvelles de build de Below sur Subnautica, plus aucun intérêt.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  16. #5626
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Dans mes bras, on est popaing.

    - - - Mise à jour - - -



    Merqui.

    - - - Mise à jour - - -



    Même avis; la suite est râtée et depuis qu'ils ont importé les possibilités nouvelles de build de Below sur Subnautica, plus aucun intérêt.
    Tu peux développer j'ai pas mis les pieds dans Sub 1 (pas pris le 2) depuis longtemps

  17. #5627
    Below zero était sensé être un dlc à la base, c'est plus une extension qu'une suite.
    Je l'ai finis avant de faire subnautica.

    C'est la même chose en moins bien sur tout les points. La carte est 3 fois plus petite, le passage sur la terre ferme fait 1/4 du jeu et est très gonflant vu que le jeu est pas fait pour ça ( on peut même pas s'accroupir) je l'ai donc cheesé sans le vouloir avec la prawn suit qui permet d'être peinard sur la terre ferme. La faune est beaucoup moins agressive , je ne suis pas mort une fois de tout le jeu.
    Le personnage joueur parle et le jeu laisse beaucoup moins la place à l'imaginaire vu que tout est montré. Vu que j'ai fait le chemin inverse, j'ai trouvé que below zero est un bon jeu mais comparait à son ainé, c'est une régression sans parler du scénario bof qui se finis sur un cliffhanger.

    Les gens qui ont écumé le premier pour faire below à sa sortie ça devait pas être la joie.

  18. #5628
    C'est bien d'avoir quelqu'un qui a fait Below Zero en premier et qui pense la même chose que la majorité - je pense - de ceux qui ont fait le premier Subnautica d'abord.

  19. #5629
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Tu peux développer j'ai pas mis les pieds dans Sub 1 (pas pris le 2) depuis longtemps
    Pour étayer, 2 ou 3 machins qui étaient présent dans Below, sont désormais dispos dans Subnautica.
    Exemple de la grande salle.
    Je ne sais pas si je réponds à ton questionnement.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  20. #5630
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Below zero était sensé être un dlc à la base, c'est plus une extension qu'une suite.
    Je l'ai finis avant de faire subnautica.

    C'est la même chose en moins bien sur tout les points. La carte est 3 fois plus petite, le passage sur la terre ferme fait 1/4 du jeu et est très gonflant vu que le jeu est pas fait pour ça ( on peut même pas s'accroupir) je l'ai donc cheesé sans le vouloir avec la prawn suit qui permet d'être peinard sur la terre ferme. La faune est beaucoup moins agressive , je ne suis pas mort une fois de tout le jeu.
    Le personnage joueur parle et le jeu laisse beaucoup moins la place à l'imaginaire vu que tout est montré. Vu que j'ai fait le chemin inverse, j'ai trouvé que below zero est un bon jeu mais comparait à son ainé, c'est une régression sans parler du scénario bof qui se finis sur un cliffhanger.

    Les gens qui ont écumé le premier pour faire below à sa sortie ça devait pas être la joie.
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Pour étayer, 2 ou 3 machins qui étaient présent dans Below, sont désormais dispos dans Subnautica.
    Exemple de la grande salle.
    Je ne sais pas si je réponds à ton questionnement.
    Je pense avoir saisi l'idée, merci pour les réponses

  21. #5631
    Pas autant accroché à Below Zero qu'au premier.. J'ai vu pour la MAJ des constructions, je me referais une partie à l'occasion juste pour ca. =)

    Je plussoies Valheim pour le housing, c'est bien sympa surtout en multi avec des koupaings.

  22. #5632
    Pour ceux n'ayant pas vu passer l'info, je vous copie colle le message de Koub de la section news :

    Selon des gens bien informés ou pas qui lisent les tweets d’un lead artist, le 3ème Subnautica devrait bientôt être un petit peu montré :

    https://gamerant.com/subnautica-3-reveal-teasers/
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #5633
    Après avoir été refroidi par Below Zero, j'espère qu'il se passera dans des eaux tropicales pour me chauffer.
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  24. #5634
    Ils ont surtout intérêt à annoncer un vrai mode coop, et j'espère clairement une carte un peu plus grande, qu'on se sente perdu pendant plus que 5h comme dans le premier.

  25. #5635
    Perso j'avais peur que les retours plutôt pas ouf de BZ aient refroidi le studio à sortir encore une suite.

    J'espère aussi un retour en eau tropicales, avec de grosses profondeurs et des trucs qui poussent des cris bizarres.

    En gros j'ai envie de kiffer ma life en haut, et me chier dessus en bas.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  26. #5636
    Et avec plein de trucs à construire dans tous les sens, et plein d'armoires à remplir!
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  27. #5637
    Subnautica Below Zero en promo a 12.59€ Je pense que je vais me laisser tenter. Faut juste que je vois s'il marche aussi bien en VR que le premier.

  28. #5638
    Y'a pas de raison que ce soit différent.

    A 12 balles tu peux y aller, il est moins bon que le premier mais c'est pas une bouse non plus, à 12€ tu perds pas grand chose à l'essayer.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  29. #5639
    D'ailleurs comment on fait fonctionner la VR pour le premier opus ? (version EGS)
    J'ai un quest 2 depuis ce WE, je me suis pris une claque dans Star Wars Squadrons et j'ai bien envie de vivre la même chose dans les fond marin

  30. #5640
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Y'a pas de raison que ce soit différent.

    A 12 balles tu peux y aller, il est moins bon que le premier mais c'est pas une bouse non plus, à 12€ tu perds pas grand chose à l'essayer.
    Il y autant de construction que dans le 1er ?
    La promo est sur PSstore pour Below Zero et j'ai bien envie de me faire le jeu sur la grande télé du salon.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 188 sur 189 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •