Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Coucou les canards !

    Après un bon moment d'interruption dans le fracassage & tranchage de mobs, j'ai décidé d'y retourner avec une amie, dans un duo destructeur. Néanmoins j'aurai besoin de quelques informations que les canards encore actifs sur le jeu pourraient bien me donner entre deux coups d'épées.

    Primo : J'ai RoS mais pas ma partenaire, cela pose-t-il problème pour duotter le jeu tranquillement ?
    - Quel duo de classe me conseilleriez-vous dans la méta actuelle ?
    - Quand j'ai arrêté de jouer, l'endgame constituait en du farm de failles en boucle jusqu'au dégoût. J'ai vu que le changement de saison avait apporté de nouvelles fonctionnalités, à quoi dois-je m'attendre en terme d'endgame actuellement ?
    - Enfin, si cela dit à quelques aventuriers de se joindre ponctuellement à nous, vous êtes les bienvenus. Bière, gloire, farm furieux et bonne humeur sont au menu !

    Merci d'avance !
    I need people to call me. I never remember to call anyone, otherwise I'll just sit in my house and listen to music all day.

  2. #2
    Faudrait que tu précises:

    - Normal ou saison ?
    - HC ou SC ?
    - Mensurations de ton amie
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  3. #3
    Salut,

    1 Tu pourras jouer avec elle mais uniquement dans son sens, pas le tient. Ses parties se résumeront à l'histoire jusqu'à l'acte 4, le mode aventure et l'acte 5 n'étant disponible que dans ros. Ton binôme sera limité au niveau 60. Soyons franc, d3 sans ros, c'est plus trop ça.

    2 Question synergie et classe, c'est selon les gouts. La question ne se pose qu'en end game pour franchir les paliers des great rift. Avant, autant s'amuser avec sa classe préférée et looter les objets avant d'aborder cette phase. Une classe au cac et une autre à distance/contrôle devrait faire l'affaire en 60. Le barbare est, parait-il, bien violent.

    3 Le end game se trouve maintenant dans les grandes failles (gr), le loot tombe sur les boss de fin de faille mais pas sur les trashs et élites. Primes et failles classiques sont bien plus mises de cotés et se révèlent beaucoup trop facile pour quelqu'un de bien stuffé, même en t6, d'où le report sur les GR.

    4 Vous pouvez trouver le thread du clan/club cpc. Il ya souvent du monde en jeu, il reste encore de la place dans le club.

  4. #4
    Hello, merci pour vos réponses !
    Alors je précise :
    - Je ne connais pas le principe de saison mais si ça permet de faire un restart sans les niveaux de parangon ça sera mieux pour faire un duo équilibré. Donc a priori saison.
    - J'en connais une qui va péter un câble en HC, donc SC
    - Devoir de réserve aha

    Donc un duo càc/range me semble logique : barb/sorcier ?
    Je crois que je vais la convaincre de passer sur RoS une fois qu'on sera 60.
    I need people to call me. I never remember to call anyone, otherwise I'll just sit in my house and listen to music all day.

  5. #5
    Citation Envoyé par C4sh Voir le message
    Coucou les canards !
    Primo : J'ai RoS mais pas ma partenaire, cela pose-t-il problème pour duotter le jeu tranquillement ?
    Clairement que l'un de vous soit "limité" à 60 ça craint... d'autant que tous le stuff intéressant se trouve au lvl 70 désormais...


    Citation Envoyé par C4sh Voir le message
    - Quel duo de classe me conseilleriez-vous dans la méta actuelle ?
    Il y à peu je t'aurais dit WD fear et DH foudre, mais avec le patch d'hier... j'aurais peur de te dire une bêtise... donc prend selon ton instinc... il sera toujours temps de "pexer" un autre perso. (surtout que ça se fait rapidement) mais le DH est toujours aussi pété de ce que j'en ai vu...

    Citation Envoyé par C4sh Voir le message
    - Quand j'ai arrêté de jouer, l'endgame constituait en du farm de failles en boucle jusqu'au dégoût. J'ai vu que le changement de saison avait apporté de nouvelles fonctionnalités, à quoi dois-je m'attendre en terme d'endgame actuellement ?
    A la même chose que si c'était tout parreil à l'égal de l'identique.
    ah si, les failles supp avec un challenge de difficulté plus ou moins intéressant
    mais avec des nouveaux objets , des nouveaux gobelins, et puis c'est à peu près tout...

    De ce que j'en ai vu hier, la façon de jouer les build à évolué avec le patch, picco parlais de la moniale sur le main topic, pour ma part, j'ai bien aimé le "nouveau" DH hier, en barb j'ai pas testé encore mais apparement ya globalement du neuf avec le patch, on peux dire que tu tombe à pic
    Citation Envoyé par C4sh Voir le message
    - Enfin, si cela dit à quelques aventuriers de se joindre ponctuellement à nous, vous êtes les bienvenus. Bière, gloire, farm furieux et bonne humeur sont au menu !
    Merci d'avance !
    Avec plaisir à l'occasion

  6. #6
    Dans le même ordre idée, il y a un bon plan pour acheter l'extension à moins de 40€, idéalement en version boite ? j'ai fait plusieurs FNAC à bruxelles mais diablo n'est pas au rayon des jeux blizzard, souvent rempli par des boites WoW

  7. #7
    Sur Amazon, tu peux la trouver aux alentours de 30 €, mais en version numérique tu l'auras moins cher
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  8. #8
    Perso je suis passé par une version numérique où tu ajoutes la clef sur le compte. Il y a G2A, Kinguin ou bien Instant Gaming par exemple. Si mes souvenirs sont bons, j'étais passé par G2A il y a quelques mois. Kinguin j'avais testé quand cela se nommait niveau7 pour des jeux steam.

    Les prix sont en général entre 16 € et 25 € suivant les vendeurs (plusieurs offres sur chaque site, il faut chercher l'option sur la page en lien en général) et les moments. Cela fluctue d'une semaine à l'autre.

    En espérant que cela puisse t'aider.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  9. #9
    J'ai pris sur Instant gaming pour le fiston le pack, j'en ai eu pour 35€. Aucun problème.

  10. #10
    Merci à vous deux, je vais passer par Instant gaming alors, c'est là où c'est le moins cher. J'ai toujours un peu peur d'utiliser la visa sur ce genre de site mais ça a l'air clean

  11. #11
    Perso j'utilise Paypal sur ces sites. Ma visa est paramétrée sur Paypal en paiement direct, mais cela rajoute une couche de sécurité pour les paiements en ligne, sans surcoût additionnel.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  12. #12
    Yep pareil. Pas de surcoût en plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •