Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 38
  1. #1



    Salut les Canards

    Ce topic est entièrement dédié à la façon dont chacun coordonne ses farm en équipe ,
    et si ce n'est pas encore le cas, c'est l'opportunité de discuter de la meilleure façon de le faire à l'avenir (plutôt que d'en parler ingame)

    petits exemples de façon de jouer constatés en fonction du temps de jeu disponible et des envies...

    -> (collé au ptère)... alias cococinella "ouais on fait notre run ensemble c plus sympa yololol"
    (souvent synonyme de :"je galère encore un peu dans cette difficulté, mais ça se verras pas si vous êtes là bandes de bourrins")

    Allez, ne faites pas semblant, on est tous passé par là un jours ...
    Utile surtout pour un groupe n'ayant pas un niveau uniforme, pour jouer tranquillement sa bière à la main, ou pour les groupes aimant s'arrêter à chaque loot de légendaire pour discuter chiffon/mode/potins...

    l'avantage d'avancer tous ensemble c'est que coté loot on en vois (théoriquement) passer plus mais en terme d'xp on en vois passer moins... car c'est plus long pour faire les 5 bounties.

    -> (One rift to leave) : 1 faille et on quitte déjà la game... en boucle si, si, je vous ai vus...
    Pour ceux là je leur conseille juste de bien récurer la faille jusqu'au fond quitte à ne faire que ça, autant le faire bien parfois le LEG du run se trouve dans le coffre que vous n'avez pas ouvert juste après le boss de faille


    -> (Go fast) on split sur différents bounties du même acte pour libérer 1 cache plus rapidement
    NB: l'alternance de Go fast et de failles permet de rester en groupe la moitié du temps (donc plus sympa je trouve)

    ->(48 Bauer chrono) on split chacun sur un acte différent pour avoir un maximum de caches, ça permet de faire un genre de course à qui qui rush le plus vite sur son acte préféré...sachant que selon les objectifs ce sera "plus ou moins long"
    Alors certes, on à l'impression de jouer tout seul mais quand l'xp tombe ça fait plaisir...le Plvl ne s'en plaindras pas... et les plus rapides peuvent venir en aide aux autres ou bien se retrouver pour pour un go fast de l'acte V ou bien une faille au choix...

    ->(RiftCleaner) ... on l'appelle... MR PRopre!! là ou il passe il ne reste RIEN!!! on passe dans une toute autre catégorie de joueurs ceux qui soulèvent chaque pierre du jeu pour exploiter tout ce qui peux l'être sur la game à savoir clés/caches/boss/even, bref tout ce qui peux donner de l'xp ou du loot.
    il y à même parmis eux des extrémistes à longue barbe (pour mieux ruminer) qui râlent sans cesses "eh bah alors t'as pas cassé le tonneau là..." ce n'est qu'un jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxx!!!!


    sachez que je respecte chacune de ces façon de jouer et suis conscient qu'en fonction des envies cela peux varier, mais je trouve cependant que certaines sont plus optimisées que d'autres et surtout plus en concordance avec ma façon de jouer.

    Jouer avec des camarades ayant la même vision du farm est davantage bénéfique que de jouer dans un groupe ou les avis divergent (en outre on passe beaucoup moins de temps à en débattre )

    pour ma part je suis assez addict des "go fast" et des "48 bauer chrono", ça rapporte bien ,ça va vite (en T2-T3) et la rétribution est "assez souvent" au rendez vous...

    n'hésitez pas à nous dévoiler comment vous vous organisez entre vous, qu'on puisse vous copier sans vergogne si c'est rentable

  2. #2
    Je suis un extrémiste à bouc. C'est à dire que je ne laisse aucune pierre non retournée mais bon pour le bien de la partie et du fun je veux bien faire l'impasse, parfois. Avec le up de Kadala il est vrai que juste après avoir buté le gardien il y en a pour qui c'est fini et qui veulent arrêter là. Si la majorité est d'accord je m'y plie, mais tout seul je clean tout.
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 03/07/2014 à 15h12.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  3. #3
    Pareil .. pour les failles je nettoie tout ... il m'arrive 9 fois sur 10 de trouver le légendaire de la faille (ou un de plus) après le Boss de Faille.
    J'ai aussi tendance à devenir mono maniaque et a ne pas laisser un tonneau intact.

    Par contre en Bounty, je suis plus du genre à me balader dans le niveau le temps d'arriver à l'objectif, quitte à aller faire un coffre maudit ou une petite quête annexe.

  4. #4
    je pense que les failles nous apprennent la demie mesure, entre celui qui rush sans chercher à clean et celui qui clean sans chercher à rush (enfn j'me comprend)

    j'ai aussi tendance à aller chercher le PC quand je clean les bounties d'un acte, c'est devenu un réflexe... et ça me fait un beau trousseau qui me sera utile par la suite pour tester les nouveaux Uber et me faire un IR trankilou (en pré 2.0 ça m'avais pris un moment pour en avoir un potable...) avec kadala ça devrais prendre un peu moins de temps... j'espère que les leg tombent à outrance quand on les tombe en T IV/V ... que ça vaille un peu le déplacement... sinon je vois pas l'intérêt de perdre autant de temps...

    pis 50% de taux de drop en T6 c maigre pour les clés... espérons que le taux de drop des compo de chaque boss est meilleur sinon va falloir farmer 500 clés pour espérer faire une dizaine d'anneaux dont un sera à la mesure de nos attentes moyennant un reroll (ou pas)

    remarque c'est à peu près équivalent à la centaine d'anneaux 60 que que je me suis farci ...

    Autrement je trouve que le Go-Fast est plus convivial que le 48 bauer chrono ... même si on à tendance à gagner plus d'xp en se séparant, mirer la horde au complet se faire tanner les miches ou violer un boss de faille est tellement plus plaisant...

    mais parfois je joue solo pour améliorer mon perso coté survie et trouver le meilleur compromis pour DPS le plus possible mais le réel plaisir de jouer demeure dans une horde bien coordonnée, et qui, de surcroit, a ses petites habitudes

    après peu importe la config, on arrive toujours à trouver la recette pour que ça marche
    Dernière modification par Canarmageddon ; 04/07/2014 à 15h51.

  5. #5
    Il arrive que les porteurs de clef lâchent plusieurs clefs ... la dernière fois à l'Acte I il m'a lâché 2 clef de gloutonnerie.

  6. #6
    et des fois il donne même plusieurs fois wallou d'affilées

  7. #7
    Petit déterrage pour vous communiquer sur les PL massifs que nous avons réussis à faire ces derniers jours...
    un camarade à monté un DH grâce à l'aide de 3 bonnes âmes charitables (dont ma pomme) qui l'ont pex en seulement 45 minutes 0->70

    15 minutes (soit env 3 caches et 1 faile) plus tard il était full leg et après sa première soirée en saison, il ne lui manque à présent qu'une pièce pour être full maraudeur...

    notre secret?
    les coffres maudits, particulièrement ceux qui font pop 100 mobs les 3 pexeurs Frost& fire en mode 5 senti et on ouvre quand on à tous posé 3-4 tourelles, ce qui fait qu'on dépasse les 200-250 mobs quasiment à chaque fois...ce qui en fait pop toujours davantage
    (au total je pense qu'environs 300mobs popent en tout sur un résultat à 200 dans le temps imparti)
    Non seulement c'est rentable pour pex un reroll, mais c'est aussi THE technique pour faire du parangon. ces coffres sont de vrais générateurs de mobs et ça, ça vaut tous les chemins de farm possibles... en plus à 25-50M l'event en T6 selon le type de mob... c'est le Jackpot de l'XP... l'essayer c'est l'adopter!!!

    NB: on splite pour les trouver et on les fait tous ensembles pour maximiser le nombre de mobs tués
    voilà c'est tout bon farm et bon loot

  8. #8
    C'est ce genre de sauterie sur laquelle tu m'as branché l'autre soir?

  9. #9
    exact ...allez avoue que tu regrette de pas avoir accepté? du coup on à été obligé trouvé une autre victime à PL

  10. #10
    C'est tout a fait ca

    Je pensais pas jouer longtemps, je me suis calé une paire de rift et Grift, et j'ai fini par me taper mon 1er rift en T6 alone avec ma DH
    ...un grand moment...

  11. #11
    Cet après midi farm cache A5 ou farm fast T6 si y'a des motivés.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #12
    Citation Envoyé par Noisa Voir le message
    C'est tout a fait ca

    Je pensais pas jouer longtemps, je me suis calé une paire de rift et Grift, et j'ai fini par me taper mon 1er rift en T6 alone avec ma DH
    ...un grand moment...
    GG! te faut une belle arbalète ou un arc qui poutre avec un ramaldni dedans maintenant

  13. #13
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    GG! te faut une belle arbalète ou un arc qui poutre avec un ramaldni dedans maintenant
    J'ai drop une calamité, mais sans chasse c'est pas terrible... Le ramaldi ca te permet de ne pas toucher aux stats et de rajouter une chasse c'est ca? Donc ca permet de re-roll une stat?

  14. #14
    Oui, Ramaladni rajoute une chasse, donc tu peux reroll une stat, c'est tout bénef.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #15

  16. #16
    c'est pas si rare que ça, j'en ai déjà eu 3 rien qu'en ladder +1 en normal, ... faut commencer à farmer efficacement le T6 pour maximiser ses chances et comme c'est apparement ton cas, ça devrais commencer à tomber
    pour info je ne les mets généralement que si la plage de dégâts est rerolable(c'est à dire que le reste est perfect roll ou presque), si je tombe sur un objet sympa avec une stat supplémentaire et en perfect roll (les objets à 6 stat primaires ça cours pas les loot...)
    et pour info dans mon groupe on dois en totaliser une douzaine des ramachins
    en GRIFT passé le niveau 30 ça tombe bien apparement, autrement les miens je les ai eu en partie publique en insistant une soirée sur la même game avec quelques furieux inconnus...
    mon pote qui à commencé diablo il y à 2 semaines en à déjà fait un... c'est dire si c'est rare

  17. #17
    Oui c'est vrai que c'est pas rare, j'en ai 5 inutilisés, du coup en multi je les donne quand j'en loot.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  18. #18
    J'ai l'impression de loot toujours les memes bijoux/casques/armes etc et jamais ce genre de trucs...

  19. #19
    D'ailleurs le ramaldi, j'ai l'impression que ça se drop qu'en T6. En tout cas je joue T6 depuis quelques jours, et Scriba m'a gentillement filé mon premier. En 2 jours j'en ai dropé 3. J'en avais jamais eu avant


  20. #20
    J'en ai looté 5 en une semaine environ, aussi bien en T6 qu'aux niveaux inférieurs.
    BNet : Shura

  21. #21
    Je n'ai plus qu'a run avec Scriba alors

  22. #22
    Citation Envoyé par Noisa Voir le message
    J'ai l'impression de loot toujours les memes bijoux/casques/armes etc et jamais ce genre de trucs...
    J'ai la même impression ... que ce soit chez Keudala ou en Rift/GRift j'ai l'impression d'être cantonné à 2 ou 3 objets de chaque type que je loote 15 fois.

  23. #23
    rebootez souvent vos parties, ça fait un peu de changement dans les loot, perso ça me fait passer des paumelles de saint archew à des gantelets de gladiateur mais bon... j'ai aussi eu des engeleurs quand même c'est toujour ça...

  24. #24
    je reboot souvent en solo mais toujours les memes drops useless :/

  25. #25
    le simple fait de jouer solo divise ton taux de loot par 3 ... le bonus de taux de loot/xp incite énormément à jouer en groupe

    il faut donc te trouver des joueurs qui ont la même fréquence de jeux que toi pour vraiment looter des choses intéressantes,
    (mais cela ne veux pas dire que tu ne lootera rien en solo, c'est juste un peu plus rare...)

    dans une soirée "type" avec mes camarades de jeux, on peux enchainer une trentaine de failles ou on fait en moyenne 2 Leg et 100 cristaux par faille (parfois ya rien parfois ya 4 leg...) , ça fait quand même environs 60 legs/soir parmis lesquels peuvent se trouver une belle arme/un bel anneau/ou autre...
    et c'est sans compter sur les 3000 cristaux qui ont eux aussi une chance de faire pétiller les yeux

    si tu joue solo tu va faire admettons 10 failles dans la soirée donc env 20 leg et 1000 cristaux...soit environs 3 fois moins
    et je n'ai pas parlé de l'xp...plus de parangon=plus de bonus aux stat=vitesse de farm augmentée=plus de parangon=>etc...

    hésite pas à venir voir une de nos petites sauteries à l'occasion, ça envoie du nain dans l'espace

  26. #26
    Je fais pas trop de multi il est vrai mais j'arrive à touver quelques cannards pour faire quelques runs sympas

    Ca marche je passerai à l'occas, maaaaaaaiiiiis le trip saison ne me fait pas rever ^^

  27. #27
    quand je vois ce que je vais récupérer en or....mon milliard SC et mes 20M HC

    quand tout ça va revenir en non-saison en plus des combinaisons de bouts de stuff qui trainent dans mon coffre
    ça risque d'être intéressant et je pense que ça en vallais clairement la peine... même si, il est vrai que la saison n'apportais pas grand chose en terme de "nouveauté"

    un taux de loot fumé les premières semaines certes pour aguicher du badau... pour se solder par une différence vraiment infime entre les 2 types de perso

    bon j'ai 6 anciens sur ma barbare, mais je me demande si les tasker du normal vont vraiment me changer la donne... ou si ça va rester "bof" comme build... (par exemple)
    ou si les bolasse "regrouppantes" ont un avenir... actuellement en saison, le maraudeur feu ou encore frost&fire reste un must pour qui veux farmer massivement (du point de vue de l'xp)

  28. #28
    Comme je te l'ai dit IG, je n'avais pas bien pigé le principe du ladder hein! ^^

    [n00b inside?? ]

  29. #29
    Je cherche du monde pour farmer l'act2 si du monde.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #30
    je serais connecté mais je joue principalement en saison... tout ce qui me reste en normal de "jouable" c'est falko en leapquake froid+anciens et encore... c'est pas la panacée, je meurs souvent en T6 en normal, ...en ladder, c'est une toute autre histoire

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •